Lyme et dépression

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Messagede guiguisensei » Jeu 1 Avr 2010 10:34

Comprend pas pourquoi sont qui ont des taux de mercure élévé risquent plus d'avoir Lyme. Pour ma part, j ai eu des des piqures d araignée ou tiques qd j étais jeune mais sans problemes de santé apres ni d'allergie cutané (rien de spécial)
Jvais qd même le faire mais les symptomes principaux que je traine depuis des années sont plutot depressif, fatigue (mais pas de probleme physique localisé)
guiguisensei

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 231
Inscription: Dim 28 Fév 2010 07:00
Localisation: le mans

Messagede sab » Jeu 1 Avr 2010 18:51

Guiguisensei,
Il ne s'agit pas de Lyme en particulier mais notre intoxication aux ML affaiblit notre système immunitaire. Nous somme donc plus enclins que d'autres à attrapper des bactéries (dont Lyme...), virus (EBV celui de la mononucléose par exemple....), parasites, champignon (candidas.....).
Mais il est très possible que tu n'aies pas Lyme, je te le souhaite. Malgré tout avec une analyse, tu seras certaine.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede guiguisensei » Jeu 1 Avr 2010 19:17

OK. Mais si j avais lyme, ca voudrait dire quoi? Que je l'ai attrappé depuis mes chelations? ou alors bien avant?
Je sais pas si c est pour me rassurer ou pas mais avant cette episode depressif et même pdt, je n'ai jamais été malade. Donc est ce que j ai un bon systeme immunitaire tout de même?!!!
guiguisensei

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 231
Inscription: Dim 28 Fév 2010 07:00
Localisation: le mans

Messagede guiguisensei » Jeu 1 Avr 2010 19:30

J ai verifié mon immunologie des mes dernieres années et j'étais dans les normes . Est- ce que c est résultats peuvent être fiable même si j'étais deja intoxiqué à l'époque. En plus par ma taille, et la réponse au dmps, ma toxicité se planquait ds mon cerveau mais pas ds mon corps; donc est ce que ca peut jouer ca sur le systeme immunitaire?
guiguisensei

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 231
Inscription: Dim 28 Fév 2010 07:00
Localisation: le mans

Messagede sab » Jeu 1 Avr 2010 19:49

On peut avoir Lyme et ne pas s'en apercevoir (c'est mon cas).
Et la piqure de tique ou autre bestiole peut passer inaperçue.
Que veux-tu dire par "immunologie dans les normes"? Que ta numération sanguine était bonne?
Cela ne prouve rien car comme un système affaiblit ne se défend pas, le taux de globules blancs ne grimpe pas forcément.
Si tu veux être sûr fais le test au labo Schaller à strasbourg, l'analyse est de toute façon remboursée.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede catherine » Jeu 1 Avr 2010 23:15

Guiguisensei,
Il est possible d'avoir la maladie de Lyme sans en ressentir de symptômes spécifiques alors qu'en débutant des IV de DMPS, on peut commencer à ressentir divers
symptômes de cette maladie car le DMPS réactive les parasites et bactéries et en quelque sorte leur sert de "nourriture". Voilà pourquoi il est important avant de commencer le DMPS de savoir si l'on est atteint de la maladie de Lyme même symptomatique ou pas.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede guiguisensei » Ven 2 Avr 2010 09:33

Ok! Donc faut faire le test avant les chelations. MAis peut etre faut il en faire aussi en fin detox. Parce que sur le forum, j ai vu des personnes qui n'avait pas lyme au bout de qq chelations et qui l'avaient après d autres IV. Pourquoi?
guiguisensei

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 231
Inscription: Dim 28 Fév 2010 07:00
Localisation: le mans

Messagede guiguisensei » Ven 2 Avr 2010 09:36

ET quels sont les signes apres chelations significatifs de lyme peut on ressentir?
Parce que la depuis ma deuxieme IV, j ai commencé le régime SGSC; et deja au bout de deux jours (je sais pas combien de tps ca prendra); j ai defois des frissons, des sensations de revenir dans la réalité mais mal à la tête, un peu comme si mon cerveau se reprogrammait, se sevrait..
guiguisensei

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 231
Inscription: Dim 28 Fév 2010 07:00
Localisation: le mans

Messagede sab » Ven 2 Avr 2010 16:08

guiguisensei a dit : Ok! Donc faut faire le test avant les chelations. MAis peut etre faut il en faire aussi en fin detox. Parce que sur le forum, j ai vu des personnes qui n'avait pas lyme au bout de qq chelations et qui l'avaient après d autres IV. Pourquoi?


Ces personnes avaient probablement Lyme mais il n'était pas actif.
Les IV de DMPS l'ont réactivé.
Les chélateurs, à cause de leur groupement thiols (SH) sont de la vraie "nourriture" pour les bactéries de Lyme, entre autres.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede catherine » Sam 3 Avr 2010 10:53

ET quels sont les signes apres chelations significatifs de lyme peut on ressentir?

Certains ont ressenti une aggravation de leur électro-sensibilité ou même ont débuté une électro-sensibilité. D'autres ont vu différents de leurs symptômes s'aggraver.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede guiguisensei » Dim 4 Avr 2010 11:29

Etre intoxiqué signifie donc que toutes les personnes vont avoir leur système immunitaire en baisse proportionnellement à leur taux d intoxication?
Pour me rassurer sur lyme (même si je ferais le test) ; je pense à mes derniers vaccins ou il n'y a pas eu de problème et que la réponse immunitaire avait été constatée ..est ce un bon signe?
guiguisensei

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 231
Inscription: Dim 28 Fév 2010 07:00
Localisation: le mans

Messagede sab » Dim 4 Avr 2010 16:35

Guiguisensei
A mon avis, on ne peut en tirer aucune conclusion.
Fais donc le test!
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede soleil » Mer 7 Avr 2010 13:55

A moi, cette fois, sur vos conseils j´ai fais le test Lyme au labo Shaller....er rebelote c´est positif ,mais moi non plus je ne comprends pas grand chose.
Pouvez vous m´éclairer
Technique Elisa ( Vidas Biomérieux )
- Taux des AC ( IgG+IgM )...........POSITIF +

Valeur trouvée.................1.15
Seuil de positivité ...........0.50

et ensuite il y a un nombbre important de mesures dont 2 sont positifs:
IgM
Antigène P41 ( B.burgdorferi )( 1) POSITIF ++

IgG
Antigène P41 (B.burgdorferi ) ( 1 ) POSITIF +

conclusion

Score toral......................1 POINTS

inf. à 5 pts : Taux d´Ac non décelable

Une antibiothérapie ou une corticothérapie peut masquer les Ac hautement spécifiques recherchés dans le W. Blot

AC à suivre en fonction du contexte clinique et thérapeutique

Qu´est ce que ça veut dire?????????????????

j´accuse mais j´en ai marre.
SVP donnez moi votre avis , cet après midi je vois le mora...mais je veux votre avis quand même

MERCI....
espoir
soleil

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 76
Inscription: Mer 20 Jan 2010 07:00

Messagede sab » Mer 7 Avr 2010 16:03

Bonjour Soleil

La valeur positive trouvé à l'elisa (1.15) indique que l'infection est bien présente et active.
De plus tu as plus d'IgM (++) que d'IgG (+) ce qui confirme l'infection récente.
par contre au WB tu n'as que la bande P41 qui n'est pas spécifique à Lyme.
Donc tu as une infection certes, mais pas sur que ce soit Lyme.
C'est pour cela que la conclusion dit que les Ac peuvent être masqués. Prends -tu des antibio ou de la cortisone en ce moment?

As-tu testé EBV (mononucléose)?
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede soleil » Mer 7 Avr 2010 17:56

Bonjour, je ne prends pas anti bio, c´est sùr mais j´ai pris de l´hydro ou hydracortisone de mi -janvier à plus ou moins début, mi-mars, je ne sais plus très bien quand je l´ai arrêtée .. et j´ai fais la prise d sang le 23 mars .J´ai vu le mora cet après midi, et il ne s´est pas pronnoncé, il était content des résultats obtenus depuis la dernière fois, par rapport aux mesures prises, ( moi aussi j´étais contente, les efforts payent, régime sgsc cure du foie, ....) donc il m´a dit de continuer comme cela et de refaire le test dans 3 ou 6 mois afin de voir si les taux diminuaient .... je n´ai pas fais EBV.....qu´en penser ?
espoir
soleil

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 76
Inscription: Mer 20 Jan 2010 07:00

Suivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron