Le déparasitage! Oui, mais comment?

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede map-73 » Sam 15 Fév 2014 20:26

jibouille a écrit:Oui qu'il y ai une flore bactérienne pathogène c'est certain (vu au gaz detect), maintenant qu'il y ai des parasites, aucune preuve pour l'instant. Donc je vais attendre encore un peu avant de gober de l'insecticide, même si klinghardt dit que c'est bien :D

ben Fluvermal pourtant c'est le truc de base qu'on donne aux enfants, pas super efficace d'ailleurs (sauf pour oxyures). Mais ce qui compte bien-sûr c'est le traitement global. Il ne s'agit pas d'avaler 2 cachetons et hop plus de parasites. Si on prend cette chimie c'est avec "tout le reste du traitement". Avec soutien du foie, etc... Note quand même que ce sont des molécules non assimilables donc ça traverse le système digestif mais ça ne va pas dans le reste du corps. Franchement le bénéfice-risque penche en faveur de quelques cures ciblées (pleine lune) avec de la chimie, insérées dans un programme complet naturel tel que présenté depuis le début de ce fil. Et je suis militante contre les médicaments chimiques depuis plus de 25 ans !
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede jibouille » Sam 15 Fév 2014 20:57

Note quand même que ce sont des molécules non assimilables donc ça traverse le système digestif mais ça ne va pas dans le reste du corps

Je suis en train d'étudier le tissu conjonctif en ce moment, c'est passionnant, c'est la poubelle de notre organisme. Tout ce qui n'est pas assimilable, et qui n'est pas éliminé se retrouve la et ça entraîne de sérieuses perturbations! Mais bon il y aurait trop à dire sur le sujet.
Mais rien qu'en énergétique quand tu vois que tu retrouve des traces de molécules des années et des années après, ça fait réfléchir...sur l'élimination de ces molécules!
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede tuchiana » Sam 15 Fév 2014 21:09

jibouille a écrit:
Note quand même que ce sont des molécules non assimilables donc ça traverse le système digestif mais ça ne va pas dans le reste du corps

Je suis en train d'étudier le tissu conjonctif en ce moment, c'est passionnant, c'est la poubelle de notre organisme. Tout ce qui n'est pas assimilable, et qui n'est pas éliminé se retrouve la et ça entraîne de sérieuses perturbations! Mais bon il y aurait trop à dire sur le sujet.
Mais rien qu'en énergétique quand tu vois que tu retrouve des traces de molécules des années et des années après, ça fait réfléchir...sur l'élimination de ces molécules!

bonsoir Jibouille,

c'est interessant ce que tu dis sur le tissu conjonctif :/

ce serait bien d'ouvrir un nouveau sujet [img]images/icones/icon8.gif[/img]
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marya » Sam 15 Fév 2014 21:45

map-73 a écrit: comment sais-tu que cela a fait ses preuves ?

Ma petite fille, 7 ans à l'époque ,était infesté d'oxyures.
Tous les 6 mois, elle était déparasitée.
Aujourd'hui, une fois par an suffit.
j'en ai pris aussi. Bon nettoyage.
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Sam 15 Fév 2014 22:14

ais rien qu'en énergétique quand tu vois que tu retrouve des traces de molécules des années et des années après, ça fait réfléchir...sur l'élimination de ces molécules

tu ne confondrais pas la molécule, éliminée, et l'empreinte vibratoire, assimilé ?
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede jibouille » Sam 15 Fév 2014 22:16

hazy a écrit:
ais rien qu'en énergétique quand tu vois que tu retrouve des traces de molécules des années et des années après, ça fait réfléchir...sur l'élimination de ces molécules

tu ne confondrais pas la molécule, éliminée, et l'empreinte vibratoire, assimilé ?

Ben il doit y avoir des 2 j'imagine...
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede hazy » Dim 16 Fév 2014 02:53

des traces physiques de la molécule dans les tissus conjonctifs genre 20 ans après je ne pense pas, les tissus sont globalement régénérés tous les 2 ans, je crois...

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Dim 16 Fév 2014 10:37

hazy a écrit:des traces physiques de la molécule dans les tissus conjonctifs genre 20 ans après je ne pense pas, les tissus sont globalement régénérés tous les 2 ans, je crois...

Je ne serais pas aussi sur que toi sur la question hazy! Tu sais bien que le mercure du cerveau met des dizaines d'années pour être éliminé spontanément (enfin une partie seulement), donc je pense qu'il n'y a pas de raison que d'autres poisons biologiques ne puissent pas rester aussi longtemps également. Sans compter bien entendu qu'on récupère chaque jour de nouvelles saletés via eau/air/alimentation, et donc qu'on maintient en permanence une charge toxique forte, qui est le nid de toutes nos pathologies chroniques.

Les médecines énergétiques ont leur place dans les mécanismes de détox, aussi bien sur l'aspect purement "mémoires néfastes/stress vibratoire", que sur l'optimisation des moyens naturels de mobilisation de la toxine traité...je rejoins donc jibouille sur ce point la ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Endy » Dim 16 Fév 2014 12:12

Bonjour à toustes et à tous!

Je suis avec grande attention votre discussion!

Je suis en train d"éalborer un traitement personnel pour les parasites. Voici les éléments dotn ce protocole sera composé:

- Mimosa piduca
- Ail (biopure ou bakasan)
- Humaworms
- Oxy powder
- Enema avec sel + eucalyptus :à ce sujet, est-ce que la poche pour le lavement doit être changé après chaque utilisation, ou on peut utiliser toujours la même? Si oui, estc-e qu'il y a un produit spécifique pour nettoyer la poche de lavage? Quelle est la meilleur marque pour acheter ce type de poche de lavage?
- Soutien foie
- Ozonator pour enema : http://www.therabreath.com/oral-care-ac ... /ozonator/
- Mebendazole
- Bentonite clay
- AP amazon

Deuxième chose: je suis tombé sur cet article de Betterhealguy: http://www.betterhealthguy.com/dr-omar- ... -treatment

Et sur le site du Dr Omar Amin: https://www.parasitetesting.com/fcr_promotion.cfm

Voici de quoi est composé son protocole appelé FCR:

The 3 month remedy is delivered with 3 essential capsule forumlas:

FREEDOM defends the body from factors causing intestinal imbalance with

Garlic, Olive Leaf Extract, Citrus Seed Extract, Goldenseal, Aloe Vera, Pomegranate, Oregano Leaf, Clove Bud, Black Walnut Hull, Peppermint Leaf, Black Cumin Seed, Winter Melon Seed, Gentian Root, Wormwood Bark, Hyssop Leaf, Cramp Bark, Thyme Leaf, Fennel Seed, Pumpkin Seed, Caprylic Acid, Rosemary, Papaya, Rangoon Creeper,

CLEANSE filters and cleanses the colon from toxins while promoting regularity with Psyllium Seed Husk, Atlantic Kelp, Corn Silk, Fo-Ti, Chinese Rhubarb Root, Peppermint Leaf, Black Cumin Seed, Cinnamon Bark, Fennel Seed, Ginger Root, Orange Peel Extract, Clove Bulb, Cascara Sagarda, Slippery Elm Bark..

RESTORE supports the ongoing integrity of damaged tissues with Molasses, Carob, Rhubarb Root, Sage, Thyme Leaf, Ginger Root, Clove Bulb, Cayenne Fruit, Rosemary Leaf, Alfalfa Oil, Licorice Root, Chamomile, Grapefruit Seed Extract, Echinacea, Atlantic Kelp, Chicory, Corn Silk, Fennel Seed, Peppermint Leaf, Safflower Oil Powder.

Ca a l'air vraiment pas mal! il y a aussi pas mal de témoignages!

Qu'en pensez-vous? Quelqu'un a déjà testé ou a déjà des avis? (mis à part les témoignages sur son propre site).
Endy

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Dim 16 Fév 2014 13:34

Salut Endy,

Content de voir que ce topic t'intérésse! :)

Endy a écrit:The 3 month remedy is delivered with 3 essential capsule forumlas:

FREEDOM defends the body from factors causing intestinal imbalance with

Garlic, Olive Leaf Extract, Citrus Seed Extract, Goldenseal, Aloe Vera, Pomegranate, Oregano Leaf, Clove Bud, Black Walnut Hull, Peppermint Leaf, Black Cumin Seed, Winter Melon Seed, Gentian Root, Wormwood Bark, Hyssop Leaf, Cramp Bark, Thyme Leaf, Fennel Seed, Pumpkin Seed, Caprylic Acid, Rosemary, Papaya, Rangoon Creeper,

CLEANSE filters and cleanses the colon from toxins while promoting regularity with Psyllium Seed Husk, Atlantic Kelp, Corn Silk, Fo-Ti, Chinese Rhubarb Root, Peppermint Leaf, Black Cumin Seed, Cinnamon Bark, Fennel Seed, Ginger Root, Orange Peel Extract, Clove Bulb, Cascara Sagarda, Slippery Elm Bark..

RESTORE supports the ongoing integrity of damaged tissues with Molasses, Carob, Rhubarb Root, Sage, Thyme Leaf, Ginger Root, Clove Bulb, Cayenne Fruit, Rosemary Leaf, Alfalfa Oil, Licorice Root, Chamomile, Grapefruit Seed Extract, Echinacea, Atlantic Kelp, Chicory, Corn Silk, Fennel Seed, Peppermint Leaf, Safflower Oil Powder.

Ca a l'air vraiment pas mal! il y a aussi pas mal de témoignages!

Qu'en pensez-vous? Quelqu'un a déjà testé ou a déjà des avis? (mis à part les témoignages sur son propre site).

C'est un ensemble de multiples plantes utiles et connus pour les trois grandes fonctions qu'il a identifié: déparasitage, detox intestinale, anti-inflammation digestive et reconstruction. Ca peut donc etre utile, car il y a une cohérence d'ensemble, même si les formules n'ont rien de révolutionnaire, tu trouvera bcp de produits qui regroupent ces mêmes plantes sur iherb par exemple (et pour des prix souvent plus avantageux).
Pour le coté antiparasitage a proprement parler, personnellement je préfère sélectionner les produits, faire des essais progressivement a quelques uns (dans des dosages thérapeutiques) et voir comment je réagis. Dans les complexes comme celui la, parfois ton corps retire de l'aide sur certaines plantes, et au contraire ne sait pas gérer certaines autres... au final c'est un pas en avant et un pas en arrière pour pas mal de monde, et ça me semble donc souvent moins productif. Après ça vaut le coup d'essayer pour voir si tu veux, mais de manière générale je préfère un dosage thérapeutique de quelques plantes ciblées, qu'un complexe avec de multiples associations, dans des dosages individuels relativement faibles.

Bon déparasitae a toi :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Dim 16 Fév 2014 13:38

beaucoup trop de molécules à mon humble avis. Si tu devais trouver tout ça à l'état de nature pour le manger en une seule journée ..... :no:

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede map-73 » Dim 16 Fév 2014 16:42

Endy a écrit:- Enema avec sel + eucalyptus :à ce sujet, est-ce que la poche pour le lavement doit être changé après chaque utilisation, ou on peut utiliser toujours la même? Si oui, estc-e qu'il y a un produit spécifique pour nettoyer la poche de lavage? Quelle est la meilleur marque pour acheter ce type de poche de lavage?

Non la même poche est utilisable à chaque fois, dans la mesure où tu ne mets pas de trucs gras il te suffit de la rincer à la fin (si tu as mis de l'eau salée par exemple), c'est tout.
Le lien pour acheter, je l'ai mis plus haut de ce fil, mais bon il y a plusieurs marques. En pharmacie souvent ils n'ont que les bocs. Les poches sont bien plus pratiques, on les suspend avec le crochet où on veut et ça ne tient pas de place lors du rangement.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Dim 16 Fév 2014 16:45

Endy a écrit:- Ozonator pour enema : http://www.therabreath.com/oral-care-ac ... /ozonator/

Pas sûr qu'il y ait besoin d'investir dans un tel appareil. Mais sinon, je pense qu'il faut quand même être trèèèèès prudent avec les lavements à l'eau ozonée.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Endy » Mar 18 Fév 2014 01:02

Bonsoir,

Merci pour vos réponses! Ce fut très instructif!!
Endy

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede veronique-dubois » Jeu 20 Fév 2014 00:47

Je reviens vous donner des nouvelles des effets de mon traitement anti-parasitaire :
1/STROMECTOL : 5 comprimés en une seule prise. Aucune réaction, aucun symptôme amélioré
2/ZENTEL 400MG matin & soir, 14 jours. Aucun parasite éliminé, enfin du moins je n'ai rien vu ! Grosse tendance à la déprime, pleurs et angoisses.
3/EAU ARGILEUSE : 10 jours. Période de calme que j'ai appréciée, avant la prochaine étape que je redoute.
J'en suis là mais...
4/TRIFLUCAN 100mg + FLAGYL 500mg en alternance 10 jours. Bouhouuuu j'ai tout arrêté après le 4eme jour. Arythmies cardiaques, malaises, sensation d'étouffement. Je soupçonne le FLAGYL d'être la cause de ces horribles désagréments. Du coup, j'ai même stoppé le TRIFLUCAN.

Je me sens paumée à ce stade de traitement, j'ai peur de reprendre le FLAGYL. Je ne me sens pas mieux du tout, impression d'avoir fait tout ça pour rien, aucune amélioration qui mérite d'être signalée...
veronique-dubois

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites