médecine fréquentielle contre la grippe H1N1 ou autre virus

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Messagede loeillet2 » Jeu 26 Nov 2009 21:34

Connaissez-vous la médecine fréquentielle ? Il est dit qu'elle peut apporter immédiatement une protection efficace en stimulant votre immunité spécifique contre ce nouveau virus HN.
Le site www.ensaaf.ch, rubrique téléchargement, met à notre disposition un kit de protection gratuitement.
Ce kit est composé de 4 "codes fréquentiels". tout est expliqué.
J'ai découpé un cercle et après l'avoir placé dans une pochette de plastique, je le garde sur ma peau pour me protéger du virus car je suis en première ligne pour contracter la grippe (je travaille dans un lycée) et comme je suis fragile du point de vue respiratoire (asthmatique), je veux me protéger des éventuelles complications liées à cette pandémie.
Est-ce que quelqu'un connaît cette médecine ? est-elle efficace ?
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 460
Inscription: Ven 11 Sep 2009 06:00
Localisation: SCHWEIGHOUSE SUR MODER

Messagede supernat » Mar 1 Déc 2009 13:26

http://www.ensaaf.ch/downloads.php

Je connaissais pas alors je suis allée voir ça.

Perso j'ai pas peur plus que ça de cette fameuse grippe, je me pose plutot des questions sur tout ce qui se trame derrière...
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede loeillet2 » Mer 2 Déc 2009 20:41

oui j'étais comme toi jusqu'à ce soir où j'apprends qu'une jeune institutrice de ma commune vient de décéder de la grippe alors qu'elle n'avait que 30 ans et en bonne santé apparente. Donc,j'évite la vaccination mais si je peux me protéger d'une façon ou d'une autre....
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné