map-73 a écrit:Tu mets quelle quantité de sel par litre d'eau Matoch ?
je sais plus j'avais fait un peu au pif... Peut-être une cuillère à café ou une cuillère à soupe pour un bol d'eau

domanlai a écrit:c'est un lavement que t'as fait toi même (eau additionnée de sel) ou un lavement Fleet ?
oui je l'ai fait moi-même

domanlai a écrit:et tu prends qqch contre les parasites en parallèle ou tu penses que juste ça les a fait sortir ?
en fait je ne sais plus trop à quel moment j'avais fait ça... ni du coup ce que je prenais à ce moment... Au mieux je prenais sel+vitamine C ou alors mon homéo-morgellons.
Mais je pense que c'est le sel qui les a fait sortir, cela correspond pour moi à une autre expérience de sel ingurgité à très haute dose qui m'a fait sortir des morgellons par la peau (expérience et ressentis personnels)
domanlai a écrit:peut-être qu'en plus si je fais d'abord des lavements pour moi, ça me donnera l'expérience pour ma fille
J'ai demandé à mon compagnon de bien vouloir tester l'expérience lavement lui aussi, parce qu'il a sans doute attrapé lyme par ma faute (lyme= sexuellement transmissible). Il était limite au test des CD57 (rapport CD57/CD56 très proche de 0,25 mais au-dessus). Par contre au test indoxyl sulfate il est à présence 4+, comme moi. On verra ce qu'il ressort de cette expérience

Si c'est concluant pour mon compagnon, j'utiliserai la méthode lavement au sel sur mon fils de 4 ans que je soupçonne d'être infecté lui aussi (par l'allaitement maternel, youpi, merci moi
![triste [img]images/icones/icon11.gif[/img]](./images/smilies/icon11.gif)
map-73 a écrit: un pyjama foutu (une tâche délavée comme avec de la javel)
Le MMS c'est le bioxyde de chlore ? javel = chlore...