médecine fréquentielle contre la grippe H1N1 ou autre virus

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Messagede loeillet2 » Jeu 26 Nov 2009 21:34

Connaissez-vous la médecine fréquentielle ? Il est dit qu'elle peut apporter immédiatement une protection efficace en stimulant votre immunité spécifique contre ce nouveau virus HN.
Le site www.ensaaf.ch, rubrique téléchargement, met à notre disposition un kit de protection gratuitement.
Ce kit est composé de 4 "codes fréquentiels". tout est expliqué.
J'ai découpé un cercle et après l'avoir placé dans une pochette de plastique, je le garde sur ma peau pour me protéger du virus car je suis en première ligne pour contracter la grippe (je travaille dans un lycée) et comme je suis fragile du point de vue respiratoire (asthmatique), je veux me protéger des éventuelles complications liées à cette pandémie.
Est-ce que quelqu'un connaît cette médecine ? est-elle efficace ?
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 460
Inscription: Ven 11 Sep 2009 06:00
Localisation: SCHWEIGHOUSE SUR MODER

Messagede supernat » Mar 1 Déc 2009 13:26

http://www.ensaaf.ch/downloads.php

Je connaissais pas alors je suis allée voir ça.

Perso j'ai pas peur plus que ça de cette fameuse grippe, je me pose plutot des questions sur tout ce qui se trame derrière...
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede loeillet2 » Mer 2 Déc 2009 20:41

oui j'étais comme toi jusqu'à ce soir où j'apprends qu'une jeune institutrice de ma commune vient de décéder de la grippe alors qu'elle n'avait que 30 ans et en bonne santé apparente. Donc,j'évite la vaccination mais si je peux me protéger d'une façon ou d'une autre....
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 460
Inscription: Ven 11 Sep 2009 06:00
Localisation: SCHWEIGHOUSE SUR MODER

Messagede supernat » Jeu 3 Déc 2009 10:55

T'as le MMS qui aide bcp le système immunitaire!!!

c'est vrai ya la grippa je dis pas kil n'y aura pas de morts mais une campagne de vaccination massive ferait encore plus de dégats...

et ya pas que la grippe, je sais pas comment va le ciel chez toi, mais chez moi, je l'aperçois bien quadrillé chaque matin en ce moment...
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede la cigale » Jeu 3 Déc 2009 11:03

rien qu'avec la grippe normale il y a tous les ans près de 6000 morts en france (oui six mille)
pour l'instant avec l'autre il n'y en a même pas encore 1000 (même beaucoup moins je crois) (rappel sur france inter ce matin) je sais elle n'est pas finie mais bon !!!
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede supernat » Mer 23 Déc 2009 10:33

Le souci c'est que apparement cette "maladie" serait due à un mycoplasme; et il se peut qu'il travaille en synergie avec d'autres bactéries et virus...

le mien est donc de remonter son SI par divers moyens et de ne pas prendre ni tamiflu ni antibios sauf cas très grave bien sur;
voir ce que joel a conseillé sur le sujet Mycoplasme et Grippe dans le bar à Kombucha! :jap:
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede peteross » Dim 27 Déc 2009 02:46

Grippe A Grippe A H1N1, bientôt la grippe B, puis X, H7N9, puis H6N2, etc... tout un baratin dont les dirigeants des Lobbys Pharmaceutiques préparent pour l'avenir!

Le brevet sur le H1N1 aurait été déposé en 2007, vérifiez l'info sur le Web et faites travailler vos méninges!

La grippe A n'est qu'une mascarade! Ils vous font peur, ils cherchent à créer en vous la peur et surtout l'anxiété, et qui dit état anxieux et stress, baisse du système immunitaire. Les médias en général vous rapportent du cas par cas sur les morts de la grippe A, pourquoi ne le font-ils pas avec la grippe saisonnière ?

Le Vaccin contient des doses dangereuses pour notre corps et organisme.

D'ailleurs, le vaccin de la grippe saisonnière contient déjà le H1N1, notice révisée le 18 AVRIL 2009...

http://www.dailymotion.com/video/xbdrqo ... ontie_news
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 06:00


Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron