Lyme : protocole Klinghartd

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Messagede olive » Jeu 26 Fév 2009 15:20

Bonjour,

- En principe le mercure est un bactéricide, et lorsqu'on parvient à le chélater d'une partie du corps, il peut y avoir une attaque bactérienne au niveau de cette partie débarrassée de mercure.
- Il semble que les bactéries liées à Lyme auraient par contre une attirance pour les ML, dont le mercure puisqu'il y aurait
formation de "biofilms" de bactéries + ML.
Comment expliquer cette contradiction ou au moins cette particularité ?
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gigi » Jeu 26 Fév 2009 15:21

Les bactéries, lorsque tu songes à leur passé, dans la nuit des temps, et même aujourd'hui, il y en a qui vivent dans des conditions auxquelles on n'ose même pas penser ! Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede ymy » Jeu 26 Fév 2009 18:06

Bonjour à tous,
Une chose est sûre ... les déposes d'amalgames (même ultra-précautionneuses) et les chélations aggravent considérablement "lyme".
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede ymy » Ven 27 Fév 2009 12:57

Bonjour Olive et à tous,
Olive, peux-tu m'indiquer un document précis qui parle de ces "biofilms de bactéries + ML".
En tous cas, c'est tout à fait mon ressenti. En 10 mois, j'ai déposé les amalgames restants et j'ai fait 10 iv .... résultat ... une très vive attaque bactérienne.
Comme disait Erik dans un autre post : "le loup est sorti de sa tanière"
Ymy
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede olive » Ven 27 Fév 2009 15:24

Bonjour Ymy,

Je ne peux pas t'aider pour ces biofilms, c'est un_ptit_gars (Renaud) qui les évoque, repris par Gigi ci-dessus, mais je ne sais pas s'il a cité des références quelque part.
Je ne sais pas si les chélations et les déposes d'amalgames aggravent Lyme, j'ai lu que certains voyaient une aggravation, mais j'avais compris qu'il y avait entre autres des attaques bactériennes (diverses, pas forcément lyme) lors des chélations car la sortie du mercure profitait à certaines bactéries.
Les discussions sur Lyme ont pris de l'ampleur récemment, mais à la base c'est un forum sur les ML, donc Lyme était un sujet accessoire. Et si les déposes d'amalgames avaient un effet néfaste c'était surtout parce qu'il y a un relargage de mercure dont l'effet est aggravé par l'exposition aux CEM.
Olive
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede ymy » Sam 28 Fév 2009 03:25

Bonsoir Olive,
Pour ma part, après 3 chélations et prise de compléments, je ne m'étais jamais sentie aussi bien depuis des années (une véritable résurrection). Ensuite, les déposes d'amalgames pourtant ultra-précautionneuses, suivies d'une iv, m'ont fait rechuter lourdement .... réactivation de "lyme".
"Lyme" est une maladie insidieuse dont il faut se méfier comme de la peste.
Avec le recul, je pense que je l'ai depuis 25 ans au moins (j'en ai 41). Je me demande même si on ne me l'a pas transmise in-utéro. J'ai tendance à croire (comme l'explique Klinghardt) que uniquement les personnes intoxiquées aux ML (surtout au mercure), et je rajouterais immuno-déprimées (ce qui est mon cas), présentent des symptômes, car il y aurait apparemment 70 à 75 % de personnes séropositives (Elisa positif) dans les régions endémiques, et pourtant asymptômatiques pour la plupart.
Mon mari a un "lyme" ancien, d'après le labo S., et pourtant il est quasiment asymptômatique. Son "Elisa" est positif, ce qui est bon signe ... son organisme se défend et développe des anti-corps.
En ce qui me concerne, mon "Elisa" est presque à "zéro", je ne suis positive qu'au western blot. Mon organisme ne se défend plus, car je suis immuno-déprimée depuis une quinzaine d'années (maladie de Basedow/hyperthyroïdie liée aux ML (notamment dans ce cas au mercure) qui sont immuno-suppresseurs).
Si je dis "qu'il faut se méfier de lyme", c'est parce que cette maladie se met en veille, même pendant quelques années, puis se manifeste de plus belle lorsque l'immunité baisse (soins dentaires, vaccins, anesthésies ....)
Pour le reste, je t'ai fait un mp.
Ymy.
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede joelsylvie » Sam 28 Fév 2009 04:07

Ymy and Co bonjour,

Ensuite, les déposes d'amalgames pourtant ultra-précautionneuses, suivies d'une iv, m'ont fait rechuter lourdement .... réactivation de "lyme".
Il n'y a ABSOLUMENT PAS BESOIN DE LYME pour cela.

Je n'ai pas Lyme, et malgré une dépose PLUS qu'ultra précautionneuse, (car je prends toutes les précautions connues, plus un stock dont je ne parle même pas!), j'ai rechuté grâve = déplacement de mercure vers le cerveau; acouphènes augmentés, brouillard mental, maux de tête, douleurs dans les mâchoires, crispations, dépression, envie de rester caché sous le lit à gémir ...

