Un point qui est a mes yeux d'une très grande importance représente le soutien du coeur et d'une bonne tension artérielle. Lyme a plus forte raison, mais également toutes les infections peuvent avoir de grosses conséquences sur le coeur, il convient donc de savoir quoi faire pour le soutenir. Voici une listes de choses que j'ai trouvé utile en ce sens et qui peuvent vous intéresser;
Soutien du coeur en lui même (arythmies, irrégularités, douleurs, tachycardies étranges, etc) :
- coQ10
- magnesium
- potassium
- plantes: en premier lieu: hawthorn - houttynia - arjuna - dan shen (Radix Salviae Miltiorrhizae), et en second lieu andrographis et japanese knotweed
- enzymes systémiques qui fluidifient le sang: regulat - nattokinase - lumbrokinase - serrapeptase
- toute thérapie qui soutiendra la génération d'énergie (support des mitochondries)
- thérapies énergétiques de type "physioscan" sur le coeur et la circulation sanguine
Soutien pour les cas d'hypotension ou d'hypotension orthostatique (très courant chez les malades environementaux). Très souvent ici les surrénales ont un rôle non négligeable a jouer, c'est donc surtout la que l'on agit:
- boire de l'eau avec 1/4 de cuillère a café de sel + un peu de vitamine C (2 à 3 fois par jour entre les repas)
- extrait de réglisse (attention peut vite faire monter la pression artérielle, donc a controler régulièrement)
- toute thérapie ou homéopathie qui va aider a remonter les taux d'aldostérone (ADH)
- technique "d'irradiation du sang par infrarouge" (que je suis en train de tester, je vous donnerais mes premiers retours

La liste n'est bien sur pas exhaustive, je la compléterais par la suite avec mes propres retours et les votres

Pti gars