wlad a écrit:[img]images/icones/icon18.gif[/img] Dans le petit modèle alors !
Mais c'est pas un peu cher pour des diodes ? C'est justifié ce prix ou c'est de nouveau un système pyramidal pour vendre un truc comme l'eau et les aspirateurs au prix maximum sans scrupule en faisant croire que c'est pour le bien du pigeon qui signe le chèque ?

A mon avis le bionic est vraiment un appareil qui est novateur (il existe un protocole associé à base de nosodes de lyme et co-infections), il est d'ailleurs récent et dispose de vrai retours de la part des malades, je l'ai lu de nombreuses fois et de la part de personnes qui semblent fiables (pas juste type pub sur le site du marchand ou dans le genre..

). Les diodes ça existent depuis longtemps, ça on est bien d'accord, mais jusqu'a il y a peu (quelques années) je n'avais encore jamais entendu parlé de réelle avancée dans les maladies chroniques grâce a ces dernières...donc soit personne n'avaient jamais tenté

, soit les produits proposés maintenant sont autrement plus performant et aboutis.
Pour ce qui est du modèle photon PE-1 (qui est tout a fait indépendant du bionic, c'est pas la même boite qui fabrique les deux), j'ai discuté quelques temps avec une lymé américaine qui a guéri elle et sa fille quasiment qu'avec ça, et je pense pas qu'elle mentait! Après bien sur je n'ai pas testé donc tout cela reste du lu et non du vécu

Pour ma part je compte investir dans quelques mois sur une autre version, qui est un "soft laser Q1000" , qui me semble etre actuellement le meilleur rapport efficacité/prix dans cette gamme de la photomobilisation, pour un prix pas démesuré. Je t'encourage a faire des recherche sur ce Q1000 wlad, tu va voir il est vraiment...intéressant!

Pti gars