Le déparasitage! Oui, mais comment?

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede marelle38 » Lun 17 Mar 2014 12:49

coucou Tuchiana,

non, juste au labo et à Map ! qui pense que c'est un ropeworm ?
en réalité il ressemble à rien ... :(
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede TITI713 » Mar 18 Mar 2014 19:14

La cure de 3 jours de combrantin est finie, d'ailleurs je rejoins P'ti Gars j'ai vraiment trouvé ça bon :lol: . Par contre nausées pas top. Rien à signaler au niveau des selles pour l'instant. Je reprends le rizol gamma, j'en suis à 5 gouttes 2 fois par jour, pas de réaction donc je monte. J'en viens quand même à me demander si j'ai des parasites......
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Mar 18 Mar 2014 20:42

TITI713 a écrit:La cure de 3 jours de combrantin est finie, d'ailleurs je rejoins P'ti Gars j'ai vraiment trouvé ça bon :lol:

Ahhh tu me fais plaisir la...j'allais commencer a douter de mon sens gustatif! :lol:
Bon ok c'est archi-chimique, mais je pense que ce petit gout me rappelle l'enfance et les sirops que je prenais dans les rares fois ou j'étais malade...surement une mémoire positive qui se réactive dans ces moments la ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede TITI713 » Mar 18 Mar 2014 21:07

un_ptit_gars a écrit:
TITI713 a écrit:La cure de 3 jours de combrantin est finie, d'ailleurs je rejoins P'ti Gars j'ai vraiment trouvé ça bon :lol:

Ahhh tu me fais plaisir la...j'allais commencer a douter de mon sens gustatif! :lol:
Bon ok c'est archi-chimique, mais je pense que ce petit gout me rappelle l'enfance et les sirops que je prenais dans les rares fois ou j'étais malade...surement une mémoire positive qui se réactive dans ces moments la ;)

Pti gars

Je te rassures, ton sens gustatif est parfait vu qu'on a le même :roi: Ca m'a aussi rappelé mon enfance comme quoi on a sûrement eu les mêmes médocs!
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede map-73 » Mer 19 Mar 2014 13:23

TITI713 a écrit:La cure de 3 jours de combrantin est finie, d'ailleurs je rejoins P'ti Gars j'ai vraiment trouvé ça bon :lol: . Par contre nausées pas top. Rien à signaler au niveau des selles pour l'instant. Je reprends le rizol gamma, j'en suis à 5 gouttes 2 fois par jour, pas de réaction donc je monte. J'en viens quand même à me demander si j'ai des parasites......

Nausée = signe que tu as du éliminer quelque chose quand même.
Selles il faut parfois vraiment fouiller pour trouver... et ça peut aussi être éliminer 2 ou 3 jours après la cure, le temps que ça se décolle des intestins. C'est pour ça que je conseille une purge après, oxy-powder ou chlorumagène. Lavement aussi mais ça ne nettoie pas aussi bien qu'une purge qui nettoie aussi le grêle.
Pour ce qui est du goût, nous n'avons pas les mêmes souvenirs d'enfance :)
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede stella nera » Mer 19 Mar 2014 21:44

Bonjour
Petit renseignement vous parlez de la cure de combrantin . Sur la posologie ils parlent plutot de 6 comprimés par jour en une seule prise.
Une cure veut dire sur plusieurs jours. Quel est votre protocole ?
Merci
stella nera

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede map-73 » Mer 19 Mar 2014 22:31

stella nera a écrit:Bonjour
Petit renseignement vous parlez de la cure de combrantin . Sur la posologie ils parlent plutot de 6 comprimés par jour en une seule prise.
Une cure veut dire sur plusieurs jours. Quel est votre protocole ?
Merci

Bonjour Stella
Attention avec les posologies pour les médicaments, ce n'est PAS 6 comprimés pour tous, c'est en fonction du POIDS. Moi je ne prenais que 4 comprimés par exemple.
voir ce lien : http://www.eurekasante.fr/medicaments/v ... NTRIN.html
si on s'aperçoit lors de la prise unique de départ que pas mal de choses sortent, on peut choisir la fois suivante de frapper fort en faisant 2 ou 3 jours de suite (voir le lien ci-dessus). Mais il vaut mieux consulter le médecin ou au moins demander conseil au pharmacien.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede matoch » Jeu 20 Mar 2014 00:07

Hello,

Je reprends de la chlorelle avec mes kiwis et ça m'a l'air de bien déparasiter.

J'ai trouvé cet article assez intéressant sur les parasites (en anglais)
http://www.ehow.com/how_4481125_do-parasite-cleanse-drugs.html

En gros ils conseillent
black walnut, wormwood (armoise), garlic (ail) and castor oil (huile de ricin).

Pour l'huile de ricin :
Take several gelatin or veggie caps and fill them with castor oil and freeze them. Take three every morning and every night. This is a way to loosen the parasite nests and eggs. Follow the directions for the wormwood and clove oils, as each manufacturer will provide a different potency. If you are doing a parasite cleanse of 3 to 7 days, take a mild laxative made from senna leaves or Cascara sagrada to cleanse the parasites from your system.

Ils conseillent de mettre l'huile de ricin dans des gélules et les mettre au congélateur. En prendre 3 le matin et 3 au coucher pendant 3 à 7 jours. Ca élimine les nids et les oeufs. Pour éliminer les restes de parasites prendre des feuilles de Séné (?) ou du cascara sagrada (deux laxatifs). Sauf que l'huile de ricin est déjà un laxatif.

Je me souviens que ma grand-mère faisait des purges à l'huile de ricin dans sa jeunesse et adulte.

A utiliser avec modération cependant car je lis sur Wikipédia :
En pharmacie, cette huile a longtemps été utilisée pour ses effets laxatifs mais c'est un purgatif violent et son emploi est formellement déconseillé pour cette indication. (...)
L'acide ricinoléique altère la muqueuse intestinale et provoque des pertes importantes en eau et en électrolytes (sels minéraux), d'où son action purgative intense et irritante.

Quelqu'un a testé l'huile de ricin ?
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede stella nera » Jeu 20 Mar 2014 09:02

Oui moi j'ai testé l'huile de ricin c'est un purgatif très... violent. Crampes intestinales puis explosion ! J'en garde un très mauvais souvenir.
Pour en revenir à mon combrantin. Je parlais de 6 comprimés parce que je pèse 54 kg. Donc en cure ça veut dire le nombre de comprimés indiqués à multiplier sur genre 3 jours ?
Je me disais on vermifuges nos chats-chiens à chaque changement de saisons mais nous jamais. Sauf quand on a le derriere qui gratte :lol:
stella nera

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede jibouille » Jeu 20 Mar 2014 11:20

L'huile de ricin c'est beaucoup trop violent en interne, il faut la prendre en externe pour les région enflammées ou douloureuses
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede matoch » Jeu 20 Mar 2014 16:30

jibouille a écrit:L'huile de ricin c'est beaucoup trop violent en interne, il faut la prendre en externe pour les région enflammées ou douloureuses

du genre un bain à l'huile de ricin ? Hum... Pourquoi pas... [img]images/icones/icon10.gif[/img]
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede jibouille » Jeu 20 Mar 2014 16:46

Matoch l'acharnée des bains :lol:
La au prix de la bouteille de 25 cl (environ 5eu en pharmacie), çà va te faire cher le bain à l'huile de ricin, si on calcule ça nous fait (5euros x 4) x100l soit plus ou moins 2000 euros le bain à l'huile de ricin. Pour les familles nombreuses peut-être....
Non il faut l'appliquer en compresse, tu fais tremper un tissu avec l'huile pour qu'il absorbe bien, et tu le pose sur la zone concernée avec une bouillotte (ou autre source d'eau chaude), et tu laisse au moins 1h ou 2.
L'intérêt c'est que ça provoque une hyperleucocytose, tous les globules blancs se ramènent avec leurs potes et nettoient la zone concernée (baisse de l'inflammation après)
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede map-73 » Jeu 20 Mar 2014 18:42

ça nous fait (5euros x 4) x100l soit plus ou moins 2000 euros le bain à l'huile de ricin. Pour les familles nombreuses peut-être....

Oui est surtout qu'après tu as bouché toutes les canalisation pour les 20 ans à venir, ta baignoire est devenue inutilisable tellement ça glisse et 3 tonnes de récurant n'en viennent pas à bout, et ton corps et bien à moins de le passer lui aussi au récurant, tu vas graisser tes vêtements pendant un bon moment.
Non mais l'huile de ricin les amis, c'est pas un truc à utiliser comme ça à la légère ! :D
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede stella nera » Jeu 20 Mar 2014 21:46

C'est hors sujet mais par contre c'est une excellente huile pour activer la pousse des cheveux ( en bains d'huile )
stella nera

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Jeu 20 Mar 2014 22:10

jibouille a écrit:L'huile de ricin c'est beaucoup trop violent en interne, il faut la prendre en externe pour les région enflammées ou douloureuses

C'est la base huileuse de tous les "rizols"... :D
Bon après y a l'ozonification, les huiles essentielles, mais c'est sur fond de "castor oil" qui est de l'huile de ricin. Cette dernière est d'ailleurs utilisé par pas mal de personne pour son coté antiparasitaire, mais je pense que tout dépend du dosage et il n'est pas impossible qu'il faille se limiter a quelques goutes max par jour si on veut éviter les mauvaises réactions c'est sur...

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites