AtlasProFilax - Une thérapie incontournable

Regroupement de tous les sujets abordés et les échanges des membres

Messagede la cigale » Mar 27 Avr 2010 12:45

tu regardes dans le 44 il n'y en a qu'un
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede peteross » Jeu 29 Avr 2010 17:04

Bonjour,

J'ai contacté la praticienne de l'AtlasProFilax m'a dit que la méthode consiste en 3 séances :
-1 séance pour la remise en place.
-1 séance de contrôle.
-1 séance de massage énergétique.

Le tout compris dans le prix.
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 06:00

Messagede la cigale » Jeu 29 Avr 2010 17:35

en général tu n'y vas que 2 fois le contrôle et le massage se fait en même temps, mais bon elle préfère peut-être faire en 3 mais se déplacer pour le contrôle qui ne prend que 2 minutes montre en main ça peut faire beaucoup de kilomètres pour pas grand chose!!
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede peteross » Jeu 29 Avr 2010 23:37

Non ça va pour moi, la praticienne se trouve dans ma ville. Après c'est vrai que cela peut être "frustrant" pour ceux ou celles qui se trouvent éloignés d'un/e praticien/ne.

Tu as dit d'éviter une activité physique après la séance, pour quelle raison exactement ? Quel risque ?
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 06:00

Messagede la cigale » Ven 30 Avr 2010 09:00

ben il vaut mieux si tu ne veux pas te retrouver clouer pour plusieurs jours selon mon expérience et de certains témoignages directs surtout si tu as déjà des problèmes même minime de cervicales, dos, hanches etc etc il faut quand même laisser du temps au temps pour que le corps se repose au moins un certain temps et en général tu es quand même très fatigué le lendemain au minimum , mais bon chacun est libre de faire comme il veut
comme d'hab patience et persévérance
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede peteross » Ven 30 Avr 2010 13:32

C'est bon, c'est fait !!! Alors tout s'est bien passé. Le plus impressionnant est la sensation/oxygène qui monte du coeur au cerveau. Mon coeur s'est mis à se battre rapidement tout seul !!! ON SENT QU'ON VA S'EVANOUIR. La praticienne m'a dit de me concentrer sur l'expiration et que c'est normal, tout re-circule, du fait que de "l'ouverture".
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 06:00

Messagede peteross » Ven 30 Avr 2010 13:35

Ensuite, j'ai eu droit à un massage très énergétique de la nuque jusqu'au lombaire, puis jusqu'aux mains. J'avais des noeuds musculaires qui se sont estompés. Ce fut une sacrée expérience. Je ressens une sorte de "fluidité interne", la rotation de ma tête semble fluide et légère. Je vais voir ce que vont donner les prochains jours. RDV dans une dizaine de jours pour contrôle.
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 06:00

Messagede la cigale » Ven 30 Avr 2010 13:40

donc bon repos au moins pour aujourd'hui
et si tu fais des cauchemars cette nuit tu me le dis juste pour information personnelle
à plus
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede peteross » Ven 30 Avr 2010 19:01

Sa marche, je te dis ça si j'ai du nouveau.
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 06:00

Messagede capucine » Sam 1 Mai 2010 12:55

Les atlasprofs ne sont pas tous aussi bons les uns que les autres. J'en ai fait l'expérience : j'ai dû refaire la manipulation chez un 2ème et je ne suis pas la seule.
Si vous êtes déçus du résultat, c'est peut-être que l'emboîtage n'a pas été fait correctement.
Choisir un atlasprof qui est ostéopathe donne déjà une garantie.
capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 364
Inscription: Sam 9 Jan 2010 07:00
Localisation: Alpes de haute provence

Messagede la cigale » Sam 1 Mai 2010 13:41

ce n'est pas une manipulation et on peut toujours le faire recontrôler chez un autre , en signalant le problème en suisse ce qui serait profitable pour tous et j'espère que ceux qui n'ont eu aucun soulagement l'ont fait
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede peteross » Sam 1 Mai 2010 18:01

La cigale, comme prévu, je te fais le rapport 1er nuit, alors aucun cauchemar. J'ai très bien dormi.

Capucine, quelle coïncidence, je me suis posé la même question aussi. En effet, pour moi, elle a dû insisté étant donné ma pratique de la musculation et la rigidité de mon cou. C'est pour cela que concernant ma praticienne, la 3ème visite (assez éloignée) est faite pour vérifier que l'atlas est réellement bien en place.

Pour ma part, pour l'instant (sans donner des jugements à la hâte), 2 premiers résultats positifs :
- Ma douleur à la cheville gauche (au dessus côté extérieur, de ma jambe plus longue) que j'ai depuis 4 années et qui me gênait littéralement par moment... a disparu! Ce qui m'étonne vraiment! Je suis mis à marcher de plusieurs façons et rien, la douleur est absente.
- Concernant mon nez, mes sinus étant bouché depuis mon enfance, une narine s'est débouché partiellement et je peux quasi-respirer par les deux narines!!!!

Pour mon SADAM à la mâchoire et ma hanche qui claque, étant donné la complexité et les années de dysfonctionnement, je vais être patient et serein.
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 06:00

Messagede la cigale » Sam 1 Mai 2010 18:15

ok
mais comme d'hab patience et persévérance
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede peteross » Lun 10 Mai 2010 13:18

2ème séance de contrôle. La praticienne a vérifié que l'atlas est bien en place, ce qui est ok pr mon cas. Elle a appuyé très fort pour "l'attraper" et on l'a sent bien. Mes muscles étaient encore bien tendu à la nuque et haut du dos, en effet, il s'agit de la réadaptation des muscles et cela demande du temps.
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 06:00

Messagede peteross » Lun 10 Mai 2010 13:23

J'ai eu le seconde massage très énergétique aux HE qui m'a libéré certaines tensions, encore des noeuds musculaires dans mon dos. J'ai très vite senti une chaleur dans mon dos, il a viré au rouge sans même qu'elle appuie!! Puis massage aux genoux, autour des rotules pour dégager les toxines accumulées (très important selon elle), un grand bien.
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 06:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tous les échanges et les sujets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron