non, juste au labo et à Map ! qui pense que c'est un ropeworm ?
en réalité il ressemble à rien ...

TITI713 a écrit:La cure de 3 jours de combrantin est finie, d'ailleurs je rejoins P'ti Gars j'ai vraiment trouvé ça bon
un_ptit_gars a écrit:TITI713 a écrit:La cure de 3 jours de combrantin est finie, d'ailleurs je rejoins P'ti Gars j'ai vraiment trouvé ça bon
Ahhh tu me fais plaisir la...j'allais commencer a douter de mon sens gustatif!
Bon ok c'est archi-chimique, mais je pense que ce petit gout me rappelle l'enfance et les sirops que je prenais dans les rares fois ou j'étais malade...surement une mémoire positive qui se réactive dans ces moments la
Pti gars
TITI713 a écrit:La cure de 3 jours de combrantin est finie, d'ailleurs je rejoins P'ti Gars j'ai vraiment trouvé ça bon. Par contre nausées pas top. Rien à signaler au niveau des selles pour l'instant. Je reprends le rizol gamma, j'en suis à 5 gouttes 2 fois par jour, pas de réaction donc je monte. J'en viens quand même à me demander si j'ai des parasites......
stella nera a écrit:Bonjour
Petit renseignement vous parlez de la cure de combrantin . Sur la posologie ils parlent plutot de 6 comprimés par jour en une seule prise.
Une cure veut dire sur plusieurs jours. Quel est votre protocole ?
Merci
Take several gelatin or veggie caps and fill them with castor oil and freeze them. Take three every morning and every night. This is a way to loosen the parasite nests and eggs. Follow the directions for the wormwood and clove oils, as each manufacturer will provide a different potency. If you are doing a parasite cleanse of 3 to 7 days, take a mild laxative made from senna leaves or Cascara sagrada to cleanse the parasites from your system.
En pharmacie, cette huile a longtemps été utilisée pour ses effets laxatifs mais c'est un purgatif violent et son emploi est formellement déconseillé pour cette indication. (...)
L'acide ricinoléique altère la muqueuse intestinale et provoque des pertes importantes en eau et en électrolytes (sels minéraux), d'où son action purgative intense et irritante.
jibouille a écrit:L'huile de ricin c'est beaucoup trop violent en interne, il faut la prendre en externe pour les région enflammées ou douloureuses
ça nous fait (5euros x 4) x100l soit plus ou moins 2000 euros le bain à l'huile de ricin. Pour les familles nombreuses peut-être....
jibouille a écrit:L'huile de ricin c'est beaucoup trop violent en interne, il faut la prendre en externe pour les région enflammées ou douloureuses
Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité