bilan lymphocites aide pour interprétation

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

bilan lymphocites aide pour interprétation

Messagede toadadvance » Dim 1 Mar 2020 17:42

Bonjour!

vous allez certainement pouvoir m'aider, tout d'abord merci pour vos partages, vos aides et pour ce site vraiment utile et indispensable! Alors voilà j'ai besoin d'aide pour la lecture de résultats de mon enfant à savoir que j'avais vu que vous aviez m à dispo des pdf et jpeg pour savoir lire les résultats (les liens sont hs). Concernant mon fils voilà ce que j'ai (les principales, et hors tolérance) :
Eosinophile à 7,5% devr être entre 0 et 5 maintenant / l'année dernière à 10,7% (d'une année sur l'autre , changement total d'alimentation, légumes, sans histamine, cuisson vapeur douce, bio...Mais également un suiv d'un médecin qui pensait à une infection froide)
T8 suppresseurs actuellement à 1,9% devrait être entre 3 et 14 / l'année dernière à 0,9%
T8C/T8S actuellement à 12,89% devrait être entre 1,5 et 6,5 / l'année dernière à 24,56%
NK1 (CD8-, CD57+) actuellement à 3,1% devrait être entre 3,6 et 13,2 / l'année dernière à 1,2%
CD57 actuellement à 4,6% devrait être entre 5,2 et 27,3 / l'année dernière à 2%
TH17 actuellement à 0,30% doit être entre 0,20 et 0,40% /pas mesuré l'année dernière
CD4+CD25+ actuellement à 1,40% devrait être entre 2,7 et 4,4 /pas mesuré l'année dernière
le reste des résultats sont ok (NK2, NK3, CD56...), encore merci pour votre aide indispensable, bonne journée!
toadadvance

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Sam 29 Fév 2020 18:04

Re: bilan lymphocites aide pour interprétation

Messagede Gwalarn » Ven 13 Mar 2020 14:26

Bonjour Toadadvance, à lire ton post, les éosinophiles sont nettement augmentés.
Ce qui évoque en premier un problème d' allergies qui a du être traité par les médecins.
Sinon des parasites, cutanés, intestinaux ou hépatiques... Les médecins ont-ils cherché de ce coté là ?
Tester en kinésio Armoise (Artémia, Wormwood en anglais), Brou de noix (Juglans nigra, Black walnut) et clou de girofle/cannelle permet d' exclure ou orienter vers une parasitose, voir les livres de Hulda Clark.
Si négatif coté allergie et parasites, il y a peut- être un problème hémato sous jacent. Faire une détox des pesticides, en particulier solvants benzéniques, acétone, white spirit, ainsi que Glyphosate. Pour la détox, Spooky2 est efficace.
Avatar de l’utilisateur
Gwalarn

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 152
Inscription: Mar 31 Déc 2013 18:34
Localisation: 29 S


Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité