Lyme : protocole Klinghartd

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Messagede un_ptit_gars » Dim 1 Mar 2009 11:54

Hello!

je vous fais un copier/coller d'un post qui a aussi sa place ici!
A bientot

----------------------------------------------------------

Salut!

Gigi, ton "morceau choisi" sur klinghart (et relativement bien choisi je dois dire! ;o) ) amène forcement des questions, et je pense que je peux vous éclairer sur certaines:

un point que j'avais pas pensé a dire sur le protocole sel / vit C et que varna a souligné est le fait qu'il faille faire attention sur un point a ce niveau: l'hypertension. On considère que environ 5% de la population réagira avec une augmentation de la tension en suivant ce protocole, ou en faisant de la rétention d'eau. Ce n'est pas un gros pourcentage, mais suffisement important pour qd meme prendre un peu de sécurité de cette manière:

--> Pour ceux qui le peuvent, acheter un appareil qui mesure la tension, il y en a des vraiment pas très cher et ça vous servira bien plus que pour ce simple protocole anti-parasitaire, la tension, le rythme cardique, et tout ce qui touche a la zone coeur étant une des zones les plus touchés par les bactéries de lyme. Donc l'achat d'un appareil (meme simple) permettant de voir sa tension est intéréssant je pense, moi meme j'en ai un.

--> Commencer le sel progressivement (3g le premier jour par exemple, puis 6g le deuxième, 9 le troisième, etc.. en sachant que la dose a atteindre est proprotionelle au poid) en prenant soin de boire une quantité controlé d'eau dans la journée (mettons une bouteille), et en récoltant les urines dans une bouteille vide toute la journée. Vérifier ainsi qu'entre ces quelques jours il n'y a pas de grande différence au niveau des urines rejetés. Vous vous sentez que vous avez des gonflement aux chevilles, c'est également typique de ce type de rétention, dans ce cas la, arretez le protocole jusqu'a ce que ça soit parti.

- un deuxième point est le fameux KMT....tout une histoire ça! ;o) Je vous résume en gros ce qu'il faut comprendre de ceci, au meme titre que la machine de RIFE qui est dans le meme registre. La théorie de fonctionnement de ces machines peut perturber les personnes trop "cartésienes" car elles sont basées justement sur des théories "énergetiques" au meme titre que l'acupuncture, le reiki, le magnetisme, etc... je ne vous écris pas pour que l'on rentre dans un débat de "j'y crois / j'y crois pas", je pense que ça serait domage! Chacun a son ressenti et ses croyances, certains sont et resteront très cartésien et d'autres sont bcp plus tournés vers l'aspects "énergies", du moment que chacun y trouve son compte, c'est bien l'essentiel!
Donc....la théorie est que chaque parasites, chaque microbe, chaque bactérie, (on peut meme extrapoler a chaque tissue du corp, chaque cellule meme, etc...) a une fréquence propre de fonctionnement. Vous pouvez trouver en médecine énergétique les fréquence associés aux organes en état de fonctionnement normal sur internet sans problème. Donc qd nous sommes malades comme nous, et qu'on a dans notre organisme tout un tas de sales bébetes, deux possibilités s'offrent a nous pour les éradiquer (sans oublier l'essentiel pour qu'elles ne revienent pas par la suite: changer son térrain biologique, je l'ai deja pas mal dis dans mes posts):

--> Soit prendre des antibiotiques ou antibiotiques naturels (=plantes et autres complements). Cette option est deja très complexe, et comme je me suis éfforcé de vous dire dans mes posts, rien qu'en regardant les combinaisons possible a ce niveau, cela donne un grand nombres de possibilités! Certains préfèreront partir sur le "tout antibio" comme bcp de grand LLMD américains, d'autres sur le tout "herbes", avec des protocoles plus ou moins structurés (dont celui de klinghart qui est décortiqué petit a petit), et enfin d'autres personnes encore feront un mix entre les antibio et les plantes. Je pense que nous avons bcp a apprendre a ce niveau la et les expériences de chacun consttituent le meilleur retour que l'on peut avoir puisque nous sommes encore dans une période "d'essais" dans les traitements, tout comme pour le traitement des métaux lourds en phase chronique.

--> Une autre possibilité a ce niveau est de non plu prendre des antiobiotique, mais d'attaquer les parasites avec des fréquences particulière! Grossièrement, le KMT ou la machine de rife sont basés sur ça, et disposent chacun d'un poul de fréquences très précises. Ces fréquences ont étés mises au points pour correspondre exactement avec les fréquences d'un grand nombre de bactéries, virus, parasites, et le fait d'emettre un fréquence particulière avec l'appareil permet au corp (et surtout au système immunitaire) de "reconnaitre" l'enemmi en lui indiquant clairement qu'il est la et qu'il faut s'en débarraser. Cela permet en fait au corp de lui faire "croire" clairement qu'il est attaquer par tel ou tel virus pour qu'il dévelloper sa propre résistance. Ca stimule bcp le système immunitaire contre le type de parasites que l'on aura définis avec l'appareil et permet en définitive de faire le meme boulot que les différents antibios. Bien entendu ce n'est pas si évident que ça et il faut avoir un séquencement très précis (tout comme j'ai indiqué dans le protocole par herbes) pour avoir une chance d'etre réellement éffiace. Et ne vous y trompez pas, bcp de gens ont des herx très fort avec ça, c'est loin d'etre innofensifs! Personelement je n'ai pas essayé, mais je garde cette possibilités pour la suite si jamais j'en ressentais le besoin!
Le KMT a été dévellopé par klinghart (ainsi qu'une gamme complete de CD contenant des fréquences similaires), c'est donc son "chouchou" et il en parle souvent, et la machine de rife a été créé par "rife" il y a de ça pas mal d'années et a été initialement utilisé pour guérir bon nombre de cancer au début du siècle. On la la croyait disparus complemetement depuis longtemps et maintenant ça refais surface, avec de très bonnes machines comme de très mauvaises en fonction de la marque et su savoir faire de celui qui la fait...donc attention aux arnaques a ce niveau, surtout que ça coute cher!

A bientot!

Renaud
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede gigi » Dim 1 Mar 2009 13:41

Renaud j'aime beaucoup ton approche des choses. Tu parles du ressenti de chacun, de la phase d'expérimentation de ce gene de thérapie. Tu y mets beaucoup d'humilité tout en aportant beaucoup de précision et d'information. Merci de nous faire profiter de si belles qualités ! Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede ymy » Dim 1 Mar 2009 16:53

Bonjour à tous.

Joël, lorsque tu dis :
"Pas besoin de Lyme pour expliquer une rechute après déposes.
Le Mercure suffit.",
tu as sans doute raison.

Le problème est que j'ai l'impression que les symptômes liés à l'intoxication aux métaux lourds, ne forment qu'un sous-ensemble de l'ensemble des symptômes liés à Lyme.

Les symptômes que tu énonces suite à tes déposes (PLUS qu'ultra-précautionneuses) : "acouphènes augmentés, brouillard mental, maux de tête, douleurs dans les mâchoires, crispations, dépression, envie de rester caché sous le lit à gémir ...", sont également des symptômes de Lyme.

Pour ce qui est de la descrïption des symptômes, je m'appuie sur le document "Diagnostic et thérapie de la borréliose de Lyme" de la Deutsche Borreliose-Gesellschaft, dont le lien a été donné sur ce forum.
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede joelsylvie » Dim 1 Mar 2009 18:27

Gigi,

Joël il t'a fallu 40 IV de DMPS pour constater quelles étaient nocives pour toi ! Bravo, tu as également le record de la clairvoyance.
J’ai dit que j’avais été BÊTE! ça ne te suffit pas?
Tu veux que je dise :
“j’ai eu le record de la bêtise”. C’est OK.
J’ai été un parfait imbécile, crétin, aveugle, ...

