comment faire si on est imcapable de se déplacer pour le tt

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede fz750 » Mer 10 Juin 2009 11:02

Bonjour
Comment on fait pour prendre un traitement lorsque l’on ne peut pas se déplacer (fatigue trop importante…) ?
Ps : J’ai lu le livre de françoise Cambayrac et j’ai vu le doc du nord.
fz750

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 7
Inscription: Mer 10 Juin 2009 06:00

Messagede marco » Mer 10 Juin 2009 22:12

Bonsoir fz750
Je ne sais pas où tu habites mais si peux voir au moins une fois le doc du sud. Il te permettra sûrement de faire le traitement à domicile avec une infirmière pour les IV.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede fz750 » Jeu 11 Juin 2009 10:59

On l'a vu une fois (doc du sud), mais il ne nous a fait faire aucun bilan sanguin alors qu'il faut connaitre l'état du patient avant une IV de DMPS (cf. Cambayrac).
Pour lui on fait 5 IV de DMPS puis on fait le bilan...
fz750

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 7
Inscription: Mer 10 Juin 2009 06:00

Messagede marco » Jeu 11 Juin 2009 12:33

Chaque médecin a sa manière de faire. Le doc du sud s'appuie par exemple sur des tests simples et immédiats:
- l'oxydation du sang (en regardant au mircroscope une goutte de sang)
- des tests réflexes, notemment au niveau de la machoire qui lui permet de savoir si une personne est déminéralisée.

Il faudrait aussi s'assurer du bon fonctionnement des reins même si je ne connais personne ayant eu un souci à ce niveau avec les IV de DMPS.

Je n'ai pas l'impression que les personnes suivies par le doc du sud aient plus de soucis qu'avec le doc du nord par exemple. Alors ce serait dommage de se baser sur des a priori pas vraiment fondés (cf Cambayrac) et passer à côté d'une solution. Mais bien sûr la confiance est un élément essentiel qui ne se décrète pas.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede fz750 » Jeu 11 Juin 2009 14:43

Notre peur vu son état de santé ( en permanence au lit) c'est une réaction au dmps (fatigue plus importante, amplification des troubles cardiaques, etc..).
Le doc dit qu'il n'y a aucun effet secondaire mais sur ce forum on peut constater le contraire.
Vous en pensez quoi ?
fz750

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 7
Inscription: Mer 10 Juin 2009 06:00

Messagede catherine » Jeu 11 Juin 2009 22:49

fz750, Bonjour, je ne trouve pas ta présentation, de quels troubles cardiaques parles-tu ? Il y a une rubrique ou tu peux te présenter "Présentation de chacun des membres". Merci.
Il est vrai qu'il est difficile de se décider pour une méthode ou pour une autre. C'est en se documentant un maximum que la conviction et le choix d'une thérapie se précise...
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede fz750 » Ven 12 Juin 2009 11:30

Bonjour
Dans quelle rubrique faut-il se présenter ?
fz750

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 7
Inscription: Mer 10 Juin 2009 06:00

Messagede petit_michel » Ven 12 Juin 2009 11:37

etre heureux avant d'etre vieux.....
Avatar de l’utilisateur
petit_michel

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 198
Inscription: Dim 26 Avr 2009 06:00
Localisation: Banlieux Toulouse

Messagede catherine » Ven 12 Juin 2009 17:51

Dans la rubrique " Présentation de chacun des membres", clique sur la deuxième ligne de l'index à l'ouverture du forum, comme te le dit petit_michel.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede nelly » Ven 12 Juin 2009 21:33

Bonjour KZ750,
C'est assez difficile de retrouver les messages sur ce forum ( fonctionnalités limitées ), mais tu peux utiliser la fonction "notification e-mail" :
_ en haut à droite pour suivre un fil de discussion ( tu seras averti par mail, pas à tous les coups mais de temps en temps )

_en bas à gauche quand tu crées un nouveau sujet.
Le doc dit qu'il n'y a aucun effet secondaire mais sur ce forum on peut constater le contraire.
Vous en pensez quoi ?

Même si le DMPS a prouvé son efficacité, certaines personnes le supportent mal en effet, alors prenez le temps de vous documenter avant de choisir ; pour les différentes méthodes de chélation, il y a la partie "méthodes naturelles" et "traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?"
nelly

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 170
Inscription: Mer 4 Fév 2009 07:00
Localisation: Albi

Messagede pénélope » Mer 17 Fév 2010 08:29

Marco,

Dans le msg posté le 11/06/09, tu dis :

"il ne faut pas se baser sur des a priori pas vraiment fondés" (F.Cambyarac)

de quels a priori non fondés s'agit-il ?
pénélope

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 171
Inscription: Ven 12 Fév 2010 07:00
Localisation: LA POSSESSION

Messagede marco » Mer 17 Fév 2010 10:11

Le livre de F.C. a beaucoup de qualités mais un défaut majeur c'est de présenter les IV de DMPS comme solution quasi unique et le test de mobilisation par IV comme seul valable. Et donc de rejeter d'autres solutions sans connaissance approfondie.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede la cigale » Mer 17 Fév 2010 10:55

je reste persuadée que plusieurs intoxiqués ont vu leur état se détériorer surtout les lymés et autres porteurs de virus en suivant les recommandations décrites dans le livre de fc

la chélation naturelle (chlorella et ail des ours et coriandre)est excellente pour certains si le protocole est bien suivi je l'ai constaté plusieurs fois
pour d'autres insuffisante mais améliore le terrain avec l'alimentation sgsc bien entendu appliquée à 100% pour essayer d'autres pistes mais toujours avec prudence
et comme d'hab patience et persévérence
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede pénélope » Mer 17 Fév 2010 13:44

Si analyse de maladie Lyme est "positive", , cela complique les choses donc.

J'ai demandé avant hier à un directeur de labo ici pour Lyme, il m'a dit que l'analyse répondait à un moment donné, celui de la prise et que même si je l'avais fait il y a qqs années ce n'était pas forcément révélateur. C'est pour cela que j'avais appelé Hopital Point Carré àParis/Garches et il m'avait été dit que c'était seulement la ponction qui était fiable (c'est pourquo je l'avais écrit).

En effet, persévérance.
pénélope

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 171
Inscription: Ven 12 Fév 2010 07:00
Localisation: LA POSSESSION

Messagede sab » Mer 17 Fév 2010 20:20

Avec l'analyse du labo Schaller, il y a bien distinction entre les IgG (infection ancienne) et IgM (infection récente ou persistante si concomittants avec les IgG).
Donc je pense que le test est révélateur de l'infection ou non aux borrelies de Lyme.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron