: Résultats analyses pour Lyme

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Messagede gigi » Mar 17 Fév 2009 22:52

Joël, il existe une association autour de la bioélectronique de Vincent. La connais-tu ? Si non je chercherai ses coordonnées. gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede catherine » Mar 17 Fév 2009 22:56

"j'ai le négativeur électrique"

Joël, peux-tu en dire plus ?
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede ymy » Mer 18 Fév 2009 01:03

Bonsoir,

j'avais demandé il y a quelques mois au doc du nord à faire le test APOE.
Il m'avait dit que dans mon cas (intoxication aux ML mise en évidence par le test de provocation), ce test était inutile, et qu'il fallait de toute façon chélater.
Il m'avait dit aussi que ce test n'était pas réalisable en France, et n'était pas remboursé.

J'ai tout de même tenu à faire ce test, ainsi que mon mari, afin de savoir quels gènes nous avions pu transmettre à notre fils.
Je me suis donc directement adressé au labo Micro-Trace, afin qu'ils envoient 2 kits, pour mon mari et moi-même.
Les prises de sang ont été réalisés dans mon laboratoire habituel (qui ne connaissait d'ailleurs pas ce test).
Les analyses réalisées chez Micro-trace sont moins chères qu'au labo de Brême. J'avais payé 156 euros pour 2 tests.

Mon mari et moi sommes tous les deux APOE3/3 (comme d'ailleurs 62 % de la population, ce qui signifie 2 groupements thiols et donc une capacité moyenne d'élimination des ML).
Ces résultats (père et mère homozygotes APOE 3/3) nous ont permis de conclure, sans effectuer de test pour notre fils, qu'il était forcément APOE3/3, qu'il détoxiquait pas trop mal (les tests de porphyrines urinaires n'étant d'ailleurs pas révélateurs) , et que ces troubles autistiques étaient peut-être liés à une autre cause .... depuis, nous avons trouvé la piste "LYME".
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede varna » Mer 18 Fév 2009 09:01

Bonjour à tous
Marco,pour répondre à ta question,le virustop se boit avec de l'eau après les repas

Kate,tu as été l'une des premières personnes de ce forum à me faire connaitre lyme(ça date maintenant d'un moment);je t'en remercie
Intéressant ton post sur le PH;je comprends mieux maintenant pourquoi Nutrivital m'a conseillé citrabase que pour une semaine
D'après ce que tu dis ,les mesures doivent être assez précises;mon pb est que mon papier ph ne donne que des mesures de PH en nombre entier;va falloir que j'en trouve un autre
bonne journée
varna
varna

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede emilia » Mer 18 Fév 2009 13:32

Bonjour bonjour
Pour mes résultats Lyme, je vais devoir refaire l'examen sanguin car ils ne retrouvent pas mon tube ..........par contre le chèque a bien été encaissé !!
J'attends donc nouveau kit avec enveloppe prépayée
Bizarrrrre
A plus
emilia

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede izzaaa » Mer 18 Fév 2009 14:09

Ah intéressant comme info car avec Philippe Auguste c'est 90€ + les frais de retour du prélèvement. Ceci dit je ne connais pas la qualité du test de Pasteur alors que je sais que celui de Philppe Auguste est réputé. Quelqu'un sait il ?

Izzaaa
Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Mer 18 Fév 2009 14:42

Je ne peux pas répondre avec certitude sur la qualité des analyses des porphyrines effectuées par le labo Pasteur Cerba mais de mémoire je me rappelle que quelqu'un avait fait le test aux deux labos et celui de Pasteur était moins complet.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede joelsylvie » Mer 18 Fév 2009 15:36

Bonjour,

Votre labo local peut faire, avec ordonnance le test des APOE, mais :
-- il faut insister et bien se faire comprendre
-- il n'est pas remboursé
-- il vaut 150€ ( = le prix à labor Bremen)

Les contacts que j'ai eu avec les biologistes de Pasteur Cerba, pour mon analyse de calculs biliaires mous, ont été consternants de bétise!
Je n'y retournerai pas!

RE-QUESTION = peut on être remboursé des analyses de Porphyrines, si elles sont prescrites par le Doc, et envoyées à Philippe Auguste?

Kate,

merci pour les infos sur les pH.
C'est un bon début = cela fait 2 chiffres.

Car en Bioelectronique de Vincent, il faut 9 chiffres :
-- pH
-- rH2 (oxydo-réduction)
-- résistivité (inverse de la minéralisation)
pour le sang, l'urine et la salive,
de manière à bien définir le terrain.

Si vous ne tenez pas compte de l'oxydo-réduction ou de la résistivité, des erreurs importantes peuvent se produire.

Jagiella,

Si tu as du mal avec ton pH, c'est parce que tu ne t'interesses qu'à un seul facteur =
il vaudrait mieux modifier d'abord l'oxydo-réduction par exemple.
ou bien le pH salivaire!
ou bien la résistivité

Le meilleur modificateur d'oxydo-réduction est la VIT C.

Un bon moyen de modifier le pH salivaire (à part les déposes et l'assainissement de la bouche) est :
Les bains de bouches :
http://177758.aceboard.net/p-177758-195 ... tm#id90563
Le protocole complet est ICI

Les HE et les eaux peu minéralisées et aimantées sont 2 des meilleurs modificateurs de résistivité.

Jagiella, s'il y a une résistance par la porte, passe par la fenêtre ...OK?

Gigi,
Non, je ne connais pas l'association Bio Vincent.
Pour le négativeur électrique :
Mais, comme par hasard, l’appareil original, que je possède depuis 20 ans, a disparu de la vente lui aussi.
À la place est vendu un ersatz gentillet, manifestement de peu de puissance.
Voila comment on muselle les inventions trop efficaces.

IL est à noter que le négativeur électrique n'est pas une invention de L C Vincent, mais de Charles Laville en 1928!!

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance

car leurs traitements sont mauvais

Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison

Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede olive » Mer 18 Fév 2009 16:02

Jagiella a dit :

je suis en acidose constante et la personne que j'ai eu au labo de Nutrivial m'a bien dit qu'il fallait absolument remonter le PH urinaire

Kate a dit
Si les urines sont alcalines, l’extra-cellulaire un peu acide et les cellules acides, les métaux vont aller vers les cellules.

Varna a dit
je comprends mieux maintenant pourquoi Nutrivital m'a conseillé citrabase que pour une semaine

Joël a dit
Si tu as du mal avec ton pH, c'est parce que tu ne t'interesses qu'à un seul facteur =
il vaudrait mieux modifier d'abord l'oxydo-réduction par exemple.
ou bien le pH salivaire!
ou bien la résistivité

Un bon moyen de modifier le pH salivaire (à part les déposes et l'assainissement de la bouche) est :
Les bains de bouches :

J'ai du mal à faire la synthèse, que vaut-il mieux faire vis-à-vis du PH et comment ?

Pour ma part je suis certain d'être bien acide au niveau urinaire, mais je n'en sais pas plus pour le reste ; quelle méthode pour mesurer le PH de façon assez précise ?

Olive
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede joelsylvie » Mer 18 Fév 2009 16:17

Olive,

Ce que j'expliquais, c'est que :
-- si ça ne marche pas en s'y prenant de manière directe ( = pour toi, tenter de rendre tes urines moins acides)
-- alors il faut modifier un autre co-facteur sur lequel la résistance sera plus faible.
Jagiella, s'il y a une résistance par la porte, passe par la fenêtre ...OK?

Par exemple l'oxydo-réduction avec la Vit C.

joël

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede olive » Mer 18 Fév 2009 16:20

Bonjour,

Un complément sur mes tests (largement positifs chez Schaller).

En 2004 j'ai eu un érythème migrant, sans morsure apparente de tique, j'ai vu un médecin qui ne m'a prescrit des ATB que pour 10 jours ; j'ai alors vaguement lu sur internet que la préconisation était de 3 semaines.
Je suis donc allé en voir un autre qui m'en a prescrit pour 3 semaines, et entre les deux prises d'ATB j'ai fait le test de sérologie de Lyme au labo du coin, qui envoyait alors à Lyon chez Mérieux.
Résultat du test : Western Blot igG mikroGen (pas d'igM, je me demande pourquoi): 3 bandes positives sur 8 les P20, P41, et P100 et un commentaire "résultat douteux".

Je ne m'en suis plus préoccupé, l'érythème a disparu, et je suis revenu dans mon état normal, c'est à dire épuisement, insomnies, envie de rien, mal partout...

A la lumière de ce que je lis depuis qq semaines, je me dit que j'étais déjà positif à Lyme en 2004 et que la contamination datait d'avant (car igG positif, et P100 positif ce qui selon Schaller est signe d'une contamination ancienne). Mais à l'époque personne n'a fait cette interprétation, ni le labo, ni le médecin.
Qu'en pensez-vous ?

Olive
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede olive » Mer 18 Fév 2009 16:26

Joël,

Sur tes conseils, j'ai accompli l'une de mes premières actions concrètes : acheter le complexe d'ascorbates chez Betterlife, et j'en prends qq grammes par jour, de manière espacée, donc avec précaution à cause de mes intestins sensibles ; sans compter que je suppose (des thérapeutes parallèles me l'ont dit) que mon système d'élimination rein / foie fonctionne mal.

Je suis encore très éloigné de la chélation, surtout que là je tombe dans la problèmatique "lyme".

Olive
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede olive » Mer 18 Fév 2009 16:32

Bonjour,

A propos de Schaller, est-ce que ce labo est considéré comme fiable uniquement à cause de la technique de test All diag, ou pour une raison ?

Parce que si c'est simplement une question de technique All diag, je suppose qu'il existe d'autres labos en France qui l'utilisent ?

Et ce témoignage http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... ern#p28498 , il vous inspire quoi ? pourquoi le prof C. de Strasbourg rejette en fait les résultats de Schaller ?

Olive
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede joelsylvie » Mer 18 Fév 2009 16:56

Olive, Rigil Kent salut,

Olive,
Oui, vas y très progressivement.
L'
Ultimate Ascorbate C Powder, Vegetarian : de Source Naturals chez Betterlife contient, pour une mesure de 2 ml bombée (2,5 ml)
-- 2 g de vit C
et aussi :
-- Calcium 60 mg,
-- Magnesium 64 mg,
-- Zinc 6 mg,
-- Manganese 2 mg,
-- Potassium 180 mg.
Donc il aide à la minéralisation, contrairement à l'ascorbate de Sodium français!

Cependant, je te conseille de l'associer avec :
-- Spiruline Flamant Vert = 1 gr par gr de vit C, avec 5 g minimum (en poudre avec du jus d’orange) (bio ou 02 48 65 10 33)
-- Quinton = 2 minimum (tu peux remplacer par boire l’eau de 2 grosses huîtres n°1) (en pharma)
-- Lithothamne = 4 à 8 gélules de 400 mg.(bio) (ou sinon dolomite)
-- Chlorure Mg = 5 g (sachets de 20 g en pharma).

Ainsi tu profite au mieux de la vit C.

De plus :
[*]vit C + Zinc pris presque en même temps = protège le glutathion
[*]vit C + Sélénium pris presque en même temps = fabrique du glutathion

Rigil Kent,

Les Autistes US viennent à Philippe Auguste faire leurs Porphyrines!
Ils disent que c'est le meilleur labo pour les Porphyrines.

Et je suis convaincu que Pasteur Cerba est à côté de ses pompes!

Le choix est vite fait.
Sacrifie toi! [img]smile/hapface01.gif[/img]

joël :lol:

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Jeu 19 Fév 2009 14:24

Bonjour

J'ai croisé le médecin du 06 ce matin en allant faire mon IV (lipostabil+glutathion) et il m'a dit qu'il avait pris contact avec le labo Schaller et avait reçu plusieurs kit pour faire les analyses. Il commence donc à s'intéresser au problème. Comme quoi ça sert de parler à certains médecins qui en tiennent compte. La prochaine fois je lui rapporte mon analyse et de la documentation sur lyme.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites