Maladie de Lyme

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Messagede varna » Sam 14 Mar 2009 09:02

Bonjour Joel,
Klinghard utilise aussi la vitamine C dans son protocole : "Nous utilisons le protocole sel marin/vitamine C publié sur internet. Nous savons maintenant que l'un des effets secondaires est l'augmentation de l'enzyme élastase qui a un fort effet anti-microbien sur les spirochètes de Lyme".
Ce que je ne sais pas, c'est ce que vise K :
- L'effet cumulé de la vitamine C et du sel : Lyme n'aimerait ni l'un ni l'autre
- La synergie vitamine C-Sel : je pencherais plutôt pour cette option.
Bonne journée
varna
varna

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede olive » Sam 14 Mar 2009 10:16

Bonjour Bastan,

Bastan a dit :
j'ai fait réaliser par un laboratoire Allemand sur les conseils du doc, une analyse Melisa en Allemagne pour connaître la réactivité des cellules.
Le résultat est totalement négatif; ce qui veut dire que l'organisme à été en contact avec la bactérie sans pour autant développer la maladie.
Comment fonctionne le test Melisa, c'est une analyse de sang ? on mesure la réactivité des cellules aux souches de Borrelia ? comment ? Et ce test en alleamgne il se fait comment en pratique ? il faut se faire envoyer un kit ? Quel labo ? il faut une ordonnance ? C'est cher ? tu payes comment (j'imagine qu'il est impossible de payer en ligne de façon sécurisée) ?

Merci
Olive
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gigi » Sam 14 Mar 2009 23:50

Le labo Schaller dit qu'il faut compléter la sérologie par une annalyse des symptômes cliniques. Cela me semble plein de bon sens. J'ai 36 symptômes de Lymes sur les 46 de Francelyme, ce qui n'est guèr étonnant vu que j'ai 4 bactéries qui sèment le trouble. gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede joelsylvie » Dim 15 Mar 2009 04:23

Marco, varna,

Sur le site :
http://cancertutor.com/index_French.html
tu auras toutes les réponses.

Les cellules cancéreuses se jettent sur la vit C!
Et elles en meurent, pourvu que le taux sanguin soit maintenu assez élevé pendant assez de temps!
Ce qui nécéssite une perfusion longue.
En Oral, ça ne suffit pas!

Mais les Borréllies sont certainement plus faciles à tuer que les cellules cancéreuses.
Le taux sanguin n'aura pas à être aussi extrême.

Pour un article expliquant pourquoi et comment la vit C agit sur les cellules cancéreuses = cliquer ici

varna,
Vit C + Sel sert à tuer les parasites.
Il y a de nombreux posts là dessus.

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance

car leurs traitements sont mauvais

Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison

Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede gigi » Lun 16 Mar 2009 09:31

Ne soyez pas étonnés de ce lien qui concerne les parasites des chiens, mais il donne tout de même des renseingnements sur les mêmes parasites qui nous habitent. Gigi
http://www.wanimo.com/fr/chiens/fiches- ... atfiche=64
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede izzaaa » Lun 16 Mar 2009 12:41

Catherine a dit :
Izzaaa, pour le régime, ceux qui le suivent sont vraiment courageux ou acculés à le faire car j'ai l'impression qu'il ne reste plus que des légumes et des cailloux à manger.
et les yeux pour pleurer en se remémorant les bons petits plats interdits ! :ouin:

Ouais ca c'est sur!!! enfin je pars du principe que c'est temporaire, en phase d'attaque et qu'on peut garder les oeufs et le poisson... j'espère car sinon c'est pas tenable!!
Mais bon quand je repense à ma période de régime Sgsc + anti candida, j'aurais jamais cru pouvoir faire un truc pareil plus d'un an comme ca a été le cas...

C'est ymy je crois qui suivait ces conseils, est ce qu'elle peut nous dire ou elle en est ??

Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hucky » Ven 20 Mar 2009 21:56

Bonsoir,

Je viens de lire le message de Charline en relation avec ces nombreux corps flottant devant les yeux.
j'ai moi même constaté ce phénomène et j'aurais souhaitez savoir si vous aussi, avez d'autres symptomes occulaires, à savoir des douleurs du globe oculaire quand vous roulez les yeux (vers le haut dans mon cas) ainsi que "voir son pouls battre" (désolé je ne trouve pas les mots) à certains moment.
En tous cas, une chose est flagrante pour moi, j'ai énormément perdu en vision depuis un an, cela m'inquiète un peu.
Je prend du difrarel "pour la forme" en attendant de pouvoir traité babesia, mais je ne pense pas que cela soit d'une aide quelconque dans ce cas précis, existe t'il d'autre plantes/he, etc. qui pourrais aider autre que la myrtille?
J'ai rdv avec l'ophtalmo à la fin du mois, afin de faire un fond de l'oeil, pour etre certains qu'il n'y est pas de décollment du vitré, on ne sais jamais...
bonne soirée. :hello:
hucky

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gigi » Ven 20 Mar 2009 22:41

J'ai lu qu'effectivement Babesia faisait du mal aux yeux. Klinghardt la traite avec Artemisin, Noni et Samento. Pourquoi ne commences-tu pas tout de suite ? Je suis également dans ton cas, mes yeux souffrent. C'est par crises.
Je suis en train de préparer un protocole sur le mode Klinghartd. Voici ce qui concerne Babesia :
Dans l'un de ses documents D Klinghardt dit avoir été déçu par l'artemisine. Cependant il la prescrit dans « A look ... ». Dans d'autres documents il désigne Noni, Oxo et Mepron qui semble être un médicament.
Mon choix :
1 - Artémisin en première phase 15 jours après avoir commencé le traitement à l'ail. 2 capsules par jour avec ½ verre de jus de pamplemousse, pendant 3 semaines puis pause d'une semaine. 3 cycles.
http://www.nutricology.com/Artemisinin- ... 16414.html 42$ les 90 cap.
Ensuite :
2 – Noni et Samento :
samento : 4 gouttes dans ¼ l d'eau le matin. Pause pendant une semaine. Si tout va bien augmentation jusqu'à 2 « dropperful »/jour pendant un an. 54$ 30ml chez BioPure
http://stores.homestead.com/BiopureHeal ... gories.bok
47,95$ 30ml chez Nutramedix
https://www.nutramedix.com/store/comers ... Product=17
Noni : la même chose mais avec une semaine de décalage par rapport à samento, et augmentation jusqu'à 3 « dropperful/jour pendant un an. 44$ 30ml chez Biopure
39,95$ 30ml chez Nutramedix
Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede catherine » Ven 20 Mar 2009 23:14

Hucky,
Je pense qu'avant toute chose il est plus judicieux de consulter, surtout si tu as des douleurs associées aux corps flottants. J'ai également de très nombreux corps flottants de couleur plus ou moins sombre mais aucune douleur, parfois des flash blancs dans l'oeil. J'ai un décollement du vitré depuis 2 ou 3 ans.Tu peux avoir autre chose qu'un décollement du vitré, tu es trop jeune pour ça ! Lorsque tu seras sûr qu'il 'y aucun problème avec la rétine, alors oui tu peux prendre un des produits dont Gigi parle. C'est comme ça que j'agirai, car les yeux c'est vraiment trop important.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede hucky » Ven 20 Mar 2009 23:23

Merci Gigi et Catherine pour vos conseils,
Je vais me prendre de l'artemisine et commencer aussi ma cure d'ail, j'ai pu lire aussi que Clarck l'utilise contre les parasites qui squatte le cerveaux, car elle franchi la barrière hémato-encéphalique.
Tu comptes continué la cure d'ail pendant la prise d'artémisine?
Encore merci à toi .
Bonne fin de soirée :hello:
hucky

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede erik » Sam 21 Mar 2009 09:42

si ça interresse quelqu'un j'ai deux flacons d'Artémisine a vendre neuf car je me suis trompé dans ma commande j'en ai pris quattre au lieu de deux suite a une mauvaise manipulation sur le site de klingkhardt. Je les vends a bas prix, contactez moi en Mp

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede joelsylvie » Sam 21 Mar 2009 10:43

Hucky, Catherine hello,

Encore une fois, vous oubliez le PRINCIPAL!

[center]LA VITAMINE C[/center]

1) j'avais des corps flottants devant les yeux depuis l'age de 18 ans (1ère forte intox).

2) je les voyais très bien en nageant.

3) depuis 2 ans que j'ai augmenté la vit C, ils ont DISPARUS!

Les vitamines à hautes doses sont efficaces pour les yeux.

La vitamine A et la vitamine E à fortes doses, empêchent plusieurs sortes de cécité (xérophtalmie des jeunes enfants, rétinite pigmentaire, ... ).
[color=990000]
La concentration de la VITAMINE C dans l’Humeur Aqueuse est TRÈS ÉLEVÉE = 25 fois celle du plasma sanguin.

Et devinez où se trouvent les Corps Flottants?
[/color]
Cela montre l’IMPORTANCE DE LA VIT C pour la bonne santé des Yeux.
Ma vue n’a pas baissé depuis 15 ans que je prends de la vit C.

La Cataracte est déterminée par un GRAND manque de vit C, aussi bien dans l'Humeur Aqueuse, que dans le plasma sanguin.
Un grand apport de vit C (plus de la vit E et de la vit B2) bloque la Cataracte.

Pour le Glaucome, des doses élevées de vit C (30 g à 40 g = 0,5 g/ Kg, par jour) peuvent guérir certains patients; pour les autres, la pression est divisée par 2.

Pour les infections ou inflammations de l’oeil, une solution ISOTONIQUE 3,1% d’Ascorbate de Sodium fraîchement préparée en gouttes oculaires est très utile. (utilisable aussi pour les infections de l’oreille moyenne).

Pour les brûlures de la cornée, l’Ascorbate de Sodium en oral et en gouttes oculaires est très efficace.

Quant à la Parodontose, le SEUL vrai traitement en est la VITAMINE C.
1 g par jour suffit à guérir certaines parodontoses.
Pour les autres, des doses plus élevées sont nécessaires.

Un traitement qui oublie la vit C ne mérite pas le nom de traitement.

joël

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hucky » Sam 21 Mar 2009 10:57

Merci Joël,

En effet, j'ai augmenté considérablment les prises de vit C ces derniers temps (5gr par jour, repartis en plusiseurs prises).
Mais je crois que mon L-ascorbique oenologique est périmée, et n'as plus trop d'effet sur mois (elle doit avoir 10 mois, et je ne l'ai pas mis dans un pot hermétique), du coup je viens de me prendre de Ultimate Ascorbate C sur betterlife.

++
hucky

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede joelsylvie » Sam 21 Mar 2009 12:18

Hucky bonjour,

je prends minimum 18 g / jour, pour te donner une idée.

Il y a 3 chances sur 4 que ta vit C soit périmée dans les faits ( = à moitié dégradée au moins).

joël

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede boldev » Dim 22 Mar 2009 11:37

varna a dit : Bijour
Marco a dit:"Izzaaa, pour le régime, ceux qui le suivent sont vraiment courageux ou acculés à le faire car j'ai l'impression qu'il ne reste plus que des légumes et des cailloux à manger."

Caterine a dit:"et les yeux pour pleurer en se remémorant les bons petits plats interdits ! :ouin: "

SNIF SNIF...
J'essaie de faire depuis plus d'un mois un régime strict (quand même le sucre des fruits)"ACCULEE POUR RAISON DE SANTE",comme le dit Marco et c'est vrai que parfois je verse une petite larme en pensant aux bons petits plats interdits ,comme le dit Catherine,et vos paroles remuent encore plus le couteau dans la plaie,lol
Ceci dit,les végétariens vous diraient que leur cuisine est astucieuse et gouteuse et il faut voir les innombrables sites sur internet qui proposent des recettes végétariennes
Donc ,si un jour vous deviez faire un régime strict,no problemo;il y a de quoi faire
Personnellement,cela m'a aussi changé.Quand je cuisine de la viande pour mes proches et que parfois j'en mange un peu,la plupart du temps,cela me dégoute d'où ,il n'y a pas sensation de manque(cela me rappelle ce qu'avait écrit Boldev à un moment)
Je ne sais pas si ce que je fais me changera définitivement ou si je reviendrai à mon alimentation d'antan,mais j'ai l'impression de suivre un chemin qui a un but...lequel?wait and see.
Au bout de 1.5 mois de traitement anti lyme,j'ai un mieux évident:fini les herx,l'épuisement(et ce n'est pas un vain mot)dû je pense à la lutte qui se passait dans mon corps;je peux refaire des promenades en forêt alors qu'il y a un mois,je ne pouvais pas,car trop faible
Je referai une sérologie de lyme dans 2 mois
Bon courage à tous ceux dont la santé est défaillante; sincèrement de tout coeur avec vous
varna

Oula y'a une sorte de mono-discours quant au végétarisme,avez vous au moins testé pendant quelques mois (période de sevrage) avant de dire que c'était intenable? un peu d'ouverture , diantre !

Courage Varna, tu n'es pas la seule ! Perso ,je suis lacto-végétarien depuis l'age de 18 ans et je ne suis pas du tout en manque au contraire(ce qui peut paraitre invraisemblable pour les carnivores).
Ca m'a aidé à rendre lyme - sévere (mais j'avais alors des pulsion de gruyère et de beurre...si j'avais su)
En etant végétarien, tu pourras pratiquer amaroli qui a un effet homepathique qui ne coute rien.
Sans compter, les atouts du regime vegetarien sur l'ecologie et la souffrance animale
(sur 1 hectare, on peut produire : 25 kg de protéines de boeuf / 500 kg de protéines de soja.On pourrait régler tous les pb de faim dans le monde)
http://www.vegetarisme.fr/Vegetarisme/veg-enviro.php

Est ce un hasard que les parasites se nourrissent d'un régime carné, ou est ce que la maladie n'est pas mauvaise en soi et nous pousse à "evoluer" en nous montrant le bon chemin? Récoltons nous tout simplement ce que nous avons semé?
Devenir vegetarien pour la maladie c'est bien, mais rester vegetarien pour des raisons spirituelles, dans mon opinion personnelle et qui n'engage que moi , c'est mieux :)
boldev

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites