: Résultats analyses pour Lyme

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Messagede gigi » Dim 1 Mar 2009 01:17

Voici mon les résultats du Western Blot de mon fils :

Image
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Dim 1 Mar 2009 01:18

Voici les résultats de mon Western Blot :

Image
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede catherine » Dim 1 Mar 2009 16:13

Mme Schaller ne t'a-elle pas dit que les 3/4 des analyses faites dans son labo étaient négatives ? Gigi

Oui, Gigi j'avais "oublié" ce que Madame Schaller avait dit et je me concentrai seulement sur le pourcentage positif de notre forum que je trouve spécialement élevé. Lui as-tu aussi parlé de la proportion des résutlats négatifs? Et bien sûr par apport à mon score positif de 19 je me pose beaucoup de questions... et aussi celle de savoir si d'autres bactéries ou virus peuvent faire sortir un test de Lyme en positif ?
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede olive » Dim 1 Mar 2009 16:47

Il semble plutôt que Mme Schaller a dit que 70 % des cas étaient positifs, enfin c'est ce que j'avais entendu de sa part et que j'ai rapporté ici.

On sait que la sérologie de Lyme n'est pas absolument fiable (faux négatifs et certainement aussi faux positifs).

Le problème c'est aussi de savoir si on peut être positif au test sans jamais avoir de symptôme (porteur sain): j'imagine que oui.
D'autre part, est-ce qu'un test positif traduit forcément une infection actuelle ou est-ce qu'une infection passée et éradiquée (plus de bactéries présentes dans l'organisme) pourrait se traduire encore par un test positif ?
Est-ce que ceux qui se soignent, notamment par antibiothérapie massive, se retrouvent ensuite avec un test négatif ? le test est-il le révélateur de la guérison ?

De toute façon, en admettant qu'on arrive à éradiquer les bactéries à un instant t (et que les test redevienne négatif si c'est possible), comment éviter ensuite de se réinfecter ? sachant que la transmission ne se limite pas aux morsures de tiques, mais est bien plus large.
En éliminant les ML pour ne pas donner de prise à Lyme ? plus généralement en améliorant le terrain, de façon à être dans le groupe des porteurs sains.

Olive
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Dim 1 Mar 2009 16:50

marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marco » Dim 1 Mar 2009 16:57

Catherine a dit : Et bien sûr par apport à mon score positif de 19 je me pose beaucoup de questions... et aussi celle de savoir si d'autres bactéries ou virus peuvent faire sortir un test de Lyme en positif ?

Voila comment je comprends ce test :
Par exemple si on a la bande P41 positive, le score n'est que de 1, donc pas suffisemment spécifique pour établir une certitude même si cette bande 41 est idispensable pour avoir lyme. La bande p41 peut dire que c'est une autre infection.
D'autres bandes donnent des scores plus élevés, 4 ou 5, plus spécifique de lyme. Et c'est la multiplicité des bandes positives qui donnent une quasi certitude de lyme, cette multiplicité donnant un score total élevé au test.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede catherine » Dim 1 Mar 2009 17:16

Merci Marco. Oui c'est bien cela.... hélas pour moi !
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede nelly » Dim 1 Mar 2009 17:48

Olive :je me pose un peu les mêmes questions que toi; l'immunologie est une science complexe, et en effet, entre les positifs sans symptômes et les négatifs malades, c'est difficile de s'y retrouver, et çà nous montre bien les limites de la médecine actuelle, qui a besoin de preuves biologiques pour émettre un diagnostic, et classe tout le reste en manifestation psychosomatique.

Les naturopathes résonnent différemment, puisqu'ils considèrent que certains symptômes sont les signes d'une bonne "santé", car le corps a la force de réagir; c'est la cas de la fièvre, quand elle n'est pas chronique bien entendu.

le test est-il le révélateur de la guérison ?

je ne pense pas, puisqu'il y a des faux négatifs...mais je peux me tromper, je n'y connais rien en sérologie. Il faudrait poser la question sur le forum de lyme, là où les gens font régulièrement des analyses.

Pour moi, le signe d'une guérison serait plutôt la disparition des symptômes et la pêche retrouvée et durable.

De toute façon, en admettant qu'on arrive à éradiquer les bactéries à un instant t (et que les test redevienne négatif si c'est possible), comment éviter ensuite de se réinfecter ?

à mon avis, il n'y a que le terrain et une bonne immunité pour éviter les rechutes. L'élimination des Métaux lourds en fait partie, mais il y a d'autres facteurs;
nelly

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gigi » Dim 1 Mar 2009 19:47

D'ailleurs D Klinghardt dit :
Par contre, en utilisant l'effet de synergie entre les différentes modalités du traitement qui s'occupe simultanément des 3 composantes citées ci-dessus, les améliorations durables sont la norme plutôt que l'exception. En utilisant le principe de synergie et en abandonnant l'idée arrogante d'être capable d'éradiquer tous les microbes du système « pour de bon », les patients atteints de la maladie de Lyme chronique peuvent souvent vivre à nouveau une vie normale et saine.
Il ne dit pas que la sérologie est positive ou négative ou faussement l'une ou l'autre. Pour ce qui me concerne j'ai 36 symptômes sur 46 de Francelyme ; si j'en largue déjà la moitié ce sera cela de gagné. Si c'est la totalité alors je mettrai des bougies pour que D Klinghardt ait la plus belle des vies.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede lenaick » Dim 1 Mar 2009 20:05

Bonjour à tous,

Je rentre de Paris ce jour complètement claquée après ma VIII éme chélation, je l'ai faite Vendredi, le résultat a cette fois ci été catastrophique, MALAISES environ un quart d'heures après, cela ne m'était jamais arrivé ( sensation comme avant de tomber dans les pommes) , cet état à duré 24 heures, et aujourd'hui, c'est pas vraiment terrible. Bien évidemment j'avais mis la poche de gel au bon moment+ charbon.......

RESULTAT DE LYME CE JOUR= POSITIF= 19 P0INTS
INFECTION PATHOGENE AU STADE TARDIF

TECHNIQUE ELISA = EQUIVOQUE= 0,39

Je suis totalement d'accord avec Joël, les IV ne me conviennent plus, seules les mini doses pourront m'aider pour m'en sortir tout en traitant LYME avec douceur, je connais trop la réaction HERX, je l'ai fréquentée il y a 5 ans en traitant la CANDIDOSE.

Bref, j'ai la totale:

ML + CANDIDOSE CHRONIQUE+ LYME+ ELECTROSENSIBILITE depuis environ 3 mois.

Pour INFO j'ai expérimenté le mélange PROPOLIS+DMPS+VIT C( voir Mini IV DMPS+ CUTLER), juste 1 gélule sur 10, l'effet à été détonant........., lyme était bien là.......MERCI JOËL, BIEN VU

Je me dope à la propolis depuis au moins 8 ans, des nouveaux symptömes sont apparus à la 6 ème IV, amplifiant mes scores pour Lyme.Je n'ai fait aucune dépose n'ayant plus d'amalgames depuis 19 années............

N'ayant pas la grande forme je n'irais pas plus loin ce soir, mais je me doutais que cette dernière IV risquait de mal se passer......

C'est un plaisir de vous retrouver tous, je vous souhaite une bonne soirée,
A très bientöt,
Hélène
Hélène
lenaick

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede joelsylvie » Dim 1 Mar 2009 23:56

Lenaick bonsoir,

Je suis désolé de voir les réactions que tu as eu.

As tu regardé s'il y avaient des portables allumés?

Je suppose que tu avais le Kit de protection qui a bien aidé Flo et sab.

ML + CANDIDOSE CHRONIQUE+ LYME+ ELECTROSENSIBILITE depuis environ 3 mois.
oui, tu n'avais pas besoin que les IV te rajoutent l'électrosensibilité.

Quelque chose me surprend :
Si cela fait 8 ans que tu prends de la Propolis, pourquoi as tu encore de telles réactions à la propolis.

À ma connaissance, la vit C est le seul produit qu'on peut prendre pendant 8 ans, sans devoir faire des pauses.

Il me semble que la Propolis :
-- soit ne te suffit plus
-- soit ne t'as jamais suffi.

La vit C est bien plus efficace que la Propolis.
Et l'EPP est un 3ème produit efficace. plus les HE.

Faire porter le poids de tes défenses sur la seule Propolis, me semble une erreur de stratégie.
Il y a des limites à ce que peut faire la propolis.
Réinvestis plutôt sur la vit C.
Progressivement bien sûr.

Et remets toi bien

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance

car leurs traitements sont mauvais

Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison

Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede mich122 » Lun 2 Mar 2009 13:21

Bonjour,

Voici mes résultats pour Lyme
Technique Elisa
Taux des AC (IgG et IgM) négatif
Valeur trouvée : 0,06
Seuil de positivité : 0,50

Pour le Western blot tout est négatif sauf pour IgM et IgG
antigene P41 (B.burgdorferi) (1)

Voilà donc pour moi c'est négatif!
fatigue chronique, troubles de la memoire et concentration, bruxisme, troubles de l'humeur, sensation d'essouflement, douleurs musculaires et articulaires
mich122

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gigi » Lun 2 Mar 2009 13:24

Joël, tes analyses sont bien peu "scientifiques". Comment peux-tu affirmer de manière aussi péremptoire que les IV ont rendu Hélène électrosensible ! C'est peut être une forte exposition qui a eu ce résultat, qu'en sais-tu ? Je trouve quelque chose de dangereux dans ta manière de procéder. Tes raisonnements ont quelque chose de mécanique qui fait froid dans le dos. Tu te prends pour un médecin, tu as pris la grosse tête et c'est grave. Contente toi de donner le résultat de tes expériences réellement vécues, ce sera déjà pas mal. Je m'interroge lorsque tu écris que tu n'as jamais été aussi malade que depuis ces 15 derniers mois et que tu te permets de faire croire que tu connais le chemin de la guérison. Certains sont très malades et sont prêts à prendre à la lettre tout ce que tu avances de manière si peu fiable. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marco » Lun 2 Mar 2009 13:36

Mich122, nous sommes trois sur le forum à n'avoir que l'antigène P41 positif. Je vais quand même faire trois mois de tic-tox (pas tout de suite) et refaire l'analyse. Après ma 2ème cure du foie j'avais eu de fortes réactions et je me demande maintenant si ce ne sont pas de sales petites bêtes qui en sont les responsables, donc je vais reprendre la cure anti-parasites de Clarkc et ensuite du tic-tox, tout ça servira à mes futures cures du foie à défaut d'être utile pour lyme dans mon cas.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede lenaick » Lun 2 Mar 2009 17:35

Bonjour à tous,
Joël, bien sur j’avais ta protection anti-ondes, et de plus j’ai demandé à tous les patients de fermer leurs portables ( je me suis éloignée pendant la fermeture), tout le monde a été compréhensif.
Pour répondre à tes questions :
1) LA PROPOLIS est juste une béquille depuis de nombreuses années, elle me permet de tenir à peu près debout, mais je ne prends pas que cela. Elle est efficace contre LYME au même titre que l’ail que je prends aussi depuis longtemps, mon test ELISA est lui « EQUIVOQUE « n’oublies pas que depuis 5 ans je me traite pour la candidose, d’ailleurs le Doc du Nord ne considérait pas avant le test que je rentrais dans « le cadre des intoxiqués aux métaux lourds » et pourtant BINGO.
2) Depuis ce matin j’augmente la vit C, aujourd’hui 4 gr, je suis prudente mon corps n’accepte pas tout. J’ai toute confiance pour arriver à cette dose diarrhée.
3) Pour l’EPP, c’est un produit que j’ai déjà testé il y a plusieurs années, malheureusement étant donné des bouffées de chaleur au mieux toute les heures, l’EPP me les augmentait énormément et c’était invivable, mais je vais m’y remettre en douceur, sachant que tous les jours je l’utilise déjà pour des bains d’oreilles…….
4) Pour les huiles essentielles c’est commencé depuis ce midi, mélange ANTI- INFLAMATOIRE, 1 goutte au creux du coude pour débuter.

J’ai bien l’intention d’aller voir le Doc du Sud si possible ce mois ci, car je me retrouve dans ta théorie Joêl, mais je rassure Gigi, je reste responsable de mes actes.

Pour info j’ai eu le CHIKUNGUNYA pendant la dernière épidémie et je m’en suis pas trop mal sorti e par rapport aux amis qui m’accompagnaient en voyage, je me soignais pour la candidose ……………..mais je ne dis pas que j’en suis guérie !!!!! c’est tellement dure de faire le point lorsque l’on est déjà malade……………… .

Gigi,
C’est pas facile de faire la part des choses, un ordi portable depuis le mois d’Avril à la maison avec la wifi bien sûr ( elle a été débranchée depuis), des voyages en train répétés pour les IV,
Aucune précaution prise……j’ignorais tous ces problèmes et si j’avais su je n’en serai pas là.
MAIS je peux dire que depuis les IV je ne peux plus travailler, même si avant s’était pas le pied………..c’est pire et ce avant d’être électro-sensible.

Mais restons positifs on avance, on avance dans la connaissance et cela ça n’a pas de prix !!!!!.
Malgré des erreurs involontaires par ignorance, grâce à ce forum au plus profond de moi je sais que la guérison viendra, et c’est donc grâce à vous tous, GRAND MERCI.
Je me sens d’ailleurs mieux aujourd’hui.
Hélène
Hélène
lenaick

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites