Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compagnie!

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede un_ptit_gars » Mar 20 Aoû 2013 09:17

romzor a écrit:Je me suis dit que ce qui se rapprocherai le plus d'un magnetic pulser ça serait un aimant en rotation. J'ai trouvé un brevet à ce sujet :
http://www.freepatentsonline.com/20060049110.pdf
Du coup j'ai essayé, j'ai fait un petit truc vite fait, avec un aimant entrainé par un moteur de lego [img]images/icones/icon10.gif[/img] :hic: Il tournait suffisamment vite pour que ça marche selon le brevet (qui dit que des aimants en rotation tuent les bactéries et font plein d'autres trucs assez improbables). Et c'est un aimant très puissant récupéré dans un vieux disque dur.
Bon le résultat c'est que ça ne fait absolument rien :crazy:

Je pense que les aimants en rotation en effet un potentiel non négligeable, j'ai d'ailleurs un petit appareil de test basé sur ce principe la et je pense qu'il est prometteur. Après il y a surement pas mal de composantes qui entrent en jeux (nombre de magnets, plans sur lesquels ils sont disposés, alignements, etc, vitesse de rotation, etc.) Dans ton cas de figure si tu ne fais tourner qu'un seul aimant sur lui même, je doute en effet que ça soit "révolutionnaire" au niveau des effets... la preuve d'ailleurs ;)
Mais l'idée en elle même me semble intéréssante :)

Si tu veux vraiment faire ce genre d'essais, il te faudrait une "rife machine" et faire des essais avec les "MOR"... la tu trouverais surement plein de fréquences intéréssantes pour zigouiller tes spiro ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Mar 20 Aoû 2013 09:43

tu peux essayer perfect tone aussi, pour voir :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede romzor » Mar 20 Aoû 2013 11:44

un_ptit_gars a écrit:
romzor a écrit:Je me suis dit que ce qui se rapprocherai le plus d'un magnetic pulser ça serait un aimant en rotation. J'ai trouvé un brevet à ce sujet :
http://www.freepatentsonline.com/20060049110.pdf
Du coup j'ai essayé, j'ai fait un petit truc vite fait, avec un aimant entrainé par un moteur de lego [img]images/icones/icon10.gif[/img] :hic: Il tournait suffisamment vite pour que ça marche selon le brevet (qui dit que des aimants en rotation tuent les bactéries et font plein d'autres trucs assez improbables). Et c'est un aimant très puissant récupéré dans un vieux disque dur.
Bon le résultat c'est que ça ne fait absolument rien :crazy:

Je pense que les aimants en rotation en effet un potentiel non négligeable, j'ai d'ailleurs un petit appareil de test basé sur ce principe la et je pense qu'il est prometteur. Après il y a surement pas mal de composantes qui entrent en jeux (nombre de magnets, plans sur lesquels ils sont disposés, alignements, etc, vitesse de rotation, etc.) Dans ton cas de figure si tu ne fais tourner qu'un seul aimant sur lui même, je doute en effet que ça soit "révolutionnaire" au niveau des effets... la preuve d'ailleurs ;)
Mais l'idée en elle même me semble intéréssante :)

Si tu veux vraiment faire ce genre d'essais, il te faudrait une "rife machine" et faire des essais avec les "MOR"... la tu trouverais surement plein de fréquences intéréssantes pour zigouiller tes spiro ;)

Pti gars

Ouai c'est sur que ça serait intéressant, mais bon c'était plus par curiosité comme ça. Je vais peut être me calmer un peu avec le microscope. Hier mon sang était vraiment "destroy" et moche. Et j'avais une grosse migraine entre autres. Je crois que l'ozone me détruit des globules rouges, mais c'est certainement des globules rouges parasités. C'est pour ça que jai tendance à avoir mal aux reins je pense. Et dans mon sang il y avait plein de microcytes, des petits globules rouges immatures. Aussi il y avait plein d'espèces de microbes hardcore, des microbes qui sont censés apparaitre quand on a l'intestin perméable. Mais je crois que ces choses là sont aussi en nombre quand on a des globules rouges morts, ce sont eux qui les dégradent j'ai l'impression. Apparemment ça serait des levures, des choses comme ça.
Enfin bref ça m'a fait badder, à la limite il vaut mieux que je ne vois pas en ce moment, c'était vraiment moche. Et pour l'ozone j'ai l'impression d'être revenu au début du traitement. Je suis toujours bloqué à 4 gorgées alors que j'étais quasi au verre complet. Et j'arrive pas à augmenter. C'est même limite comme si je devais diminuer. Hier j'en ai pas pris trop mal au crane pour ça :s

Et c'est pour ça que j'ai du mal à respirer aussi. Enfin dernièrement ça va mieux. Mais j'ai genre la moitié des globules qui sont des "target cell" ca fait une cible. Ca veut dire pas assez d'hémoglobine. Ou enveloppe trop grande, en gros ils perdent leur efficacité. Un quart qui ont des formes ultra hardcore déformées, probablement parasités. D'autres qui sont collés ensembles par des trucs bizarre, genre glue. Les microcytes... :(
PS : enfin bon ça devrait aller. je vois qu'il y a large pire que moi sur le forum. Je sais à peu près ou je vais au moins, c'est déjà ça [img]images/icones/icon9.gif[/img]
Dernière édition par romzor le Mar 20 Aoû 2013 12:11, édité 3 fois.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Mar 20 Aoû 2013 11:46

hazy a écrit:tu peux essayer perfect tone aussi, pour voir :)

Ouais je ne connaissais pas. Ca doit etre intéressant mais doit demander beaucoup de temps!
Et toi c'est pour quand le micro? [img]images/icones/icon10.gif[/img]
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Mar 20 Aoû 2013 12:15

8 mois de galère pour mon nouveau job, j'ai bon espoir d'être payé bientôt :/
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede romzor » Mar 20 Aoû 2013 12:26

Ok, j'espère que tu le sera bientot! [img]smile/yawn.gif[/img]
Si t'as besoin demande moi pour l'achat du micro. Ya des choses à savoir.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Mar 20 Aoû 2013 12:50

Ha oui sinon un truc que j'avais vu c'est ça :
http://www.youtube.com/watch?v=QP0UqXkA1Pk

Zysten ça veut dire kyste en allemand. En gros ils disent que les globules rouges déformés d'une certaine façon ce sont des globules remplis de kystes de borrelia.
Moi des globules rouges comme ça j'en ai des tonnes...
Mais j'arrive pas à savoir si ce qu'ils disent c'est vrai ou pas. Car j'ai remarqué que les globules ne sont pas comme ça au début mais ils le deviennent. Après ils ne s'oxydent pas tous de cette manière là.
J'avais déjà remarqué ces globules bizarres et j'avais fait un test, faire un frottis sanguin et le fixer avec du fixateur spécial que j'ai d'un kit de coloration. C'est à dire qu'après les globules sont stabilisés et qu'ils ne vont plus s'oxyder. Et je l'ai fait très rapidement, c'est à dire pas plus de 30 secondes entre le moment ou j'ai pris le sang et le moment ou je le fixe.
J'ai vu qu'il y avait quand même des globules comme ça, mais après ils ont peut etre eu le temps de s'oxyder dans l'intervalle.

Si c'est vrai c'est pour ça que lyme est aussi dur à traiter, il peut y avoir des doses massives de globules comme ça.
Et ça voudrait dire qu'il y a probablement des kystes dans les autres cellules du corps :s
Ca pourrait expliquer aussi pourquoi des gens semblent aller mieux en prenant de l'artemisinine. Ca détruit les globules rouges parasités, c'est pour ça que c'est efficace contre la malaria. (ça réagit avec le fer, et les cellules parasitées ont en général plus de fer)
Moi quand j'en prenais j'avais eu l'impression d'avoir quelques améliorations. Et à chaque fois au début je pissais orange foncé et mal aux reins, donc je pense = à destruction de globules rouges parasités.

Ps : en tout cas ils filment un spiro dans cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=mLps5qz-zKQ Ils ont l'air de savoir ce qu'ils font, et ça n'a pas l'air d'être une arnaque s'ils trouvent vraiment des vrais spiros dans le sang. Mais bon moi je dis ptits joueurs yen a que deux :D
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Jeu 22 Aoû 2013 15:32

Romzor, je pensais à une chose concernant tes observations des spirochètes et possibles cysts ou CWD : je crois que tu devrais prendre des clichés et demander l'avis d'Eva Sapi. Je suis sûre qu'elle te répondra.
http://www.evasapi.net/
https://www.facebook.com/esapi22

Pour ceux qui ne connaissent pas Eva : http://lymedisease.org/news/lyme_diseas ... -sapi.html
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Jeu 22 Aoû 2013 16:37

J'sais pas. Tu voudrais pas lui demander toi?
J'ai une vidéo qui s'appelle "borrelia cyst?"
Je ferai pas mieux que ça de toutes façons. Les photos ça ne serait ptetre pas terrible.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Ven 23 Aoû 2013 22:38

romzor a écrit:J'sais pas. Tu voudrais pas lui demander toi?
J'ai une vidéo qui s'appelle "borrelia cyst?"
Je ferai pas mieux que ça de toutes façons. Les photos ça ne serait ptetre pas terrible.

ok je vais voir pour faire ça
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Dim 25 Aoû 2013 22:30

Bon bah super ;) J'espère qu'elle va te répondre.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Jeu 5 Sep 2013 00:50

Petite nouvelle vidéo.
Un spiro quasi tué par l'argent colloidal.
Elle sert pas à grand chose mais ça me plait. Et je m'ennuie en ce moment [img]images/icones/icon9.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img]
http://www.youtube.com/watch?v=soRa42Pd45k
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Jeu 5 Sep 2013 17:15

romzor a écrit:Petite nouvelle vidéo.
Un spiro quasi tué par l'argent colloidal.
Elle sert pas à grand chose mais ça me plait. Et je m'ennuie en ce moment [img]images/icones/icon9.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img]
http://www.youtube.com/watch?v=soRa42Pd45k

"Parce qu'un bon spirochète est un spirochète mort".... je me demande si je ne vais en faire sous-titre de mon site LOL !
tu aurais du mettre dans le commentaire que c'était après la prise d'argent colloïdal non ? parce que là on se demande pourquoi il s'affaiblit soudain.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Jeu 5 Sep 2013 17:34

Bah je l'ai mis non?
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Jeu 5 Sep 2013 17:41

Faut que tu appuie sur "plus" sous le commentaire sinon ça affiche pas tout.
Sinon sur ma vidéo d'avant j'ai mis des liens vers d'autres vidéos de spirochètes sur youtube, pour la comparaison. Après en cherchant bien on peut en trouver plein.
Par contre yen a plein ils mettent un fond de musique classique sur leurs vidéos, moi si je mettais un fond ça serait plutot du heavy metal ou un truc du genre [img]images/icones/icon14.gif[/img]

Lol, moi aussi il me plaisait bien mon titre [img]images/icones/icon15.gif[/img]
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites