Présentation de Map - allergie, fatigue, hyper-sensibilité,.

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Map - allergie, fatigue, hyper-sensibili

Messagede un_ptit_gars » Lun 5 Mai 2014 18:32

map-73 a écrit:Sur le site il est noté "The formulas are available exclusively through practitioners". Tu as trouvé où te les procurer ?
Là aussi le prix exorbitant (bien plus cher que Nutramedix) m'avait rebutée.


En effet, c'est complexe d'en acheter car a la base seul les médecins peuvent s'en procurer...et je vois mal nos médecins français faire ce genre de demande la :/ D'ailleurs sur le principe j'aime pas ça, car même si le produit est puissant, le fait de faire ce genre de blocus empeche 9 personnes sur 10 de pouvoir essayer... A mon avis ils veulent surtout se couvrir afin que si y a un soucis a un moment donné (type herx surtout) ça soit a la charge du médecin qui l'a donné et a la leur. Le monde dans lequel on vis est comme ça de toute manière, chacun se décharge sur les autres et il faut tjrs "trouver un coupable"... :/

En cherchant bien j'avais trouvé un site qui en vendait sans ordonnance, et qui proposait des prix plus bas (car c'est vrai que c'est horriblement cher)... mais en y retournant hier j'ai eut la mauvaise surprise de voir qu'ils ont été contraints d'arréter a leur tour (cette gamme de produit la). Du coup je n'ai pas de solutions actuellement, les BWF ne seront donc pas pour tout dessuite finalement...

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede map-73 » Ven 9 Mai 2014 20:08

Je copie un échange d'un autre fil de discussion, pour mettre la suite ici :

map-73 a écrit:Béa, je précise que j'ai été très déçue par ce système d'antenne Lecher... Cela indique des choses, ça c'est sûr, mais sur quelle base ? quelle fiabilité ? ... J'y ai vraiment cru au début, mais j'ai pu voir par la suite que ce n'était pas fiable.
Et puis comme je l'ai mentionné je ne sais plus où, j'ai un ras le bol de toutes ces médecines énergétiques, l'impression qu'il y a un vrai business derrière tout ça car les personnes se ruinent en séances de ceci et de cela et ne vont pas mieux pour autant. Ou mieux pour un temps et ensuite, et bien il faut y retourner (subtile lien de dépendance). Bref, j'ai décidé de tout stopper, médecin, dentiste, praticien de santé divers et variés qui font des tests et soins basés sur l'énergétique. J'ai réalisé que je me ruinais en argent et en espoir pour rien. Ma dernière expérience a été un déclic : un soin énergétique donné par un médecin homéo, quelques passe-passe de mains au dessus du corps, et qq pshitt de je ne sais quel élixir mystérieux. Je ne m'y attendais pas du tout sinon j'aurais refusé, mais c'est allé très vite. Je sors de là et je me sens bien. Puis très bien. Puis super bien. Je trouve étrange de me sentir si bien si soudainement car ça ne m'étais pas arrivée depuis longtemps. Je me réjouis et puis au bout de 2-3 jours j'ai commencé à me demander quelle passe magique il y avait derrière tout ça. J'ai donc prié (je suis chrétienne) pour demander à ce que tout soin qui serait de l'ordre d'une forme que je refuse absolument (les soins qui impliquent des esprits et créent des liens) soit annulé, et que tous liens soit brisé. Et là, aussi incroyable que ça puisse être, j'ai été littéralement vidée de mon énergie le lendemain, et ensuite j'ai eu une nuit affreuse de retours de symptômes, cauchemars, etc... Bref, c'est signé comme on dit. Enfin ceux qui connaissent ce genre de chose me comprendront. C'est après cela que j'ai pris la décision de tout stopper.

beacam a écrit:Map si ça peut te rassurer, j'en suis au même point que toi, c'est à dire que nous avons essayé beaucoup de choses et qu'il n'y a pas de résultats..à part effectivement me ruiner en argent, en energie..
Je l'ai également dit récemment sur un autre post, et je ne dis pas ça pour déstabiliser, c'est juste une réalité, et celles de beaucoup de monde. et ce n'est pas une histoire de puzzle que j'aurai mal assemblé..
et je ne pense pas que nous sommes amères, quand les années passent et qu'il n'y a pas de réponses, c'est juste une réalité.
As tu néammoins demandé à ton homéo quel type de passe il avait fait ? Je trouve ton expérience intéressante...
Courage
Béa

Je ne dis pas que rien ne marche, attention. Les traitements que j'ai pris marchent, ils m'ont sorti de l'enfer. Cela est certain. Je continue de conseiller les personnes en ce sens. Je ne dis pas non plus que je baisse les bras, et il n'y a en effet ni amertume ni pessimisme dans mes propos (pour répondre plus à Jibouille). Je prends des compléments alimentaires naturels sur la base des connaissances que nous avons des propriétés de plantes et je suis un régime, mais l'essentiel de ma démarche est maintenant d'un autre ordre, que j'ai évoqué plus haut. Et je précise que je ne cherche pas à convaincre ! je partage juste mon expérience et mes choix, comme je le fais ici depuis 3 ans.
Pour répondre à ta question Béa, j'ai hésité à parler à mon homéo, mais finalement je ne l'ai pas fait. Je connais ce type de soin en fait. Cela fait partie de la grande famille des soins énergétiques dont j'ai expérimenté une laaaaarge panoplie. Je sais que je n'en veux plus. Je me suis juste laissée surprendre car d'habitude il ne fait pas ça.
Je précise aussi que ce changement dans ma façon de voir les choses se prépare depuis un moment. En fait, plus j'avançais dans la connaissance des remèdes, des traitements et du fonctionnement du corps, plus j'avais l'impression que c'était sans fin. ça semble tjrs plus précis, plus pointu... et puis on commence à étudier le métabolisme, et les gènes... et c'est de plus en plus complexe... et on cherche... et on trouve... mais on doit chercher encore... etc... Je ne sais pas comment vous dire, mais j'ai eu une prise de conscience, puis un ras le bol, de ce jeu de piste sans fin. Comme si on n'était manipulés, et que tout cela profitait largement à des personnes qui elles, se portent très bien. Je ne veux pas dire que tout le monde profite, il y a de supers médecins, de super praticiens de santé, de super labos qui fabriquent des produits de qualité. Mais quand même, en regardant de plus près, il me semble évident que les malades chronique sont une manne non seulement pour les labos pharmaceutiques (pour ceux qui sont pris dans ce système), mais aussi pour les milieux de santé alternatifs. Il y a là aussi pas mal de conflit d'intérêts. Des conférences faites par des personnes qui ensuite font payer des consultations ou vendent des produits, ou ont leur propre clinique de traitement naturel, etc... Bon je ne jette pas la pierre non plus, mais j'ai juste ressenti un grand ras le bol. Je remercie toutes les personnes que j'ai croisé et qui m'ont aidée. Mais il y a aussi un moment où il faut prendre des décision pour avancer. Je continue par ailleurs à me soigner et je suis reconnaissante envers tous ceux qui fabriquent des produits de qualité, publient des articles sur le net qui nous permettent de rester informés, etc...
Avatar de l’utilisateur
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1187
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 08:46
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Présentation de Map - allergie, fatigue, hyper-sensibili

Messagede beacam » Ven 9 Mai 2014 21:12

J'ai bien compris ce que tu voulais dire, je suis loin de tout rejeté, c'est juste qu'un truc prend la place d'un autre et que ça ne s'arrete jamais..et que je n'ai pas trouvé la clé..qu'elle soit physique, psychique ou spirituelle, et je ne sais pas encore quelles routes prendre, pour l'instant elles étaient toutes sans issues !
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Présentation de Map - allergie, fatigue, hyper-sensibili

Messagede matoch » Dim 11 Mai 2014 23:17

map, bea, je suis sur la même longueur d'onde que vous ! :clap:
Je commence à en avoir soupé des compléments alimentaires qui permettent parfois de garder la tête hors de l'eau, et qui d'autres fois me font juste dégueuler des choses gluantes et candidesques (expérience avec la chlorelle [img]smile/eek.gif[/img] ) ou candide-est-ce ?
Vu que je suis avant tout allergique aux ondes, ça, au moins, c'est sûr depuis 2007, donc bien avant que je commence à être malade (2009/2011), bien avant ma piqure de tique (2010), et vu le rapport de la nasa dont j'ai parlé ici j'ai choisi de m'attaquer à ce problème en priorité.
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Mar 4 Juin 2013 09:20
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: Présentation de Map - allergie, fatigue, hyper-sensibili

Messagede map-73 » Lun 12 Mai 2014 00:54

matoch a écrit:map, bea, je suis sur la même longueur d'onde que vous ! :clap:
Je commence à en avoir soupé des compléments alimentaires qui permettent parfois de garder la tête hors de l'eau, et qui d'autres fois me font juste dégueuler des choses gluantes et candidesques ...

En fait j'ai surtout parlé de certaines approches de soin. Mais il y a un ras le bol général en effet, qui me semble assez bénéfique au final.
Marre de la maladie, ça oui. Marre d'être esclave du fait de se soigner (parfois à devoir prendre un remède anti-infectieux toutes les 3h pour tenir en phase de crises-réveil de Lyme). Les compléments alimentaires permettent en effet de garder la tête hors de l'eau. Ils m'ont vraiment aidée à tenir dans l'épreuve de la maladie. Mais voilà, il y a un temps pour tout, un temps pour "tenir dans l'épreuve", et en temps pour SORTIR de l'épreuve. J'essaye donc de regarder objectivement ce qui me maintient dans la pensée de la maladie. Et j'ai vu ce jeu de piste sans fin pour se soigner (s'en sortir, comprendre, trouver, réussir, ...). C'est subtile parfois, car on veut vraiment guérir. Mais quelque chose en nous peut, en profondeur, s'accrocher à ce cheminement de découverte des causes et remèdes de notre état. ça prend la forme d'une quête mystérieuse. Trouver comment se sortir du labyrinthe de la maladie chronique. Trouver la ou les clés, trouver l'issue, avancer, progresser... tout ça peut finalement devenir une motivation qui s'entretient par elle-même.

Je veux maintenant sortir de l'esprit de maladie, et de tout ce qui peut l'entretenir de façon subtile. C'est un changement de cap. Une réforme de mes pensées et de ma façon d'aborder les choses. Ce n'est pas ça qui va me guérir (sinon on retombe dans le psychosomatique et on donne raison aux médecins qui disent que "tout est dans notre tête"). La bactérie dans mon corps est bel et bien là, les déséquilibres dans mon corps sont là aussi. Mais par contre, cela ouvre les portes pour recevoir la guérison véritable, par la victoire de l'Esprit de vie (qui nous donne la vie) sur les forces de maladies (de déséquilibres, de destruction, de mort). Je pourrais résumer ainsi : marre de passer mon temps à rapiécer des habits usés, je rapièce d'un côté ça lâche de l'autre... je veux des habits tout neufs ! :)
Avatar de l’utilisateur
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1187
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 08:46
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Présentation de Map - allergie, fatigue, hyper-sensibili

Messagede un_ptit_gars » Lun 12 Mai 2014 19:29

map-73 a écrit:Je veux maintenant sortir de l'esprit de maladie, et de tout ce qui peut l'entretenir de façon subtile. C'est un changement de cap. Une réforme de mes pensées et de ma façon d'aborder les choses. Ce n'est pas ça qui va me guérir (sinon on retombe dans le psychosomatique et on donne raison aux médecins qui disent que "tout est dans notre tête"). La bactérie dans mon corps est bel et bien là, les déséquilibres dans mon corps sont là aussi. Mais par contre, cela ouvre les portes pour recevoir la guérison véritable, par la victoire de l'Esprit de vie (qui nous donne la vie) sur les forces de maladies (de déséquilibres, de destruction, de mort). Je pourrais résumer ainsi : marre de passer mon temps à rapiécer des habits usés, je rapièce d'un côté ça lâche de l'autre... je veux des habits tout neufs ! :)


Je suis parfaitement d'accord avec ce que tu dis la map, c'est tout a fait juste et c'est également ce que je pense :)
C'est d'ailleurs pour ça (en partie) que personnellement je ne passe plus ma vie a ne faire QUE ça, a me donner sans cesse pour le forum, a penser maladie sans cesse et au final a ne plus vivre a coté...on a vite fait de "devenir encore plus" cette maladie qui nous pèse tant a force de s'imprimer dans les sphères subtiles (ou de conscience) qu'on est malade... si toute notre vie ne tourne qu'autour de la maladie, on rentre dans une dynamique néfaste et perverse, j'en suis persuadé également. Maintenant cette vision des choses reflète aussi un cheminement intérieur depuis des années, et je ne pense pas que ça serait a conseiller aux nouveaux, surement pas d'ailleurs (et ce n'est pas ce que tu fais, je ne veux surtout pas insinuer ça! ;) ). C'est applicable a ceux qui ont deja cheminés depuis un moment et qui sentent (l'intuition, on y revient :) ) que c'est désormais un chemin plus juste que celui de faire la guerre contre la maladie, et au final ne plus penser que par elle à 100%...

Personnellement, une des meilleurs armes que j'ai pour avancer actuellement, c'est... faire tout ce que j'aime (avec mes limitations certes), prendre plaisir dans des activités qui me tiennent a coeur, jouer, rigoler, vivre et profiter de la vie. Je prend encore des compléments moi aussi, mais bcp moins qu'avant, et surtout ma vie ne tourne plus que sur la maladie, loin de la!

A bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation de Map - allergie, fatigue, hyper-sensibili

Messagede beacam » Lun 12 Mai 2014 20:25

Je suis d'accord avec vous, mais ce n'est possible que si physiquement on va mieux..et que l'on a un minimum de vie sociale. Je me suis souvent demandée si je n'étais pas devenue la maladie et vice versa..
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Présentation de Map - allergie, fatigue, hyper-sensibili

Messagede map-73 » Lun 12 Mai 2014 21:16

Oui, je vous rejoins Ptit gars et Béa.
On a un chemin à parcourir en fonction de ce que l'on est et de notre état aussi. Les prises de conscience des uns ne correspondent pas aux autres. Et avant d'avoir des prises de conscience, il faut déjà sortir du trou où la maladie nous jette violemment parfois.On se retrouve tellement démuni !
Avant je me soignais peu et je misais tout sur le psycho-spirituel (pourtant j'avais pas mal de soucis de santé). Puis j'ai été "mise à terre" par cette maladie de dingue qu'est Lyme. J'ai bien du me rendre à l'évidence, devant la violence des symptômes, que je devais combattre directement sur le terrain du physique. C'est une guerre de longue haleine qu'il faut mener, on gagne millimètre par millimètre. Et puis ensuite quand on a réussit à revenir à un état "à peu près acceptable", on s'aperçoit que la maladie a imprimé sa marque de morbidité dans nos esprits, et qu'il faut s'en délivrer. Elle nous a aussi maintenu dans un état d'esprit de combat et de survie dont nous devons peu à peu sortir. Ce n'est pas facile, ça ne se fait pas en un claquement de doigts.
Avatar de l’utilisateur
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1187
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 08:46
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Présentation de Map - allergie, fatigue, hyper-sensibili

Messagede topless » Lun 12 Mai 2014 21:44

map-73 a écrit:cela ouvre les portes pour recevoir la guérison véritable, par la victoire de l'Esprit de vie sur les forces de maladies


On frôle la méthaphysique avec ce genre de phrase.
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 388
Inscription: Mar 3 Juil 2012 19:23

Re: Présentation de Map - allergie, fatigue, hyper-sensibili

Messagede topless » Lun 12 Mai 2014 21:56

un_ptit_gars a écrit:Personnellement, une des meilleurs armes que j'ai pour avancer actuellement, c'est... faire tout ce que j'aime (avec mes limitations certes), prendre plaisir dans des activités qui me tiennent a coeur, jouer, rigoler, vivre et profiter de la vie.


Bah merde, j'y avais pas pensé... Baratin! C'est bien le discour d'un bien portant çà! P'ti Gars la "positive attitude" a déjà été récupérée par Lorie. T'es plus à la page mec.

Vous me faites penser à Patrique Sébastien et sa "rigolothérapie". Vous savez le genre de réunion ou des quinquagénaires se retrouvent en groupe pour former un cercle et rigoler comme des bossus.

Si on éssayait? Allez à 3. 1,2, 3 Ahahahah!!!

Ca va déjà mieux, merci les mecs...
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 388
Inscription: Mar 3 Juil 2012 19:23

Re: Présentation de Map - allergie, fatigue, hyper-sensibili

Messagede un_ptit_gars » Lun 12 Mai 2014 23:44

Topless,

Comme chui un gars sympa a la base, on va dire que je vais passer outre tes remarques stériles de ce soir (et je pèse mes mots)...
Que tu sois encore très loin de concevoir la maladie autrement que "sous la forme d'un combat perpétuel", je veux bien le comprendre (tu as surement encore bien du chemin a parcourir, mais chacun avance a son rythme), mais que tu te permette de tourner en ridicule nos paroles sous pretexte que tu "ça ne te parle pas", je n'apprécie pas vraiment cette forme "d'humour" la.
Au cas ou tu n'aurais pas remarqué, je pense avoir qd un même une "certaine expérience" sur ces pathologies, alors c'est pas pour me faire tourner en bourrique de cette manière la, ok?

Sur ce, la prochaine fois abstient toi quand c'est pour balancer un truc comme ça.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation de Map - allergie, fatigue, hyper-sensibili

Messagede map-73 » Mar 20 Mai 2014 10:43

Bon, après ma phase craignos où plus rien ne semblait passer (voir ce fil de discussion), j'ai opté pour :

- dimanche : légumes + viande au petit déjeuner (sur les conseils de Domanlai), et ça passe bien
ensuite midi : crêpe sarrasin, brocolis : ça passe moyen (à ce propos je suis dégoûtée de voir que le sarrasin fait partie des glucides complexes... je pensais que c'était différent puisque ce n'est pas une céréale)
soir : je ne me souviens plus mais moyen aussi

- lundi : c'est décidé, je démarre un jeûne. Je suis restée sans nourriture solide de dimanche 21h à lundi 23h. A 23h j'ai pris 5 cuillerées de légumes cuits mélangés, et dodo. 1er repas normal à 7h30 ce matin. Pendant la journée de lundi, j'ai pris : lait de coco avec huile de coco + vitamines et minéraux + tisane pour le foie + anti-infectieux / antifongiques. Le soir j'ai pris Oxy powder pour aider à vider les intestins qui en cas de jeûne ne se vident pas.

Mes observations :
la sensation affreuse que je ressens tout le temps quand il est l'heure de manger et que je ne mange pas de suite (surtout sensations dans le cerveau qui semble gonfler ou pousser vers l'extérieur, parfois comme si le cerveau poussait dans les oreilles qui se bouchent un peu, fatigue, troubles divers...) et bien cette sensation que j'appréhende chaque jour a disparu avec les anti-infectieux / antifongiques ! C'était très net. J'ai senti monter le trouble, j'ai pris HE origan et thym, et tout s'est calmé. D'habitude quand je sens ce trouble, je mange vite quelque chose pour que ça s'apaise. Mais évidemment ça ne résout rien.
J'ai senti que j'avais autant besoin des compléments alimentaires que des anti-infectieux.
Le passage le plus dur à été à 17h.
J'ai eu des nausées (pas trop fort) le soir seulement.

Ce matin :
j'ai perdu 1kg.... ben ça je m'en doutais
la langue était couverte d'un voile blanc : normal, et c'est passé avec un bon brossage de dent et grattage de la langue avec le petit outil bien pratique que j'ai acheté en pharmacie
j'étais faible mais d'une faiblesse différente de celle que provoque Lyme
j'ai pu manger normalement : légumes + dinde, et c'est bien passé. Par contre j'ai mâché longuement pour n'avaler que du "pré-digéré".

Là à 10h-11h j'ai la tête en brouillard, je suis encore fatiguée. Mais je ne sais pas expliquer pourquoi je sens que ça m'a fait du bien.
Je verrai ce qu'il se passe dans les prochains jours....

NB : dans le moments où la faim et les troubles se faisaient vraiment sentir, j'ai lu la Bible, puisqu'il est écrit "L'homme ne vivra pas de pain seulement, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu" (Matt 4:4). Et de façon très nette là aussi, les troubles diminuaient.
Avatar de l’utilisateur
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1187
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 08:46
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Présentation de Map - allergie, fatigue, hyper-sensibili

Messagede tuchiana » Mar 20 Mai 2014 23:47

Bonsoir Map,

J'ai lu toute votre discussion avec Bea et Domanlai.

Je viens de participer le WE dernier a un seminaire de Taty en Belgique. Elle est incroyable [img]images/icones/icon7.gif[/img]

Ce n'est pas simple de connaitre son profile pour demarrer "son regime". Il y a tellement de criteres... Dommage que Taty ne fait plus des audits comme avant mais sa soeur qui est naturopathe en fait. Elle pratique en Belgique. Ca pourrait se faire par internet je suppose.

Taty est en train de tester le jeune un jour sur 2 et dit que pour l'instant ca donne de tres bons resultats. Elle a vu en moi suffisamment de force pour jeuner 1 ou 2 fois par semaine. Mon probleme semble etre une parasitose [img]images/icones/icon9.gif[/img]

Quant au candida elle est tres sceptique en ce qui concerne toutes les theories anti-candidas et les tests pour diagnostiquer uen candidose :/ Les symptomes d'un canari peuvent etre confondus avec ceux d'une candidose.

Je pense que plusieurs parmi nous ont le profile d'un "canari de chez canari".
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: Présentation de Map - allergie, fatigue, hyper-sensibili

Messagede map-73 » Mer 21 Mai 2014 00:53

tuchiana a écrit:Bonsoir Map,
J'ai lu toute votre discussion avec Bea et Domanlai.
Je viens de participer le WE dernier a un seminaire de Taty en Belgique. Elle est incroyable [img]images/icones/icon7.gif[/img]
Ce n'est pas simple de connaitre son profile pour demarrer "son regime". Il y a tellement de criteres... Dommage que Taty ne fait plus des audits comme avant mais sa soeur qui est naturopathe en fait. Elle pratique en Belgique. Ca pourrait se faire par internet je suppose.
Taty est en train de tester le jeune un jour sur 2 et dit que pour l'instant ca donne de tres bons resultats. Elle a vu en moi suffisamment de force pour jeuner 1 ou 2 fois par semaine. Mon probleme semble etre une parasitose [img]images/icones/icon9.gif[/img]
Quant au candida elle est tres sceptique en ce qui concerne toutes les theories anti-candidas et les tests pour diagnostiquer uen candidose :/ Les symptomes d'un canari peuvent etre confondus avec ceux d'une candidose.
Je pense que plusieurs parmi nous ont le profile d'un "canari de chez canari".

Merci pour ce retour d'info Tuchiana,
Si tu as d'autres précisions à partager, n'hésite pas.
J'ai le livre des canaris de la modernité, je n'ai jamais réussi à le lire jusqu'à maintenant... c'est écrit petit et dense, ça me rebute.
Pour la parasitose, je crois qu'on a bien décortiqué le sujet dans le fil "déparasitage... oui mais comment ?". Le Dr Mouton dit que tous les troubles intestinaux sont causés en fait par une parasitose. De mon côté j'ai traité HP, amibes, grosses bestioles, 5 mois de cures répétées, mais il est possible qu'il reste qq chose. Ou alors ce sont les borrélies. Mais qq chose continu à me mettre le système digestif en vrac.
Intéressant l'info de Taty sur le jeûne. Je vais voir si après cette journée de jeûne je reprends plus facilement du poids. Si c'est le cas, je pense que je referai l'expérience.
Avatar de l’utilisateur
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1187
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 08:46
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Présentation de Map - allergie, fatigue, hyper-sensibili

Messagede beacam » Mer 21 Mai 2014 07:52

Tu peux nous dire c'est quoi sa définition d'un canari..
Map j'en suis au meme point que toi, il y a un truc qui met mon systeme digestif en vrac et qui cree ma dysbiose, mais quoi..
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités

cron