: Résultats analyses pour Lyme

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Messagede olive » Jeu 19 Fév 2009 15:38

Marco,

Je vois que Schaller a toujours la cote, personnellement ça ne me dérange pas, je suis en Alsace et j'y suis allé pour mon analyse, mais j'aurais tout de même savoir si vous aviez des précisions :
A propos de Schaller, est-ce que ce labo est considéré comme fiable uniquement à cause de la technique de test All diag, ou pour une raison ?

Parce que si c'est simplement une question de technique All diag, je suppose qu'il existe d'autres labos en France qui l'utilisent ?

Et ce témoignage http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... ern#p28498 , il vous inspire quoi ? pourquoi le prof C. de Strasbourg rejette en fait les résultats de Schaller ?

Olive
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Jeu 19 Fév 2009 15:52

Olive

Je suis plutôt mal placé pour juger car pas très bien informé sur le sujet. Mais il semblerait que c'est le seul labo à donner des diagnostiques positifs à des personnes atteintes de lyme et pour lesquelles jusqu'à présent les tests étaient négatifs. Alors peut-être existent-il d'autres labos pratiquant le même test et fiable mais je l'ignore.

Pour le professeur C. de Strasbourg, personnellement je fais nettement plus confiance aux personnes atteintes de lyme et s'exprimant sur ce forum qu'à ce professeur qui n'y connait peut-être rien ou presque.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede izzaaa » Jeu 19 Fév 2009 15:54

Je pense que c'est simplement que pour la médecine actuelle, Lyme chronique n'existe pas, pas plus que l'intox aux métaux lourds...

Je ne crois pas que ca remette en cause le labo, si vous avez l'occasion faites l'expérience de montrer à un médecin des analyses qui vont à l'encontre de ses opinions, vous aurez invariablement un rejet quelles que soient vos preuves.

Par exemple j'ai montré mes analyses prouvant la réactivation du Virus Epstein barr, on m'a dit que c'était impossible et que soit c'était une erreur du labo, soit c'était ma première infection (ce qui est impossible vu le profil des anticorps) et malheuresment mes analyses montrant ma premiere infection il y a 20 ans je ne les ai plus!

Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede izzaaa » Jeu 19 Fév 2009 16:15

joelsylvie a dit : marco, Izzaaa bonjour,

Marco,
merci pour les infos sur les Labos.

Est ce que quelqu'un envisage de faire le test outre atlantique?

joël [img]smile/tusors.gif[/img]

Hello,

Je ne sais pas si c'est jouable étant donné le temps de transport, surtout qu'il me semble que ces labos sont sur la cote Ouest, soit 13h de vol! Peut être en Fedex next day mais ca va chiffrer. Ou alors il faut y aller, qui est partant pour des vacances "chasse a la tique" outre atlantique? :lol:

Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede catherine » Jeu 19 Fév 2009 17:28

Bonjour,
Comme les résultats de mon analyse pour recherche de la maladie de Lyme se faisaient attendre, j'ai téléphoné au labo Schaller pour savoir s'ils avaient au moins reçu mon tube de sang (et non pas égaré comme celui d'Emilia) j'ai appris que les résultats m'avaient été expédiés il y a plusieurs jours et Madame Schaller m'a annoncé que je suis très positive à Lyme....
Une de plus donc ! J'attends les résultats pour en savoir plus et pour savoir quel traitement mettre en place.
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marco » Jeu 19 Fév 2009 17:32

Bonjour Catherine
Tu as peut-être la réponse à tes douleurs neurologiques?
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede catherine » Jeu 19 Fév 2009 17:36

Peut-être ! Marco.
J'espère vraiment avoir une clé avec ce résultat qui me permettra d'aller vers la guérison.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marco » Jeu 19 Fév 2009 17:49

J'ai vraiment le sentiment que tu es sur la bonne voie. Vivement tes résultats avec l'interprétation.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede catherine » Jeu 19 Fév 2009 18:51

Merci Marco de m'encourager... c'est une piste concrète que je vais suivre. J'espère recevoir la feuille des résultats demain et je téléphonerai pour interprétation à Madame Schaller qui paraît très abordable et chaleureuse et pas avare d'explications.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede ymy » Jeu 19 Fév 2009 18:55

Bonjour Catherine, et les autres.
Je suis désolée pour toi, mais ton résultat positif ne me surprend pas. Je me souviens que dans un autre post tu parlais des "corps flottants noirs" qui passaient devant ton champ de vision.
J'ai également ce symptôme, et hucky avait écrit que cela était lié à la co-infection Babesia (selon Klinghardt).

En tous cas, nous sommes de plus en plus nombreux à souffrir de cette pathologie, et donc à rechercher le traitement le plus efficace.
Avec le partage de nos expériences, nous arriverons bien à trouver une solution.
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede catherine » Jeu 19 Fév 2009 19:13

Ymy, ne sois pas désolée car je suis bien contente d'avoir une piste concrète à suivre. J'espère simplement que je vais supporter les HE et qu'elles ne vont pas aggraver mes symptômes neurologiques (réaction de Herxheimer ?) comme pas mal de remèdes que je désire prendre...
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede ymy » Jeu 19 Fév 2009 19:18

Oui Catherine, c'est vrai qu'il vaut mieux savoir de quelle pathologie l'on souffre.
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede la cigale » Jeu 19 Fév 2009 19:26

http://www.e-clipx.ch/lyme/documents/GU ... H_2005.pdf
http://www.borreliose-gesellschaft.de/T ... 2-2009.pdf

deux liens importants et à transmettre à vos médecins
j'ai également été diagnostiquée lymée chronique avec une sérologie de 6 donc équivoque mais la p41 active +++ sur les deux IG '(j'ai dû être piquée il y a plus de 50 ans !!) et l'immunologue que je vois Dr CSC a pris la peine de téléphoner au labo de strasbourg, donc deux trois mois du produit HE pour réactiver la boréllia et ré analyse, et après on verra
Le dc m'a précisé que ma carence de vitamine D était certainement liée à la borréliose qui la "bouffait" et que l'extrême fatigue permanente s'expliquerait.
affaire à suivre
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede joelsylvie » Jeu 19 Fév 2009 20:24

Catherine bonjour,

Super que tu aies quelque chose de tangible pour expliquer les brulures neurologiques, qui prennent tant de place dans ta vie.
Je ne suis pas surpris du résultat, avec ce que l'on a appris sur Lyme.
Et ainsi Lyme te donne un protocole précis à suivre.

Bon courage.

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance

car leurs traitements sont mauvais

Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison

Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede erik » Jeu 19 Fév 2009 20:33

Les brulures sont typiques de Lyme et je suis pas surpris que tu soit positive catherine, c'est même logique pour moi. Courage maintenant tu sais sur quoi agir

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites