romzor a écrit:Ce prof. vend des appareils pour faire de l'eau Kangen. ........
Un autre truc, j'ai écouté le début du fichier audio de Mr Volinsky. Je ne pense pas que ça soit un menteur, mais je pense qu'il se trompe un peu sur certains trucs. Déjà si les rope worms sont dans le colon, qui est rempli de matières solides, comment font ils pour se déplacer en propulsant des gazs? Aussi il dit que quand il faisait les lavements, les trucs lui remontaient dans la gorge. Dans le colon il y a la valve ileo caecale, qui empeche le retour des matières. Comment le rope worm fait il pour passer?
Eau Kangen = mouais, un beau business ce truc, en vente pyramidale, hors de prix, ça vient du Japon comme les produits Nikken, autre belle arnaque hors de prix
http://www.sciencesetavenir.fr/decrypta ... scade.html
je ne vais pas relancer mon credo sur le danger de l'alcalinisation forcée (c'est une eau hyper alcaline), et en plus je trouve douteux de dire qu'il faut consommer une eau qui n'existe pas dans la nature, une pure fabrication humaine.
Pour le Pr Volinsky tu as raison, ses propos laissent perplexe... J'ai remarqué que souvent les personnes qui découvrent qq chose deviennent des extrémistes et perde l'objectivité, le recul nécessaire. Comme Hulda Clark : tout ce qu'elle a découvert est super, mais elle est devenue trop extrémiste.