un_ptit_gars a écrit: matoch a écrit:J'ai suivi la posologie du médicament : une seule prise. A priori le produit reste dans le corps et est efficace pendant 6 mois.
Tu sais il y a un monde entre la posologie officielle et celle recommandé par les doc comme Klinghartd, Burascano, White, Who, etc... de ce que j'en ai lu, l'ivermectine est souvent prise pendant des mois, en rotation avec d'autres antihelmintique, et encore bien souvent ce n'était pas suffisant pour réellement déparasiter la personne sur l'ensemble des organes... alors une seule prise me semble plus que limité pour une évaluation dans "nos cas" de mélodiens.
Enfin après c'est ton choix, chacun fais sa sauce je le sais bien...
Hum... Je veux bien mais alors ça va couter un bras, soit à la sécu (si un médecin ose prescrire ça), soit à moi, parce que à 20€ la boite de 4 comprimés (il m'en faut 4 pour 1 prise), ça va très très vite chiffrer...

Et vu que ça ne m'a rien fait... Je ne vois pas pourquoi j'irai engraisser les labos alors que d'autres méthodes me font partir mes nématodes, même après une seule prise...