En fait, il m’a fallu 7 IV de DMPS avant de commencer à réaliser.
Après, j’ai cru qu’en les faisant à domicile, cela suffirait.
Et cela est resté vrai, tant qu’aucun autre incident avec des portables ne s’est produit.
Même une pancarte ne peut totalement empêcher un portable de rentrer = famille inattentive, transporteur, ...

En décembre 08, j’avais commencé de moi même à expérimenter des mini-IV = partager une IV de DMPS de 5 ml, en plusieurs injections.
Et j’avais pratiquement retrouvé tout seul une version perso des principes de Cutler.
Ce que je faisais été juste trop dosé et trop peu rapproché.
Mais, surtout, avant les Protocoles “Cutler”, que les Autistes m’ont fait regarder de près, je n’avais pas d’éléments de comparaison.
Et la comparaison est SANS APPEL : <<les IV de DMPS ne sont pas une bonne Chélation>>
Même pour moi, qui a supporté le produit DMPS de manière parfaite (à la fois naturellement ET par TOUTES les précautions prises).[color=990000]
SANS ÉLÉMENT DE COMPARAISON, comment veux tu savoir?[/color]

Je suis convaincue que si le médecin vous avait refusé les IV au début du traitement (souvenez-vous qu'il a fallu lui demander explicitement la chélation), vous auriez crié au scandale
c’est évident.

Par ailleurs, le médecin du sud n'exige pas une consultation à chaque IV et est très souple pour les gens qui ont peu de moyens. Et pour en terminer, ses ordonnances sont d'une simplicité enfantine à contrefaire et il t'appartenait Joël, si tu voulais épargner tes sous, d'en prendre l'initiative ! Ou bien, n'y as-tu même pas songé ?
Je trouve que tu écris des choses qui n’ont rien à faire là. Retirer ce que tu viens d’écrire, serait une bonne idée.

J’ai clairement expliqué COMMENT j’ai fait :
1) Après avoir vu ma goutte de sang, le doc m’a fait sur place ou envoyé par courrier TOUTES les ordonnances dont j’ai eu besoin :
-- des ordonnances pour l’achat du DMPS chez Mierlo-Hout
-- des ordonnances pour les soins : la dernière date du 09/01/09 =
“1 IV LENTE DE DMPS TOUS LES 15 JOURS PAR IDE À DOMICILE 6 INJECTIONS”
Et je l’en remercie encore une fois; comme j’ai déjà fait À PLUSIEURS REPRISES.
(Tout en disant qu’il y a quelques problèmes, dont mercurius)

2) j’ai utilisé ces ordonnances de soin avec plusieurs Infirmières DIFFÉRENTES, c’est TOUT!
Dans la mesure où je ne suis pas remboursé, je ne vois pas ce que j’ai fait de répréhensible, à part un mensonge par omission = survivre est une nécessité!

Souvenez-vous du contexte, souvenez-vous, avant de salir  quiconque.
Pour l’instant, c’est moi que tu tentes de salir.
Je suppose que je l’ai mérité en te mettant en colère ...
Si nous arrêtions maintenant?

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance

car leurs traitements sont mauvais

Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison

Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede joelsylvie » Dim 1 Mar 2009 19:08

Ymy bonjour,

Le problème est que j'ai l'impression que les symptômes liés à l'intoxication aux métaux lourds, ne forment qu'un sous-ensemble de l'ensemble des symptômes liés à Lyme.
Ta vision est trop orientée "Lyme". Quand on souffre, c'est normal ...

Le mercure plus les CEM sont les POTENTIALISATEURS de TOUT.

Cela veut dire, que Lyme sans intoxication au mercure, et sans ondes, n'est qu'un problème banal, comme c'est le cas depuis des siècles, à condition d'avoir encore des défenses.

De même une intox au Plomb (ou au Nickel) sans mercure ou sans les CEM dont nous sommes inondés depuis 10 ans, se règle assez facilement.

Idem pour les pesticides, ou le PCB = sans mercure, ces intoxications sont éliminées par notre corps sans trop de difficultés. Et sans Micro-ondes, c'est encore plus facile.

Les doses de mercure ont considérablement augmenté = il y en a partout et tout le monde est exposé :
--pollutions industrielles au mercure se rajoutant l'une à l'autre et se rapprochant de la saturation = depuis 150 ans (début des amalgames et de l'industrialisation) les concentrations de mercure en service augmentent sans arrêt.
-- le permafrost (glace des pôles) fond, libérant la plus grosse réserve de mercure et de gaz à effet de serre existante.
-- concentration dans les animaux prédateurs augmentant au fil des années
-- et chez les êtres humains, le taux moyen augmente, dès la naissance, par transmission, placentaire.
-- et enfin, le mercure s'attaque aux gènes APOE2, nous retirant ainsi une capacité naturelle à éliminer le mercure.

Quant aux ondes, c'est juste de la folie suicidaire, d'ici peu de temps.

Non, Ymy, c'est Lyme qui est un cas particulier de l'intox au mercure.
Car sans mercure, il y a longtemps que tu te serais débarrassé de Lyme.

Pour Lyme, la faiblesse du Système Immunitaire a une importance majeure.
En cela, Lyme est une vague cousine éloignée du SIDA., mais fait à coup sûr partie des maladies du Système Immunitaire (dont les antibiotiques sont une des principales causes).

Quant aux symptômes, le document que tu as cité, semble avoir fait un amalgame ...

joël

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede catherine » Dim 1 Mar 2009 19:12

Pour l’instant, c’est moi que tu tentes de salir.
Je suppose que je l’ai mérité en te mettant en colère ...
Si nous arrêtions maintenant?

Oui, s'il vous plaît, arrêtez ! Gigi tu as dit des choses pas très sympas et je ne trouve pas correct ce que tu as insinué par rapport à l'honnêteté de Joël lorsqu'il parle de l'implication financière de nos traitements.

Ensuite chacun doit vivre,comme il peut, avec sa pathologie, et c'est dur ! et chacun galère pour retrouver la santé, et teste ce qu'il croit être le meilleur pour lui avec la plus grande honnêteté. C'est clair qu'il y a des fausses routes, des égarements, des tâtonnements car on ne peut connaître à l'avance toutes les réactions de notre corps.
Restez zen, nous en avons besoin pour nous guérir ! Klinghardt le dit aussi que le climat psycho-affectif joue un rôle important dans la guérison de Lyme !
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Dim 1 Mar 2009 19:48

Il y a un paramètre important que tu oublies Catherine pour que tout le monde retrouve sa santé : la confiance (je n'ai pas dit aveugle) dans nos MEDECINS. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede olive » Dim 1 Mar 2009 20:52

Joël a dit
-- le permafrost (glace des pôles) fond, libérant la plus grosse réserve de mercure et de gaz à effet de serre existante.
-- et enfin, le mercure s'attaque aux gènes APOE2, nous retirant ainsi une capacité naturelle à éliminer le mercure.

Je savais pour les gaz à effet de serre, mais pour le mercure, tu as appris cela où ?

Le mercure s'attaque aux gènes APOE2 : tu peux préciser ?

Vous avez vu qu'il est question d'un traité qui interdirait l'utilisation du mercure http://www.lefigaro.fr/sciences/2009/02 ... rcure-.php
Olive
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede catherine » Dim 1 Mar 2009 21:40

Gigi, je vais te décevoir, je ne fais pas trop confiance aux médecins, surtout avec mon expérience de cet été. Je fais confiance aux personnes que je sens sincèrement engagées dans la recherche d'une solution et que je sens un maxium interessées aux gens et un minimum désintéressées financièrement...
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Dim 1 Mar 2009 21:49

Je parle des médecins engagés dans la recherche d'une solution pour leurs patients, pas des autres. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede catherine » Dim 1 Mar 2009 23:23

Je pensais que tu parlais des médecins en général... Oui d'accord, certains médecins sont dignes de confiance et merci à eux de nous avoir mis sur le chemin de la guérison par leurs écrits, par leurs recherches, par leurs consultations...
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede joelsylvie » Lun 2 Mar 2009 00:23

Olive bonsoir,

Mon modem fatiguant beaucoup, je vais te répondre de mémoire, en t'engageant à faire les recherches toi même.

Pour le permafrost, j'en suis sûr, mais je n'ai pas les références.

Et je fais appel à mon Joker pour le gène APOE2 = quelqu'un peut il en dire plus?

Le gène APOE2 est un excellent chélateur naturel du Mercure, avec 2 groupements Thiols, comme le DMPS.
Mais le mercure attaque notre matériel génétique, entre autres par sa fréquence vibratoire de 254,7 nanomètres (la bande tueuse de l'ultraviolet).

L'autre chélateur naturel du mercure s'appelle le Candidas albicans, par un processus différent.

joël

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede ymy » Lun 2 Mar 2009 01:15

Bonsoir à tous,

Joël, lorsque tu dis :

"Non, Ymy, c'est Lyme qui est un cas particulier de l'intox au mercure.
Car sans mercure, il y a longtemps que tu te serais débarrassé de Lyme.
Pour Lyme, la faiblesse du Système Immunitaire a une importance majeure.",

je suis tout à fait d'accord avec toi, et je l'ai écrit dans de nombreux posts, à savoir que les sujets les plus symptômatiques de "Lyme", ont un terrain plus mercuré (Klinghardt dit que seuls les intoxiqués au mercure présentent des symptômes), et/ou sont immuno-déprimés (une des causes étant d'ailleurs les métaux lourds qui sont immuno-suppresseurs).

En fait, je crois "qu'on s'est mal compris."
Les symptômes que tu as énoncés suite à tes déposes, sont également des symptômes de "Lyme" (d'après de nombreux documents que j'ai pu lire).

Il serait intéressant de savoir :
- quels sont les symptômes exclusivement liés à l'intoxication aux métaux lourds ?
- quels sont les symptômes exclusivement liés à "Lyme" ?
- et d'en déduire, quels sont les symptômes communs ?

Je me pose peut-être trop de questions, mais en ce qui me concerne j'aimerais bien savoir !

Si quelqu'un sait ou a des liens intéressants, merci d'intervenir.

Ymy
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede ymy » Lun 2 Mar 2009 02:16

Re-bonsoir,

Je ne sais pas si le mercure s'attaque aux gènes APOE2.

Par contre, il existe les gènes APOE2 (2 groupements thiols, molécules de souffre se liant au mercure afin de l'éliminer), APOE3 (1 groupement thiol), et APOE4 (zéro groupement thiol).
Comme nous recevons un gène du père, et un gène de la mère, il existe de nombreuses combinaisons :
- homozygotes APOE2/2 (4 groupements thiols), APOE3/3 (2 groupements thiols), APOE4/4 (zéro groupement thiol).
- hétérozygotes APOE2/3 et APOE3/2 (3 groupements thiols), APOE2/4 et APOE4/2 (2 groupements thiols), APOE3/4 et APOE4/3 (1 groupement thiol).

62% de la population sont APOE3/3 avec 2 groupements thiols, et donc une capacité moyenne d'élimination des métaux lourds.
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede gigi » Mer 4 Mar 2009 20:50

Hello, je vous encourage à lire et relire le texte mis en ligne en français "a look beyond antibiotics" qui est une référence pour comprendre la maladie de Lyme et pour la traiter. Chaque mot pèse son poids ! Il se trouve au début de ce sujet, en page 1.
Bonne lecture et bon apprentissage. gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites