Nataliaa a écrit:Coucou..
j'ai déjà mes résultats aussi !!
Leucocytes 5.600/mm3_______ valeur référence 4.000 à 10.000
Lymphocytes 46.8% _______________ 20 à 40%
soit 2621/mm3____________ 1210 à 3410
Lymphocytes NK CD3 -CD57+ 2.2% _____________ 2.9 à 11.0
soit 58/mm3 __________ 60 à 300
Je suis en dessous... ça veut dire systeme immunitaire pourri non ?
Lebowski a écrit:Monsieur Chapy m'a appelé en personne en début de semaine pour me dire que mes résultats étaient très bas, il voulait savoir pourquoi j'avais demandé de faire cet examen (sans ordonnancence) et m'a parlé de la piste de borréliose...
Et voici les résultats qui m'attendaient dans ma boite aux lettre à mon retour:
Leucocytes.............................. 4.900/mm3..... valeurs de référence (4.000 à 10.000)
Lymphocytes............................ 35,3%.................................... (20,0 à 40,0)
..................................... soit 1730/mm3 ............................ (1210 à 3410)
Lymphocytes NK CD3 - CD57+.........1,6 % .................... ............... (2,9 à 11,0)
..... (Par CMF) .................. soit 28/mm3 ................................. (60 à 300)
Voilà voilà, donc ça semble confirmer un soucis du niveau immunitaire.... Je précise que je n'ai jamais fait la sérologie de lyme.
Est-ce que les intolérances alimentaires peuvent participer à cette forte désorganisation également? Parce que je fais beaucoup d'écarts.
jibouille a écrit:Comme quoi il n'y a pas que lyme qui fait baisser ce taux...
(
Lebowski a écrit:Message de Gail, Ven 19 Avr 2013 18:51
natural killers totaux (CD 56+) : 4.5 % la norme entre 4.5 et 20 ===> NK très bas
soit 65 la norme entre 75 et 394
lymphocytes NK CD3- CD57+ : 2.6% la norme entre 2.9 et 20 ===> CD57 très bas
soit 40 la norme entre 60 et 300
Je tiens à préciser que j'ai réalisé ELISA et Western Blot au laboratoire Cohen à Paris et que ce dernier était négatif.
Par ailleurs je suis dans l'attente des résultats MELISA pour l'allergie aux métaux mais aussi MELISA LYME dans un laboratoire en Allemagne.
Quelqu'un connais t'il MELISA LYME ?
Merci pour aide !!
jibouille a écrit:J'ai moi aussi ce pb de perméabilité intestinale avec pas mal d’intolérances alimentaires
On sait que la flore intestinale à un rôle essentiel dans l'immunité, ça me parait assez logique qu'il y ai des pb de ce côté la si ce n'est pas top côté intestinal.
Quand je lui ai montré mes résultats côté immunité, mon homéo n'a pas voulu axer le traitement sur le renforcement de l'immunité spécifiquement (qui est un grand tout dépendant de beaucoup de choses), mais il a préféré d'avantage travailler "le terrain" et agir sur le terrain allergique (fort présent chez moi) et sur l'intestin, pour prendre le problème à revers et agir sur le fond plutôt que la surface (enfin c'est comme ça qu'il me l'a expliqué...).
entre autres il m'a donné ça :
http://www.therascience.com/index.php/f ... &Itemid=12
et ça
http://www.therascience.com/index.php/f ... &Itemid=12
Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités