Le déparasitage! Oui, mais comment?

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede map-73 » Mar 4 Fév 2014 13:42

romzor a écrit:Ce prof. vend des appareils pour faire de l'eau Kangen. ........
Un autre truc, j'ai écouté le début du fichier audio de Mr Volinsky. Je ne pense pas que ça soit un menteur, mais je pense qu'il se trompe un peu sur certains trucs. Déjà si les rope worms sont dans le colon, qui est rempli de matières solides, comment font ils pour se déplacer en propulsant des gazs? Aussi il dit que quand il faisait les lavements, les trucs lui remontaient dans la gorge. Dans le colon il y a la valve ileo caecale, qui empeche le retour des matières. Comment le rope worm fait il pour passer?

Eau Kangen = mouais, un beau business ce truc, en vente pyramidale, hors de prix, ça vient du Japon comme les produits Nikken, autre belle arnaque hors de prix
http://www.sciencesetavenir.fr/decrypta ... scade.html
je ne vais pas relancer mon credo sur le danger de l'alcalinisation forcée (c'est une eau hyper alcaline), et en plus je trouve douteux de dire qu'il faut consommer une eau qui n'existe pas dans la nature, une pure fabrication humaine.
Pour le Pr Volinsky tu as raison, ses propos laissent perplexe... J'ai remarqué que souvent les personnes qui découvrent qq chose deviennent des extrémistes et perde l'objectivité, le recul nécessaire. Comme Hulda Clark : tout ce qu'elle a découvert est super, mais elle est devenue trop extrémiste.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Mar 4 Fév 2014 14:01

Ouais, pour l'eau kangen c'est louche. Mais je pense que l'eau hydrogénée a une vraie action. Mais ça ne doit certainement pas valoir ce prix la pour construire un appareil qui le fait.
C'est un peu comme les générateurs d'argent à 500 euros, une belle arnaque dégueu alors que ça vaut 30 euros...

Ouais c'est clair! Après je pense qu'il y a un fond de vérité mais les gens s'emballent de trop [img]images/icones/icon10.gif[/img]
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede TITI713 » Mar 4 Fév 2014 15:43

Lavement de Gubarev :
Avant de commencer le traitement faire un lavement d'eau de 2 litres (Température = 20-22 ° C) pour nettoyer.
• Il est suggéré que le prochain lavement doit être fait vers 1 heure-deux heures du matin, période de temps où les parasites en général sont les plus actifs.
• Eucalyptus feuilles lavement :
Mettez 30 g de feuilles d'eucalyptus dans 1 litre d'eau bouillante et faire bouillir pendant 15 minutes. Ensuite, couvrez et laissez tremper pendant 2-3 heures. Immédiatement avant utilisation réchauffage à 40-42 degrés et ajouter 15 à 30 gouttes d'huile essentielle d'eucalyptus.
• Administrer le lavement et maintenez pendant 15-20 minutes. Après la libération administrer un lavement avec 200ml de jus de citron.
• Faire un lavement d'eau de 2 litres de la même manière que vous avez commencé.
• La méthode de traitement doit être suivi pendant 8-10 jours

En résumé et si j'ai bien tout compris, 4 lavements à la suite par jour pendant 8 à 10 jours, de préférence à faire en fin de soirée. Je m'interroge sur 2 points: la quantité de lavements sur une courte période et la prise d'HE (en interne ça ne me rassure pas, forte réaction :??: )
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede TITI713 » Mar 4 Fév 2014 18:53

P'tite question pour P'ti Gars : quel mimosa pudica prendrais-tu? http://www.biopure.eu/france/webshop/we ... /index.php
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede TITI713 » Mar 4 Fév 2014 18:57

Je précise pour ceux qui sont intéréssés, qu'il faut commencer par le "gamma" et non pas le "zeta" ou le "10 en 1" ;)

Pti gars

http://www.biopure.eu/france/webshop/om ... /index.php

Le rizol gamma et le rizol spécial de Klinghardt ont la même composition, lequel prendre? :hello:
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede map-73 » Mar 4 Fév 2014 19:47

TITI713 a écrit:Lavement de Gubarev :
Avant de commencer le traitement faire un lavement d'eau de 2 litres (Température = 20-22 ° C) pour nettoyer.
• Il est suggéré que le prochain lavement doit être fait vers 1 heure-deux heures du matin, période de temps où les parasites en général sont les plus actifs.
Mettez 30 g de feuilles d'eucalyptus dans 1 litre d'eau bouillante et faire bouillir pendant 15 minutes. Ensuite, couvrez et laissez tremper pendant 2-3 heures. Immédiatement avant utilisation réchauffage à 40-42 degrés et ajouter 15 à 30 gouttes d'huile essentielle d'eucalyptus.
• Administrer le lavement et maintenez pendant 15-20 minutes. Après la libération administrer un lavement avec 200ml de jus de citron.
• Faire un lavement d'eau de 2 litres de la même manière que vous avez commencé.

En résumé et si j'ai bien tout compris, 4 lavements à la suite par jour pendant 8 à 10 jours, de préférence à faire en fin de soirée. Je m'interroge sur 2 points: la quantité de lavements sur une courte période et la prise d'HE (en interne ça ne me rassure pas, forte réaction :??: )

Perso je ne ferai jamais ce protocole de dingue. Franchement je me demande qui peut suivre ce genre d'instruction !
Donc je prends des remèdes qui permettent de bien vider les intestins naturellement (poudre de fibre d'acacia, ou psyllium blond, ou chlorumagène...). Une fois les intestins vidés, je fais un seul et unique lavement avec la décoction de feuilles d'eucalyptus + 2 grosses càc de sel d'Himalaya pour éviter la perte de minéraux. Et basta.
En ce qui concerne l'HE d'eucalyptus : le gros soucis c'est qu'on ne sait pas quelle HE d'eucalyptus il faut utiliser, car je n'ai trouvé nulle part de précision à ce sujet : le radié ? ou le globulus ? ou le citronné ? ou à cryptone ?... et il y en a d'autres : voir cette page.
Je dirais qu'il faut utiliser l'HE d'eucalyptus à cryptone qui apparemment est la seule avec des vertus anti-parasitaires. Si on met des HE dans un lavement, il faut impérativement ajouter du SOLUBOL pour diluer les HE. Et je ne mettrais jamais plus de 3-5 gouttes pour ma part.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede TITI713 » Mar 4 Fév 2014 21:32

map-73 a écrit:
TITI713 a écrit:Lavement de Gubarev :

Perso je ne ferai jamais ce protocole de dingue. Franchement je me demande qui peut suivre ce genre d'instruction !
Donc je prends des remèdes qui permettent de bien vider les intestins naturellement (poudre de fibre d'acacia, ou psyllium blond, ou chlorumagène...). Une fois les intestins vidés, je fais un seul et unique lavement avec la décoction de feuilles d'eucalyptus + 2 grosses càc de sel d'Himalaya pour éviter la perte de minéraux. Et basta.
En ce qui concerne l'HE d'eucalyptus : le gros soucis c'est qu'on ne sait pas quelle HE d'eucalyptus il faut utiliser, car je n'ai trouvé nulle part de précision à ce sujet : le radié ? ou le globulus ? ou le citronné ? ou à cryptone ?... et il y en a d'autres : voir cette page.
Je dirais qu'il faut utiliser l'HE d'eucalyptus à cryptone qui apparemment est la seule avec des vertus anti-parasitaires. Si on met des HE dans un lavement, il faut impérativement ajouter du SOLUBOL pour diluer les HE. Et je ne mettrais jamais plus de 3-5 gouttes pour ma part.

Moi aussi ce protocole me fait un peu peur [img]smile/eek.gif[/img] . Tu fais un lavement par jour?
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Mar 4 Fév 2014 21:49

TITI713 a écrit:http://www.biopure.eu/france/webshop/om ... /index.php

Le rizol gamma et le rizol spécial de Klinghardt ont la même composition, lequel prendre? :hello:

Le "klinghardt spécial" c'est le "10 en 1" en fait...ils sont juste devenu avare en détail, mais j'imagine que c'est d'un point de vue "légal"... :/

Du coup je recommande le gamma et pas l'autre (au moins pour les premiers mois)!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede TITI713 » Mar 4 Fév 2014 22:54

un_ptit_gars a écrit:
TITI713 a écrit:http://www.biopure.eu/france/webshop/om ... /index.php

Le "klinghardt spécial" c'est le "10 en 1" en fait...ils sont juste devenu avare en détail, mais j'imagine que c'est d'un point de vue "légal"... :/

Du coup je recommande le gamma et pas l'autre (au moins pour les premiers mois)!

Pti gars

Merci [img]smile/thumb.gif[/img]
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Mar 4 Fév 2014 23:02

TITI713 a écrit:P'tite question pour P'ti Gars : quel mimosa pudica prendrais-tu? http://www.biopure.eu/france/webshop/we ... /index.php

Perso j'ai tendance de manière générale a préférer les compléments sous forme "brut/poudre" (quand ce n'est pas trop mauvais au gout, ce qui est qd même très différent d'une plante a l'autre! ;) ) afin de pouvoir doser précisément ces derniers. Il m'ait arrivé de faire des herx avec de petit dosages de plantes apparemment "soft", alors je suis prudent maintenant...
Ici si j'étais toi, quel que soit le choix je commencerai très doucement (la moitié d'une gélule par exemple ou un 1/8 de la cuillère a café), car la plante est censé être assez costaud si on s'en fie a Klinghardt ;)

Tu nous dira :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede map-73 » Mer 5 Fév 2014 00:51

TITI713 a écrit:Moi aussi ce protocole me fait un peu peur [img]smile/eek.gif[/img] . Tu fais un lavement par jour?

Mais non !!!! jamais de la vie !! j'ai déjà écrit ici que je recommande de ne jamais en faire plusieurs jours de suite.
J'ai fait une fois de temps en temps, après une cure de déparasitage chimique par exemple.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede tuchiana » Mer 5 Fév 2014 10:21

Quand j'etais petite j'avais des vers et ma mere me faisait des lavements a l'eau d'ail et ca marchait super bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]

Mon esprit de chercheur n'etait pas encore developpe et je n'explorais pas la recolte dans la bassine mais je dois dire que ma mere etait contente des resultats :crazy:
Dernière édition par tuchiana le Mer 5 Fév 2014 11:01, édité 1 fois.
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede jibouille » Mer 5 Fév 2014 10:29

ya vraiment une grosse différence en terme d'efficacité entre un lavement et une irrigation collonique?
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede TITI713 » Mer 5 Fév 2014 10:48

un_ptit_gars a écrit:
TITI713 a écrit:P'tite question pour P'ti Gars : quel mimosa pudica prendrais-tu? http://www.biopure.eu/france/webshop/we ... /index.php

Perso j'ai tendance de manière générale a préférer les compléments sous forme "brut/poudre" (quand ce n'est pas trop mauvais au gout, ce qui est qd même très différent d'une plante a l'autre! ;) ) afin de pouvoir doser précisément ces derniers. Il m'ait arrivé de faire des herx avec de petit dosages de plantes apparemment "soft", alors je suis prudent maintenant...
Ici si j'étais toi, quel que soit le choix je commencerai très doucement (la moitié d'une gélule par exemple ou un 1/8 de la cuillère a café), car la plante est censé être assez costaud si on s'en fie a Klinghardt ;)

Tu nous dira :)

Pti gars

Les 2 sont sous forme de poudre, je m'interrogeais si je devais prendre le soft ou l'autre.
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede TITI713 » Mer 5 Fév 2014 10:51

tuchiana a écrit:Quand j'etais petite j'avais des vers et ma mere me faisait des lavements a l'eau d'ail et ca marchait super bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]

Mon esprit de chercheur n'etait pas encore developpe est je n'explorait pas la recolte dans la bassine mais je dois que ma mere etait contente des resultats :crazy:

Je pensais faire des lavements à l'ail, c'est cool que tu en as parlé, peut être mélangé aux feuilles d'eucalyptus et au sel pour commencer.
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites