Présentation de Map - allergie, fatigue, hyper-sensibilité,.

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Map - allergie, fatigue, hyper-sensibili

Messagede Nataliaa » Mer 17 Avr 2013 18:07

APrès, j'ai pris le traitement qq mois, a savoir si ça m'a fait du bien, je sais pas par contre...

peut être que ça m'a nettoyer l'intestin ;)
Avatar de l’utilisateur
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 660
Inscription: Dim 6 Mai 2012 13:43

Re: Présentation de Map - allergie, fatigue, hyper-sensibili

Messagede map-73 » Mer 17 Avr 2013 19:49

Nataliaa a écrit:
un_ptit_gars a écrit:
map-73 a écrit:Dis moi Ptit gars, que penses-tu des conseils donnés à la fin de cet article ?
http://www.clesdesante.com/article-dr-b ... 23823.html


j'ai fait ce test..
effectivement j'ai un truc dans les intestins.
par contre le toubib sincerement c'est pas ça.. désagréable, aucun suivi ensuite, quand je l'avais appeler pour dire que je supportais pas son traitement pour le foie, il me sort qu'il fallait alors que j'aille m'acheter des plantes en pharmacie...
super quoi..
pis lui, a part vendre ses produits, normaflore, bah le reste c'est zero..
il est ptet bon dans la théorie, mais pratique c'est nul !

Bon et bien c'est pas très réjouissant ce que tu nous dis là Natalia. On verra ce qu'en pense Bea !
Par contre, as-tu pris les remèdes de Mycoceutics ou pas ? quels effets ?
Concernant le test : tu avais quoi au final dans les intestins ?
Avatar de l’utilisateur
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1187
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 08:46
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Présentation de Map - allergie, fatigue, hyper-sensibili

Messagede beacam » Mer 17 Avr 2013 21:01

ah ben là ça me refroidit, si c'est encore un de ce mecs qui se disent pro des medecines quantiques..Et puis à l'arrivée rien, en plus c'est un gastro donc normalement le foie il connait, je vais reflechir parce que bonjour les frais encore..
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Présentation de Map - allergie, fatigue, hyper-sensibili

Messagede map-73 » Ven 19 Avr 2013 14:46

Nouvelle piste de traitement Lyme : viewtopic.php?f=49&t=4280

Je suis bien tentée, je pense que je vais tester. Car même si Lyme n'est plus en mode "virulent" dans mon corps, je pense que l'infection est encore là et bel et bien là.
Avatar de l’utilisateur
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1187
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 08:46
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Présentation de Map - allergie, fatigue, hyper-sensibili

Messagede tuchiana » Mar 23 Avr 2013 14:00

coucou Map,

est-ce que tu as resolu ton probleme d'urine trop acide ? ma fille vient de constater ca et on cherche a comprendre.

je viens de parcourir le livre du dr Philippe David, qqn avait mis un lien ici, c'est tres utile mais je voulais avoir ton avis en tant que personne concernee.

et je serais heureuse si qqn d'autre partageait son experience aussi :jap:

bon apres-midi,

tuchiana
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: Présentation de Map - allergie, fatigue, hyper-sensibili

Messagede map-73 » Mer 24 Avr 2013 12:09

tuchiana a écrit:coucou Map,
est-ce que tu as resolu ton probleme d'urine trop acide ? ma fille vient de constater ca et on cherche a comprendre.

Mon problème est (était) une urine trop ALCALINE.
L'urine trop acide c'est un grand classique, mais la compréhension de l'équilibre acido-basique ça c'est TRES complexe.
Je te conseil de jeter un coup d'oeil à ceci : http://www.webagoo.eu/bibliotheques/418 ... r_lEAB.pdf
Avatar de l’utilisateur
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1187
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 08:46
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Présentation de Map - allergie, fatigue, hyper-sensibili

Messagede map-73 » Mer 24 Avr 2013 12:34

Suite à ma découverte des problèmes de manque d'acidité gastrique : viewtopic.php?f=1&t=76&p=76160&hilit=pylori#p76160 je me traite avec succès avec la Betaïne HCL.
Mais en plus de cela, j'ai décidé de traiter Hélicobacter Pylori, même si mes analyses de selles sont négatives. Car j'ai compris entre temps que les analyses de selles ne sont fiables que si elles sont faite sur place au labo, et encore... Une personne sur le net témoigne qu'il lui a fallu 11 prélèvements pour qu'enfin on trouve le pathogène responsable de son infection intestinale !! Bref, j'ai dépensé 50 euros pour HP en pure perte.
Je me suis basée sur mon intuition et voilà tout. Et le fait qu' HP peut provoquer une HYPOCHLORHYDRIE justement (carence en acidité gastrique) car HP produit de l'ammoniaque. Or mon urine alcaline pourrait aussi venir de là.
Je n'ai pas les symptômes typiques d'HP, mais plusieurs signes qui indiqueraient que j'ai peut-être cette bactérie. Bref, j'ai décidé de commencer le traitement à base de résine de lentisque pistachier (gomme mastic de Grèce) : http://www.nutranews.org/sujet.pl?id=256

"Des chercheurs ont rapporté que le mastic était un agent antibactérien efficace dans le traitement de Helicobacter pylori. Dans leur rapport, ils ont noté que même de faibles doses de gomme de mastic - 1 g par jour pendant deux semaines - pouvaient traiter les ulcères peptiques très rapidement. Ils ont constaté que le mastic agissait contre Helicobacter pylori, ce qui pourrait expliquer ses effets thérapeutiques chez des patients atteints d'ulcères peptiques13.

Des chercheurs ont réalisé des tests in vitro qui ont révélé que le mastic tuait efficacement 99,9 % d'H. pylori lorsqu'il était testé contre différentes souches - NTCC 11637 (une souche de référence standard) et six isolats cliniques en incluant trois résistantes au métronidazole.

Il faut souligner que le mastic était également efficace contre les souches d'H. pylori résistantes au médicament, même à très faibles concentrations. Ces résultats suggèrent que le mastic a des activités antibactériennes très nettes contre H. pylori. Ces activités pourraient au moins en partie expliquer les propriétés anti-ulcéreuses du mastic."


J'ai commandé la gomme en Grèce : http://www.mastic.gr/contents/fr/d1_Chi ... _elma.html (un conseil prenez la poudre, pas les morceaux qui sont vraiment durs à mâcher !! et faites vous plaisir avec les bonbons délicieux, ceux fourrés sont excellents).

Quand j'ai commencé les premières prises de gomme mastic, j'ai eu à chaque fois des vertiges ! ça pourrait venir de l'ammoniaque relargué... mais au bout de quelques jours les vertiges ont disparus. Je continue ils disent qu'il faut en prendre pendant 15 jours au moins mais je vais poursuivre.

Autres remèdes pour Helicobacer Pylori si cela intéresse certains :
- http://www.fmcgastro.org/postu-main/doi ... gastrique/
- http://www.labosp.com/fr/remedes_nature ... roduct.php
- http://www.labosp.com/fr/remedes_nature ... roduct.php
- http://www.labosp.com/fr/liste_des_etud ... on.doc.php
Avatar de l’utilisateur
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1187
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 08:46
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Présentation de Map - allergie, fatigue, hyper-sensibili

Messagede Nataliaa » Mer 24 Avr 2013 12:44

map-73 a écrit:
Nataliaa a écrit:
un_ptit_gars a écrit:
map-73 a écrit:Dis moi Ptit gars, que penses-tu des conseils donnés à la fin de cet article ?
http://www.clesdesante.com/article-dr-b ... 23823.html


j'ai fait ce test..
effectivement j'ai un truc dans les intestins.
par contre le toubib sincerement c'est pas ça.. désagréable, aucun suivi ensuite, quand je l'avais appeler pour dire que je supportais pas son traitement pour le foie, il me sort qu'il fallait alors que j'aille m'acheter des plantes en pharmacie...
super quoi..
pis lui, a part vendre ses produits, normaflore, bah le reste c'est zero..
il est ptet bon dans la théorie, mais pratique c'est nul !

Bon et bien c'est pas très réjouissant ce que tu nous dis là Natalia. On verra ce qu'en pense Bea !
Par contre, as-tu pris les remèdes de Mycoceutics ou pas ? quels effets ?
Concernant le test : tu avais quoi au final dans les intestins ?



alors ma toubib m'a dit hier qu'il est en procès car un labo l'avait dénoncé...
donc je sais même pas si on peut encore avoir ses produits...

je me rappelle plus le nom.. attend c'est ptet du methane. quelque chose comme ça en tout cas...
comme dis ma toubib, il est génial pour la théorie et les avancées, par contre niveau relation client, il est pourri..

moi j'avais pris normaflore TM et OC, a plusieurs reprises..
pas d'effets négatifs, mais je sais pas si positifs vu qu'il semblerait que j'ai toujours des candidas.

il avait crée un produit spécialement pour ça, mais comme il ne peut plus le vendre pour l'instant...

du coup, ma toubib a fait sa ptite mixture et l'a testé pour que ça ressemble a son produit.
je te dirais ce qu'elle m'a prescrit si tu veux :)
Avatar de l’utilisateur
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 660
Inscription: Dim 6 Mai 2012 13:43

Re: Présentation de Map - allergie, fatigue, hyper-sensibili

Messagede marelle38 » Mer 24 Avr 2013 13:45

Map, suis un peu étonnée pour la recherche HB dans les selles,
pas encorefait pour moi, mais mon toubib m'a dit que c'était sous fibroscopie ou dans le souffle !
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
Avatar de l’utilisateur
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1400
Inscription: Mer 22 Fév 2012 11:23

Re: Présentation de Map - allergie, fatigue, hyper-sensibili

Messagede un_ptit_gars » Mer 24 Avr 2013 15:39

Salut Map,

C'est marrant pusique ça fait quelques temps que je me penche plus sérieusement sur ma digestion, qui semble-til n'est pas au beau fixe... et je suis donc également en plein dans la gomme mastic, le manque d'acide chhlorydrique, etc etc... :D

As-tu essayé le Miel de Manuka (15+) ? C'est également très réputé pour ces problèmes la, je compte en acheter bientot... :)

A bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation de Map - allergie, fatigue, hyper-sensibili

Messagede tuchiana » Mer 24 Avr 2013 16:33

map-73 a écrit: j'ai acheté les tubes-tests en Australie (8 tubes tests pour 34 euros port compris = 4.25 euros le test, c'est beaucoup moins cher que chez Santé Detox 17 euros le test, où chez Osumex UK ça revient à environ 12 euros le test environ je crois)
Voici le lien vers "Organics Australia on line" :http://www.organicsaustraliaonline.com.au/category484_1.htm#4038 : c'est le 1er article de la page.

coucou Map,

est-ce que tu fais toujours ce test ?
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: Présentation de Map - allergie, fatigue, hyper-sensibili

Messagede tuchiana » Mer 24 Avr 2013 16:45

map-73 a écrit:
tuchiana a écrit:coucou Map,
est-ce que tu as resolu ton probleme d'urine trop acide ? ma fille vient de constater ca et on cherche a comprendre.

Mon problème est (était) une urine trop ALCALINE.
L'urine trop acide c'est un grand classique, mais la compréhension de l'équilibre acido-basique ça c'est TRES complexe.
Je te conseil de jeter un coup d'oeil à ceci : http://www.webagoo.eu/bibliotheques/418 ... r_lEAB.pdf

merci Map,

je voulais dire urine alcaline pas acide oh la la :crazy: :lol: [img]images/icones/icon9.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: Présentation de Map - allergie, fatigue, hyper-sensibili

Messagede tuchiana » Mer 24 Avr 2013 16:55

Nataliaa a écrit:
un_ptit_gars a écrit:
map-73 a écrit:Dis moi Ptit gars, que penses-tu des conseils donnés à la fin de cet article ?
http://www.clesdesante.com/article-dr-b ... 23823.html


j'ai fait ce test..
effectivement j'ai un truc dans les intestins.
par contre le toubib sincerement c'est pas ça.. désagréable, aucun suivi ensuite, quand je l'avais appeler pour dire que je supportais pas son traitement pour le foie, il me sort qu'il fallait alors que j'aille m'acheter des plantes en pharmacie...
super quoi..
pis lui, a part vendre ses produits, normaflore, bah le reste c'est zero..
il est ptet bon dans la théorie, mais pratique c'est nul !

coucou Nataliaa,

tu as fait le test pour l'helicobacter, c'est ca ? et c'etait positif ?
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: Présentation de Map - allergie, fatigue, hyper-sensibili

Messagede Nataliaa » Mer 24 Avr 2013 19:03

tuchiana a écrit:
Nataliaa a écrit:
un_ptit_gars a écrit:
map-73 a écrit:Dis moi Ptit gars, que penses-tu des conseils donnés à la fin de cet article ?
http://www.clesdesante.com/article-dr-b ... 23823.html


j'ai fait ce test..
effectivement j'ai un truc dans les intestins.
par contre le toubib sincerement c'est pas ça.. désagréable, aucun suivi ensuite, quand je l'avais appeler pour dire que je supportais pas son traitement pour le foie, il me sort qu'il fallait alors que j'aille m'acheter des plantes en pharmacie...
super quoi..
pis lui, a part vendre ses produits, normaflore, bah le reste c'est zero..
il est ptet bon dans la théorie, mais pratique c'est nul !

coucou Nataliaa,

tu as fait le test pour l'helicobacter, c'est ca ? et c'etait positif ?


non non rien à avoir...
je ne l'ai pas, on m'a fait un prélevement dans l'intestin et c'est négatif.

c'est un autre nom cette bactérie et avec mon cerveau de moineau, j'arrive plus a me souvenir...
Avatar de l’utilisateur
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 660
Inscription: Dim 6 Mai 2012 13:43

Re: Présentation de Map - allergie, fatigue, hyper-sensibili

Messagede map-73 » Jeu 25 Avr 2013 10:50

un_ptit_gars a écrit:Salut Map,
C'est marrant pusique ça fait quelques temps que je me penche plus sérieusement sur ma digestion, qui semble-til n'est pas au beau fixe... et je suis donc également en plein dans la gomme mastic, le manque d'acide chhlorydrique, etc etc... :D
As-tu essayé le Miel de Manuka (15+) ? C'est également très réputé pour ces problèmes la, je compte en acheter bientot... :)
A bientot!
Pti gars

Ma décision hier soir justement : acheter du miel de Manuka !! ;)
Une amie en a testé plusieurs et le meilleur sans hésiter c'est celui du Dr Theiss : http://www.naturwaren.fr/rubriques/6-Co ... Manuka_Bio
Certains labos se vantent d'avoir le miel de Manula le plus dosé en principes actifs TPA mais ce n'est un médicament, on ne cherche pas "le plus dosé" mais bien le meilleur au niveau qualité globale. IL faut que le miel soit BIO aussi. Lis bien l'article tu comprendras pourquoi il faut prendre celui du Dr Theiss et non le "15+" de comptoir de cie qui n'est même pas bio.
Je suis intéressée d'avoir ton retour sur la gomme mastic ! tu l'as prise chez Anemos aussi ?
Avatar de l’utilisateur
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1187
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 08:46
Localisation: Rhône-Alpes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 95 invités