Tout cela parce que l'amalgame était tellement profond et mal placé, sur une dent non dévitalisée, que la dentiste a du beaucoup fraiser (et peut être n'était elle pas en forme ce jour là = la chance joue un rôle certain!)

Pas besoin de Lyme pour expliquer une rechute après déposes.
Le Mercure suffit.

La première stratégie contre Lyme est une bonne chélation.

Et après avoir fait plus de 40 IV, je suis sûr de :
1) les IV ne constituent pas une bonne chélation.
2) les à coups donnés par les IV (conçues au départ pour des situations de crises et non pas des intoxications chroniques), créent des situations trop HEURTÉS, avec TROP de CHOCS et de RISQUES POTENTIELS, pour traiter Lyme sans avoir de réactions brutales.

Une chose est sûre ... les déposes d'amalgames (même ultra-précautionneuses) et les chélations aggravent considérablement "lyme".
Ce n'est pas la chélation qui entraine des mauvaises réactions
Ce sont les IV.

Il faut noter que Klinghardt ne connait que les IV de DMPS comme chélation, et ne parle jamais des ennuis qu'il a rencontré avec les IV.

Vous vous en rencontrez tous les jours, et lui n'en parle même pas ...

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance

car leurs traitements sont mauvais

Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison

Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede erik » Sam 28 Fév 2009 09:54

Pour ma part mon Lyme c'est reactivé aprés la premiére dépose qui a été suivi d'une IV le lendemain. Avant les IV me créeaient aussi des troubles mais moins violent a tel point que je pensais que ça ne me faisait rien mais quand je regarde mieux en arriére a chaque IV de petits symptômes se réactivaient. Mais quand j'ai commencé les déposes ce fut une catastrophe une acceleration de Lyme trés forte. Je pense que tu as raison Joël pour moi les chélations par IV ne sont pas de bonnes chélations et je m'en rends compte maintenant se faire injecter 5ml de DMPS d'un coup dans le corps est une grossiére erreur pour ma part la puissance du DMPS declenche un choc incroyable dans le corps c'est le constat que je fait actuellement. Pour moi la mora mù'apporte beaucoup plus que les IV de DMPS, amicalement

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede gigi » Sam 28 Fév 2009 10:25

Joël et Erik, je pense qu'il faut que vous pesiez vos mots avant de vous exprimer. Je n'ai absolument pas eu les réactions après les IV pourtant j'en ai eu 11. Vos propos donnent du crédit aux dispositions prises concernant les chélateurs, à savoir hors de portée des malades (délivrés en hôpitaux seulement), alors que dans d'autres pays ils sont délivrés parfois sans ordonnance.
Daunderer a soigné 8000 malades avant d'écrire son livre ....
Faire de votre cas une généralité est dangereux et prétentieux.
Que vous exposiez votre cas est une chose, que vous tiriez des conclusions hâtives en est une autre.
Joël tu as une véritable manie de dysqualifier les médecins qui ont le courage d'avancer sur d'autres voies que celle de la médecine conventionnelle qui ne nous aide pas. Tu veux être calife à la place du calife, c'est parfois très révoltant. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Sam 28 Fév 2009 10:30

Ymy, voici le site du protocole 2008 de D.K. qui mentienne les biofilms :
http://www.klinghardtacademy.com/images ... ocol08.pdf
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede erik » Sam 28 Fév 2009 13:41

Je vois pas pourquoi je peserais mes mots la chélation a amplifié ma maladie voila la verité et je vois pas pourquoi je doit peser mes mots.
c'est pas pârceque toi tu as rien ressentis que les autres sont dans ton cas ce que je remarque c'est que de nombreuses personnes ne sont pas plus avancés avec la chélation seule aprés chaqun fais comme il veut mais on est sur un forum libre et on a le droit de s'exprimer il me semble.

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede ymy » Sam 28 Fév 2009 17:18

Gigi, merci pour le lien sur les biofilms.
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede joelsylvie » Sam 28 Fév 2009 20:15

Gigi bonjour,

Le fait que les médecins soient courageux d'aller à contre courant et de prendre des risques :
est une chose.
(à laquelle tu fais souvent référence)

Le fait que les médecins aient aidé de nombreux malades :
est une chose qui va théoriquement et affectivement avec.
(pratiquement? j’en suis à ce jour moins sûr que toi)

Personnellement, j’apprécie le Doc du Sud, qui a, lui, pas mal de qualités.
Et c’est lui que je conseillerai en premier. (je ne connais pas assez celui du 06).
Mais de là à dire que son traitement m’a tiré d’affaire, il y a une marge.

Le fait qu'il gagnent très très bien leur vie, alors que nous nous ruinons :
est une autre chose.
(à laquelle tu refuses de faire référence : j'ai eu droit à des MP de ta part sur ce sujet)

Le fait qu'ils utilisent délibérément la méthode la plus confortable pour eux, et non pas la meilleure pour nous :
est encore une autre chose
(que tu n'envisages même pas).
Prenons l’exemple de DAUNDERER :
Daunderer a soigné 8000 malades avant d'écrire son livre ....
Je connais Daunderer PAR COEUR.
Ses travaux sont GÉNIAUX.
Mais, si TU le relis soigneusement, tu verras que la Santé de ses malades N'ÉTAIT PAS SON 1er SOUCI.
Les résultats qu'il obtenait : OUI
Les souffrances de ses malades pendant le traitement : NON
Il était surtout préoccupé par prouver ses thèses sur les amalgames.

que vous tiriez des conclusions hâtives en est une autre.
HÂTIVES???
Erik a fait beaucoup d’IV de DMPS depuis 18 mois.
Et il lui a fallu bien plus de 11 IV pour se rendre compte de la BOMBE POTENTIELLE qu’est une IV de DMPS.
[color=990000]
Une BOMBE POTENTIELLE n’explose pas forcément; elle n’explosera peut être jamais; mais vous êtes tout le temps SOUS LA MENACE. un incident imprévu = BOUM peut être?
[/color]
Et moi, je dois être le recordman mondial, avec plus de 40 IV en pile 15 mois (du 28/11/07 à aujourd’hui).

Et sur les 40 IV de DMPS, 37 se sont fort bien passées =
la bombe est restée inoffensive ( = 92 % des cas)
-- à condition de prendre un stock de précautions
-- et à condition d’avoir de la chance = pas de portable au mauvais moment = ingèrable!

Le DMPS reste pour moi le TOP des Chélateurs.
Mais les IV ne font plus partie du Hit-parade!

Car :
1) les 3 IV qui se sont mal passées (1ère, 7ème, 30ème IV) font que ma santé est PLUS MAUVAISE AUJOURD’HUI qu’il y a 15 mois =
-- électrosensibilité (démultipliée par la 1ère IV),
-- intolérance Gluten- caséine (démultipliée par la 1ère IV)
-- bourdonnements d’oreilles (créés par la 7ème IV)
-- maux de têtes (créés par la 30ème IV)
Bien sûr mon corps contient maintenant BEAUCOUP MOINS DE MERCURE ET ML, mais le mercure qui reste est PLUS MAL RÉPARTI!

2) Nous sommes loin d’être les seuls à dire cela :
Andy Cutler propose d’autres protocoles bien plus doux, où vous n’êtes JAMAIS JAMAIS JAMAIS sous la menace.

Je ne suis pas d’accord avec tout ce que raconte A Cutler.
Mais A Cutler est un Physicien Biologiste QUI S’EST GUÉRI de l’intox au ML = [color=009900]sa 1ère FIDELITÉ va toujours aux malades.[/color]

Ce n’est pas le cas des médecins, qui nous font faire ce qu’ils N’ONT PAS VÉCU.
Et les médecins n’aiment pas que les EX-MALADES et les BIOLOGISTES (penser à Linus Pauling) se mêlent de leur donner des leçons.
Joël tu as une véritable manie de disqualifier les médecins qui ont le courage d'avancer sur d'autres voies que celle de la médecine conventionnelle qui ne nous aide pas.
Qu’ils intègrent les protocoles de style Cutler, [color=FF6600]qui ne sont rien d’autres que des protocoles pour Insuline![/color], qu'ils reconnaissent les risques potentiels des IV de DMPS, et je les féliciterais.

Tu veux être calife à la place du calife, c'est parfois très révoltant.
Il y a bien 15 ans que j’en sais plus sur la santé et la maladie que tous ces médecins!
D’autre part, je me fous du pouvoir.
À part un seul, celui d’être assez écouté, pour que je puisse réellement être au service des autres.

Pour l’instant, je vois SURTOUT les gens se rendre malades en suivant les conseils des médecins.
Et ça, ça me fout le bourdon!

Car, au lieu de les aider à avancer, je ne fais qu’essayer de réparer les dégâts des médecins et dentistes; y compris chez moi.
Et ça, ça ne te révolte pas?

J’ai été assez bête pour écouter des dentistes, pour la pose et la dépose de mes ex-amalgames.
Et je l’ai payé cher!

J’ai été assez bête pour écouter Cerise, pour la Chélation.
Et je l’ai payé cher!

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance

car leurs traitements sont mauvais

Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison

Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede gigi » Sam 28 Fév 2009 21:30

Joël il t'a fallu 40 IV de DMPS pour constater quelles étaient nocives pour toi ! Bravo, tu as également le record de la clairvoyance.
Je suis convaincue que si le médecin vous avait refusé les IV au début du traitement (souvenez-vous qu'il a fallu lui demander explicitement la chélation), vous auriez crié au scandale. Par ailleurs, le médecin du sud n'exige pas une consultation à chaque IV et est très souple pour les gens qui ont peu de moyens. Et pour en terminer, ses ordonnances sont d'une simplicité enfantine à contrefaire et il t'appartenait Joël, si tu voulais épargner tes sous, d'en prendre l'initiative ! Ou bien, n'y as-tu même pas songé ? Souvenez-vous du contexte, souvenez-vous, avant de salir quiconque. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Sam 28 Fév 2009 21:34

Et puis, dans tous ces problèmes que vous rencontrez, quelle est la part des autres "thérapies volontaires", par exemple la cure du foie ? Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites