En tout cas je te remercie map, je finissais par croire pandore et par me poser des questions sur ma santé mentale. Grâce à toi une nouvelle pièce du puzzle vient de se mettre en place
![]()
J'espère que tu va t'en sortir Matoch, ces fibres sont donc relative aux symptômes de Morgellons ? Si oui, tu dois enfin te faire comprendre concernant ces fibres ce qui est bien sur l'aspect psychologique. Pour le traitement je ne m'y connais pas du tout je te lis avec attention. Bonne fêtes de fin d'année
romzor a écrit:Sinon je lisais des trucs sur la Syphilis. apparemment dans certaines formes gastro intestinales elle peut inhiber la production d'acide de l'estomac. Comme je pense la maladie de Lyme peut le faire.
Si on regarde ton texte où ils montrent que le manque d'acidité gastrique peut entrainer la présence de parasites, ça pourrait expliquer que les lymés aient plus fréquemment des parasites que les autres.
map-73 a écrit: C'est absurde et faux, bien entendu
un_pti_gars a écrit:N'oublions pas que nous explorons des sentiers encore peu défrichés, ou le doute et les interrogations ont tjrs leur place...il n'est pas rare d'ailleurs que sur ces problématiques on puisse entendre/lire tout et son contraire, donc avançons a coup de "conditionnel", c'est forcément plus adapté dans tout ce qui touche a la chélation, aux parasites, aux ondes, etc.
jibouille a écrit:Les question de Ph et d'équilibres acido/basiques sont infiniment complexes et variable suivant les endroits du corps, donc je pense qu'un peu de conditionnel s'impose aussi sur ce terrain, plutôt que d'affirmer tout blanc ou tout noir.
J'ai du mal m'exprimer
jibouille a écrit:Pour revenir au déparasitage je me pose moi même la question de passer à des trucs plus agressifs, je constate que j'ai à peu près tous les symptômes que tu cite plus haut (bien que ils peuvent se retrouver pour d'autres problèmes je suppose), les parasites sont ressortis aux tests énergétiques, mais tous les produits que j'ai essayé jusqu'à présent ne m'ont fait absolument aucun effets (cure de clark, lapacho, artémisine et cie), mis à part un transit un poil plus élevé, et encore...
Le plus simple pour commencer c'est Combantrin, car en pharmacie sans ordonnance et pas cher. Prends bien les comprimés et non la solution qui est vraiment beurk.
Moi c'est ça qui a tout déclenché et qui m'a permis d'avoir la preuve que j'étais bien parasitée.
map-73 a écrit:Le plus simple pour commencer c'est Combantrin, car en pharmacie sans ordonnance et pas cher. Prends bien les comprimés et non la solution qui est vraiment beurk.
jibouille a écrit:Pour revenir au déparasitage je me pose moi même la question de passer à des trucs plus agressifs, je constate que j'ai à peu près tous les symptômes que tu cite plus haut (bien que ils peuvent se retrouver pour d'autres problèmes je suppose), les parasites sont ressortis aux tests énergétiques, mais tous les produits que j'ai essayé jusqu'à présent ne m'ont fait absolument aucun effets (cure de clark, lapacho, artémisine et cie), mis à part un transit un poil plus élevé, et encore...
un_ptit_gars a écrit:jibouille a écrit:Pour revenir au déparasitage je me pose moi même la question de passer à des trucs plus agressifs, je constate que j'ai à peu près tous les symptômes que tu cite plus haut (bien que ils peuvent se retrouver pour d'autres problèmes je suppose), les parasites sont ressortis aux tests énergétiques, mais tous les produits que j'ai essayé jusqu'à présent ne m'ont fait absolument aucun effets (cure de clark, lapacho, artémisine et cie), mis à part un transit un poil plus élevé, et encore...
Moi aussi la plupart des traitements de déparasitage testés avant ne m'avais rien fait. Mes premiers essais avec combantrin, fluvermal et mebendazole n'ont pas été réellement efficaces non plus... jusqu'a ce que je prenne en compte le fait que c'est réellement la semaine de la pleine lune (et de la nouvelle pour certain) ou il se passe bcp de "choses"
Je l'ai deja dis, mais a mon sens cette semaine la qui est largement LA plus importante pour le déparasitage mensuel...
De plus dans mon cas, la gamme des rizol (gamma, zeta, 10 en 1) ont été largement plus "parlant" que ces trois médicaments...comme quoi le "naturel" ça a du bon aussi
Je compte tester l'invermectine dans quelques temps, et si on s'en réfère a klinghardt, celui la déménage sévèrement les bestioles (si bestiole il y a vraiment)
On en reparle!
Pti gars
map-73 a écrit:suite du lien précédent :
Chemical sensitivity, for example sensitivity to cigarette smoke is one of the more pronounced symptoms of intestinal worm infection.
(La sensibilité chimique, par exemple la sensibilité à la fumée de cigarette, est l'un des symptômes les plus prononcés de l'infection par les vers intestinaux)
Beaucoup de personnes ici sur le forum souffrent d'hyper sensibilité chimique... voilà donc une cause possible, probable même.
J'espère bien me débarrasser de cette hyper sensibilité gênante en traitant les parasites.
Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités