Sondage:résultats analyses pour lyme

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Messagede cerises » Mer 4 Nov 2009 12:49

Avec le tic tox je prends 5gttes matin midi et soir, apres il y en a qui supporte moins et qui commence avec 2gttes au début à toi de tester toi même!!
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede nana » Mar 24 Nov 2009 10:26

Bonjour

J'ai parcouru les posts et me suis rendu compte que je n'avais pas fait le même genre de test que l'ensemble d'entre vous. Il annonçait des résultats négatifs ( que j'ai déjà postés) et je me demande s'il faut que je le refasse auprès de Schaller.
Voici les détails du type de test (je viens d'en retrouver la feuille):

Detection du Borrelia burgdorferi par amplification génique (PCR).
Nature du prélèvement: liquide céphalo-rachidien.
ADN de Borrellia burgdorferi sensu lato non détecté
*Réactifs; Gène codant par l'ARN 23S-Méthode TaqMan
nana

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede supernat » Mar 24 Nov 2009 11:35

ouais, je te conseillerais de refaire le test par le labo Schaller!
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede geraldine » Mar 15 Déc 2009 21:33

Bonsoir à tous
Je rappelle que j'étais positive à 10 points au stade tardif en juin et après 4 mois de tictox + zapper avec clé , le score est de 1 point !
Et mon mari est aussi à 1 point .
Je ne vous cache pas ma joie !
Aussi , l'hyperacousie qui a été accentuée par le DMPS ( à en faire des malaises d'épuisement ) est aujourd'hui je pense presque revenue à son stade normal car j'ai travaillé toute la journée dans le bruit et je ne suis pas du tout fatiguée , j'ai même une super pèche !:
J'ai tenté la méthode K :
genre d'isothérapie de DMPS :
30 k
200k
MK
XMK
j'ai pris ces 4 gélules la semaine dernière .
c'était un peu mon dernier espoir ... je ne regrette pas car je crois que c'est efficace .
a confirmer demain !( je suis parait-il un peu trop optimiste !)
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede la cigale » Mer 16 Déc 2009 08:22

bonne nouvelle alors comme quoi il faut le temps et la persévérance sans s'éparpiller
n'oublie pas de continuer le zapping avec la clé et les autres cures hebdomadaire au minimum
en moins de 6 mois c'est plus que bien mais la jeunesse doit y être pour beaucoup je pense

:clap: :clap:
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Mer 16 Déc 2009 11:19

Super nouvelle Géraldine.
Où as-tu commandé tes isothérapies de DMPS? Comment les as-tu prises (quel jour, quel moment)? Peut-être une solution pour tous les effets secondaires du DMPS qui perdurent?
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede geraldine » Mer 16 Déc 2009 22:37

Bonsoir
J'ai un peiné à obtenir l'iso de DMPS car en france , il fallait une ordonnance d'un médicament français donc , je suis allée voir le doc du nord et il a appelé une pharmacie en belgique qui avait la souche donc ils m'ont envoyé 4 gélules pour environ 20 euros que j'ai pris 4 soir de suite , et hop ! plus de malaises ! incroyable ! j'ai bossé 2 jours de suite et je ne suis pas fatiguée et normalement , après 8 h de boulot , je ne parle que de suicide ... (j'ai quand-même énormément souffert du bruit malgré les bouchons)
Pour ceux qui ont des symptômes survenus après la prise de DMPS , faites-vous prescrire ce truc : c'est magique ! et le doc ne croyait pas du tout en ça , il pensait que ce problème venait de l'allergie au nickel !
Marco , si tu connais cette méthode , c'est quoi ? méthode K ..... je n'ai pas noté .
Ma petite Cigale , tu sais , je vais avoir bientôt 39 ans ! ce n'est pas une histoire de jeunesse , il faut y croire et chercher , chercher et encore chercher ...
la semaine dernière , comme mon M.Traitant était en vacances , je suis allée en voir un autre pour un arrêt , il m'a dit que mon hippoacousie ( non , hyper !!!) était psycosomathique , que j'avais besoin de parler , que c'était dans ma tête , et que mon analyse de chez Microtrace , c'était bidon !
Pour moi , c'est ça le plus dûr , qu'on me prenne pour une folle car ça fait presque 3 ans que le diagnostique fibro est tombé et que je me bats et que j'avance ...
Ca passe vite 3 ans mais bon !
Enfin , gardez espoir car c'est ça qui fait avancer .
Demain , je me fais arrèter 2 jours car ils sont décidés à me chercher un autre poste dans le calme donc il faut jouer fin !
Bonne nuit à tous
G
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Mer 16 Déc 2009 23:36

