Le déparasitage! Oui, mais comment?

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede map-73 » Jeu 30 Jan 2014 12:10

un lien super intéressant :

http://www.kroegerhealer.com/do-i-have- ... -worms.htm

Medical Tests Are Mostly Ineffective

Most medical stool tests may come back negative when in fact you do have intestinal parasites, particularly worms. Most medical doctors may still be trained and think that you need to visit a third-world country to obtain an intestinal parasite. However, If you suspect that a health problem is caused by a parasite worm, you probably have one.

What are Causes of Parasitic Intestinal Worms ?

Eating cold foods, childhood trauma, adult trauma, poor digestion, poor elimination, taking anti-acid medications are invitations for parasites to inhabit and stay in your body. All it takes is the accidental ingestion of a parasite egg or larvae when your digestion is compromised. Over-eating is also an invitation to intestinal parasites. People who are meat eaters, particularly heavy meat eaters when they should not be are also inviting parasite worm infestation.

Mood Swings, Chronic Anger Due to Intestinal Parasites

The subject of mood swings, anger either acute or chronic is a very important one for discussion. In our society the true source of these symptoms are often very poorly misunderstood and often not understood at all!

Anything that disturbs your liver can cause anger. People who have anger issues, or take things very personally, most probably have intestinal parasites, and have allergies and food sensitivities which also exacerbate the mood-swing difficulty. People who have impulse control disorders may also have intestinal parasites.

Why are Parasites Difficult to Get Rid Of ?

Hanna Kroeger Healer has already mentioned one reason. Improver elimination, insufficient elimination, poor diet, eating too many greasy foods, including potato chips can make it more difficult to remove parasites from the human body. The other reason mentioned was heavy metal poisoning.
Rebuilding and Detoxification To Rid Parasites

In practice, rebuilding the liver, kidneys, and the digestion are also important and essential aspects of ridding the human body of parasites. An adequate exercise program, and subtle-detoxification while rebuilding is very important.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Jeu 30 Jan 2014 13:10

suite du lien précédent :

Chemical sensitivity, for example sensitivity to cigarette smoke is one of the more pronounced symptoms of intestinal worm infection.

(La sensibilité chimique, par exemple la sensibilité à la fumée de cigarette, est l'un des symptômes les plus prononcés de l'infection par les vers intestinaux)

Beaucoup de personnes ici sur le forum souffrent d'hyper sensibilité chimique... voilà donc une cause possible, probable même.
J'espère bien me débarrasser de cette hyper sensibilité gênante en traitant les parasites.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Pandore » Jeu 30 Jan 2014 15:17

Merci Pti Gars pour ce sujet concernant le déparasitage, j'étais un peu absent mais je tenais à te remercier même un peu tard.

@Matoch

Salut Matoch, je me demandais pourquoi tu avais écris ça le 4 janvier :??: :

En tout cas je te remercie map, je finissais par croire pandore et par me poser des questions sur ma santé mentale [img]images/icones/icon9.gif[/img]. Grâce à toi une nouvelle pièce du puzzle vient de se mettre en place :clap:

Car je n'ai jamais dit que tu avais un soucis de santé mentale, je ne me serais jamais permis. Bien au contraire, la seule chose que j'ai dit le 27 decembre 2013 c'était :

J'espère que tu va t'en sortir Matoch, ces fibres sont donc relative aux symptômes de Morgellons ? Si oui, tu dois enfin te faire comprendre concernant ces fibres ce qui est bien sur l'aspect psychologique. Pour le traitement je ne m'y connais pas du tout je te lis avec attention. Bonne fêtes de fin d'année

Donc je disais bien que sur le plan psychologique, pour toi même, c'est une bonne nouvelle de savoir ce que tu as, et encore plus pour te faire comprendre par les autres car quand tu parlais de fibres et que les gens étaient sceptiques.
Tu avais peut être du lire trop vite ma phrase et me coller une image de c** en moins de deux :) Mais bon voila je vous rétablir la réalité pour qu'on ne se méprenne pas.

http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=4423&start=240

Sur ce je vous souhaite une bonne après midi :)
Pandore

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede romzor » Jeu 30 Jan 2014 16:12

Moi pour les vers un médecin m'avait prescrit du sirop végétal du massif de chartreuse.
J'en avais pris à la pleine lune mais ça ne m'avait rien fait de spécial.

Et je ne sais pas non plus ce que ça vaut. Mais si ça peut donner des idées...

Ca se trouve en pharmacie.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Jeu 30 Jan 2014 16:42

Sinon je lisais des trucs sur la Syphilis. apparemment dans certaines formes gastro intestinales elle peut inhiber la production d'acide de l'estomac. Comme je pense la maladie de Lyme peut le faire.

Si on regarde ton texte où ils montrent que le manque d'acidité gastrique peut entrainer la présence de parasites, ça pourrait expliquer que les lymés aient plus fréquemment des parasites que les autres.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Jeu 30 Jan 2014 17:01

romzor a écrit:Sinon je lisais des trucs sur la Syphilis. apparemment dans certaines formes gastro intestinales elle peut inhiber la production d'acide de l'estomac. Comme je pense la maladie de Lyme peut le faire.

Si on regarde ton texte où ils montrent que le manque d'acidité gastrique peut entrainer la présence de parasites, ça pourrait expliquer que les lymés aient plus fréquemment des parasites que les autres.

C'est tout à fait ça. Lyme et les parasites font baisser l'acidité gastrique pour vivre tranquilles et accueillir des petits copains.

Je passe et repasse le message depuis des mois : surtout ne prenez pas d'IPP (inhibiteurs de la pompe à proton genre Oméprazole), et ne prenez pas non plus des remèdes naturels soit-disant "alcalinisants". Non seulement ça ne sert à rien pour résoudre les problèmes de fond (hyper acidité gastrique ou acidité tissulaire), mais cela va causer de nombreux problèmes en cascades, dont la baisse de protection contre les parasites. Toute la chaine complexe des différents pH dans les différents passages du système digestif, de la bouche au colon, va se trouver perturbée. Les conséquences négatives sont innombrables et les effets positifs sont nuls !! (ou alors juste en apparence).

Il faut au contraire booster l'acidité gastrique dans la plupart des cas.
Et s'il y a brûlure ou ulcère, il faut soigner la cause, qui le plus souvent est Hélicobacter Pylori.
Bon j'ai déjà largement écrit à ce sujet dans mon fil et sur mon site. Mais c'est bien de le rappeler encore car il y a eu un phénoménal bourrage de crâne sur les dangers de l'acidité ! "Acide = mauvais, et alcalin = bon" c'est le crédo. C'est absurde et faux, bien entendu. Je me suis tjrs demandé si le mot "alcalin" ne jouait pas sur le psychologique ... un "câlin" quoi. Mettez un peu de soude sur la main (pH très alcalin) pour voir si c'est tout doux :gla:
Et puis il n'y a qu'à regarder les noms des remèdes que l'on prend, la plupart sont des acides !
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede jibouille » Jeu 30 Jan 2014 17:23

map-73 a écrit: C'est absurde et faux, bien entendu

Je reprends le message de pti_gars sur un autre post tout à l'heure qui me parait bien approprié également sur ce fil :

un_pti_gars a écrit:N'oublions pas que nous explorons des sentiers encore peu défrichés, ou le doute et les interrogations ont tjrs leur place...il n'est pas rare d'ailleurs que sur ces problématiques on puisse entendre/lire tout et son contraire, donc avançons a coup de "conditionnel", c'est forcément plus adapté dans tout ce qui touche a la chélation, aux parasites, aux ondes, etc.

Les question de Ph et d'équilibres acido/basiques sont infiniment complexes et variable suivant les endroits du corps, donc je pense qu'un peu de conditionnel s'impose aussi sur ce terrain, plutôt que d'affirmer tout blanc ou tout noir.
Même chose pour l'Hélicobacter Pylori, c'est aussi souvent l'arbre qui cache la forêt, rarement la cause des causes...
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede map-73 » Jeu 30 Jan 2014 19:45

jibouille a écrit:Les question de Ph et d'équilibres acido/basiques sont infiniment complexes et variable suivant les endroits du corps, donc je pense qu'un peu de conditionnel s'impose aussi sur ce terrain, plutôt que d'affirmer tout blanc ou tout noir.

J'ai du mal m'exprimer :)
Ce qui est absurde c'est justement les positions extrêmes, c'est à dire d'affirmer que l'acidité est toujours mauvaise, et l'alcalinité toujours bonne. Cette théorie extrémiste allant jusqu'à trouver bon d'abaisser l'acidité de l'estomac qui est un des endroits du corps devant justement rester naturellement très acide, garant d'un équilibre du pH (plus ou moins acide, et même alcalin dans le colon) sur toute la chaîne digestive. Il ne serait pas plus correcte de vouloir mettre des acides dans le côlon qui lui doit rester à un pH plus élevé. Mais nous parlions ici de l'estomac.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede jibouille » Jeu 30 Jan 2014 20:53

J'ai du mal m'exprimer

ok, pas de soucis ;)

Pour revenir au déparasitage je me pose moi même la question de passer à des trucs plus agressifs, je constate que j'ai à peu près tous les symptômes que tu cite plus haut (bien que ils peuvent se retrouver pour d'autres problèmes je suppose), les parasites sont ressortis aux tests énergétiques, mais tous les produits que j'ai essayé jusqu'à présent ne m'ont fait absolument aucun effets (cure de clark, lapacho, artémisine et cie), mis à part un transit un poil plus élevé, et encore...
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede map-73 » Jeu 30 Jan 2014 21:06

jibouille a écrit:Pour revenir au déparasitage je me pose moi même la question de passer à des trucs plus agressifs, je constate que j'ai à peu près tous les symptômes que tu cite plus haut (bien que ils peuvent se retrouver pour d'autres problèmes je suppose), les parasites sont ressortis aux tests énergétiques, mais tous les produits que j'ai essayé jusqu'à présent ne m'ont fait absolument aucun effets (cure de clark, lapacho, artémisine et cie), mis à part un transit un poil plus élevé, et encore...

Le plus simple pour commencer c'est Combantrin, car en pharmacie sans ordonnance et pas cher. Prends bien les comprimés et non la solution qui est vraiment beurk.
Moi c'est ça qui a tout déclenché et qui m'a permis d'avoir la preuve que j'étais bien parasitée.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede TITI713 » Jeu 30 Jan 2014 21:34

Le plus simple pour commencer c'est Combantrin, car en pharmacie sans ordonnance et pas cher. Prends bien les comprimés et non la solution qui est vraiment beurk.
Moi c'est ça qui a tout déclenché et qui m'a permis d'avoir la preuve que j'étais bien parasitée.

Bonsoir Map
Quels ont été tes symptômes?
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Jeu 30 Jan 2014 21:57

map-73 a écrit:Le plus simple pour commencer c'est Combantrin, car en pharmacie sans ordonnance et pas cher. Prends bien les comprimés et non la solution qui est vraiment beurk.

Moi j'ai au contraire bcp aimé la solution liquide...limite j'étais dégouté que ce soit "deja" fini :D
Comme quoi, les gouts et les couleurs... ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede un_ptit_gars » Jeu 30 Jan 2014 22:03

jibouille a écrit:Pour revenir au déparasitage je me pose moi même la question de passer à des trucs plus agressifs, je constate que j'ai à peu près tous les symptômes que tu cite plus haut (bien que ils peuvent se retrouver pour d'autres problèmes je suppose), les parasites sont ressortis aux tests énergétiques, mais tous les produits que j'ai essayé jusqu'à présent ne m'ont fait absolument aucun effets (cure de clark, lapacho, artémisine et cie), mis à part un transit un poil plus élevé, et encore...

Moi aussi la plupart des traitements de déparasitage testés avant ne m'avais rien fait. Mes premiers essais avec combantrin, fluvermal et mebendazole n'ont pas été réellement efficaces non plus... jusqu'a ce que je prenne en compte le fait que c'est réellement la semaine de la pleine lune (et de la nouvelle pour certain) ou il se passe bcp de "choses" :)
Je l'ai deja dis, mais a mon sens cette semaine la qui est largement LA plus importante pour le déparasitage mensuel...

De plus dans mon cas, la gamme des rizol (gamma, zeta, 10 en 1) ont été largement plus "parlant" que ces trois médicaments...comme quoi le "naturel" ça a du bon aussi ;)
Je compte tester l'invermectine dans quelques temps, et si on s'en réfère a klinghardt, celui la déménage sévèrement les bestioles (si bestiole il y a vraiment ;) )
On en reparle!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede TITI713 » Jeu 30 Jan 2014 23:13

un_ptit_gars a écrit:

Moi aussi la plupart des traitements de déparasitage testés avant ne m'avais rien fait. Mes premiers essais avec combantrin, fluvermal et mebendazole n'ont pas été réellement efficaces non plus... jusqu'a ce que je prenne en compte le fait que c'est réellement la semaine de la pleine lune (et de la nouvelle pour certain) ou il se passe bcp de "choses" :)
Je l'ai deja dis, mais a mon sens cette semaine la qui est largement LA plus importante pour le déparasitage mensuel...

De plus dans mon cas, la gamme des rizol (gamma, zeta, 10 en 1) ont été largement plus "parlant" que ces trois médicaments...comme quoi le "naturel" ça a du bon aussi ;)
Je compte tester l'invermectine dans quelques temps, et si on s'en réfère a klinghardt, celui la déménage sévèrement les bestioles (si bestiole il y a vraiment ;) )
On en reparle!

Pti gars

Ce serait plutôt pas ivermectine? :??:
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede tuchiana » Ven 31 Jan 2014 00:34

map-73 a écrit:suite du lien précédent :

Chemical sensitivity, for example sensitivity to cigarette smoke is one of the more pronounced symptoms of intestinal worm infection.

(La sensibilité chimique, par exemple la sensibilité à la fumée de cigarette, est l'un des symptômes les plus prononcés de l'infection par les vers intestinaux)

Beaucoup de personnes ici sur le forum souffrent d'hyper sensibilité chimique... voilà donc une cause possible, probable même.
J'espère bien me débarrasser de cette hyper sensibilité gênante en traitant les parasites.

interessant tout ca, je vais voir de mon cote aussi, je suis sensible a la fumee de cigarette depuis mon plus jeune age :/
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites