Mon histoire, ma suspicion

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Mon histoire, ma suspicion

Messagede tuchiana » Jeu 16 Fév 2012 12:51

pour la fermeture du labo, va voir:

viewtopic.php?f=40&t=3341

guiguisensei,

je comprends que tu cherches la logique mais avec Lyme c'est pas toujours le cas, les bestioles n'ont pas de paroi (donc pas de proteines de surface) ce qui les rend difficilement detectables par le systeme immunitaire qui est en plus affaibli par les metaux lourds et compagnie.

va voir sur wikipedia:

http://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9rologie

les IGG sont la memoire du SI, voici l'avis d'un forumiste de chez Petzouille:

"... IgM : ils apparaissent en premier et signent la précocité d'une infection. Les Ac de type IgG apparaissent ensuite et sont persistants, synthétisés en cas de nouvelles infections par les lympocytes B..."

voici encore 2 liens utiles pour tes questions:

http://www.ulb-ibc.be/repertoire%20_IBC ... relia.aspx
en bas il y a un diagramme qui montre l'evolution des IGM et des IGG pendant les mois et les annees suivant le debut de l'infection.

http://www.mikrogen.de/uploads/tx_oemik ... B015FR.pdf
c'est une notice pour les labos qui font le WB avec leur kits mais on y trouve des infos tres interssantes concernant les bandes.

Mme Schaller m'avait dit que les petits + (+, ++ ou +++) signifient comment les bandes sont "visibles", claires ou pas, et ca ne concerne pas le niveau du score.

bon courage!
tuchiana
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: Mon histoire, ma suspicion

Messagede guiguisensei » Jeu 16 Fév 2012 13:38

donc IGG veut dire sentinelle, au cas ou, en preventif... Qd je vois mon OSPC positif en IGG a mon 3 eme WB , alors qu'il avait disparu au deuxieme, cela veut Dire qu'une fois de plus il est repassé en IGM (que j'ai du combattre une fois de plus!) et qu'il est en état d'alerte... Ca voudrait dire que qu'au deuxieme test mon organisme considerait qu'il n'y a avait plus de menace... donc s'il est revenu, soit je me suis fait repiqué (mais j'ai aucun souvenir) ou soit il se cachait dans les biofilms?!
Par ailleurs , j'ai remarqué (malgré ma baisse du mercure) que qd je prend du DMSA, j'ai des petits symptomes qui réapparaissent..Serait ce parce que je detruits les quelques biofilms qui restent?
Et concernant le p41 ++ ,en IGM qui est passé a un + ? Est ce positif? est ce que ca veut dire que ca s'attenue...
Comme j'ai deja du le dire, j'ai fais qu'un herx, et j'ai l'impression que sans tic tox (ou autres traitement) qu'il y a une correlation avec ma baisse des ML et l'attenuation de Lyme, comme si mon corps (avec quelques supplements et aide) reprenait le dessus... Est ce illusoire ce que je dis..? car j'avais vu sur ce forum, une fille qui sans traiter forcement lyme avait vu sa serologie revenir negative qd ses ML avaient radicalement baissé.
CE qui m'inquiete, c'est le "baveriensis" caracteristique des troubles neuros qui est present en IGM ... et bizaremment, je me plains souvent d'avoir l'impressiion de ne pas être completement moi même. est ce que je me fais des idées pour rien?!
Si je ne traite pas, car d'ailleurs je n'ai pas vraiment de traitement ( a part DMSA, et chitosan, sporadiquement), est ce que je vais developper la maladie, et en mourir [img]smile/yawn.gif[/img] , demain ou apres demain? ou bien cela risque de rester chronique... Que me conseillez vous a prendre? griffe de chat, cardere... j'ai vu que ptit gars prenait du rizol???!!! Bref, jsuis un peu paumé dans tous ces traitements.
guiguisensei

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 231
Inscription: Dim 28 Fév 2010 07:00
Localisation: le mans

Re: Mon histoire, ma suspicion

Messagede hazy » Jeu 16 Fév 2012 14:32

je pense qu'on ne se débarasse jamais de lyme. Un coup de fatigue, un rhume, un stress, et lyme remonte. Donc ton SI redonne un coup de collier. D'où les fluctuations de résultats ...
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Mon histoire, ma suspicion

Messagede tuchiana » Jeu 16 Fév 2012 14:41

guiguisensei,

calme-toi et ne t'occupe plus des petits +++, c'est une indication de lisibilite des resultats comme l'a indique Mme Schaller.

en plus si on a des problemes d'autoimmunite alors les resultats des tests sont souvent pas tres coherents :(

la meilleure maniere de lutter contre les borrelies c'est de les surprendre, c.a.d. de changer d'arme tout le temps, je parle des methodes naturelles.

p.ex. 2-3 semaines de tic-tox (si tu en as car il n'est plus en vente), apres tu commences autre chose, p.ex. 2-3 semaines EPP, apres ca sera 2-3 semaines samento, propolis, cardere etc a tour de role, moi j'ai essaye les 3 premiers, je fais le plus de reactions a l'EPP.
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: Mon histoire, ma suspicion

Messagede guiguisensei » Jeu 16 Fév 2012 15:52

Merci pour vos reponses...
Sinon que pensez vous de ce site et notamment sur les biofilms? arnaque? quelqu'un a deja essayé?
http://www.herbsforlyme.com/Enzymes-for ... -s/165.htm
je suis egalement tenté par ce produit.
http://www.biopureeurope.com/mucuna-puriens-powder.html
pour les troubles neurologiques... Vous en pensez quoi?
guiguisensei

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 231
Inscription: Dim 28 Fév 2010 07:00
Localisation: le mans

Re: Mon histoire, ma suspicion

Messagede hazy » Jeu 16 Fév 2012 16:20

le 2e lien je connait pas, mais le premier tu as PLEIN de produits différents pour les biofilms .... ne les prends pas tous !

quand au " biofilm buster ", je te conseille de faire les choses un peu plus profondément. Lyme est cyclique, c'est pas un détail, c'est capital. Un mois sans rien, et tu notes dans un agenda tous tes ressentis. Tu attends 1/2 mois comme ça. Tu verras emmerger des cycles. Après tu pourras caler tes cures de biofilms buster, antiparasitaires, he, samento etc ... en alternance, te recharger, bref, c'est plus compliqué que " je prends quoi " . Sincèrement. Renseignes toi bien, définis un plan d'attaque, et va doucement.

bises
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Mon histoire, ma suspicion

Messagede guiguisensei » Jeu 16 Fév 2012 18:43

Du coup, je ne saurais pas lequel prendre... tellement y en a :/
prefere aussi eviter une boutique americaine (délai, distance) ... Est ce que la "bromelaine" (que j'ai vu beaucoup sur les forums)est un equivalent est un bon biofilm buster comme tus dis (connaissais pas l'expression [img]smile/yawn.gif[/img] on en apprend tous les jours sur Melodie :clap: )
guiguisensei

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 231
Inscription: Dim 28 Fév 2010 07:00
Localisation: le mans

Re: Mon histoire, ma suspicion

Messagede hazy » Jeu 16 Fév 2012 20:40

bof. Il y un un protocole très complet à ce sujet ...

par exemple cui là : http://www.lymediseaseresource.com/Biof ... tocol.html

mais yen a d'autres. Google est ton ami :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Mon histoire, ma suspicion

Messagede guiguisensei » Jeu 16 Fév 2012 21:05

Merci Hazy... je continue.. je sais je suis chiant...
Que pense tu de la "serrapeptase"?
http://ejsnews.no-ip.org/forum-le+serra ... e.php#1380
Je fais tout pour eviter les sites US [img]smile/yawn.gif[/img] et surtout payer le moins pour un effet similaire... (car j'en ai des tubes et des tubes qui ne me servent plus trop :/ )
guiguisensei

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 231
Inscription: Dim 28 Fév 2010 07:00
Localisation: le mans

Re: Mon histoire, ma suspicion

Messagede hazy » Jeu 16 Fév 2012 21:44

la serrapeptase fait partie d'un protocole super ... dont j'ai oublié le nom ... parce que j'ai le cerveau qui boite :sarcastic:
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Mon histoire, ma suspicion

Messagede un_ptit_gars » Jeu 16 Fév 2012 23:20

hazy a écrit:la serrapeptase fait partie d'un protocole super ... dont j'ai oublié le nom ... parce que j'ai le cerveau qui boite :sarcastic:


Serrapeptase, nattokinase, lumbrokinaze, regulat,....ce sont toutes des enzymes "systémiques" qui sont réputés pour etre relativement efficace pour bouffer la paroi des biofilms. Qd au nom du protocole, tu voulais peut-etre parler de celui de Usman? (prise séquentielle d'enzyme, puis chélateur, puis plante antibactérienne pour toucher plus profondement lyme et co)
Y a quelques sujets qui en parlent plus en détail sur le forum...mais faut chercher :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Mon histoire, ma suspicion

Messagede hazy » Jeu 16 Fév 2012 23:50

usman !! oui c'est ça !!! puuutain je suis pas guéri moi :( à moins que certaines séquelles soient définitives ..... :gla:
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Mon histoire, ma suspicion

Messagede tuchiana » Ven 17 Fév 2012 00:20

voici en bref Usman sur melodie:

viewtopic.php?f=12&t=2996
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: Mon histoire, ma suspicion

Messagede guiguisensei » Lun 20 Fév 2012 12:40

Et concernant mon elisa...qui a baissé au cours des trois tests... Vous dites souvent(du moins, j'ai vu ca sur pleins de posts) que du fait des métaux le SI est à plat. Je me suis détoxiqué, (bien qu'il m'en reste toujours), et pourtant mon ELisa est passé de 0.70 à presque Zero!! Mon SI aurait du repartir quite a avoir un lyme positif... Equivoque 2 fois de suite?! Mon Si Boit il un verre avec les Spiros?! ;)
guiguisensei

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 231
Inscription: Dim 28 Fév 2010 07:00
Localisation: le mans

Re: Mon histoire, ma suspicion

Messagede guiguisensei » Lun 20 Fév 2012 13:25

Je met aussi ce lien recent, si vous ne l'avez pas vu.. Reportage de france 3 d'il y a 3 jours sur Lyme et autisme.
http://www.youtube.com/watch?v=BxaQMVbODHA
guiguisensei

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 231
Inscription: Dim 28 Fév 2010 07:00
Localisation: le mans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 20 invités