Le déparasitage! Oui, mais comment?

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede matoch » Lun 13 Jan 2014 00:22

map-73 a écrit:Tu mets quelle quantité de sel par litre d'eau Matoch ?

je sais plus j'avais fait un peu au pif... Peut-être une cuillère à café ou une cuillère à soupe pour un bol d'eau :??:

domanlai a écrit:c'est un lavement que t'as fait toi même (eau additionnée de sel) ou un lavement Fleet ?

oui je l'ai fait moi-même :roi:

domanlai a écrit:et tu prends qqch contre les parasites en parallèle ou tu penses que juste ça les a fait sortir ?

en fait je ne sais plus trop à quel moment j'avais fait ça... ni du coup ce que je prenais à ce moment... Au mieux je prenais sel+vitamine C ou alors mon homéo-morgellons.
Mais je pense que c'est le sel qui les a fait sortir, cela correspond pour moi à une autre expérience de sel ingurgité à très haute dose qui m'a fait sortir des morgellons par la peau (expérience et ressentis personnels)

domanlai a écrit:peut-être qu'en plus si je fais d'abord des lavements pour moi, ça me donnera l'expérience pour ma fille :??:

J'ai demandé à mon compagnon de bien vouloir tester l'expérience lavement lui aussi, parce qu'il a sans doute attrapé lyme par ma faute (lyme= sexuellement transmissible). Il était limite au test des CD57 (rapport CD57/CD56 très proche de 0,25 mais au-dessus). Par contre au test indoxyl sulfate il est à présence 4+, comme moi. On verra ce qu'il ressort de cette expérience :D
Si c'est concluant pour mon compagnon, j'utiliserai la méthode lavement au sel sur mon fils de 4 ans que je soupçonne d'être infecté lui aussi (par l'allaitement maternel, youpi, merci moi [img]images/icones/icon11.gif[/img] ). Je lui ai épargné les prises de sang et autres jusqu'à présent, mais le lavement au sel pourrait être un moyen simple et sans effets secondaires pour tester lyme sur lui. Je vous tiens au courant.

map-73 a écrit: un pyjama foutu (une tâche délavée comme avec de la javel)

Le MMS c'est le bioxyde de chlore ? javel = chlore...
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede queserasera » Lun 13 Jan 2014 00:40

matoch a écrit:
domanlai a écrit:peut-être qu'en plus si je fais d'abord des lavements pour moi, ça me donnera l'expérience pour ma fille :??:

J'ai demandé à mon compagnon de bien vouloir tester l'expérience lavement lui aussi, parce qu'il a sans doute attrapé lyme par ma faute (lyme= sexuellement transmissible). Il était limite au test des CD57 (rapport CD57/CD56 très proche de 0,25 mais au-dessus). Par contre au test indoxyl sulfate il est à présence 4+, comme moi. On verra ce qu'il ressort de cette expérience :D
Si c'est concluant pour mon compagnon, j'utiliserai la méthode lavement au sel sur mon fils de 4 ans que je soupçonne d'être infecté lui aussi (par l'allaitement maternel, youpi, merci moi [img]images/icones/icon11.gif[/img] ). Je lui ai épargné les prises de sang et autres jusqu'à présent, mais le lavement au sel pourrait être un moyen simple et sans effets secondaires pour tester lyme sur lui. Je vous tiens au courant.

ça m'intéresse bigrement ce que tu dis car ça pourrait être un schéma de ce type chez nous aussi mais je comprends pas tout.
que le lavement puisse faire sortir des vers, ok (et super) mais comment en conclure à un diagnostic lyme ? c'est quoi la logique pour arriver à Lyme ?
queserasera

Messagede matoch » Lun 13 Jan 2014 00:53

domanlai a écrit:que le lavement puisse faire sortir des vers, ok (et super) mais comment en conclure à un diagnostic lyme ? c'est quoi la logique pour arriver à Lyme ?

Pas n'importe quels vers : les rope-worms. Selon les liens de map (merci encore map) il pourrait y avoir un lien entre rope-worms, lyme et morgellons.
Après le lavement au sel ce qui est sorti ressemblait à des morceaux de poulet. Je n'ai pas regardé les "morceaux de poulet" au microscope x100, donc je ne peux pas faire de description plus fine :gla: . Je verrai si j'en trouve à mon prochain lavement je les regarderai de plus près. :gla:
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Lun 13 Jan 2014 10:58

domanlai a écrit:ça m'intéresse bigrement ce que tu dis car ça pourrait être un schéma de ce type chez nous aussi mais je comprends pas tout.
que le lavement puisse faire sortir des vers, ok (et super) mais comment en conclure à un diagnostic lyme ? c'est quoi la logique pour arriver à Lyme ?

Klinghardt dis qu'il a vu bcp de lymés redevenir asymptomatiques suite a un traitement réussi de déparasitage. Donc selon lui, lyme n'est au final qu'une infection qui se réveille lorsque le corps est submergé et ne peut plus faire face... donc en traitant les parasites, lyme ou pas, le corps doit pouvoir contenir l'infection et permettre de nouveau de vivre normalement, d'ou l’intérêt de traiter plus précisément cet axe la en premier lieu. Après il ne faut pas rêver non plus, les parasites contiennent énormément de toxicité, donc pour traiter les parasites, il faut également etre armé contre les herx et les toxines/métaux libérés. On en revient a la dualité toxines/parasites (enfin moi jdis plutot que c'est un trio, avec les "émotions refoulées", mais bon...) , a prendre en compte dans son ensemble et pas séparément.

Après a mon sens tu peux très bien ne pas avoir la borréliose, être malade chronique, et avoir de belles avancées avec le traitement des parasites. Lyme n'est pas le seul coupable infectieux dans nos pathologies environnementales, loin de la...

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede queserasera » Lun 13 Jan 2014 22:55

ça me parle pas mal, dit comme ça [img]images/icones/icon10.gif[/img]

j'avais déjà lu que Klinghardt disait que le déparasitage pouvait amoindrir voire faire disparaître les effets de Lyme
J'arrive à me dire qu'on peut supposer que pas mal de gens sont peut-être contaminés et que certains ne cherchereont jamais car pas de symptômes (leur équilibre n'étant pas mis en péril), non ?
queserasera

Messagede un_ptit_gars » Jeu 16 Jan 2014 17:54

Salut les amis!

Depuis hier, je sens que ça "travaille" dans mon corps, plus de fatigue et sensations pas "comme d'habitude"... je vais chez mes parents ce midi, et la ma mère me dis qu'elle est creuvé et qu'elle se repose cette aprem...je vais voir mon père qui me dis qu'il a mal a la tête de puis hier et qu'il tourne aux anti-inflammatoires. Puis une amie m'apelle pour me dire qu'elle a la "gastro" depuis 2 jours...

Ni une ni deux, je regarde le calendrier lunaire... pas besoin de chercher plus loin ;)

Moi je déparasite encore plus durant cette phase la, eux cherchent des contournements pour atténuer les symptômes, comme 99% des gens. Le coeur de nos pathologies est lié a la toxicité (en général), et aux infections/parasites...pas la peine d'en rajouter plus, ni de chercher plus loin ;)
Donc tout ceci pour vous rapeller que 3 jours avant la pleine lune, et jusqu'a 3 jours après, constitue la période la plus efficace pour avancer vos déparasitages respectifs...et ce mois après mois... Qui y pense suffisament pour etre assidus a ce niveau, mois après mois? Y a map et moi dont je suis sur, mais vous autres amis mélodiens?

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede map-73 » Jeu 16 Jan 2014 20:24

un_ptit_gars a écrit:Donc tout ceci pour vous rapeller que 3 jours avant la pleine lune, et jusqu'a 3 jours après, constitue la période la plus efficace pour avancer vos déparasitages respectifs...et ce mois après mois... Qui y pense suffisament pour etre assidus a ce niveau, mois après mois? Y a map et moi dont je suis sur, mais vous autres amis mélodiens?

:roi:
Nuit de mercredi = crise de malaise intense. La pleine lune, quelle plaie...
Traitement de pleine lune pour cette fois : prise de Pyrantel sur 3 jours
Ensuite : début du tmt candidose
Prochaine pleine lune : Mebendazole
Non mais sans blague, on va pas se laisser faire !
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede tuchiana » Ven 17 Jan 2014 02:49

c'est bizarre mais ca fait 3 nuits que je dors mieux que jamais, j'ai meme regarde le calendrier et prenant la pleine lune pour la nouvelle lune je me suis dit tiens cette derniere me fait du bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]

et la je lis qu'on est en pleine lune :crazy:

est-ce moi qui fonctionne a l'envers ? car 3-4 jours apres la nouvelle lune j'ai eu une periode soit de detoxification soit d'herx qui a dure toute la semaine derniere et me voila fraiche comme une cerise :D

je ne sais pas comment expliquer ca :/

mais j'avoue que je connais les pierres aux grains de sesame et chaque fois qu'elles sortent c'est avec beaucoup de gaz que ca se produit [img]images/icones/icon9.gif[/img]
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Ven 17 Jan 2014 10:46

tuchiana a écrit:est-ce moi qui fonctionne a l'envers ? car 3-4 jours apres la nouvelle lune j'ai eu une periode soit de detoxification soit d'herx qui a dure toute la semaine derniere et me voila fraiche comme une cerise :D

je ne sais pas comment expliquer ca :/

Tu sais, la pleine lune affecte bcp de monde (de part l'effet sur les parasites, entre autre), mais chacun réagit différement (et même différement d'un mois sur l'autre). Il y a tellement de choses "a coté" qu'il serait simpliste de tout remettre sur ça et pouvoir tout expliquer avec ces phases lunaires. Moi je sais que de manière générale, je suis souvent moins bien durant cette semaine au alentour de la pleine lune, ou tout du moins "différent".
Après certains ne le ressentent pas du tout, y sont moins sensibles, ou ont peut-etre bcp moins de parasites également...on peut faire bcp d'hypothèses, mais de toute façon il faut garder en tête que ce n'est qu'un aspect du puzzle et que si tout le reste va plutot bien, il y a peu de chances que la personne ressente de gros changements négatifs dans cette phase la.

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede map-73 » Ven 17 Jan 2014 17:31

MESSAGE DE TUCHIANA
======================

le Russe Gubarev (en equipe) a 3 patentes sur la methode des lavements contre les helminthes et suivant les nimeros d'immatriculation des patentes il parait qu'au debut il a lance les lavements a la decocotion de feuilles d'eucalyptus avec de l'HE d'eucalyptus, apres dans la 2e patente il a ajoute du jus de citron et la 3e c'est avec du bicarbonate de soude, voici les patentes en bref, je ne suis pas sure que les photos dans les liens soient les bonnes [img]images/icones/icon10.gif[/img],si tu ne maitrises pas le russe tu peux utiliser la traduction google :

(2004105086/14 ) Изобретение относится к области медицины, в частности к медицинской паразитологии и может быть использовано для лечения гельминтоза. Способ заключается в воздействии на гельминтов лечебной смеси из отвара листа эвкалипта с добавлением эфирного эвкалиптового масла. Лечебная смесь в количестве 1 л при t=40°-42°С вводят в прямую кишку с помощью клизм ежедневно в течение 5-7 дней с выдержкой в кишечнике 15-20 минут.
en russe: http://www.ntpo.com/izobreteniya-rossiy ... oveka.html
en anglais: http://en.shram.kiev.ua/top/patents_med ... ne_4.shtml

(2005100236/14 ) Изобретение относится к области медицины, в частности к медицинской паразитологии, и может быть использовано для лечения гельминтоза. Способ заключается в сочетанном воздействии на гельминтов сока лимона и отвара эвкалипта по определенной схеме. Сок лимона вводят перорально и ректально, а отвар эвкалипта с добавлением натурального эфирного эвкалиптового масла вводят ректально с помощью клизм.
en russe: http://www.ntpo.com/izobreteniya-rossiy ... oveka.html

(2005117096/14 ) Изобретение относится к области медицины, в частности к медицинской паразитологии, и может быть использовано для лечения гельминтоза. Для этого ректально вводят раствор 20-30 г натрия двууглекислого на 800 мл воды температурой 38-42°С, выдерживая в кишечнике 30 минут. При этом до и после этой процедуры ставят очистительную клизму.
en russe: http://www.predtechy.ru/interestingmethods/1704/
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Ven 17 Jan 2014 18:04

Etonnant :
http://www.youtube.com/watch?v=_QZUuMCGt3U
On day 7 of a Lufenuron cleanse, this customer found the remains of a large intestinal parasite in her stool.
Donc avec ce traitement contre le candida elle a aussi pu se débarrasser d'un ver (tué par le traitement, mais évacué avec un lavement).

Le traitement est vendu sur le site de Sarah Vaughter. Cette femme se bat par ailleurs pour faire reconnaître le lien entre Lyme et SLA :

http://shop.owndoc.com/product-info.php ... id170.html
Dernière édition par map-73 le Ven 17 Jan 2014 23:11, édité 1 fois.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Ven 17 Jan 2014 21:49

map-73 a écrit:Etonnant :
http://www.youtube.com/watch?v=_QZUuMCGt3U
On day 7 of a Lufenuron cleanse, this customer found the remains of a large intestinal parasite in her stool.
Donc avec ce traitement contre le candida elle a aussi pu se débarrasser d'un ver (tué par le traitement, mais évacué avec un lavement).

Le traitement est vendu sur le site de Sarah Vaughter. Cette femme (médecin) se bat par ailleurs pour faire reconnaître le lien entre Lyme et SLA :

http://shop.owndoc.com/product-info.php ... id170.html

Titox avait essayé ce traitement, tu dois pouvoir retrouver ça dans sa présentation!
En effet c'est un produit qui semble etre très intéréssant pour la candidose, mais attention car une fois qu'il est démarré, la dose agit pendant des semaines dans le corps... donc si tu pars en herx, tu y reste pendant des semaines, ce qui peut etre TRES risqué pour certaines personnes. C'est d'ailleurs pour ça que bcp de personnes n'osent pas le faire, moi le premier ;)
Mais bon faut jamais dire jamais...

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede queserasera » Ven 17 Jan 2014 22:31

bonsoir

une question peut-être un peu bête ...
comment on sait si on s'est débarrassé du candida ? parce que si j'ai bien compris, les anticorps restent et le fait de ne pas trovuer de candida dans des selles n'est pas certain sur l'existence ou pas
de manière générale, on arrive à s'en débarrasser ou c'est somme lyme on est plutôt condamner à cohabiter en essayant de le réduire au max ?

merci
queserasera

Messagede map-73 » Ven 17 Jan 2014 23:14

un_ptit_gars a écrit:Titox avait essayé ce traitement, tu dois pouvoir retrouver ça dans sa présentation!
En effet c'est un produit qui semble etre très intéréssant pour la candidose, mais attention car une fois qu'il est démarré, la dose agit pendant des semaines dans le corps... donc si tu pars en herx, tu y reste pendant des semaines, ce qui peut etre TRES risqué pour certaines personnes. C'est d'ailleurs pour ça que bcp de personnes n'osent pas le faire, moi le premier ;)
Mais bon faut jamais dire jamais...
Pti gars

Oh mince j'ai passé la commande avant de lire ton message. Tu me fais flipper là...
Je me suis basée sur le témoigne de la jeune femme sur la vidéo, il semble que ça s'est super bien passé pour elle. Bon, je vais lire un peu plus et réfléchir...
Edit :
Bon, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais j'ai lu les infos sur Candex, puis sur Lufenuron, et ça s'est mélangé dans ma tête... bilan j'ai commandé l'un avec en tête la composition de l'autre. Là je viens de revoir ce qu'est le Lufenuron, c'est de la chimie pure : benzoylurées = composés chimiques connus pour leur utilisation en tant qu'insecticides. ça me froid dans le dos rien que d'y penser ! Je ne risque pas d'avaler ce truc c'est certain. J'ai annulé ma commande. Merci de m'avoir prévenue Ptit Gars.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede tuchiana » Sam 18 Jan 2014 00:42

Map,

est-ce que tu as trouve des infos sur comment l'hydrotherapie du colon agit sur les vers cordes ?

voici le lien en anglais pour la patente russe des lavements a l'huile d'eucalyptus avec du jus de citron:

http://en.shram.kiev.ua/top/patents_med ... ne_2.shtml
Dernière édition par tuchiana le Sam 18 Jan 2014 01:10, édité 1 fois.
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites