AtlasProFilax - Une thérapie incontournable

Regroupement de tous les sujets abordés et les échanges des membres

Messagede marco » Dim 4 Avr 2010 11:47

Bonjour

Je me suis fais remettre en place l'atlas il y a une semaine, depuis le temps que je voulais le faire.

"Belle" luxation d'après le praticien. La séance est courte mais plutôt désagréable, ça secoue un minimum. Grosse fatigue le soir même et le lendemain matin et sensation de fourmillements dans les mains pendant 2 jours.

Première constation immédiate. J'ai retrouvé une mobilité de la tête que je ne pensais pas possible puisque je croyais tourner le tête normallement. J'ai gagné plusieurs degrés dans les 2 plans, de gauche à droite et surtout d'avant en arrière. Et pourtant j'avais fais 3 années de thérapies manuelles pour atténuer les douleurs musculaires liées à l'intox aux ML avec une attention particulière sur la zone du cou.

Par contre cette semaine j'ai ressenti un point dur dans le dos, certainement les muscles qui se relachent et agissent sur la posture. Point dur qui vient de passer mais je sens que ça travaille...

Je dois revoir le praticien dans 10 jours pour la visite de contrôle.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede la cigale » Dim 4 Avr 2010 12:23

comme quoi
mais surtout pas d'efforts inutiles pendant plusieurs jours et rappel il faut plusieurs mois et même des années pour certaines "douleurs" et la visite de contrôle c'est quand même plus de 20 minutes de massage costaud de tout le dos
les "douleurs" qui se réveillent souvent très fortement ne durent jamais plus de 2 jours (enfin chez moi et j'en ai encore régulièrement) mais furtivement dans la journée

ma fille va enfin le faire dans 15 jours ainsi que c'est deux puces de 20 mois et 5 ans (moins de 2 ans c'est gratuit je viens de l'apprendre)
comme d'hab patience et persévérance
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede gigi » Dim 4 Avr 2010 18:59

Ah ! Marco, tiens nous au courant ...
La Cigale, les médecins disent que les calculs restetn coincés dans le cholédoque. Comme ç, tout le monde a la trouille ! HC me semble t-il a écrit que cela ne se produit jamais.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede la cigale » Lun 5 Avr 2010 11:41

dans le livre de clark elle précise surtout que tous les médecins ont appris que les calculs ne pouvaient pas sortir du foie car il n'y en avait pas, et que si calculs il y a (ils sont très septiques même si tu leur montres) que ça vient éventuellement de la vésicule biliaire alors que c'est archi faux puisque ceux qui n'ont plus de vésicule en sortent quand même (sur le forum il y en a plusieurs)
de tout de façon il y a belle lurette que je n'écoute plus leurs discours !!
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede mylène » Lun 5 Avr 2010 13:10

c'est quoi l'Atlas, et ça se situe où ? jamais entendu parler ...
pouvez vous me dire dans quelles circonstances on peut faire appel à cette techique plutôt à la kiné ou ostéo ?
Mylène
mylène

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 102
Inscription: Sam 30 Jan 2010 07:00
Localisation: Cavalaire sur Mer

Messagede enee » Lun 5 Avr 2010 13:53

Bonjour Mylène,

Toutes les réponses sont dans les 4 1ères pages de cette rubrique "Atlas...".
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 595
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 06:00

Messagede mylène » Lun 5 Avr 2010 18:40

OK, j'y vais de ce pas !
Mylène
mylène

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 102
Inscription: Sam 30 Jan 2010 07:00
Localisation: Cavalaire sur Mer

Messagede gaia » Jeu 8 Avr 2010 17:44

LA CIGALE a dit : comme quoi
mais surtout pas d'efforts inutiles pendant plusieurs jours et rappel il faut plusieurs mois et même des années pour certaines "douleurs" et la visite de contrôle c'est quand même plus de 20 minutes de massage costaud de tout le dos
les "douleurs" qui se réveillent souvent très fortement ne durent jamais plus de 2 jours (enfin chez moi et j'en ai encore régulièrement) mais furtivement dans la journée

ma fille va enfin le faire dans 15 jours ainsi que c'est deux puces de 20 mois et 5 ans (moins de 2 ans c'est gratuit je viens de l'apprendre)
comme d'hab patience et persévérance




bonjour,
c'est la première fois que je viens sur ce forum et j'espère que j'ai trouvé la procédure pour répondre à vos messages.

je viens simplement témoigner de la thérapie pour l'atlas.

ma soeur l'a fait il y a environ six semaines. elle est très satisfaite du résultat. du jour au lendemain elle n'a plus eu ses migraines QUOTIDIENNES et sa fatigue a disparu très rapidement.
prévenue des risques de réactions parfois vives qui peuvent s'ensuivre, elle ne s'est pas étonnée lorsqu'au bout de 4 semaines, un matin elle n'a pas pu sortir de son lit. elle avait un fort lumbago. ensuite elle a eu mal au dos pendant 4 jours et depuis elle "pète la forme".

les hauteurs de ses épaules et hanches se sont modifiées...

la thérapeute était très sympa et professionnelle.
je compte y aller moi-même dans les semaines à venir.
voilà mon modeste témoignage...
gaia

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 8 Avr 2010 06:00
Localisation: AUBAGNE

Messagede peteross » Jeu 8 Avr 2010 23:15

Merci Marco et Gaia, encore du positif. Cela est encourageant !
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 06:00

Messagede detox » Mar 13 Avr 2010 01:21

Bonjour à tous,


Toujours sceptique MAIS déterminée à guérir, ma fille et moi l'avons fait.

ma fille : elle court sans arrêt depuis, et ça ne lui a pas fait mal.

moi : pb de hanche suite à l'accouchement disparu, ma tête tourne bien des deux côtés. Je vais être honnête : mes muscles étaient si tendus depuis longtmps que ça m'a fait mal, j'ai clairement senti un 'courant' nerveux passer jusque dans l'estomac/les intestins et le haut du cerveau, comme si des nerfs n'était plus comprimés, et après la séance fini les nausées.

la praticienne m'avait prévenue que quand on est malade, la fatigue est forte suite à cette intervention, et qu'il faut boire bcp. Très correcte, rien à dire. Diagnostic avant intervention, et quand je lui ai parlé de l'intox aux ML, c'est bien le seul médecin jusqu'ici (hors toxicologues) qui savait ce qu'était une chélation !

Nous avons toutes les deux été KO de fatigue dès le retour, et avons dormi, repos, hydratation, maintenant ça va, pas d'effet spectaculaire comme La Cigale, mais pas mal de pbs disparus (nausées, gêne et douleur à la hanche, douleurs dans les cervicales et tensions musculaires du cou parties)

J'ai depuis terminé une 1ere cure antiparasites, et ai sorti un paquet de vilaines choses avec bcp d'oeufs !

Seul bémol : le prix (180 adultes, 120 pour les enfants). Mais je pense que ça en vaut la peine. Les ostéos consultés m'avaient soulagée mais ponctuellement, là aucun souci depuis.

Pour la petite histoire, je lui ai parlé des cures de Clark...
elle avait celle du foie sur un papier ne mentionnant pas le nom de HC, je lui ai donné plus d'infos sur les autres cures :)
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 404
Inscription: Mer 22 Juil 2009 06:00

Messagede la cigale » Mar 13 Avr 2010 08:11

détox il faut laisser le temps au temps! patience et .. persévérance, tu auras des améliorations mais attention il faut quand même respecter "ton corps" pas de folie non plus

question prix !!! faites le compte !!!!!!
si je fais mon compte 180 euros divisés par plus de 40 ans de douleurs, argent (médocs, séances de kiné, ostéo, médecins etc etc restant ) ma charge même si la sécu rembourse
il n'y a pas photo............ moins de 5 euros par an , soit par moi euh je vous laisse faire la division
et maintenant j'arrive à faire un petit bout de jardin donc je vais récupérer sur mes salades, radis, tomates etc etc
alors en final je vais même gagner de l'argent!!!!!!!!! c'est pas formidable!!
ça me rappelle il y a 25 ans lorsque ma fille avait des séances de kiné 2 fois par semaine pour une scoliose évolutive depuis plus de 4 ans (elle en avait 13) le kiné m'avait scotché en me disant que son autre patiente du même âge ne viendrait plus car les parents préféraient aller en vacances !!!! oui oui en vacances plutôt que de payer le supplément (perso j'ai toujours fais l'effort de payer une complémentaire plutôt que d'aller en vacances)
ça laisse songeur quand même non !!! et je sais qu'il y en a encore beaucoup qui ont ce genre de disons poliment de "réactions""
et vous pouvez faire le décompte à l'envers !!!!!!!!!
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede ismaël2 » Ven 16 Avr 2010 08:49

bon, je m'interroge sur cette méthode: et si ça soignait ma foutue douleur sciatique ?

En allant sur le site, je ne parviens pas à voir la vidéo, et vous?

Je comprends ton calcul, la cigale.
Si ça marche, ça revient effectivement moins cher que tous les autres trucs accumulés depuis ds années certes; mais ce tarif de 180 euros pour une séance est quand même loin d'être altruiste, non?

Au fait, ça dure combien de temps la séance?

bonne journée à tous.
ismaël2

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 64
Inscription: Ven 18 Déc 2009 07:00

Messagede la cigale » Ven 16 Avr 2010 09:10

on l'a déjà dit au début du post je crois mais bon
la remise en place ne dure pas longtemps pour les enfants quelques secondes et sans aucune douleur, pour les plus coincées comme moi près 1/4 heure car comme vous avez déjà bien mal avant c'est normal la douleur est un peu amplifiée mais ça passe très vite ce ne rien par rapport à ce que j'ai pu dérouiller bien des fois chez des ostéo
autrement avant il y a tout l'explication justement par la vidéo (à priori elle n'est plus sur le site) et tu poses toutes les questions que tu veux, si tu ne veux pas le faire tu es libre
tu peux même poser tes questions avant par téléphone
pour les 180 euros les deux visites (une pour la remise, et quelques semaines après un contrôle avec gros massage d'au moins 20 mns du dos c'est partout le même tarif en europe et ça les vaut bien je sais que c'est un gros sacrifice pour certains mais bon moi je ne vais jamais au ciné, resto, pas de vacances et très peu, pas de tabac , d'alcool, je n'ai pas de portable, enfin rien d'indispensable, j'ai fait un choix ma santé pour pouvoir enfin un peu vivre normalement
de toute façon avant je ne pouvais pas rester au ciné plus 1/4 h itou au resto trop mal partout, maintenant je n'en ai même pas envie
(celui que je vois si vous lui demandez encaisse le chèque plus d'un mois après)
mais attention ça ne guérit pas tout ce n'est pas un miracle, ce qui est cassé est cassé mais ça enlève tellement de tensions
toujours aucun regret pour moi

voilà voilà
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede supernat » Ven 16 Avr 2010 09:21

Ismael, tu peux parvenir au même résultat avec un très bon ostéo, atlas profilax ou pas, fo pas croire que les autres ostéos n'y touchent pas!
tu es sur kelle région?
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede la cigale » Ven 16 Avr 2010 09:39

ben pour moi avec de très bons ostéo entre autre rien n'y a fait au long de 30 ans de rééducations multiples, ah si un répit de 3 mois et encore !!! et après c'était pire, en passant par des cervicales, sciatiques multiples, etc etc etc
mais bon du haut de tes à peine 30 ans supernat tu n'as pas encore mon expérience de 50 ans de problèmes physiques et je ne te la souhaite pas, et dans 30 ans on ne pourra m^me pas en reparler car je ne serais plus de ce monde
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tous les échanges et les sujets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités