AtlasProFilax - Une thérapie incontournable

Regroupement de tous les sujets abordés et les échanges des membres

Messagede marco » Mer 30 Juin 2010 12:14

Roro je t'envoie une adresse sur Paris, la seule valable sur Paris d'après la personne qui m'a communiqué cette adresse.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede la cigale » Mer 30 Juin 2010 13:03

en passant petit compte rendu de cette méthode qui fait rire les ostéo ou et kiné (normal car après tu n'as plus besoin d'eux ou si peu°
perso je ne vais plus chez le kiné après plus de 30 ans de séances hebdo (souvent deux fois)!! même après une crève de 10 jours avec fièvre (qui entre parenthèse même pas éradiquée par le mms1 comme quoi ce n'est pas la panacée pour les gros rhumes) mais comme d'hab un gros rhume avec fièvre dure une semaine soigné ou pas (je n'ai rien fait à par le zapper )
mais surtout suite très favorable pour
ma fille scoliose évolutive petite et des séquelles de douleurs dorsales (après deux mois de remise en place) plus de douleurs à la hanche, plus de douleur à sa "prétendue hernie discale" ( prouvée avec scanner etc etc ) alors qu'elle souffrait depuis plus de 20 ans et pour qu'elle me l'avoue je peux vous dire que ce ne peut être que vrai
tout n'est pas encore parfait mais en tout cas ça la "bluffe" et c'est le principal
pour les puces tout baigne RAS
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede lilas » Mer 30 Juin 2010 13:08

je veux bien des adresses aussi par mp ;)
lilas

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 51
Inscription: Jeu 18 Mar 2010 06:00

Messagede marco » Mer 30 Juin 2010 13:22

Je t'envoie l'adresse sur Paris, je n'en ai pas d'autres sauf sur région sud-est et Suisse.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede roro » Jeu 1 Juil 2010 08:19

merci Marco pour l'adresse et à Supernat et La Cigale pour leurs encouragements .
Depuis septembre,j'avais édité la liste du site ,il y en avait 8 en rp et 1 dans le Nord mais je ne savais lequel choisir ,je vais voir cet été en fonction de mon porte monnaie à l'adresse de Marco.
roro

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 342
Inscription: Ven 31 Oct 2008 06:00
Localisation: Couvron et Aumencourt 02

Messagede sab » Jeu 1 Juil 2010 14:58

Roro, le prix de la remise en place de l'atlas est de 180 euros quelque soit le praticien Atlas.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede ismaël » Ven 2 Juil 2010 07:34

SORTEZ LES TROMPETTES !

ça y est, me voilà dans la confrérie de ceux qui l'ont fait.

600 bornes hier pour aller voir un médecin à Namur; dame charmante et pédagogue.
Evidemment, je suis un cas un peu sévère -il faut toujours que je me distingue- et me voilà avec une grosse luxation (30°) d'après elle qui nécessiterait plusieurs séances...

Les tests réalisés (couché sur le ventre, jambes relevées et tête tournée alternativement de chaque côté) révèlent des différences de plusieurs centimètres: classe, non?

Elle me fait dans la nuque et dans le dos un coup de "vibromasseur" énergique et c'est fini.

Elle me demande si ça me change la vie, la vue, les douleurs, la stature: pour moi, RAS.

Me voilà donc d'office dans la catégorie de ceux pour qui ça ne change rien tout de suite; reste à savoir si ça changera dans une semaine, 6 mois ou dix ans !

Dodo normal cette nuit, je me lève un peu fracassé du dos mais fatigue, bagnole ou atlas remis, mystère ?

Ok la cigale, je serai patient et persévérant; que puis-je faire d'autre ?

Vous pouvez ranger les trompettes.
ismaël

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 60
Inscription: Mar 15 Juin 2010 06:00

Messagede la cigale » Ven 2 Juil 2010 07:48

rester tranquille et te masser doucement au niveau de point douloureux de la nuque
perso moi non plus je n'ai rien senti de flagrant immédiatement juste la différence de rétroviseur de ma voiture dû aux 3 cm d'écart des jambes récupérés (tu avais combien d'écart) j'ai même été bien malade pendant 3 semaines avec 40 de fièvre etc etc (je pense LYME ET EBV réactivés à fond) mais c'est au fur et à mesure que ça change
par contre je ne vois pas pourquoi tu devrais faire plusieurs séances une fois que c'est remis c'est remis (j'espère que c'est compris dans le prix forfaitaire!!) elle n'a peut être pas oser le faire d'une seul coup ce qui est étonnant (mon "prof a pris son temps en 3 ou 4 fois c'était "pénible mais beaucoup moins que quand j'avais eu la t^te qui ne tenait plus !!) ) idem pour ma nièce qui pourtant a une plaque dans le crâne)!!! ce serait bien de poser la question directement en suisse !!!!!!!
bon courage pour la suite
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede ismaël » Ven 2 Juil 2010 09:49

La nécessité de faire plusieurs séances ne concernerait pas la remise de l'atlas en elle-même qui est effectivement faite pour elle mais plutôt le suivi par des massages spécifiques.

En fait j'ai payé hier 120 et il était prévu au départ deux fois 30 euros pour les deux suivantes...

Quand à la pénibilité du truc, ce n'est pas très agréable certes mais y'a pas mort d'homme...

ps: 3 centimètres aussi, égalité !
ismaël

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 60
Inscription: Mar 15 Juin 2010 06:00

Messagede tuchiana » Ven 2 Juil 2010 10:39

salut Ismael,

question bete peut-etre, mais est-ce que ces 3 cm c'est une difference dans la longueur des deux jambes ?
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Messagede la cigale » Ven 2 Juil 2010 10:42

ah je préfère donc pas de panique tout est normal il faut laisser le temps au temps
elle préfère faire deux massages au lieu d'un seul donc parfait mais bon il y a les kilomètres!!!
autrement si tu as un kiné dans ton coin de confiance surtout tu peux faire que des massages rien d'autre surtout (le mien a suivi mes instructions mais comme depuis des années il ne pouvait pas trop me toucher sans de violentes douleurs il n'a pu qu'admettre le résultat (au bout d'un mois environ) mais c'est pas pour autant qu'il le préconise autour de lui !!!
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede la cigale » Ven 2 Juil 2010 10:48

oui la différence c'est entre les deux jambes (en général la droite plus courte) et pourtant j'en ai vu des posturologues, médecins physiques, orthopédistes, rhumato etc etc jamais personne n'a fait quoi que ce soit, même mes semelles sur mesure depuis 20 ans n'en tenaient pas compte !!!
et au bout d'un mois environ je ne les mets plus elles me faisait trop mal, plus trop mal à ne plus marcher aux genoux, pieds et surtout la hanche droite! je refais du vélo après 30 ans d'impossibilité!!!
ma fille idem sauf dans ses vielles chaussures (elles les aiment trop !!!) mais avec des neuves plus besoin
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede tuchiana » Ven 2 Juil 2010 11:17

merci la Cigale pour ta reponse, cela fait quelques annees (depuis que je suis a Paris) que je me pose la question pourquoi je cherche toujours a marcher sur le trottoir gauche et cela explique les choses car a Paris les trottoirs sont en pente direction la rue.

evidemment ma fille ainee a ce probleme, elle m'avait dit que son "chiropractor" (aux USA) lui avait trouve la jambe gauche plus courte que l'autre.

avant hier je suis allee voir un osteopathe-nutritionniste mais comme on a trop parle de mes intestins nous n'avons pas eu de temps pour le reste, donc on verra ca la prochaine fois.

en plus a l'age de 50 ans j'ai decouvert que j'avais des pieds plats, probablement j'avais ce probleme avant car je n'arrivais jamais a acheter les bonnes chaussures, idem pour ma fille ainee :)

je suis une retardee, tout dans ma vie vient avec un retard :):):)
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Messagede la cigale » Ven 2 Juil 2010 13:30

vi vi
si tu as bien lu ce post y compris sur le site officiel, pour moi pas photos il faut se faire remettre en priorité l'atlas par une seule méthode celle de suisse qui remet en place une fois pour toute l'atlas et après éventuellement voir et revoir un ostéophate (certains font cette méthode mais je ne sais pas qui, les autres "rigolent" car disent que c'est du pipeau mais c'est surtout parce qu'ils craignent pour leur portefeuille car après plus besoin d'eux aussi souvent
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede supernat » Lun 5 Juil 2010 11:46

La cigale, des professionnels ont bien bien le droit de ne pas être d'accord tous sur tout (entre eux surtout lol) et leur méthodes et il ne manqurait plus que ça d'ailleurs, cela ne veut pas dire qu'ils ne pensent qu'au fric, on pourrait dire la même chose des "ostéos atlas profilax", car la prestation n'est pas donnée! :hello:
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tous les échanges et les sujets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron