Quelques documents utiles sur ce cycle qui est au coeur des maladies environementales:
tuchiana a écrit:est-ce que tu penses que dans le cas d'une chimico sensibilite multiple il sera utile de faire un des 2 tests 23andme et celui du dr Yasko ? il me semble que le traitement est specifique et il vaut mieux connaitre la base genetique.
le 2e lien dans le post initial de hazy ne marche pasle 1er s'ouvre sans probleme
aoustinal a écrit:Quelle analyse serait la plus pertinente pour savoir si la perturbation est dans un sens d'un excès de No ou d'un manque, difficile à évaluer vu que les dérèglements dans un sens ou dans l'autre peuvent parfois produire les mêmes symptômes???? Je te pose la question car il y en plusieurs dans l'ebook en lien avec ça mais le problème c'est que j'ai un petit budget et je ne sais pas laquelle choisir.....
un_ptit_gars a écrit: Ensuite, si tu regarde en détail les explications que j'ai donné dans le chapitre 4 de l'Ebook sur le cycle de la méthylation/transulfuration, tu verra qu'il y a un impact non négligeable de certains gènes sur la synthèse du NO... donc que certains polymorphisme génétiques peuvent influencer dans un sens ou dans l'autre la synthèse de ce dernier. Une analyse type "profil de methylation" peut donc aider a voir la tendance, mais attention l'analyse 23andme qu'on recommande le plus souvent (car bcp moins chère), ne regarde pas le NOS3 donc ne t'aidera pas vraiment sur ce qui t'intéresse le plus malheureusement.
Pti gars
tuchiana a écrit:bonsoir Ptit_gars,
est-ce que le test du Dr Yasko donne des infos sur la synthese de NO ?
Retourner vers Documents et téléchargements utiles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités