Les amalgames dentaires

Les présentations et documents fournis par les experts mondiaux
Règles du forum
Vous pouvez joindre ici les documents importants que vous disposez et qui sont relatifs aux traitements des métaux lourds, de lyme, de l'autisme, ....

L'équipe d'admin se réserve cependant le droit de retirer tout document qui n'aurait pas sa place ici.

Re: Les amalgames dentaires

Messagede 0livier » Jeu 19 Fév 2015 20:21

Bonjour,
Une petite question... peut/doit-on faire une chelation "douce" même si on n'enlève pas les amalgames ?
Il me semble avoir lu que le dr Shade le déconseille, alors que certains membres le suggère !

Merci
0livier

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 3
Inscription: Mar 10 Fév 2015 21:24

Re: Les amalgames dentaires

Messagede jibouille » Ven 20 Fév 2015 12:44

A toi de te faire ta propre idée la dessus, il y a plusieurs écoles. Certains le déconseille, certains le conseille. Documente toi un maximum et fait ta synthèse. On en a déjà parlé X fois dans les présentations et ailleurs.
Ce que dit shade c'est que c'est comme pisser dans un violon, avec des amalgames tu respire H24 des vapeurs de mercure, si tu investit dans des produits coûteux, autant les rentabiliser et maximiser leur efficacité. Ceci dit avec des binders comme l'imd tu ne risque pas grand chose, tu allégera un peu ta charge, ce qui ne faut pas faire c'est trop remuer en intra cellulaire puisque tes voies de sorties seront constamment surchargées du fait du relargage permanent des amalgames (sauf si ils sont très très vieux)
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Les amalgames dentaires

Messagede 0livier » Ven 20 Fév 2015 17:13

jibouille a écrit:A toi de te faire ta propre idée la dessus, il y a plusieurs écoles. Certains le déconseille, certains le conseille. Documente toi un maximum et fait ta synthèse. On en a déjà parlé X fois dans les présentations et ailleurs.
Ce que dit shade c'est que c'est comme pisser dans un violon, avec des amalgames tu respire H24 des vapeurs de mercure, si tu investit dans des produits coûteux, autant les rentabiliser et maximiser leur efficacité. Ceci dit avec des binders comme l'imd tu ne risque pas grand chose, tu allégera un peu ta charge, ce qui ne faut pas faire c'est trop remuer en intra cellulaire puisque tes voies de sorties seront constamment surchargées du fait du relargage permanent des amalgames (sauf si ils sont très très vieux)


Au moins 25 ans !!! C'est assez vieux !!? [img]images/icones/icon14.gif[/img]
0livier

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 3
Inscription: Mar 10 Fév 2015 21:24

Re: Les amalgames dentaires

Messagede lilyehs » Jeu 8 Oct 2015 09:46

Si je lis bien, ceux qui ne sont pas électrosensibles pourront garder leur plombages... pour les autres c'est plus compliqué et ultra cher ! et là évidemment, l'alu n'est absolument pas recommandé, ni même l'or !
Question sur les protections contre les caries : un dentiste avait mis une sorte de vernis sur les molaires de me enfants pour leur éviter d'avoir des caries aux endroits difficilement accessibles par la brosse à dents dirigée par de petites mains inexpérimentées. Est ce que ce vernis est dangereux ?
Alors qu'on incite fortement les petits enfants 2-5 ans à se brosser les dents, qu'est ce qui dit qu'ils n'avaleront pas de fluor ? connaissez-vous une marque de dentifrice sans fluor à prix abordable ou dois-je le faire moi-même (j'ai trouvé des recettes sur le net à base d'argile, de bicarbonate et d'HE au moins pour le goût (parce que sans HE c'est vraiment infect ;-) ?
lilyehs

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 15
Inscription: Mer 25 Sep 2013 21:58
Localisation: 78

Re: Les amalgames dentaires

Messagede jibouille » Dim 11 Oct 2015 17:39

Si je lis bien, ceux qui ne sont pas électrosensibles pourront garder leur plombages


absolument pas!

Question sur les protections contre les caries : un dentiste avait mis une sorte de vernis sur les molaires de me enfants pour leur éviter d'avoir des caries aux endroits difficilement accessibles par la brosse à dents dirigée par de petites mains inexpérimentées. Est ce que ce vernis est dangereux ?


Il faut éviter le BPA, dans la mesure du possible...

connaissez-vous une marque de dentifrice sans fluor à prix abordable ou dois-je le faire moi-même (j'ai trouvé des recettes sur le net à base d'argile, de bicarbonate et d'HE au moins pour le goût (parce que sans HE c'est vraiment infect ;-) ?


Yen en a plein dans les magasins bio!
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Précédente

Retourner vers Documents et téléchargements utiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron