Candidose : une piste à ne surtout pas négliger

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Messagede catherine » Sam 4 Sep 2010 19:16

Senga, Tu peux taper dans notre moteur de recherche :

http://www.google.fr/custom?cof=S:http: ... board.net/

isothérapie (ou isothérapique) de DMPS pour aller lire les différents posts de Joël et pour que tu puisses prendre une isothérapie du DMPS. La morathérapie comme te le propose Sab peut vraiment t'aider également.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede xavier » Sam 4 Sep 2010 20:05

Personnellement aussi 5ml de DMPS et ZN DTPA un flacon entier, c'est ce qu'administre le Doc du Nord, puis j'ai fait aussi 2 IV de DMSA, je crois que c'était la meme dose.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede reglisse88 » Sam 4 Sep 2010 20:06

moi-aussi sab, j'ai reçu 5ml de Zn DTPA et 5ml de DMPS. C'est bizarre, le médecin de senga lui a tout de suite administré des demi-doses. Au fait, moi qui suis aussi allergique, y a-t-il eu des gens qui ont réussi à se soigner de leur allergie par isothérapie ? J'aimerais bien des témoignages pour me rasséréner un peu.
reglisse88

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede senga181082 » Dim 5 Sep 2010 06:59

reglisse88 a dit : moi-aussi sab, j'ai reçu 5ml de Zn DTPA et 5ml de DMPS. C'est bizarre, le médecin de senga lui a tout de suite administré des demi-doses. Au fait, moi qui suis aussi allergique, y a-t-il eu des gens qui ont réussi à se soigner de leur allergie par isothérapie ? J'aimerais bien des témoignages pour me rasséréner un peu.

Moi j'ai eu des demi dose par rapport à mon poids. Le doc m'a dit que ça se calculait comme ça.
senga181082

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede senga181082 » Dim 5 Sep 2010 07:03

Du coup j'ai un nouveau doute. La semaine prochaine je dois me faire déposer ma dernière dent plombée et couronnée, je le fais? Je dois quand même me faire l'injection par précaution après?...Je dois avouer que je suis un peu perdue du coup.
senga181082

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sab » Dim 5 Sep 2010 15:46

Si tu maintiens la dépose, alors oui, il faut faire l'IV après.
Ne peux-tu pas décaler cette dépose?
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede senga181082 » Dim 5 Sep 2010 17:13

Sab a dit : Si tu maintiens la dépose, alors oui, il faut faire l'IV après.
Ne peux-tu pas décaler cette dépose?

En fait je me demande d'abord si je dois continuer la dépose..enfin la finir. Ensuite, j'ai attendu presque 2 mois pour cette dépose et je ne vais pas du tout mieux. Alors, est-ce que en attendant plus, j'aurai le temps d'aller mieux? Je suis dans le flou. Es-ce que que certains d'entre vous ont gardé une couronne métallique, un plombage? Cela pose t il des problèmes par la suite? Je sais qu'après il y a des problèmes d'électro sensibilité, mais aussi de matériaux dans la bouche qui doivent être les mêmes. Tout un débat.
senga181082

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marie-louise » Dim 5 Sep 2010 19:08

Bonsoir Senga
Mon état s'est bien amélioré bien que j'ai encore mes plus vieux amalgames : on m'a juste arraché une dent de sagesse avec un énorme amalgame qu'on m'avait posé fin 2001, près d'une couronne en or.
Mes troubles de la marche (SEP d'après le CHU en 2005) avaient débuté peu après ces soins, de façon progressive.
J'ai choisi le DMSA fin 2007 avec l'accord du doc du sud.
Récemment un dentiste qui m'a posé une couronne en zircone sur une dent cassée m'a proposé d'"enlever toute cette ferraille",8 amalgames + 5 couronnes or-céramique mais j'ai très peur d'autant qu'il refuse la digue dentaire et les précautions proposées ici.Je remarche maintenant presque normalement et je ne veux pas risquer un retour en arrière avec une dépose qui nécessiterait en plus des IV de DMPS d'après ce que je lis ici, ce qui me fait peur également (surtout après les témoignages récents que l'on peut lire sur le forum).
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede reglisse88 » Dim 5 Sep 2010 20:07

Senga, quand tu fais tes déposes, le dentiste te mets des pansements provisoires ?
Si tu es en état de souffrance physique, personnellement j'arrêterais pour l'instant. Il faut que ton corps se repose , que tu te préserves . N'oublie pas, parfois le mieux est l'ennemi du bien. Il ne faut jamais être pressé, surtout si ton état empire au lieu de s'améliorer. Prends le temps...Je n'ai fait que 06 chélations et chacune d'entre elle a été pour moi une délivrance, alors que je n'ai encore enlevé aucun amalgame. De plus ma récente allergie au dmps m'oblige à revoir mes priorités, je vais sûrement devoir comme Marie-Louise envisager la possibilité de ne pas les toucher (sauf deux qui le nécessitent !)
reglisse88

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede catherine » Dim 5 Sep 2010 21:41

Senga, si tu n'a pas de carie ou de granulome sous cette dent plombée et couronnée, alors il n'y a pas d'urgence de déposer cet amalgame maintenant. Attends de te rétablir et tu verras plus tard ce que tu désires entreprendre.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede sab » Dim 5 Sep 2010 23:45

Senga,
Je rejoins l'avis de Catherine.
S'il n'y a pas d'urgence à déposer cet amalgame, attends d'aller mieux (cela pourra peut être prendre plusieurs mois) et tu aviseras ensuite.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede senga181082 » Lun 6 Sep 2010 07:47

Sab a dit : Senga,
Je rejoins l'avis de Catherine.
S'il n'y a pas d'urgence à déposer cet amalgame, attends d'aller mieux (cela pourra peut être prendre plusieurs mois) et tu aviseras ensuite.

Ok, merci..c'est sûrement mieux. Oui, j'ai des pansements provisoires au clou de girofle; ça me pose problème d'ailleurs car il faut bien que j'aille les faire changer? Il commencent à s'affiner.
senga181082

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede gigi » Lun 6 Sep 2010 23:08

Senga, je t'invite à lire les livres "cinglés du sucre" et quand j'étais vielle de Taty. Après tu pourras lire "nourritures vraies" et "mon assiette en équilibre". Je suis convaincue que tu pourras voir tes troubles disparaître rapidement en adoptant un régime alimentaire bien ciblé.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede senga181082 » Mar 7 Sep 2010 07:46

Gigi a dit : Senga, je t'invite à lire les livres "cinglés du sucre" et quand j'étais vielle de Taty. Après tu pourras lire "nourritures vraies" et "mon assiette en équilibre". Je suis convaincue que tu pourras voir tes troubles disparaître rapidement en adoptant un régime alimentaire bien ciblé.

Merci Gigi..un peu de positivité, c'est toujours bon à prendre. ;)
senga181082

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede yoki » Lun 4 Oct 2010 20:02

Bonjour,

Je viens de découvrir après recherche sur le net que j'ai la "langue geographique", voici une photo (1ère photo) de langue géographique ( c'est pas la mienne...) sur le lien suivant :

http://www.jim.fr/jim2/FMC/dermato/langue.htm

Bien que c'est indiqué que ce n'est pas du à une candidose , je me demande s'il n'y a pas de lien tout de même ? (j'ai 127 points au test candidose sur atelierdesante)

Avez vous vous aussi le même problème ? Qu'en pensez vous ?

Merci de vos réponses

Yoki
yoki

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites