AtlasProFilax - Une thérapie incontournable

Regroupement de tous les sujets abordés et les échanges des membres

Messagede peteross » Mar 26 Jan 2010 01:52

Loufil64, nous avons pratiquement les mêmes symptômes (SADAM: qqles craquements, dissymétrie du visage) et j'ai aussi des problèmes ailleurs dos et hanche (côté droit qui crache en quasi-permanence).

Moi j'ai 2 amalgames et une couronne dans un métal inoxydable (nickel, chrome?).

Combien d'amalgames tu as ?
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 06:00

Messagede peteross » Mar 26 Jan 2010 03:06

Loufil64, regarde ces 4 petits extraits : http://www.dailymotion.com/dzsante

Et ça : http://www.spimp.fr/?p=36

Personnellement, je m'y retrouve dans tout ce qu'il décrit. Il n'y a pas que le mercure en cause, il y a aussi le fait d'avoir un métal quelconque dans la bouche (parasitage électromagnétique).
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 06:00

Messagede loufil64 » Mar 26 Jan 2010 19:51

Salut!

J'ai effectivement suivi la méthode avec une seule séance suivi d'un massage une quinzaine de jours après. Et pour moi, ça n'a pas marché! D'où mon hypothèse que ça n'ait pas tenu, vu que la majorité a obtenu des améliorations.

Je n'ai plus d'amalgames depuis environ 6 ans, j'en avais 7 ou 8, depuis les déposes je n'ai plus eu de lumbago ou torticolis, mais j'ai une raideur permanente côté gauche dans la nuque, qui vient des mâchoires (muscles ptérigoïdiens) et qui est l'origine de tous mes autres problèmes d'après mon kiné(il m'a guéri d'une déchirure ancienne à la cuisse droite en traitant ma nuque).

J'avais déjà vu les vidéos de Dieuzaide, c'est une piste évidemment. Il faudrait que je vérifie s'il n'y a pas de métal dans une couronne, ou si elle est compatible. Idem pour mon alliance qui m'irrite un peu le doigt...

Je pense qu'une chélation pourrait m'améliorer ce problème de raideur, et quand j'aurai trouvé une adresse vers Bordeaux je ferai vérifier la position de mon atlas.

Salutations amicales.
loufil64

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 118
Inscription: Mar 1 Sep 2009 06:00
Localisation: Bordeaux

Messagede gigi » Dim 7 Mar 2010 01:16

Lorsque je suis allée à Crest pour un reportage sur les ehs par Les maternelles, France 5, j'ai rencontré une personne qui a pratiqué la remise en place de l'atlas, pour elle, ses filles, des personnes de son entourage. Elle dit que les effets de cette remise en place ont été très concluants, pour elle et les autres. Pour elle, son ehs s'est très fortement atténuée et elle voit que son métabolisme s'est amélioré, elle mincit par exemple, a beaucoup plus d'énergie ...
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede peteross » Dim 7 Mar 2010 20:15

Merci marco du témoignage. Après réflexions diverses, je vais bientôt me contacter un ostéopathe pour le faire.
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 06:00

Messagede la cigale » Dim 7 Mar 2010 20:29

attention ce n'est pas du tout la même méthode que les ostéo pratiquent en général sauf si il a été formé en suisse !!
ici ce n'est qu'une seule séance douce sans manipulation avec une autre séance de massage plusieurs jours après
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede peteross » Dim 7 Mar 2010 20:45

Merci LA CIGALE, de toute façon, je passe un coup de téléphone (en faisant le tour), je vérifie s'ils connaissant déjà cette méthode et bien sûr comment ils l'ont apprise...
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 06:00

Messagede la cigale » Dim 7 Mar 2010 21:01

ben tu vas sur le site il y a toutes les adresses des "prof" il ne doit pas y avoir beaucoup d'ostéo et encore moins de kiné car ils réfutent cette pratique (bien sur ils n'auront plus beaucoup de "clients"
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede peteross » Dim 14 Mar 2010 03:19

Salut LA CIGALE,

Les praticiens que citent le site AtlasProfilax sont fiables à quel niveau stp ?

Car j'en ai trouvé un pour ma ville.
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 06:00

Messagede la cigale » Dim 14 Mar 2010 09:40

normalement si ils sont sur le site c'est qu'ils ont eu la formation directement en suisse donc à priori fiables
tu peux toujours téléphoner avant lui poser toutes les questions que tu veux et même au dernier moment tu n'es pas obliger de faire la remise en place normalement ils sont cools si tu ne le "sens" pas tu ne le fais pas mais ça serait dommage surtout si tu en a un dans ta ville !!

perso je remarque entre autre que je vais encore diminué les séances de kiné à 1 tous les 15 jours (depuis la remise c'est encore 1 toutes les semaines et avant depuis 30 ans (oui oui oui 30 ans) c'était en moyenne 2 par semaine) car maintenant j'estime ne plus en avoir besoin autant car le kiné ne me "fait même plus mal" il me malaxe le dos et même pas mal aucune sensation (alors qu'avant il ne pouvait à peine me toucher!!!!)

mais attention ce n'est pas le miracle !! il faut énormément de patience après selon tes problèmes et puis il faut surtout suivre leurs recommandations (tu reçois après un papier et un dépliant)
je pense surtout que cette remise en place de l'atlas devrait être faite en priori par les personnes n'ayant aucun "problème" en particulier les enfants pour justement éviter d'en avoir et remboursée par la sécu
mais bon !!!!!!!!
comme d'hab patience et persévérance
et je vais aller voter
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede gigi » Dim 14 Mar 2010 19:45

La Cigale, tu dis que la séance est remboursée par la sécu ?
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede la cigale » Dim 14 Mar 2010 19:59

non je pense que la séance devrait être remboursée par la sécu et par conséquence le trou serait moins grand mais bon il faut pas rêver il faut bien donner du boulot aux médecins , kiné ostéopathe etc etc
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede supernat » Lun 15 Mar 2010 10:39

Malheureusement il y a très peu de mutuelles qui remboursent les scéances d'ostéo...mais il y a en a qq1s , et parfois c'est une option

Pour ceux qui veulent se faire remettre l'atlas profilax en RP on m'a passé le contact d'un ostéo, mais cela n'était pas l'objectif de ma 1ère scéance, et devant son insistance à me fourguer son soin à 180e, finalement j'ai laissé tomber et une ancienne ostéo m'en a conseillé un autre qui pratique la méthode Sutherland très douce et basée sur l'énergétique.

J'ai effectivement suivi la méthode avec une seule séance suivi d'un massage une quinzaine de jours après. Et pour moi, ça n'a pas marché! D'où mon hypothèse que ça n'ait pas tenu, vu que la majorité a obtenu des améliorations.
Je ne comprends pas bien la position de ces practiciens qui pensent d'emblée que tt le monde doit se faire remmettre ce truc alors qu'ils n'ont pas même encore ausculté leur patient!!!
:lol:
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede la cigale » Lun 15 Mar 2010 12:52

ouais il faudrait bien relire leur site et tu comprendras!
enfin bref passons
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede supernat » Lun 15 Mar 2010 14:23

je me suis documentée avant d'appeler cet ostéo je pense avoir compris cela même sans être du métier le pb n'est pas à ce nivo là je pense qu'ils cherchent à bien en profiter alors que tout le monde n'en a pas forcément besoin; proposer systématiquement la même chose à tous ses patients sans les avoir encore rencontrés et de plus leur prestation la plus chère c'est tout de même tiré par les cheveux !!! :fume:
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tous les échanges et les sujets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron