J'en profite pour donner mon petit avis sur les 3, ça vaut ce que ça vaut et j'espère ne trop "casser" certains, mais je trouve les Legrand un peu limite, tant dans les connaissances théoriques (on tombe souvent sur le fils qui fait ce qu'il peut le pauvre mais ça n'est pas vraiment son truc et le père est occupé par d'autres affaires que les détails de l'électrosensibilité)
Claude Bossart est très sympathique et donne de son temps au téléphone, il est très compétent pour la partie champ magnétique et champs électriques et son baggage d'électricien est un atout.
En revanche, il est plutôt limité sur les hyperfréquences, il a appris ça sur le tard et ses mesures à domicile sont à relativiser sérieusement (trop rapides et appareils à mon avis inadéquats, surtout pour les hyperfréquences, wifi, dect, antennes relai, etc).
Le gars (j'enlève le nom de ce fournisseur, à sa demande. Celles ou ceux qui veulent le connaître peuvent faire un message perso à Wilkins me semble plus complet - Gigi), 'est le plus au courant des problématiques de l'électrosensibilité dont on parle ici et apparamment depuis un moment, il est bon sur les hautes fréquences mais surtout très dispo (trop ?) et ne pousse pas à la consommation.
J'ai décidé de ne plus passer que par lui pour ce qu'il vend mais il ne vend pas tout.
C'est juste mon avis, si ça déroge aux règles du forum, merci de dégager mon message.