candida albican

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Messagede chichitop » Jeu 8 Avr 2010 09:22

quelqu' un a t' il déjà entendu parler du biofilm protocol du dr Usman?

je met ce lien qui est en français
http://www.facebook.com/topic.php?uid=5 ... opic=10628
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede anagram » Jeu 8 Avr 2010 09:34

[img]smile/thumb.gif[/img]

merci pour ce lien chichitop
anagram

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gigi » Ven 9 Avr 2010 21:58

Klinghardt développe bcp le sujet pour la maladie de Lyme Chichitop.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede chichitop » Dim 11 Avr 2010 15:34

Gigi tu es incollable. Chaque x que je met un lien, tu es au curant du sujet!
J' ai la mémoire courte, les infos rentre et sorte, j' ai beau copié, imprimé...après je me retrouve avec une tonne de liens et de papier! et je m' y retrouve +.
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede gigi » Dim 11 Avr 2010 21:46

Incollable non, mais j'ai mis en ligne la traduction du document de Klinghardt après avoir vérifié qu'elle soit juste. Alors je m'en souviens ... Merci pour le compliment tout de même.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede izzaaa » Lun 12 Avr 2010 08:35

Oui l'article est tres intéressant, http://www.autismpedia.org/wiki/index.p ... cols/Usman
On comprend lors pourquoi la chélation réveille Lyme ou d'autres virus et bactéries, d'après Usman les chélateurs détruisent le biofilm (qui peut d'ailleurs aussi contenir des ML), ce qui libère les pathogènes, il faut alors avoir quelquechose qui prenne le relais pour les tuer, et un système d'élimination en forme pour évacuer les déchets!

Elle explique aussi que le biofilm contient du fer et du calcium (a chélater pour détruire le biofilm) qui sont systèmatiquement captés par les pathogenes, ce qui explique pourquoi plusieurs d'entres nous ont des carences quasiment impossibles à résorber avec les complements! et meme dans ce cas, les compléments entretiennent le cercle vicieux en alimentant le biofilm.

Bref passionnant! merci pour ces liens.
Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede stan » Sam 17 Avr 2010 17:30

Ce protocole pour autistes du docteur Usman devrait pouvoir fonctionner aussi pour nous, mais je suppose qu’il n’est pas connu en France, et le faire seul est peut-être dangereux
Le processus du dc Usman paraît logique : briser d’abord la membrane du biofilm, qui serait un réservoir à ML et candidas, par des enzymes , pour pouvoir atteindre et chélater les ML , et presque aussitôt après traiter les candidas , 15 à 30 min après , et donc ainsi peut-être éviter qu’ils prolifèrent

est-ce l’explication de tous nos échecs contre la candidose (au moins les miens malgré 3 semaines de fungizone et de nombreux antifongiques ) ?

Gigi, peux-tu me dire où se trouve la traduction du document de Klinghardt ?
stan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gigi » Dim 18 Avr 2010 22:11

Tu dois pouvoir trouver la dedans Stan :
http://forum.aceboard.net/177758-1964-7 ... ghartd.htm
N'oublions pas que le candida empêche la fixation du calcium, magnésium, sélénium et fer. Il qu'il empêche également la chélation des métaux ...
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede stan » Dim 18 Avr 2010 23:58

merci Gigi
je lirai demain
et que penses-tu de cette notion du dc Usman sur le biofilm réservoir à ML et à candidas, et de son protocole pour autistes avec une chélation et un traitement anti-candidas dans la foulée suivi d'un nettoyage ?
stan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede anagram » Lun 19 Avr 2010 10:08

Gigi a dit :
N'oublions pas que le candida empêche la fixation du calcium, magnésium, sélénium et fer.

gigi, cela veut-il dire que par exemple dans ton cas, tu as des taux de Ca, Mg, Sé, et Fe qui sont bas ou trop bas?
anagram

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede chinchin » Lun 19 Avr 2010 16:18

vous parlez de la phase de traitement d'affection au candida. est-ce que vous pouvez préciser comment vous êtes parvenus au diagnostic ? je suppose que cela a pris du temps... je présente plusieurs symptômes (troubles intestinaux (gonflements irritations) et apparition blanches sur les poils des aisselles et taches marrons aux ongles des pieds mais aussi dépression et fatigue chronique). est-ce que ceux d'entre vous qui sont affectés par un candida qui est sorti de ses gonds ont eu de tels symptômes ?
chinchin

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede gigi » Lun 19 Avr 2010 22:13

Chinchin :
http://forum.aceboard.net/177758-1964-8 ... gliger.htm
Anagram, j'étais ehs et manquais donc terriblement de magnésium. Pour le reste je n'ai jamais fait faire d'analyses, cela fait longtemps que j'ai abandonné nos amis les médecins à leurs tristes labos.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede chinchin » Lun 19 Avr 2010 23:53

c'est impressionnant comme avec le temps on peut s'habituer à toutes sortes de choses, y compris concernant l'altération de sa propre vitalité.
merci pour les éclairages
chinchin

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede gigi » Mar 20 Avr 2010 10:18

On ne devrais pourtant jamais l'accepter. Mais on nous dit si volontiers et en toute impuissance non avouée : l'âge, le stress (ce qui participe effectivement), la ménopause ....
Quand j'ai commencé à être malade le médecin m'a dit, Madame vous n'avez plus 20 ans. Je lui ai dit, certes mais pas 80 non plus (j'en avais 50)
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede anagram » Mer 21 Avr 2010 11:32

Gigi a dit : Pour le reste je n'ai jamais fait faire d'analyses, cela fait longtemps que j'ai abandonné nos amis les médecins à leurs tristes labos.

J'ai fait des tests pour Ca, Mg, Sé, et Fe et c'est tout bon...

pour le candida, à voir les videos et lire ce que je lis sur les docs que tu transmets, je n'en suis qu'au premier stade d'infestations, ou en tout cas, ça a régressé. Par ailleurs, je n'ai jamais ni jamais eu de ballonnements, mais oui des allergies (mais ça c'est pareil, j'ai ai beaucoup beaucoup moins depuis 10 mois maintenant que je fais plein de trucs pour régler ça et je ne suis pas au bout de toutes mes cartouches... :D
anagram

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites