Le déparasitage! Oui, mais comment?

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede map-73 » Ven 30 Mai 2014 14:42

matoch a écrit:Encore un article très intéressant sur les enzymes qui cassent les fibres de la viande et qui de la même façon transforment les parasites en bouillie.
Les fruits contenant le plus de ces enzymes sont : l'ananas, le kiwi, la papaye, la mangue, la figue.
Pour moi c'est très clair avec le kiwi, 1 le matin et 1 au coucher (+sel neutralise dans mon cas l'acidité).
https://rhrplus.com/b2evolution/blogs/index.php/Articles/enzymes-help-to-kill-worms-part-3

Oui, c'est le principe du CANDEX que j'ai pris pour lutter contre le candida albicans mycélium.

Tiens voilà un article super intéressant sur le fait que les borrélia ne sont pas des bactéries comme les autres et qu'elles s'apparentent tout autant à des parasites. ça fait un moment que je tourne autour de cette piste là, qui expliquerait le fait que les traitement antibios aident mais n'en arrivent pas à bout. Donc là l'article parle des effets très positifs de l'IVERMECTINE. C'est encourageant :

http://lymetherollercoaster.blogspot.fr ... -with.html

Matoch, quelle forme as-tu (ou vas-tu) acheter ? Parce que les formes vétérinaires apparemment il n'y a pas de cachets (bien oui...), ce sont des solutions liquides à mettre sur la peau.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Ven 30 Mai 2014 15:09

.
IVERMECTINE.... suite

protocole de Dr Klinghardt détaillé ici : http://g2cforum.org/index.php/list/tech ... edications

The following drugs are used for a year in rotation to kill parasites.

1. Biltricide 600 mg - twice daily (q. 12 hours) for two days
Absorption increases most when taken with a high carb meal. A high fat meal increases it almost as much. Take with grapefruit juice to increase absorption also.

2. Ivermectin 12 mg - one 12 mg (or four 3 mg) tablet(s) four times per day for fourteen days (take at the same time as Pyrantel Pamoate) on an EMPTY stomach.
Pyrantel pamoate (liquid – 4 teaspoons) 1000 mg per day at bedtime for fourteen days.

3. Albenza 400 mg - Two 200 mg tablets twice per day for fourteen days (after completing fourteen days on Ivermectin and Pyrantel). Take with food. (every 12 hours)

4. Alinia 1000 mg - Two 500 mg tablets twice per day for fourteen days (after completing Albenza) every 12 hours

(A's addition from Dr. Clark’s Book - Levimasole 100 mg (3 times/day) before meals)

THEN 2 HERBS:

5. Mimosa Pudica (Biopure) - ½ teaspoon 2x/day for fourteen days mixed drink, milk or juice

6. Arteminisin (Biopure) - 200mgs 2x/day for fourteen days.
ALWAYS take with 4 oz. of grapefruit juice 30 minutes before meals.

REPEAT ENTIRE SEQUENCE 4 TIMES.

-----------------------------------------

http://www.mdjunction.com/forums/lyme-d ... itstart/10

Ivermectine pour traiter le FL1953 Protomyxzoa Rheumatica :

Since many doctors won't prescribe it, including many LLMD's (they're not familiar with it yet) many people are buying Ivermectin horse or cattle paste from Farm Stores or online. Yeah, sad they have to resort to doing that, but interestingly enough, many of them are having great success doing this.
People who've been on abx for years are saying they're finally feeling better. As I mentioned before, Dr. Klinghardt believes we will not make much progress treating LD until we first treat parasites, mold and metals.
I'm just now starting to feel a wee bit better after taking Ivermectin for two weeks. If you decide to treat parasites, detox, detox, detox. If you don't detox enough you'll become very sick from the die off.

Comme de nombreux médecins ne prescriront pas ce remède, y compris de nombreux LLMD (ils ne sont pas familiers avec cela encore) beaucoup de gens achètent l'ivermectine pour cheval ou bovins, en pâte, dans des magasins agricoles ou en ligne. C'est triste de devoir en arriver là, mais curieusement, beaucoup d'entre eux ont beaucoup de succès.
Les gens qui ont pris des ATB depuis des années disent qu'enfin ils se sentent mieux. Comme je l'ai mentionné avant, le Dr Klinghardt croit que nous ne ferons pas beaucoup de progrès traiter Lyme tant que nous ne traiterons pas d'abord les parasites, les moisissures et les métaux Lourds.
Je viens de commencer à me sentir un petit peu mieux après avoir pris l'ivermectine pendant deux semaines. Si vous décidez de traiter les parasites : détox détox détox. Si vous n'avez pas assez de détox vous serez très mal à cause des réactions herxheimer.

People Dilute these horse and animal versions of ivermectin and use it that way, and with great success.

Les gens diluent les versions pour animaux et l'utilise de cette façon, et ont de très bons résultats.

The most i have seen prescribed is 12 mg 3x's per day per klinghardt.

Le dosage maximum que J'ai vu prescrire est de 12mg 3 fois par jour, par le Dr Klinghardt.

nb : la personne qui donne le protocole Klinghardt plus haut parle de 12mg 4 fois par jour, c'est énorme !!!. En france les posologies préconisées sont EN FONCTION DU POIDS DES PERSONNES, donc je pense qu'il faut faire très attention à cela.
Voici le tableau de correspondance avec les poids :
http://www.doctissimo.fr/medicament-STROMECTOL.htm

Ce que j'ai lu aussi ailleurs, c'est que l'Ivermectine reste et agit très longtemps dans le corps, pendant des jours. Donc les prises rapprochées se cumulent. Je crois qu'il faut être vraiment très très prudent avec ce médicament, et essayer d'avoir les conseils d'un médecin. Le plus embêtant cela dit, ce sont les éventuels très gros herx. Des chiens de petites tailles, très infectés sans doute, sont morts par la prise d'Ivermectine car la crise herx a été trop violente.
Dernière édition par map-73 le Ven 30 Mai 2014 15:22, édité 2 fois.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Ven 30 Mai 2014 15:19

http://lymevlog.wordpress.com/2011/08/0 ... ragonimus/

encore un article intéressant.

many Lymies have shown to have FLUKES OR PARAGONIMUS…
sometimes Praziquantel could help (I found it in Zimectrin Gold for horses and there is a human version in the US); but unfortunately
the only medicine that really seems to work for treating flukes is calledTRICLABENDAZOLE, but the human version Fasinex is almost
impossible to find anywhere in the world, so most countries have to treat with the veterinary version.

if the person has flukes the medicine has to be as strong and equivalent as the bug.
This is not bacteria, nor filarial parasites, nor the common spaghetti worms some might have seen in their toilets, these are the masters of disguise, real huge monster demons!

I found a veterinary medicine called TRIVENTOR that contains all the anthelmintics such as Triclabendazole, febendazole, Ivermectina and Praziquantel – does not contain Albendazole but I guess it is because the Albenda is the one that most probably hurt the Central Nervous system, but opposite of what we think, Albenda is one of the antiparasitics preffered by the American Doctors because they do not know the other anthelmintics plus they ignore the studies about the central nervous system…
Anyways, I’m talking about monsters, huge, affecting Lyme patients who’s bodies and immune system cannot combat by itself! Hope we all could get tested and treated against FLUKES!.

traduction approximative :
De nombreux Lymies ont des douves ou des Paragonimus ...
parfois praziquantel pourrait aider ( je l'ai trouvé dans "Zimectrin Or" pour les chevaux et il y a une version humaine aux États-Unis ) ; mais malheureusement
le seul médicament qui semble vraiment marcher pour le traitement des douves est le TRICLABENDAZOLE , mais la version humaine Fasinex est presque
impossible de trouver dans n'importe quel payes dans le monde , la plupart des pays ont à traiter avec la version vétérinaire .
si la personne a les douves du médicament doit être aussi forte et équivalent que la bestiole.
Ce ne sont pas les bactéries , ni parasites filaires , ni les vers spaghetti communs comme certains ont vu dans leurs toilettes , ce sont les maîtres du déguisement , de vrais démons d'énormes monstres !
J'ai trouvé un médicament vétérinaire appelé TRIVENTOR qui contient tous les vermifuges tels que Triclabendazole , febendazole , Ivermectina et Praziquantel - il ne contient pas Albendazole mais je suppose que c'est parce que le Albenda est celui qui est nocif pour le système nerveux central , pourtant Albenda est l'un des antiparasitaires préféré des médecins américains parce qu'ils ne connaissent pas les autres vermifuges , plus ils ignorent les études sur le système nerveux central ...
Quoi qu'il en soit , je parle des monstres , énormes , touchant les malades de Lyme qui dont le corps et le système immunitaire ne peut pas lutter contre par lui-même ! Espérons que nous pourrions tous faire tester et traiter contre les douves ! .
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede matoch » Sam 31 Mai 2014 23:01

Merci map,
C'est vrai que j'ai déjà éliminé des douves (5 ou 6) l'année dernière en faisant une journée de traitement antiparasite Clark à haute dose. C'est vrai que c'est gros (2cm de long) ça fait peur [img]smile/eek.gif[/img] . Mais les trucs que je sens près de ma peau ce n'est pas aussi gros mais c'est vraiment pas agréable.
Ca y est je vais prendre stromectol, en une seule prise. J'ai lu les effets secondaires, je flippe un peu [img]images/icones/icon9.gif[/img]. Ca ressemble un peu à mes symptômes, mais tous en même temps en une seule fois :top:
Si j'ai un herx je me mettrai sur le matelas infrarouge, j'espère que ça ira... :hic: J'ai aussi de l'arginine et de l'ornithine.
De ce que j'ai lu le traitement (une seule prise) fait effet pour 6 mois. Mais j'ai fait une recherche et je n'ai pas trouvé les parasites dans la liste de ceux traités par stromectol.
Allez, souhaitez-moi bonne chance ! [img]smile/thumb.gif[/img]
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede queserasera » Sam 31 Mai 2014 23:06

map-73 a écrit:J'ai dégoté une perle sur le net, et je l'ai mis en forme dans un document.

Vous le trouverez ici : http://www.lyme-sante-verite.sitew.com/ ... entier.pdf

A LIRE ABSOLUMENT !!

merci bcp
j'ai enfin pris le temps de le lire, c'est incroyable
Dernière édition par queserasera le Dim 1 Juin 2014 09:19, édité 1 fois.
queserasera

Messagede un_ptit_gars » Sam 31 Mai 2014 23:07

Merci pour ces infos Map! :)

Ce que tu dis tombe a pic car justement je cherchais a avancer dans mon déparasitage également, mais je ne savais pas trop comment me procurer l'ivermectine ou le triclabendazol... l'info concernant le "TRIVENTOR" est donc très intéréssante.
Je vais en commander et débuter très progressivement...je vous dirais :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede map-73 » Sam 31 Mai 2014 23:31

Matoch, Ptit gars, on attends votre retour d'expérience.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Dim 1 Juin 2014 09:34

map-73 a écrit:Matoch, Ptit gars, on attends votre retour d'expérience.

En version brut ça donne aussi: "si vous etes encore vivants dans dans quelques semaines, nous aussi on y pensera"! :gla:

:lol:

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede un_ptit_gars » Dim 1 Juin 2014 09:58

Je voulais aussi rappeler pour ceux qui n'ont pas suivi le poste en entier, que dans mon cas perso, pour le moment ce qui a été largement le plus efficace pour le déparasitage c'est les extraits de feuille d'olivier (seagate). J'en ai pris pendant des mois, et j'ai clairement senti (et vu :D) que ça éliminait un bon paquet de chose, avec un regain d'efficacité nette dans la période de la pleine lune. Donc pour ma part je conseille largement a ceux qui désirent se déparasiter et qui n'ont pas deja essayé, de débuter avec ça...ça prépare deja pas mal le terrain pour la suite et les traitements plus costauds.

Les rizols ont été aussi efficaces, mais sont plus agressifs je pense, certains les supportent bien, d'autres non.
Pour le reste, sel + vitamine C, déparasitage clark, mebendazole, pyrantel, fluvermal, je n'ai rien ressenti de particulier ni eut la réelle impression que ça faisait clairement bouger les choses dans mon cas.

Je passe donc a l'étape supérieure, et comme je vais investir également dans un microscope a fond noir, je vous tiendrais au courant :)

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede queserasera » Dim 1 Juin 2014 10:20

merci ! les petits résumés m'intéressent tjrs !

as-tu constaté l'expulsion de vers de types différents à l'oeil nu avec l'extrait de feuille d'olivier que tu penses avoir été le plus efficace pour toi ?
queserasera

Messagede un_ptit_gars » Dim 1 Juin 2014 10:28

domanlai a écrit:merci ! les petits résumés m'intéressent tjrs !

as-tu constaté l'expulsion de vers de types différents à l'oeil nu avec l'extrait de feuille d'olivier que tu penses avoir été le plus efficace pour toi ?

J'ai surtout constaté des passages a la selles typiques de certaines de mes cures de foie :D
J'ai vu plusieurs fois des filaments blancs, des selles très "particulières", des diarhés ponctuelles avec selles flottantes, etc... avec le recul que j'ai sur mon propre corps et mes expériences perso, tout cela est signe chez moi d'une élimination de bon nombre de saletés, qu'elles soient de types parasites ou champignons. Ce qui est d'ailleurs bien c'est que ces élimination ne se sont jamais déroulés dans un "contexte de type herx" suite a la prise de feuille d'olivier, j'étais tjrs "bien" dans ces moment la, et "mieux" encore après avoir vidangé :D Je ressens clairement ce traitement comme étant très positif, je vais d'ailleus refaire une cure la, avant de débuter l'ivermectine et le reste.

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede queserasera » Dim 1 Juin 2014 10:35

ok merci
je pense que je vais essayer au moins pour les adultes pour compléter le protocole
queserasera

Messagede beacam » Dim 1 Juin 2014 10:36

Feuilles d olivier , tu les prends sous quelle forme ??
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Dim 1 Juin 2014 12:17

beacam a écrit:Feuilles d olivier , tu les prends sous quelle forme ??

Je prend des gélules de la marque Seagate, qui après multiples recherches, me semblent être réellement de qualité.

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede beacam » Dim 1 Juin 2014 13:24

ok merci
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites