Mon histoire, ma suspicion

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Mon histoire, ma suspicion

Messagede pierrotzen » Lun 2 Jan 2012 17:42

Je n'ai pas relu toute ton histoire,as-tu fais les cure Clark?
:hello: Pierre
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Re: Mon histoire, ma suspicion

Messagede un_ptit_gars » Lun 2 Jan 2012 18:04

guiguisensei a écrit: En plus c'est incohérent, j'ai la même hygiene de vie a peu pres tous les jours... et j'ai l'impression que mon organsime n'est pas le même tout les jours.. (genre peu de symptomes lundi, rien le mardi, gros symptomes le mercredi...) ..Il n'y a rien de cohérent!!!!ca aussi ca angoisse, car on ne sait même pas pourquoi "on se sent pas bien".


Salut Guiguisensei,

Pour ce passage précis de ton message, j'ai répondu a asinaria qui se posait la même question, je te copie/colle ma réponse, ça pourra peut-être t'aider un peu:

-----------------------

Malgré toute la bonne volonté que l'on peut y mettre, malgré toutes nos recherches et compréhension, il faut bien admettre qu'il y a des jours ou ces maladies chroniques s'amusent a nous rendrent fou! Le but de chacun est de devenir son propre "inspecteur", afin de déterminer les causes, et par la suite les meilleurs remèdes pour soigner nos maux....mais malgré tous tes efforts, tu te rendra compte qu'il y a des jours ou tu n'y comprendra vraiment, mais vraiment rien....et c'est la même chose pour moi, ou pour n'importe quelle personne ici, je te rassure ;)
Le but, je pense, est de réussir a trouver les actions qui feront que tu te sentira mieux le plus souvent possible, car cela sera un bon indicateur de l'efficacité d'un traitement, quelqu'il soit. Mais malgré cela, tu ne pourra pas éviter le fait qu'un jour ou deux tu ne sois pas bien, sans en comprendre la raison, sans avoir rien changé ou ni même avoir fait un écart sur la nourriture....car il faut bien admettre que nous sommes des "aveugles qui cherchons a tatons de la lumière". Pourquoi je te dis ça? Et bien tout simplement parceque 99% de ce qui se passe entre toi et ton environement est invisible a tes yeux d'humains! Les mondes "subtiles", énergetiques, vibratoires sont en perpétuelle actions, 24h sur 24, 7J sur 7, a chaque seconde qui passe...et on ne les vois pas, mais ce n'est pas pour autant qu'il n'agissent pas, loin de la. Le simple fait que tu ai eut une perturbation émotionelle mineure un jour peut avoir des conséquence imprévues et disproportionnées le lendemain..surtout lorsque nos corps sont fragilisés et donc sensibles aux "détails". Le fait que tu es séjourné pendant 2h chez un amis, sur un géobiologiquement négatif (et donc sans le savoir) peut aussi faire ce même état, ou encore le fait que tu ai été en contact avec une senteur différente et allergène chez toi de par le gel douche que tu avais acheté hier et encore jamais utilisé, etc etc.. Aveugles nous sommes pour tant de choses!
Alors il faut accepter le fait de ne pas pouvoir tout comprendre et malgré tout de dicerner les actions qui sur le long terme sont bonnes pour nous, ou pas.
Avant hier j'ai eut un gros mal de tête, sans raison particulière, je n'ai absolument rien fait qui me semble etre déclancheur, et pourtant je n'étais pas bien toute la journée....il y avait forcément une ou plusieurs causes, mais surement au dela de ma compréhension des choses. 90% du temps je suis bien, sans soucis, mais par moment j'ai des coups de moins bien, preuve en est que je ne suis pas encore a 100% guéri, mais que j'avance dans la bonne direction tout de même...alors je t'encourage a essayer de voir dans cette optique la, car sinon les coup de blues, émotions négatives en se disant que "cela ne sert a rien", que ça n'avance pas comme on veut, sont justement les actions néfastes qui t'empecheront d'aller de l'avant.

Pti gars
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Mon histoire, ma suspicion

Messagede guiguisensei » Lun 2 Jan 2012 21:10

pierrotzen a écrit:Je n'ai pas relu toute ton histoire,as-tu fais les cure Clark?
:hello: Pierre

non...mais j'y ai pensé...je prend sinon des produits sporadiquement pour drainer le foie comme le chardon marie
guiguisensei

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 231
Inscription: Dim 28 Fév 2010 07:00
Localisation: le mans

Re: Mon histoire, ma suspicion

Messagede guiguisensei » Lun 2 Jan 2012 21:32

un_ptit_gars a écrit:
guiguisensei a écrit: En plus c'est incohérent, j'ai la même hygiene de vie a peu pres tous les jours... et j'ai l'impression que mon organsime n'est pas le même tout les jours.. (genre peu de symptomes lundi, rien le mardi, gros symptomes le mercredi...) ..Il n'y a rien de cohérent!!!!ca aussi ca angoisse, car on ne sait même pas pourquoi "on se sent pas bien".


Salut Guiguisensei,

Pour ce passage précis de ton message, j'ai répondu a asinaria qui se posait la même question, je te copie/colle ma réponse, ça pourra peut-être t'aider un peu:

-----------------------

Malgré toute la bonne volonté que l'on peut y mettre, malgré toutes nos recherches et compréhension, il faut bien admettre qu'il y a des jours ou ces maladies chroniques s'amusent a nous rendrent fou! Le but de chacun est de devenir son propre "inspecteur", afin de déterminer les causes, et par la suite les meilleurs remèdes pour soigner nos maux....mais malgré tous tes efforts, tu te rendra compte qu'il y a des jours ou tu n'y comprendra vraiment, mais vraiment rien....et c'est la même chose pour moi, ou pour n'importe quelle personne ici, je te rassure ;)
Le but, je pense, est de réussir a trouver les actions qui feront que tu te sentira mieux le plus souvent possible, car cela sera un bon indicateur de l'efficacité d'un traitement, quelqu'il soit. Mais malgré cela, tu ne pourra pas éviter le fait qu'un jour ou deux tu ne sois pas bien, sans en comprendre la raison, sans avoir rien changé ou ni même avoir fait un écart sur la nourriture....car il faut bien admettre que nous sommes des "aveugles qui cherchons a tatons de la lumière". Pourquoi je te dis ça? Et bien tout simplement parceque 99% de ce qui se passe entre toi et ton environement est invisible a tes yeux d'humains! Les mondes "subtiles", énergetiques, vibratoires sont en perpétuelle actions, 24h sur 24, 7J sur 7, a chaque seconde qui passe...et on ne les vois pas, mais ce n'est pas pour autant qu'il n'agissent pas, loin de la. Le simple fait que tu ai eut une perturbation émotionelle mineure un jour peut avoir des conséquence imprévues et disproportionnées le lendemain..surtout lorsque nos corps sont fragilisés et donc sensibles aux "détails". Le fait que tu es séjourné pendant 2h chez un amis, sur un géobiologiquement négatif (et donc sans le savoir) peut aussi faire ce même état, ou encore le fait que tu ai été en contact avec une senteur différente et allergène chez toi de par le gel douche que tu avais acheté hier et encore jamais utilisé, etc etc.. Aveugles nous sommes pour tant de choses!
Alors il faut accepter le fait de ne pas pouvoir tout comprendre et malgré tout de dicerner les actions qui sur le long terme sont bonnes pour nous, ou pas.
Avant hier j'ai eut un gros mal de tête, sans raison particulière, je n'ai absolument rien fait qui me semble etre déclancheur, et pourtant je n'étais pas bien toute la journée....il y avait forcément une ou plusieurs causes, mais surement au dela de ma compréhension des choses. 90% du temps je suis bien, sans soucis, mais par moment j'ai des coups de moins bien, preuve en est que je ne suis pas encore a 100% guéri, mais que j'avance dans la bonne direction tout de même...alors je t'encourage a essayer de voir dans cette optique la, car sinon les coup de blues, émotions négatives en se disant que "cela ne sert a rien", que ça n'avance pas comme on veut, sont justement les actions néfastes qui t'empecheront d'aller de l'avant.

Pti gars

je vois ce que tu veux dire ptit gars.. je compare souvent notre corps a genre un appareil electrique genre une tv avec toutes ces résistances... une micro panne d'une resistance, la variabilité de qq ohms et c'est l'effet papillon, d'un appareil qui ne vas plus marcher, alors qu'il y a une réponse microscopique a ce phénomène, qui n'est pas visible dans son ensemble car trop de paramètre, trop complexe.
Je pense que je stresse plus sur ces symptomes certains jours lorsque ils se declarent dans une periode ou j'ai mon corps généralement affabli. On se sent faible, donc vulnerable et et plus enclin a s'imaginer les pires maladies. Aujourd'hui, j'ai eu mal a la tete, mais comme je me sentais pas trop mal, je n'y ai pas prété attention comme autrefois, car dans l'ensemble j'étais dans un corps plutot "normal" aujourd'hui... Mais il y a des jours, ou en plus de sentir divers symptomes qui pourrait m'inquiéter, j'ai l'impression d'être dans un corps étranger, pas le mien, comme s'il se reprogrammait (et je différencie cet état d'un symptome), et c'est pire qu'un symptome genre mal de tête, car on ne peux même expliquer physiquement ce qu'on a, on sent juste (comme quand on est empoisonné) que quelque chose ne tourne pas rond, que ce n'est pas normal...(un peu comme de la déréalisation).... Je reste cependant optimiste, je ne me decourage pas (preuve en est que ca fait 2 ans que j'écris sur ce forum)... J'ai déjà senti mon état normal revenir, comme si je l'avais approché, j'ai déjà cette certitude que tout peux redevenir comme avant. Mais je sais que je ne pourrais pas l'expliquer ou seulement de la manière dont tu l'as décrite. C'est quand même frustrant!! Et je ferais tout pour l'oublier!!
guiguisensei

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 231
Inscription: Dim 28 Fév 2010 07:00
Localisation: le mans

Re: Mon histoire, ma suspicion

Messagede pierrotzen » Lun 2 Jan 2012 22:32

guiguisensei a écrit:non...mais j'y ai pensé...je prend sinon des produits sporadiquement pour drainer le foie comme le chardon marie

J'en ai pris ,si j'avais pissé dans un violon ,ça aurait fait pareil,seul les cures du foie ont pu m'apporter un début de soulagement,ce qui ne veut pas dire que ces produits sont mauvais,juste qu'ils ne sont pas adéquate pour certains.
:hello: Pierre
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Re: Mon histoire, ma suspicion

Messagede cédric » Mar 3 Jan 2012 09:54

Hello,

de mon coté, le chardon-marie aide beaucoup mon foie pendant et après les chélations, j'ai tout de suite senti la différence :)
Avatar de l’utilisateur
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 688
Inscription: Jeu 27 Jan 2011 07:00

Re: Mon histoire, ma suspicion

Messagede guiguisensei » Mar 3 Jan 2012 18:17

A quel niveau les cure de foie vont ont elle fait du bien?
Moi j'ai toujours ce problème (moins fort qu'a une époque) "d'impression de pas respirer" Aujourd'hui ca ne me derange moins (peut être par habitude) mais pendant plusieurs mois au début de mes chélations, je mettais plusieurs heures avant de m'endormir, car je controlais cette respiration.. Je pense que le problème vient de là... Est ce que le foie stressé ou d'autres organes peuvent créer une tension dans le corps, qui va contracter tel ou tel endroit donnant cette impression de pas respirer? En ayant essayé l'anxio, très puissant (mais avec effets secondaires psychologiques par la suite..), je m'était senti léger comme une plume,comme anesthésié ,facilité de respiration, et du coup mieux dans ma tête, envie de faire des projets (ca débloquait pleins de trucs en même temps). Même quand je me force à eructer, je sens qu'il y a un problème, que ca bloque au niveau de l'air, et donc que ca confirme qu'il y a reellement un probleme de stress a ce niveau là (J'ai même tenté de faire le test du rot prolongé qu'on fait quand on est gosse [img]smile/yawn.gif[/img] :/ , mais la ca bloque: l'air que j'inhale ne ressort pas, d'ou problème!!)... Chélation pourtant finie! Ou alors est c qu'il faut plus de temps aux emonctoires pour récuperer? ou bien a force d'avoir été stressé pendant des années, malgré que tout sois fini, est ce que l'organisme peut s'être "habitué" a ce fonctionnement" et n'être plus capable de se detendre?
Vous avez des eu ce problème de respiration, et trouvé la (les) cause(s) ou des solutions?
guiguisensei

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 231
Inscription: Dim 28 Fév 2010 07:00
Localisation: le mans

Re: Mon histoire, ma suspicion

Messagede ktm200 » Mar 3 Jan 2012 18:57

a tu essayé la sophrologie ou un ostéophate? tu est peut étre bloqué au niveau du plexus solaire.Moi aussi je me sens nerveux et tendu intérieurement mais je pense que je stress le fait d'étre toujours dans la méme situation sans voir le bout du tunnel et comme je ne travaille plus depuis 6 ans je supporte plus de rester a rien faire chez moi a la maison,ce qui fait que je ne sais plus si mes symptomes sont spy ou organique a la fin.
ktm200

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 162
Inscription: Sam 15 Jan 2011 07:00
Localisation: tremeven

Re: Mon histoire, ma suspicion

Messagede guiguisensei » Mar 3 Jan 2012 21:03

ktm200 a écrit:a tu essayé la sophrologie ou un ostéophate? tu est peut étre bloqué au niveau du plexus solaire.Moi aussi je me sens nerveux et tendu intérieurement mais je pense que je stress le fait d'étre toujours dans la méme situation sans voir le bout du tunnel et comme je ne travaille plus depuis 6 ans je supporte plus de rester a rien faire chez moi a la maison,ce qui fait que je ne sais plus si mes symptomes sont spy ou organique a la fin.

Merci KMT, a vrai dire j'ai pensé à beaucoup de choses... et ce, même avant de faire ce test d'intoxication! Mais on m'a tellement dit que autrefois, que je n'avais rien... que c'était imaginaire que je n'ai plus vraiment confiance en personne... Même qd je lis des histoires diverses sur internet, d'une personne qui a souffert d'un truc, qui a vu X medecins, et c'est le 10eme qui diagnostic le probleme, le reel probleme,ca fait peur. Je suis pourtant quelqu'un d'impulsif, de curieux a la base, du genre quand j'ai une idée en tête, je m'obstine a trouver une Solution, quoiqu'il arrive! Même quand j'étais autrefois sur la piste "Psy", je déplorais qu'en psychiatrie "public" on ne puisse pas tout essayer, le plus vite possible, voir toute les solutions, genre "EMDR, sophro, psychanalyse, gestalt therapie" au lieu d'être cantonné au psychiatre de base qui hoche la tete et qui te file ses pilules magiques.. :p
Si j'étais millionnaire, j'aurais été guéri depuis longtemps... (pas dans le fait de me diagnostiquer(jsuis pas medecin [img]smile/yawn.gif[/img] ),mais de m'entourer de medecins (car moyens financiers [img]smile/thumb.gif[/img] ), de commander, de prendre les initiatives, de tout essayer, et de trouver la solution)
Donc aurjoud'hui, je me dis que mon meilleur allié est le temps qui passe, et que ca va s'arranger...
D'autres suggestions" les autres" [img]images/icones/icon13.gif[/img] ?
guiguisensei

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 231
Inscription: Dim 28 Fév 2010 07:00
Localisation: le mans

Re: Mon histoire, ma suspicion

Messagede un_ptit_gars » Mar 3 Jan 2012 21:18

Salut guiguisensei,

Cette sensation que tu explique de manquer d'air (comme si on arrivait jamais a remplir ses poumons), je l'ai ressenti a de rares moments (et heureusement car je sais que c'est très pénible et que ça inquiète bcp), mais j'ai tjrs noté que c'était lorsque je testais un traitement qui me remuait bcp. je pense que c'est un pb lié a l'élimination des toxines/mycotoxines/parasites dans la sphère respiratoire, principalement les poumons.

As tu essayé les aérosols de sélénium comme le recommande klinghardt pour les enfants asthmatique? Si ce n'est pas le cas, je te recommande d'essayer cette technique, qui selon lui fais des miracles pour bcp de problèmes au niveau pulmonaire. Je sais que si ce symptôme avait continué, c'est ce que j'aurais essayé en priorité.

Bon courage,

Pti gars
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Mon histoire, ma suspicion

Messagede hazy » Mar 3 Jan 2012 21:21

une bonne adresse pour ces aérosols ti-gars ?
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Mon histoire, ma suspicion

Messagede un_ptit_gars » Mer 4 Jan 2012 04:03

hazy a écrit:une bonne adresse pour ces aérosols ti-gars ?


Que veux tu dire hazy?? IL faut simplement un nébulisateur et du sélénium, et voici pour rappel le message de klinghardt a ce sujet:

Et voici l'extrait :

"Juste quelques mots pour les asthmatiques.
Beaucoup d’entre vous le sont ou s’intéressent à l’asthme ou bien connaissent des
asthmatiques. Aujourd’hui, nous pouvons vraiment guérir l’asthme, en inhalant du
glutathion. Mais c’est un peu compliqué et il est facile de faire des erreurs. La
recette miracle que nous utilisons depuis 2 ans et qui conduit à la guérison en 3
semaines, c’est de mettre chaque jour une ampoule de sélénase, 100 mg de
sélénium, dans un nébulisateur et inhaler.
Ça dure 3 semaines et l’asthme disparaît. Nous n’avons encore pas une seule
erreur, non, pas un seul échec. Ce traitement permet de désintoxiquer les neurones
pulmonaires des métaux lourds qui s’accumulent mais également de fabriquer du
glutathion réduit dans la membrane. Oui, en présence de sélénium, il y a fabrication
de glutathion réduit dans la membrane pulmonaire. C’est un petit truc que je vous
donne-là, alors je ne veux recevoir aucun e-mail, ni aucune lettre me disant que vous
avez de l’asthme et que vous ne savez pas quoi faire ; l’asthme, ça devrait être de
l’histoire ancienne."
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Mon histoire, ma suspicion

Messagede pierrotzen » Mer 4 Jan 2012 12:24

guiguisensei a écrit:A quel niveau les cure de foie vont ont elle fait du bien?

Le nez beaucoup moins bouché la nuit,plus de vitalité pendant plusieurs jours après la cure,bien que les symptômes reviennent parfois en force après,beaucoup moins d'envie de sucrés.Moins besoin d'aller souvent aux toilettes.Il en faut parfois de nombreuses pour arriver au top de la santé,laforce du navet en a fait 23 ,à la 18eme il s'est débarrassé de l'HES,Gigi, elle s'en est débarrassé à la 4eme.
:hello: Bonne chance.
Pierre
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Re: Mon histoire, ma suspicion

Messagede asinaria » Mer 4 Jan 2012 12:40

"Mais il y a des jours, ou en plus de sentir divers symptomes qui pourrait m'inquiéter, j'ai l'impression d'être dans un corps étranger, pas le mien, comme s'il se reprogrammait (et je différencie cet état d'un symptome), et c'est pire qu'un symptome genre mal de tête, car on ne peux même expliquer physiquement ce qu'on a, on sent juste (comme quand on est empoisonné) que quelque chose ne tourne pas rond, que ce n'est pas normal...(un peu comme de la déréalisation).... "

"Moi j'ai toujours ce problème (moins fort qu'a une époque) "d'impression de pas respirer" Aujourd'hui ca ne me derange moins (peut être par habitude) mais pendant plusieurs mois au début de mes chélations, je mettais plusieurs heures avant de m'endormir, car je controlais cette respiration"

ahhh comme je te comprends...
ces mots j'aurais pu les écrire tant ils correspondent à ce que je ressens tous les jours, depuis je dirais 3 ans.
Et si le nebulisateur de selenium peut aider, alors je vais me pencher la dessus!
Moi j'ai l'impression que meme en respirant à fond, mes poumons ne peuvent pas se remplir, arrivé un moment ils sont comme plombé, paralysé, ils peuvent pas aller plus loin.
Du coup quand mon frere me donnait des cours de respiration (pour le chant à la base), je n'y arrivais pas, comme si ma capacité de respiration avait diminuée.
ça fiche les pétoches ça...
Avatar de l’utilisateur
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1183
Inscription: Mar 30 Aoû 2011 12:19

Re: Mon histoire, ma suspicion

Messagede ktm200 » Mer 4 Jan 2012 12:59

un des symptomes de la maladie de lyme est cette sensation de manquer d'air.
ktm200

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 162
Inscription: Sam 15 Jan 2011 07:00
Localisation: tremeven

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 95 invités

cron