Le déparasitage! Oui, mais comment?

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede un_ptit_gars » Lun 18 Jan 2016 13:17

Salut tawa,

Merci de ton message :)

Tawa a écrit:J'utilise 3 molécules principalement : 2 sont à large spectre : la moxydectine et l'ivermectine. Et l'autre est utile uniquement contre le ténia : le praziquantel.


Tu cite la les deux qui semblent etre les plus efficaces dans l'ensemble: ivermectine et praziquantel.
Je pense également qu'avec ces deux la, il y a matière a faire sortir bcp de saletés deja...

Et c'est vrai que nous, humains, on devrait sûrement se vermifuger. Car pourquoi, contrairement aux autre animaux, n'aurions nous pas de vers ?


De plus en plus de malades chroniques suivent les directives des doc environementaux qui conseillent largement de se déparasiter, car en effet il n'y a aucun doute que nous aussi sommes bien touchés par les parasites. Certes ont ne mangent pas nos excréments et on a des mesures d'hygiène alimentaires mais ça ne signifit pas qu'on n'est pas parasités nous aussi, très loin de la même...
Le problème c'est que pour pouvoir se faire prescrire ce type de medicament, c'est la croix et la baniière...sans compter qu'une part des molécules les plus efficaces n'existent tout bonnement pas dans la gamme des médciament destinés aux humains (cherchez l'erreur...).
Du coup les variantes animales sont accessibles, certes, mais ça pose tjrs un problème de conscience de savoir qu'on va prendre un produit destinés aux animaux...et je comprend que bcp se refusent a franchir le pas :/

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede un_ptit_gars » Dim 21 Fév 2016 10:03

Message de katja
-------------------------------

Bonjour à tous

Connaissez vous la terre de diatomée de qualité alimentaire ?
Après pas mal de recherche, je pense qu'elle pourrait répondre à pas mal de problèmes parasitaires, surtout celle de diatofrance qui a différentes granulométries

Je cite : "Notre micronisation (1 mm = 1000 microns) va de 1.5 microns à 100 microns. Cela permet que chaque larve, insectes ou ver quelles que soient leurs tailles trouvent la particule de diatomée adaptée pour les blesser."

Certaines personne en prennent pour les apports en silice (contient aussi magnésium, calcium, sodium, fer, manganèse, cuivre et potassium) ; après je ne sais pas dans quelle mesure ces apports sont sous une forme assimilable.

J'ai commencé à en consommer, et meme si je n'ai pas encore de recul suffisant, j'ai pensé que cela pouvait intéresser la communauté melodienne
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede un_ptit_gars » Dim 21 Fév 2016 10:04

Salut Katja,

katja a écrit:Bonjour à tous

Connaissez vous la terre de diatomée de qualité alimentaire ?
Après pas mal de recherche, je pense qu'elle pourrait répondre à pas mal de problèmes parasitaires, surtout celle de diatofrance qui a différentes granulométries


Oui en effet la terre de diatomée est connue comme étant un antiparasitaire intéréssant, qui a été mis en avant sur bcp de forum de lymés ces dernières années.
Avec le recul qu'il y en a aujourd'hui il semblerait cependant que celle ci présente un inconvénient assez important: une diminution souvent observé du taux de SigA intestinal. Ce dernier étant le premier mécanisme de défense du corps pour empecher les pathogènes de traverser les muqueuses, c'est assez génant... :/
Au final Klinghardt dis notament de ne pas l'utiliser plus de quelques semaines d'affilés, a cause justement de ce pb lié au SigA.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede un_ptit_gars » Dim 15 Mai 2016 12:02

Un article intéréssant sur l'ivermectine:

http://jeffreydachmd.com/2016/05/iverme ... nder-drug/

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede Lebowski » Lun 23 Mai 2016 18:43

un_ptit_gars a écrit:
Oui en effet la terre de diatomée est connue comme étant un antiparasitaire intéréssant, qui a été mis en avant sur bcp de forum de lymés ces dernières années.
Avec le recul qu'il y en a aujourd'hui il semblerait cependant que celle ci présente un inconvénient assez important: une diminution souvent observé du taux de SigA intestinal. Ce dernier étant le premier mécanisme de défense du corps pour empecher les pathogènes de traverser les muqueuses, c'est assez génant... :/
Au final Klinghardt dis notament de ne pas l'utiliser plus de quelques semaines d'affilés, a cause justement de ce pb lié au SigA.

Pti gars


Mais on peut quand même faire une petite cure avec? J'en ai chez moi, mais je ne sais pas trop quelles doses prendre.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede un_ptit_gars » Lun 23 Mai 2016 19:26

Salut Lebo :)

Lebowski a écrit:Mais on peut quand même faire une petite cure avec? J'en ai chez moi, mais je ne sais pas trop quelles doses prendre.


Oui bien sur...je pense qu'il ne faut pas l'utiliser quotidiennement sur du long terme c'est tout, mais en cure de quelques jours/semaines je pense que c'est sans problèmes (bcp l'ont fait d'ailleurs et visiblement ne s'en sont pas portés plus mal ;) )

A bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede un_ptit_gars » Dim 24 Juil 2016 10:57

Message de Marie-luckk
------------------------------------------

Coucou à tous et particulièrement à Ptit_Gars et Domto,

Voici la suite de cette histoire extraordinaire [img]images/icones/icon9.gif[/img] ....:
Mais, petit retour en arrière : le vendredi après avoir porté les selles au labo, j'ai eu la bonne idée - un peu d'autosatisfaction :roi: - d'aller dans une herboristerie assez connue à Panam dans l'espoir de trouver du brou de noix. Ils en avaient et j'en ai pris 6 bouteilles de 60 mL et ... de la bourdaine. Car, grâce à vous, amis Mélodiens, j'ai compris que ce n'était pas le tout de tuer les bestioles, il fallait aussi les évacuer. ( Ptit_Gars, je n'avais pas encore lu ton post dans lequel tu déconseilles cette plante ).
Quand je suis rentrée et juste avant de partir aux Urgences, j'en ai avalé une bouteille + 10 gelules d'absinthe + 10 gélules de clou de girofle. Ma copine était présente au cas où je ne me serais pas sentie bien donc je me sentais en sécurité. ( à titre indicatif au cas où un jour quelqu'un s'inspirerait de ce message : avant de boire la bouteille entière, environ 3 heures avant, j'en ai pris 3 bonnes cuillères à café afin de tester une éventuelle réaction, tant au niveau purement physiologique qu'au niveau des bestioles. => pas de réaction particulière et j'ai attendu de ne plus être seule pour avaler la bouteille entière ).

Aux Urgences, j'ai bien sentie que l'infirmière me prenait clairement pour une allumée du cerveau... c'était vrai en partie puisque j'étais hyper inflammée - LOL. Parallèlement, les sensations de brûlures au visage et dans toutes la tête se sont atténuées jusqu'à disparaître, idem pour la sensation d'énorme congestion au visage et à la tête.Quand j'ai eu l'entretien avec le médecin, cela avait totalement disparue ( il s'était écoulé environ 3 h depuis la prise de la bouteille), du coup, j'étais hyper souriante tant j'étais soulagée physiquement mais aussi moralement, j'étais beaucoup mais beaucoup moins inquiète. Le médecin a semblé plus convaincue au fil de mon discours et m'a dit qu'ils n'étaient pas vraiment compétents pour traiter un pb de parasitologie et que cela ne relevait pas des Urgences ; évidemment, mon sourire, je dois dire joyeux, n'a pas plaidé en ma faveur. Elle m'a quand-même prescrit une NFS, urée, créat, bilan hépatique et scotch test.

Suite dans prochain post
Marie-Lucck
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede un_ptit_gars » Dim 24 Juil 2016 10:58

Message de Marie-lucck
-------------------------------------------

Coucou à tous ,
La suite :
De retour à la maison et pendant 3 jours, et selon le protocole du déparasitage FORT, j'ai pris 60 mL de brou de noix + absinthe et clou de girofle. Je n'ai pas de mot pour dire tout ce que j'ai évacué. En fait, j'étais tellement choquée que je n'ai rien mangé pendant + de 2 jours et même passé quasiment une nuit blanche. Mais, tout le temps, j'avais le sentiment très fort ( et sensation ! ) d'évacuer de vraies saloperies - ce sentiment n'était pas dû au fait que j'avais beaucoup de selles car j'ai déjà eu des diarrhées dans le cadre de processus de nettoyage, et je n'ai pas ressenti ça : c'était tout mon corps qui semblait s'apaiser [img]images/icones/icon8.gif[/img] ; ça fait 6 ans que j'ai des douleurs partout genre brûlures, douleurs musculaires comme après le sport, mais sans sport, et comme si j'avais des hématomes à l'intérieur des bras et des jambes et qu'on appuyait dessus .
Même si je ne l'ai pas perçue tout de suite, mon mental s'éclaircissait et s'apaisait. :clap:
suite dans prochain post
Marie-Lucck
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede un_ptit_gars » Dim 24 Juil 2016 10:58

Message de Marie-lucck
-------------------------------------------

coucou les melodiens,

Les deux premiers jours , je suis énormément allée aux toilettes pour des selles diarrhéiques. Le dimanche soir, j'ai mangé un peu ( 1/2 concombre + salade verte + une tranche de pain SG ) car je sais que lorsque l'on ne mange pas, le péristaltisme intestinal s'arrête. J'ai continué d'aller à la selle et j'étais très surprise car ne mangeant plus ou quasiment plus depuis presque 3 jours, je continuais à évacuer des selles impressionnantes par leur volume. A ce moment là, j'ai eu une selle particulièrement volumineuse dont l' aspect était gluant,comme gélatineux et je ne sais pas comment lé décrire avec des mots, mais je me suis sentie libérée et profondément soulagée. Il y a vraiment eu un cap, un avant et un après. Ces selles étaient, il m'a semblé, bourrée de bestioles : je ne connais rien à tout cela ,mais, il y avait vraisemblablement des vers d'environ 6 cm de long; ils offraient une légère résistance quand je les touchais ( avec une fourchette en plastique ) avant de se couper, des douves du foie ( j'en ai sortie 3 mais je suis convaincue qu'il y en avait d'autres, mais, bon vu le volume à trier et l'odeur pestilentielle .. j'ai pas fait la perfectionniste-, des trucs qui ressemblaient à des anneaux de ténias et d'autres trucs assez gros que je n'ai pas su identifier et c'est ces derniers trucs qui m'ont le plus fait peur du fait de leur grosseur.
J'ai mis tout ça dans un pot (après moult rinçages ) et dans de l'alcool. Lundi, direction laboratoire où j'ai demandé à parler au biologiste à qui j'ai expliqué ma petite histoire. Il m'a dit que du fait des certifications c'était devenu '' très très procédurier '' et qu'il ne pouvait pas faire la moindre analyse ni le moindre examen; j'ai eu beau insisté au moins pour confirmer qu'il s'agissait bien de bestioles, mais rien à faire. il m'a expliquer les process d'analyse utilisés ( centrifugations, mise en évidence des oeufs : j'ai en fait écouter d'une oreille très distraite car je cherchais un moyen pour faire identifier mes bestioles.
Par contre, il ma dit que la prochaine fois, je pouvais mettre les selles au frigo ( sans alcool donc ) et les apporter, même si ce n'était que le lendemain ; en fait il n'y a que les 1ères selles qui doivent être apportées dans les deux heures après émission.

suite dans prochain post

Marie-Lucck
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede un_ptit_gars » Dim 14 Aoû 2016 10:23

Message de Lucck
---------------------------------------

coucou again,
J'ai ecris le post ci-dessous il y a presqu'un mois, je le poste quand-même car cela a impacté la suite.

Pour terminer cet épisode :

J'étais tellement préoccupée et un peu obnubilée aussi je dois dire - mais qui ne le serait pas dans de telles circonstances ??) que, absorbée par mes pensées, je n'ai vu que tardivement que la voiture devant moi avait brusquement freinée. J'avais une distance de sécurité relativement acceptable et j'ai pu freiner sans l' engloutir. Par contre, je me suis fait cartonner assez violemment à l'arrière. Du coup, j'ai passée 12 h aux Urgences. Au final rien de grave mais grande fatigue, grande peur et grosses contusions.
Pour la petite anecdote : environ 2 heures après avoir quitté les Urgences, je me suis sentie de plus en plus mal : fourmillements, engourdissements, nausées ++++, mal à la tête et sensation de paralysie de tout le corps et , d'être enfermée dans une coque rigide [img]smile/eek.gif[/img] , tout ça, au volant, seule, sur l'autoroute ( aux Urgences, ils savaient que je repartais seule et que j'avais une centaine de km à faire et étaient ok ). je suis très difficilement parvenue jusqu'à une aire d'autoroute, où , voyant que ça ne passait pas, j'ai pu faire un signe à quelqu'un qui a appelé les pompiers => direction Urgences ( pas dans le même hôpital ) : en fait , j'ai fait une forte et mauvaise réaction à un antalgique reçu pendant la nuit , tramadol ...
Ca devait faire au moins quinze ans que je n'avais pas avalée un cp de paracétamol, alors ..
Alors, ''ils '' nous donnent de ces saloperies, ça donne à réfléchir...
Non ?

Du coup, je n'ai pas pu apporter les 2ème et 3ème selles. Mais, j'ai vu le parasitologue - assez sympa -et très rassurant - je restais assez speedée sur la question. Il m'a dit de continuer les analyse et les plantes et que si les elles ne donnaient rien mais que j'avais toujours des sensations anormales, il y aurait la possibilité de faire des sérologies.

Pour finir : alors que le brou de noix, a fortiori quand on en prend une bouteille de 60 mL , es t particulièrement pas bon, ( et je le confirme ) , mon corps m'en réclame . J'ai décidé de m'en tenir au protocole et donc de respecter les temps d'arrêt, mais je compte les jours, aussi fou que cela paraisse, jusqu'à la prochaine prise de brou de noix; de plus , je sais qu'il reste des choses à évacuer, cela est sans aucun doute.: pour mémoire, j'ai entrepris la cure de déparasitage FORT du Dr Clark
Concernant les symptômes : ce qui m'avait amené à faire le déparasitage, c'était pour pouvoir faire la cure du foie car depuis des mois, peut-être même que ça se chiffre en année, j'avais une douleur permanente de type inflammation aigué très localisée, d'après moi, au foie ou à la vésicule et de plus en plus vive au fil du temps. Depuis environ 3 mois, à 2 reprise, j'avais eu comme un gros spasme qui m'avait bloquée une partie du dos.

suite dans prochain message
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede un_ptit_gars » Dim 14 Aoû 2016 10:24

Message de lucck
------------------------------------------

j'ai fini par apporter les 2ème et 3ème selles pour l'examen parastoi => ça n'a rien donné.
Je vous passe les détails car j'ai le moral dans les chaussette et je suis physiquement crevée.
Mais, quand ça ira mieux, je vous raconterai certains épisode car il y en a qui sont croustillants.

J'ai dons pris pendant 3 jours et chaque jours une bouteille de 60 mL de brou de noix avec 10 gel de clous de girofle et 10 d'atémise. Comme le veut le protocole, j'ai poursuivi artémise et clou uniquement sauf qu'au bout de quelques jours j'ai TOUT arrété. En fait, j'avais fini mon stock d'artémise et de clou de girofle et je ne recommandais pas car je n'arrivais pa sà me décider si je devais ou non acheter le varizappeur - à 320 euros !!! [img]smile/eek.gif[/img] ; j'en finissais plus d'hésiter, de chercher et de ne pas savoir. sachant que j'avais trouvé le site d'Antonio, mais que ça a été un peu complique pour le joindre . Bref.

Pendant 8 jours , j'avais retrouvé la forme qu ej'avais il y a longtemps. J'ai pu me rendre compte d eplusieurs choses :
- la tendinite très douloureuse et parfois même qui me faisait marcher comme une vielle personne de 80 ans a subitement et totalement disparue ( elle était au niveau des talons d'Achille et des calcaneum )
- j'avais depuis plusieurs années, depuis environ 2012, une toux sèche le matin, voire la nuit = DISPARUE
- ma thyroïde était comme libérée et m'a donné le sentiment très fort qu'elle reprenait vie et de ce fait, retrouvait son fonctionnement normale, sachant que j'ai un ( petit) goître, de très nombreux nodules et une thyroïdite de Hashimoto. J'ai eu la certitude, à ce moment-là, qu'elle allait guérir.
- je suis allée faire un tour en vélo = 10 km => à peine fatiguée après, alors qu'avant je serais rester alitée pendant au moins 5 jours avec une tête de zombie , avec juste 2 km dans les jambes ...
Bref la vie revenait .

Sauf qu'au bout d'environ 8 jours ( à compter de la dernière prise de brou de noix ), j'ai commencé très ponctuellement à sentir de nouveau comme si une petite bête venait courir dans mon nez. D'abord, une fois puis quelques heures plus tard, à nouveau, puis plus rien, puis à nouveau. Et D'UN SEUL COUP, ça a été l'invasion, j'ai eu la sensation d'une nuée dans mon nez. Je me suis sentie complètement démunie car je n'avais plus aucun produit et je savais que ce n'était même pas la peine d'aller aux Urgences.
Quasiment aussitôt, j'ai senti une nuée descendre dans mon foie, puis rate et pancréas ( je ne sais pas trop lequel des deux ), puis les poumons, puis le rein droit ... tout ça en une soirée ou presque - notez que je ne suis plus très sûre de l'ordre. A chaque fois c'est comme si une nuée très organisée investissait un organe. C'était très impressionnant et stupéfiant tellement cela semblait organisé, rationnel . Ce qui m'a frappé c'est ce côté organisé, très structuré et même méthodique de leur façon de faire.

Je me suis retrouvée très très fatiguée avec la sensation que chacun de ces organes étaient '' pris '' - ça a aussi investit la thyroïde. Plusieurs jours après, ça a pris le coeur... J'essayais désespérément de trouver une solution pour le zappeur et je n'osais pas reprendre du brou de noix sans artémise et clou de girofle puisque le brou tue les parasites adultes qui, en mourant libèrent leurs oeufs ....

suite dans prochain post ...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede un_ptit_gars » Dim 14 Aoû 2016 10:24

Message de lucck
---------------------------------------

J'avais l'impression d'être en plein cauchemar.
J'étais désespérée alors j'ai prié et demandé au ciel de l'aide. Je suis allée au magasin bio et ai demanndé à une vendeuse près du rayon des compléments si elle connaissait un anti-parasite ... elle m'a dit qu'elle état désoéle mais qu'elle n' connaissait rien, et, puis elle m'a dit : oh, la dame qui passe ne caisse est naturopathe, vous devriez essayer de lui parler- moi, j'ai dit: mouais... une naturopathe... suis pas sûre qu'elle s'y connaisse beaucoup en parasites ! - la vendeuse : je sais pas, en tout les cas, elle a fait des miracles avec deux personnes de ma famille . Moi : Ah bon ? ;)

Alors, je suis allée trouvé la dame, je lui ai demandé si c'était possible de discuter un peu avec elle car j'étais en grade difficulté. Elle m'a dit oui. J'ai pu lui acheter à un prix correct un Ayur 73 ( vieux zappeur) et, bien qu"elle partait en vacances le lendemain matin, elle a accepté de me recevoir en consultation; elle est aussi énergéticienne : on a fait un gros travail de rééquilibrage énergétqiue, émotionnel et déblocage physique des organes.
C'était impressionnant et très fort.Cela m'a aussi rasséréné ... :clap:

suite dans prochain post
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede un_ptit_gars » Dim 14 Aoû 2016 10:25

Message de lucck
------------------------------------

- De là, j'ai passé une commande pour l'artémise et le clou de girofle dans l'idée de faire EN ENTIER la cure de déparasitage FORT du Dr Clark , même si ça coûte la peau des fesses ... vous l'aurez compris, je ne suis pas une adepte de la chimie et ne l'utiliserait que si pas le choix...
- Concernant les produits, l'herboristerie du Palais-Royal à Paris, dans le 1er arrdt, vend du brou de noix au prix de 13,60 euros les 60 mL et du clou de girofle en poudre : 30 g pour 3 euros.
- Dès que j'ai eu le zappeur , j'ai fait une séance ( 3 x 20 minutes ) => nuit difficile avec beaucoup de sensations et de douleurs;
- Simultanément à tous ça, je passais de mauvaises nuits, et même des nuits blanches pour ne parvenir à dormir que vers 5 ou 6 heures, voire 7 heures du mat.Pendant toute la nuit, j'avais du magma dan l'estomac et le haut du ventre.. En même temps, j'avais de l'air qui remontait, pas des rôt à proprement parlé. Ca l'a fait pendant 3 ou 4 nuits. J'ai fini par faire les liens et comprendre que j'avais des ropeworms comme l'avait suggéré Tollescausam .
Du coup, j'ai eu peur car je me suis dit que j'étais quantitativement très infestée et que si je zigouillais trop de bestioles en même temps, j'allais me retrouver avec un niveau de toxémie que mon corps ne pourrait très probablement pas gérer.
Finalement, la naturopathe m'avait recommandé le café vert pour faire des lavements...et, j'avais ainsi ma solution : les lavements au café sont réputés pour opérer un grand et profond nettoyage du foie et du sang.
J'ai donc mis ça au menu et ai commencé par un lavement à l'eau afin de vider les intestins.
Là, j'ai sorti des ropeworm en veux-tu en voilà- ça a duré une semaine; je faisais au moins 2 lavements au café / jour ( + 1 à l'eau juste avant ) ; j'ai sorti aussi ce qui semble être des bébés(une bonne dizaine ) quasiment en une seule fois. Entre temps, j'ai reçu ma com de produits Clarks et j'ai commencé par prendre uniquement artémise et clou , histoire de déblayer le terrain.
Au final, je ne saurai dire combien j'en ai sorti. J'ai aussi sorti des pierres fécales dont parle Gubarev avec les sortes de graines à l'intérieur.
Cela allait donc mieux ...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede un_ptit_gars » Sam 22 Oct 2016 10:14

Message de Sophocle
---------------------------------------

Voici, ci-après, une proposition de protocole que je m'étais appliqué grâce à un cours du collège de France. Le prof y indique que le moment de faiblesse des bactéries est celui de leur croissance. Voir http://www.college-de-france.fr/site/philippe-sansonetti/course-2010-01-14-16h00.htm. Il y a une vidéo et le support projeté en séance.

Quand les bactéries sont privées de sucre et d'oxygène, elles se replient en dormance dans leur biofilm, alors les antibios sont totalement inopérants. C'est au moment où les bactéries se divisent, que les antibios sont efficaces. Or, dans un régime courant, toutes les bactéries ne pas nécessairement en croissance en même temps. Certaines bactéries sont en dormance sous biofilm, et elles se réveillent après la période de traitement aux antibios. À terme, les bactéries ne sont jamais éliminées en dépit des antibios. Il faut donc préparer un scénario pour en piéger un maximum.

Afin que les bactéries soient toutes en mode biofilm, et donc qu'elles soient synchrones, il faut organiser une pénurie de longue durée en oxygène (éviter le Ginkgo Biloba et autres fluidifiants) et de sucre (sous toutes ses formes, y compris l'amidon). la pénurie doit durer six jours, car les réserves du corps en sucre ne durent pas plus de trois jours en cas de carence et car il faut ajouter trois jours pour que les bactéries se replient ensuite sous leur biofilm. Ce qui fait six jours sans sucre. Ensuite, il faut consommer du sucre en continu, et il faut ré-oxygéner le corps. Comme les bactéries se synchronisent entre-elles pour parvenir à franchir la périlleuse période d'amorce de colonisation, cela va libérer de nombreuses bactéries qui vont tenter de se multiplier. À la reprise du sucre, lancer les antibios. Ainsi, les bactéries sont à découvert et elles sont éliminées par les antibios avant qu'elles ne finalisent leur division. Continuer à consommer du sucre le temps du traitement en antibios. Recommencer autant que nécessaire.

-------------------------

Remarque pti gars: cela rejoint parfaitement la technique de l'appat dont je parlais quelques pages plus tot :)

viewtopic.php?f=49&t=4720&p=106088&hilit=apat#p106088
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede Lebowski » Ven 23 Mar 2018 12:44

Bonjour,

Vous avez des idées de déparasitage compatible avec l'allaitement ? Je ne sais pas trop par quoi commencer, et je ne peux plus trop attendre le sevrage...

Merci!
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité