Le déparasitage! Oui, mais comment?

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede tuchiana » Ven 31 Jan 2014 00:40

romzor a écrit:Sinon je lisais des trucs sur la Syphilis. apparemment dans certaines formes gastro intestinales elle peut inhiber la production d'acide de l'estomac. Comme je pense la maladie de Lyme peut le faire.

ca ne m'etonnerait pas, l'agent de la Syphilis est une bacterie spirochete :lol:
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede romzor » Ven 31 Jan 2014 00:46

Ouais c'est pour ça que je disais ça :D
Et on en avait déjà discuté avec Map je crois.

N'empêche avant la découverte de la pénicilline, la syphilis c'était le Lyme de l'époque. Il ya pas mal de gens qui ont du en baver [img]images/icones/icon12.gif[/img]
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede jibouille » Ven 31 Jan 2014 21:03

un_ptit_gars a écrit:
map-73 a écrit:Le plus simple pour commencer c'est Combantrin, car en pharmacie sans ordonnance et pas cher. Prends bien les comprimés et non la solution qui est vraiment beurk.

Moi j'ai au contraire bcp aimé la solution liquide...limite j'étais dégouté que ce soit "deja" fini :D
Comme quoi, les gouts et les couleurs... ;)

Pti gars

Alors ils étaient en rupture de stock de comprimés à la pharmacie, mais ils avaient quand même le liquide. Par acquis de conscience je regarde quand même la composition. Après la cascade de colorant chimiques et exhausteur de goûts et conservateurs et Benzaldéhyde, propyleneglycol et E machin cie , je lis Aluminium silicate.....donc j'ai laissé tombé :gla:
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede map-73 » Dim 2 Fév 2014 23:48

Puisque le déparasitage concerne principalement les intestins, voici un article intéressant : http://future.arte.tv/fr/le-ventre
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Dim 2 Fév 2014 23:56

jibouille a écrit:Alors ils étaient en rupture de stock de comprimés à la pharmacie, mais ils avaient quand même le liquide. Par acquis de conscience je regarde quand même la composition. Après la cascade de colorant chimiques et exhausteur de goûts et conservateurs et Benzaldéhyde, propyleneglycol et E machin cie , je lis Aluminium silicate.....donc j'ai laissé tombé :gla:

C'est sûr ça ne donne pas envie, mais au delà de la question du goût (non franchement Ptit gars tu as aimé or it's a joke ?), il faut se dire que c'est juste une prise unique, ou au plus 3 jours comme j'ai fait (à la pleine lune). Donc pas trop grave quand même. Franchement la présence de parasites c'est bien pire. Et pourtant je défends ardemment le tout naturel !
Ptit gars tu nous diras pour l'Ivermectine.
Mebendazole tu avais pris quelle quantité ?
Les rizols je veux bien croire que c'est efficace, mais le prix... franchement c'est abusé.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede TITI713 » Lun 3 Fév 2014 00:08

map-73 a écrit:
jibouille a écrit:Alors ils étaient en rupture de stock de comprimés à la pharmacie, mais ils avaient quand même le liquide. Par acquis de conscience je regarde quand même la composition. Après la cascade de colorant chimiques et exhausteur de goûts et conservateurs et Benzaldéhyde, propyleneglycol et E machin cie , je lis Aluminium silicate.....donc j'ai laissé tombé :gla:

C'est sûr ça ne donne pas envie, mais au delà de la question du goût (non franchement Ptit gars tu as aimé or it's a joke ?), il faut se dire que c'est juste une prise unique, ou au plus 3 jours comme j'ai fait (à la pleine lune). Donc pas trop grave quand même. Franchement la présence de parasites c'est bien pire. Et pourtant je défends ardemment le tout naturel !
Ptit gars tu nous diras pour l'Ivermectine.
Les rizols je veux bien croire que c'est efficace, mais le prix... franchement c'est abusé.

C'est clair que la composition fait un peu peur surtout pour l'alu, enfin pour moi. Concernant les rizols, je vais commander le rizol gamma, je vous tiendrais au courant des résultats, en espérant que ça marche (assez cher quand même). Je vais commander aussi le mimosa pudica, à voir....
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede jibouille » Lun 3 Fév 2014 00:27

les rizols on peu pas les acheter ailleurs que sur biopure.eu?

Et est-ce qu'on a des stats sur les types de parasites les plus fréquemment retrouvés chez les gens?
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede TITI713 » Lun 3 Fév 2014 01:14

TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede TITI713 » Lun 3 Fév 2014 10:02

jibouille a écrit:les rizols on peu pas les acheter ailleurs que sur biopure.eu?

Et est-ce qu'on a des stats sur les types de parasites les plus fréquemment retrouvés chez les gens?

Désolée je ne peux pas te répondre car je vais les prendre sur biopure
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Lun 3 Fév 2014 20:24

map-73 a écrit:mais au delà de la question du goût (non franchement Ptit gars tu as aimé or it's a joke ?)

OUI j'ai trouvé ça plutot bon! :lol:
Ca me rappelais les sirops gout "fruit-chimique" de mon enfance, et ça m'a laissé de bon souvenirs...j'y peux rien, c'est peut-etre mes parasites qui parlent a travers moi, j'en sais rien :D

1 telkan matin et 1 soir, pendant 3 jours. Puis le moment est mal tombé, je me suis séparé de ma copine, j'ai pas poursuivi... Je l'ai peut-etre pas fais assez longtemps, je recommencerai c'est clair. Mais sur le coup j'avais pas ressenti de truc particulier...

C'est clair que c'est pas donné, perso j'ai deja tellement dépensé en centaines de compléments différents...et vu que celui la je le sens vraiment bien, et bien je m'y tiens. Le flacon me fais 1 mois environ, a raison de 20 gouttes deux fois par jour.
Je précise pour ceux qui sont intéréssés, qu'il faut commencer par le "gamma" et non pas le "zeta" ou le "10 en 1" ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede map-73 » Mar 4 Fév 2014 00:52

ROPE WORMS : La chaine Youtube du Pr Volinksy : http://www.youtube.com/user/FunisVermis

J'ai vu qu'il y avait un "projet genome" pour les rope worms, on peut faire des dons d'ailleurs (mais franchement on ne sait pas où va l'argent, il n'y a aucune info). J'espère que d'ici quelques temps on en saura un peu plus sur cette "chose".
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede jibouille » Mar 4 Fév 2014 10:38

mmmm et bon appétit pour ceux comme moi qui étaient en train de manger [img]images/icones/icon15.gif[/img]
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede tuchiana » Mar 4 Fév 2014 11:52

map-73 a écrit:ROPE WORMS : La chaine Youtube du Pr Volinksy : http://www.youtube.com/user/FunisVermis

quelle horreur [img]images/icones/icon9.gif[/img] le mucus ce sont les marcons ?
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede romzor » Mar 4 Fév 2014 13:05

Arf, c'est moche, très moche ^^
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Mar 4 Fév 2014 13:15

Sinon j'avais regardé la vidéo du prof Shinia. Je dis méfiance, j'ai regardé d'autres vidéos de coloscopie, et ils disent clairement que si la préparation est mal faite il reste plein de résidus dans les intestins. Alors après je ne sais pas.
Ce prof. vend des appareils pour faire de l'eau Kangen. En fait apparemment c'est de l'eau hydrogénée, et ça aurait des vertues, un peu comme l'eau ozonée. Sauf que c'est plus un antiinflammatoire, je ne sais pas si ça a une action bactéricide.

Et pour celui qui se déplace dans l'eau, pareil je ne suis pas persuadé du tout que c'est vraiment lui qui bouge. Il suffit d'un courant dans l'eau pour que ça bouge.

Un autre truc, j'ai écouté le début du fichier audio de Mr Volinsky. Je ne pense pas que ça soit un menteur, mais je pense qu'il se trompe un peu sur certains trucs. Déjà si les rope worms sont dans le colon, qui est rempli de matières solides, comment font ils pour se déplacer en propulsant des gazs? Aussi il dit que quand il faisait les lavements, les trucs lui remontaient dans la gorge. Dans le colon il y a la valve ileo caecale, qui empeche le retour des matières. Comment le rope worm fait il pour passer? Sans compter que le grêle est très long, il faudrait du temps pour remonter, plus l'estomac qui a aussi deux valves et est rempli d'acide avecun Ph de 2. Donc bon il faut être réaliste à mon avis aussi.
Après ses recherches sont intéressantes.

Pour l'espèce de gelée dans l'appendice, pour moi c'est typiquement le truc où des spirochètes pourraient se déplacer tranquillement. Ca a pile la bonne texture. Une sorte de club med pour borrélia. [img]images/icones/icon12.gif[/img]
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites