Gigi bonjour,
Le fait que les médecins soient courageux d'aller à contre courant et de prendre des risques :
est une chose.
(à laquelle tu fais souvent référence)
Le fait que les médecins aient aidé de nombreux malades :
est une chose qui va théoriquement et affectivement avec.
(pratiquement? j’en suis à ce jour moins sûr que toi)
Personnellement, j’apprécie le Doc du Sud, qui a, lui, pas mal de qualités.
Et c’est lui que je conseillerai en premier. (je ne connais pas assez celui du 06).
Mais de là à dire que son traitement m’a tiré d’affaire, il y a une marge.
Le fait qu'il gagnent très très bien leur vie, alors que nous nous ruinons :
est une autre chose.
(à laquelle tu refuses de faire référence : j'ai eu droit à des MP de ta part sur ce sujet)
Le fait qu'ils utilisent délibérément la méthode la plus confortable pour eux, et non pas la meilleure pour nous :
est encore une autre chose
(que tu n'envisages même pas).
Prenons l’exemple de DAUNDERER :
Daunderer a soigné 8000 malades avant d'écrire son livre ....
Je connais Daunderer PAR COEUR.
Ses travaux sont GÉNIAUX.
Mais, si TU le relis soigneusement, tu verras que la Santé de ses malades N'ÉTAIT PAS SON 1er SOUCI.
Les résultats qu'il obtenait : OUI
Les souffrances de ses malades pendant le traitement : NON
Il était surtout préoccupé par prouver ses thèses sur les amalgames.
que vous tiriez des conclusions hâtives en est une autre.
HÂTIVES???
Erik a fait beaucoup d’IV de DMPS depuis 18 mois.
Et il lui a fallu bien plus de 11 IV pour se rendre compte de la
BOMBE POTENTIELLE qu’est une IV de DMPS.
[color=990000]
Une
BOMBE POTENTIELLE n’explose pas forcément; elle n’explosera peut être jamais; mais vous êtes
tout le temps SOUS LA MENACE. un incident imprévu = BOUM peut être?
[/color]
Et moi, je dois être le recordman mondial, avec plus de 40 IV en pile 15 mois (du 28/11/07 à aujourd’hui).
Et sur les 40 IV de DMPS, 37 se sont fort bien passées =
la bombe est restée inoffensive ( = 92 % des cas)
-- à condition de prendre un stock de précautions
-- et à condition d’avoir de la chance = pas de portable au mauvais moment = ingèrable!
Le DMPS reste pour moi le TOP des Chélateurs.
Mais les IV ne font plus partie du Hit-parade!
Car :
1) les 3 IV qui se sont mal passées (1ère, 7ème, 30ème IV) font que ma santé est
PLUS MAUVAISE AUJOURD’HUI qu’il y a 15 mois =
-- électrosensibilité (démultipliée par la 1ère IV),
-- intolérance Gluten- caséine (démultipliée par la 1ère IV)
-- bourdonnements d’oreilles (créés par la 7ème IV)
-- maux de têtes (créés par la 30ème IV)
Bien sûr mon corps contient maintenant BEAUCOUP MOINS DE MERCURE ET ML, mais le mercure qui reste est PLUS MAL RÉPARTI!
2) Nous sommes loin d’être les seuls à dire cela :
Andy Cutler propose d’autres protocoles bien plus doux, où vous n’êtes
JAMAIS JAMAIS JAMAIS sous la menace.Je ne suis pas d’accord avec tout ce que raconte A Cutler.
Mais A Cutler est un Physicien Biologiste QUI S’EST GUÉRI de l’intox au ML = [color=009900]sa 1ère FIDELITÉ va toujours aux malades.[/color]Ce n’est pas le cas des médecins, qui nous font faire ce qu’ils N’ONT PAS VÉCU.
Et les médecins n’aiment pas que les EX-MALADES et les BIOLOGISTES (penser à Linus Pauling) se mêlent de leur donner des leçons.
Joël tu as une véritable manie de disqualifier les médecins qui ont le courage d'avancer sur d'autres voies que celle de la médecine conventionnelle qui ne nous aide pas.
Qu’ils intègrent les protocoles de style Cutler,
[color=FF6600]qui ne sont rien d’autres que des protocoles pour Insuline![/color], qu'ils reconnaissent les risques potentiels des IV de DMPS, et je les féliciterais.
Tu veux être calife à la place du calife, c'est parfois très révoltant.
Il y a bien 15 ans que j’en sais plus sur la santé et la maladie que tous ces médecins!
D’autre part, je me fous du pouvoir.
À part un seul, celui d’être assez écouté, pour que je puisse réellement être au service des autres.
Pour l’instant, je vois SURTOUT les gens se rendre malades en suivant les conseils des médecins.
Et ça, ça me fout le bourdon!
Car, au lieu de les aider à avancer, je ne fais qu’essayer de réparer les dégâts des médecins et dentistes; y compris chez moi.
Et ça, ça ne te révolte pas?
J’ai été assez bête pour écouter des dentistes, pour la pose et la dépose de mes ex-amalgames.
Et je l’ai payé cher!
J’ai été assez bête pour écouter Cerise, pour la Chélation.
Et je l’ai payé cher!
joël