Ce sont des dilutions korsakoviennes. Contrairement aux dilutions hahnemanienne on ne change pas de flacon pour faire les dilutions donc il reste la trace vibratoire de chaque dilution. Il n'est donc pas formellement possible de faire des équivalences entre les K et les CH.
Ces isothérapies permettent d'éliminer toute trace du DMPS d'un point de vue physique et sûrement énergétique. Donc comme tu sembles le confirmer d'éliminer les effets secondaires créés par le DMPS.
Tu peux me donner l'adresse de la pharmacie en MP, je demanderai à mon médecin mora s'il veut bien me faire une ordonnance. Car je pense que le peu d'électrosensibilité qui me reste est peut-être lié au DMPS.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede sab » Jeu 17 Déc 2009 00:26

Géraldine,
C'est super, je suis vraiment contente pour toi, tu vas enfin être débarrassée de ce symptôme ultra gênant.
Je veux bien égalemnt l'adresse de la pharmacie, j'en parlerai à la doc du 34 qui est aussi homéo. ca pourrait servir à d'autres....(et surement à moi dans qq temps si mon EHS ne regresse pas complètement)
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede maryama » Jeu 17 Déc 2009 09:16

hello Géraldine,
heureuse pour toi, je souhaite que ça continue dans ce sens, si en + tu as un nouveau poste au calme, c'est le Kif. Durant des années, j'ai attendu que la Cotorep me donne un poste aménagé, Ouallou. c'est dur aprés des années d'activité de tout arrêter.
j'ai cru en mourir. bon courage
Nadira
maryama

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede la cigale » Jeu 17 Déc 2009 10:45

géraldine
quand je parlais de jeunesse je pensais que tu remonteras plus rapidement que ceux de 60 ans qui traine 60 ans de douleurs car les dégâts peuvent être réparés plus rapidement
mais il faut chercher c'est certain et le genre de réflexion de ton dernier toubib ça fait plus de 40 ans que je l'ai entendu pour la première fois mais je n'y ai jamais cru et c'est bien pour cela que je suis encore vivante et lorsque qu'en 1997 on m'a sorti le mot poubelle fibromyalgie je n'y ai jamais cru non plus et c'est pour cela que je cherche dans la mesure de mes moyens et de mon énergie car il faut quand même un budget
donc j'ai 40 ans de combat derrière moi mais il y a seulement 2 ans que j'ai vu la lumière au bout du tunnel et que depuis 4/5 mois je vais de mieux en mieux
à plus
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede geraldine » Jeu 17 Déc 2009 11:01

Bonjour Marco , Sab , Marya et les autres !
Je vous envoie ça !
le matin d'habitude , après avoir travaillé , je peine à me lever , il me faut 10/11 h de sommeil mais ce matin 7h45 , je pensais à mes lapins ! -5 degrés surtout que j'ai 7 petits de 15jours .
Ouais , c'est dûr Marya d'accepter , j'ai eu du mal aussi mais comme quoi ,il faut garder espoir d 'aller mieux .
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede lenaick » Jeu 17 Déc 2009 12:55

Bonjour à tous,

Géraldine super contente pour toi, peux tu aussi me donner l'adresse de la pharmacie en MP, et surtout m'indiquer ce qu-il faut mettre sur l'ordonnance car je vais demander à mon médecin si il veut bien la faire .
Cela fait un moment que je n'ai pas posté sur le forum, depuis le 9 Novembre j'ai une crise aigue de péri arthrite aux 2 épaules, amélioration depuis une semaine, je peux écrire mais j'ai toujours des tendinites et diverses douleurs, j'ai donc fait la cure du foie le 6 et 7 Décembre, je vous en parle au bon endroit cet après midi.
Merci à la Cigale pour son soutien en MP pendant toute cette période douloureuse.
Bonne journée à tous,
Hélène
Hélène
lenaick

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede la cigale » Jeu 17 Déc 2009 13:20

contente de te revoir enfin,
il faut le temps pour les épaules entre autre plusieurs mois, pense au TENS très très efficace
si tu veux je t'envoie un lien pour pas trop cher sur e b machin
j'attends ton compte rendu pour la cure du foie
à plus
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede lenaick » Jeu 17 Déc 2009 13:26

Ok la Cigale pour le lien, je fais short car le bras droit est loin d'être au top, à cet après midi,
Hélène
Hélène
lenaick

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites