mon histoire!

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: mon histoire!

Messagede un_ptit_gars » Mar 17 Déc 2013 11:06

Diskette2 a écrit:Bon aller je vous fait mes excuses, juste pour te montrer que tu peu pas bloquer les gens avec leur IP, techniquement tu peu bloquer personne et je pourrai venir poster autant de fois que je le désir ;) mais comme c'est pas mon genre et que finalement votre boulot est très bien je m'excuse encore de vous avoir "bousculé" ;)

Bonne fêtes à vous tous et courage dans votre combat :)


Bon et bien puisque ton message est cette fois ci sympathique, je vais te répondre de la même manière, je ne suis pas rancunier ;)
Etant informaticien à la base, je sais très bien ce qu'il est possible de faire techniquement et ce qui ne l'est pas (ou qui en tout cas est plus contraignant pour moi). Je pourrais bien entendu bloquer les inscriptions et valider manuellement les comptes (ce qui a deja été fait dans le passé ;) ), mais je trouve ça bête de devoir en arriver la...

J'accepte tes excuses pour les échanges d'hier, et bon courage dans ton cheminement également :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: mon histoire!

Messagede august » Jeu 26 Déc 2013 18:01

Bonjour Ptit-gars,

En cette fin d'année me voilà revenu faire un tour sur le forum et en lisant ton histoire il se trouve que nous avons certains points communs.
- les dents ( une fausse dent avec une tige en fer et bien sur plein de plombages )
- le foot ( toujours à fond, moi jusqu'à 38 ans avec quand même 2 petites alertes cardiaque )
- j'adore le sucré
- j'ai testé plein de compléments alimentaires

Enfin pour te rassurer je vis en totale harmonie avec une seconde femme.

Maintenant je crois que j'arrive au bout du travail sur moi même et je commence à comprendre à presque 65 ans mes erreurs, mes échecs et les conséquences sur ma santé.
J'en parlerai en détail sur mon post certainement en début d"année.

Je vous souhaite à tous une bonne année et surtout une bonne santé...

Bien amicalement,

August
august

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 165
Inscription: Lun 1 Nov 2010 06:00
Localisation: Languedoc-Roussillon

Re: mon histoire!

Messagede un_ptit_gars » Jeu 26 Déc 2013 18:21

Merci pour ton message August! Ca fait plaisir de te revoir sur Mélodie! :)

Oui, donne nous de tes nouvelles qd tu le souhaitera, c'est tjrs un plaisir de voir le cheminement des personnes, telle que toi, qui font un vrai travail énergétique/émotionnel sur eux même...

A très vite!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: mon histoire!

Messagede un_ptit_gars » Jeu 16 Jan 2014 21:48

Salut les amis :)

Petit topo de mon coté, suite aux grands chamboulements de 2013... cette année a été une dure "école" pour moi aussi, mais qui dis école, dis apprentissage et en fin de compte je vois tjrs le verre a moitié plein, c'est ma philosophie de vie :)

L'orage est donc passé, aussi bien sur le plan physique qu'émotionnel, et je vais bcp mieux! J'ai repris la maitrise de mes émotions, le contrôle de ma vie, et je suis content que cela ai pu se faire sans trop de souffrances supplémentaires, et assez rapidement. J'ai également bcp avancé sur la santé, et le gros down de cette année n'est pas encore tout a fait derrière moi, mais ça ne saura tarder je pense. Le coté positif de tout ça est que j'aurais encore appris bcp de choses, recouper des infos remis le fil directeur des actions qui me semblent importante a réaliser qd on sens que l'on perd vraiment pied et que le physique ne suis plus. Etant donné que ça faisait deja quelques années que j'avais retrouvé une vie "plutot bonne", j'avais un peu oublié a quel point il peut etre dur parfois de reprendre pied qd vraiment le corps est a bout. J'ai touché terre, une seconde fois depuis le début de mes problèmes en 2005...mais cette chute me fais ressortir grandi et plus serein encore sur ma propre capacité a guérir mon corps physique (et mes corps énergétiques ;))
Du coup j'ai pour projet durant cette année 2014, de vous offrir une annexe plus "pratique" de l'Ebook, afin de donner quelques infos importantes qui sont a mon sens pas assez développés dans ce dernier. Ce sera donc pour dans quelques mois, et je pense que ça devrait etre utile a pas mal de monde, du moins je l'espère.

En attendant, portez vous bien et bonne année a toute la communauté mélodienne, je vous souhaite le meilleur pour 2014!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: mon histoire!

Messagede un_ptit_gars » Jeu 16 Jan 2014 22:06

Tiens puisque j'en suis a donner de mes nouvelles, j'ai une petite question technique pour notre expert dentiste holisitique Gwalarn... et comme je pense que c'est mieux de faire profiter tout le monde des échanges (au lieu de passer par les MP ;) ), je l'écris ici.

Pour te mettre dans le bain sans que tu ai besoin de relire X pages gwalarn ;) , j'ai eut depuis début 2013 de nombreux soucis digestifs qui sont réapparus, alors que tout allait pour le mieux a ce niveau depuis deja quelques années. J'ai donc bcp travaillé, sur différents niveaux, que ce soit en phyto, énergétique, émotionnel, massage, réinformations de biorésonance, etc... pour retrouver ma capacité a digérer correctement, et ce fut malgré tout assez complexe et délicat. Aujourd'hui ça va "mieux" mais ce n'est pas encore ça, je sais qu'il y a encore a paufiner et travailler sur la zone estomac, rate et pancréas.
J'ai noté depuis quelques semaines que parrallèlement a mes progrès, deux dents se sont remis a avoir des soucis...et bien entendu pas n'importe lesquelles comme tu l'imagine bien ;) Il s'agit des deux dents associés a la rate/pancréas, la 16 et la 26. Ces deux dents ont deja eut des soucis dans le passé (ma digestion a été un de mes gros soucis pendant de nombreuses années), et au final une a été dévitalisé (alors que j'étais parti pour juste faire enlever l'amalgame, la dentiste m'ayant annoncé ça de but en blanc: au fait, désolé mais j'ai été obligé de la dévitaliser, elle était trop fragile"... je te dis pas la colère!), et l'autre a subit plusieurs soins pour éviter justement de devoir la dévitaliser. Les dentistes précédent ayant sans cesse fraisé plus profond, elle est a la limite de pouvoir lui faire quoiquecesoit, et ma dentiste "familliale" (qui n'y connait rien en énergétique mais qui fais du bon boulot "mécanique" avait réussi a la sauver en mettant une technique dite "sandwitch" :D D'après ce qu'elle m'avais dis a l'époque, elle aurait mis diverses couches de verres ionomères, giroflate, et au final la douleur et les soucis était passés depuis 2 ans environs.
Donc ces deux dents, associés toutes les deux à la rate/pancréas se sont réveillés en même temps depuis quelques semaines, parrallèlement au fait que justement ma digestion allait en s'améliorant. Je sais qu'il est dit justement que la dépense dent/organes fait que les problèmes sont très souvent visible sur une des deux partie a la fois, c'est a dire la dent OU l'organe en question...alors j'i le sentiment que les progrès réalisé sur la digestion ont fait que c'est les dents en correspondances qui se réveillent maintenant.
J'aimerais bien entendu tout faire pour ne PAS avoir a faire un quelconque soin dentaire, vu la grosse galère que ça a été la dernière fois et le fait qu'une des deux dents est en "sursis de survie" ;) Mais en même temps je me dis qu'il est possible que j'ai une infection sur ces dernière et que justement tant que je ne l'aurais pas réglé avec un vrai soins dentaire, mes soucis digestifs risques de perdurer et trainer encore avant la complète guérison.

Alors j'aimerais avoir ton avis éclairé :) Pense tu qu'il faille que j'aille voir ma dentiste afin au moins de faire une radio pour voir s'il n'y aurait pas d'infection de visible? En sachant que ce n'est pas la dent qui me fait mal en soi, mais l'espace de gencive entre la dent, et ce des deux cotés (entre la 16 et la 17, et entre la 26 et la 27). C'est un peu comme si ces deux dents avaient légèrement bougés et que la nourriture arrivait a s'y coller plus facilement maintenant, provoquant inflammation et douleur au touché. Ce qui est cependant sur, c'est que si ça a bougé, ça ne s'est pas fait en l'espace de quelques semaines, et que pourtant les douleurs datent de ce moment la. Un dentiste classique ne comprendra pas cette relation entre dent et organes, voila pourquoi je serais très intéréssé pour avoir ton ressenti face a ma situation.

Je te remercie bcp par avance et a bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: mon histoire!

Messagede Lebowski » Ven 17 Jan 2014 21:57

je cherche justement un peu de lecture sur association dent/organe ou autre forme de décodage, c'est où que tu as trouvé ce genre d'info Ptit-Gars?
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: mon histoire!

Messagede beacam » Ven 17 Jan 2014 22:07

lebo tu as ce site http://www.holodent.fr/index.php/symbolique-dentaire
c'est drole que tu parles de ça car hier lors de mon RV chez le dentiste je lui ai fait remarqué que mes 3 couronnes étaient en bas coté droit, et là il m'a répondu "le père" et je vous confirme que j'ai une histoire un peu compliquée de ce coté..donc du coup je me demande si avant de faire mes travaux dentaires je ne devrais pas traiter cet aspect là !
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: mon histoire!

Messagede tuchiana » Sam 18 Jan 2014 01:44

coucou Pti_gars,

je pense que ce sera mieux que tu poses ta question a Gwalarn dans le post que tu as cree pour lui et ou tout le monde le bombarde :crazy:
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: mon histoire!

Messagede tuchiana » Sam 18 Jan 2014 01:57

Lebowski a écrit:je cherche justement un peu de lecture sur association dent/organe ou autre forme de décodage, c'est où que tu as trouvé ce genre d'info Ptit-Gars?

voici un lien utile:

http://www.editionsluigicastelli.com/ed ... age&c=1259
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: mon histoire!

Messagede un_ptit_gars » Sam 18 Jan 2014 11:20

tuchiana a écrit:coucou Pti_gars,

je pense que ce sera mieux que tu poses ta question a Gwalarn dans le post que tu as cree pour lui et ou tout le monde le bombarde :crazy:


Ouais je sais...mais c'est justement pour pas lui mettre la pression que je l'ai mis ici ;)
S'il est vraiment trop vampirisé de partout je finirai par la recopier la bas, mais rien ne presse...je laisse la place aux mélodiens préssés, ils en ont souvent plus besoin que moi!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: mon histoire!

Messagede un_ptit_gars » Sam 18 Jan 2014 11:22

Lebowski a écrit:je cherche justement un peu de lecture sur association dent/organe ou autre forme de décodage, c'est où que tu as trouvé ce genre d'info Ptit-Gars?


Y a des sites qui donnent ça, mais moi j'ai aussi un petit guide du Dr Roths que j'ai acheté en ligne et qui est très utile: http://www.energetiquedentaire.fr/fr/home/62-pantonnier

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: mon histoire!

Messagede marelle38 » Sam 18 Jan 2014 13:43

Merci Ptigars,
il est vraiment complet ce doc...une lecture enrichissante :clap:
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
Avatar de l’utilisateur
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1400
Inscription: Mer 22 Fév 2012 11:23

Re: mon histoire!

Messagede Gwalarn » Sam 18 Jan 2014 17:31

un_ptit_gars a écrit: j'ai une petite question technique Il s'agit des deux dents associés a la rate/pancréas, la 16 et la 26, ces deux dents se sont réveillés en même temps depuis quelques semaines, parrallèlement au fait que justement ma digestion allait en s'améliorant. En sachant que ce n'est pas la dent qui me fait mal en soi, mais l'espace de gencive entre la dent, et ce des deux cotés. C'est un peu comme si ces deux dents avaient légèrement bougés et que la nourriture arrivait a s'y coller plus facilement maintenant, provoquant inflammation et douleur au touché. Pti gars


Bonjour Ptit Gars, et merci pour toutes tes interventions alors que tu dois être déjà bien saturé par le suivi du Forum.
Pour tes sensibilités dentaires, voir ta dentiste, radio au cas où, contrôle occlusal, cela parait du bon sens. On pourrait me le reprocher de ne pas le dire en premier, puis un ORL pour le sinus maxillaire.

En attendant le rendez-vous, tester pour éliminer une cause locale, bourrage alimentaire lequel s' enlève au cure dent ou au jet dentaire, mais ce n' est pas bilatéral d' habitude. Un bain de bouche va aussi calmer les gencives irritées par bourrage . Ils contiennent presque tous de la menthe poivrée. A défaut de bain de bouche du commerce, HE Menta Pipérita 4 gouttes + TM (teinture mère) Calendula, 10 gouttes dans un demi verre d'eau. Si au bout de 20 minutes la sensibilité revient, il s' agit sans doute d' un problème énergétique, engendrement terre par le feu.

Plénitude intestin grêle ? cela ne colle pas avec la digestion améliorée. Ou alors des dents de sagesse qui se réveillent, projection locale la plus fréquente, je ne retrouve pas la thèse d' Orsatelli qui détaillait le sujet.
Il restes à éliminer un engendrement par Coeur en Plénitude, cohérent avec Hamer chez un gaucher au décours du conflit de territoire signalé, mais il y aurait des signes cardiaques et non digestifs, et là encore le coté bilatéral est surprenant, avec Hamer c'est latéralisé.
Si plénitude Pancréas (Rate est plutôt sur 34-44), tester vide Peau, Poumon et Gros Intestin.
Je reste perplexe sur ce coté bilatéral que tu signale. Le poumon est plus facilement affecté des 2 cotés, respiration d' un polluant ? Pas facile de tester sur soi, il m' a fallu quelques années pour être fiable. Essaye sur toi, index G pour les plénitudes et auriculaire D pour les vides, 36 46 14 24 et points du poumon sur les mains. Voir un acupuncteur si le dentiste ne trouve rien.
Avatar de l’utilisateur
Gwalarn

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 152
Inscription: Mar 31 Déc 2013 18:34
Localisation: 29 S

Re: mon histoire!

Messagede un_ptit_gars » Sam 18 Jan 2014 22:39

Gwalarn a écrit:Bonjour Ptit Gars, et merci pour toutes tes interventions alors que tu dois être déjà bien saturé par le suivi du Forum.


Avec plaisir! Tu sais bien toi aussi que si on s'investi comme cela pour une cause (quel qu'elle soit), c'est que cela nous tiens a coeur...qu'on le vis (ou l'as vécu) soit même, et que cette forme de partage contribue aussi a notre propre équilibre :)
Et puis maintenant c'est plus facile pour moi, car j'ai bien délégué depuis quelques mois :gla: Avant j'en faisais bcp, mais j'ai décidé de lever le pied...question d'équilibre personnel avant tout ;)

Pour tes sensibilités dentaires, voir ta dentiste, radio au cas où, contrôle occlusal, cela parait du bon sens.


Oui tu as raison, après tout ça ne mange pas de pain, juste une radio pour voir s'il n'y a pas quelquechose de visible... mais j'ai tjrs peur qu'elle commence a sortir ses instruments de torture ;) que je sois obligé de justifier le fait que "non! je préfère attendre..."

En attendant le rendez-vous, tester pour éliminer une cause locale, bourrage alimentaire lequel s' enlève au cure dent ou au jet dentaire, mais ce n' est pas bilatéral d' habitude.


Il y a clairement des bourrages alimentaires qui se forment, j'enlève des restes avec le cure-dents régulièrement. Comme je disais, les deux dents symétriques semblent avoir un peu bougés, ce qui est surprenant. Mais ce que je ne m'explique pas c'est pourquoi j'ai des poussés de douleurs pendant une semaine, 10 jours, puis ça passe et cette inflammation localisé de la gencive (entre les dents) disparait subitement, aussi vite qu'elle est venu (comme c'est le cas depuis 2 jours). Si c'était un pur problème mécanique de bourrage alimentaire, je vois mal pourquoi j'aurais des périodes douloureuses suivit de période ou tout va bien...bizarre bizarre... d'ou mon ressenti sur le fait qu'il s'agit de l'expression de mon corps, qui me "dis" quelquechose, une libération d'une émotion ancienne ou quelqeuchose dans le genre. Ca irait de pair avec le fait que je traite le coté antiparasitaire et détox en même temps, et que donc le déséquilibre se fait sur les émotions emprisonnées (histoire du tabouret a trois pieds de l'Ebook).

Un bain de bouche va aussi calmer les gencives irritées par bourrage . Ils contiennent presque tous de la menthe poivrée. A défaut de bain de bouche du commerce, HE Menta Pipérita 4 gouttes + TM (teinture mère) Calendula, 10 gouttes dans un demi verre d'eau. Si au bout de 20 minutes la sensibilité revient, il s' agit sans doute d' un problème énergétique, engendrement terre par le feu.


J'en ai fait, ainsi que du "oil pulling", qui d'habitude marche bien pour moi...et la ça n'a rien changé: quand c'est une période de douleur, ces méthodes n'y font rien malheureusement :/

Plénitude intestin grêle ? cela ne colle pas avec la digestion améliorée. Ou alors des dents de sagesse qui se réveillent, projection locale la plus fréquente, je ne retrouve pas la thèse d' Orsatelli qui détaillait le sujet.


Je rebondis sur ce que tu dis la car justement j'ai une particularité dentaire dont je me suis tjrs demandé le sens: je n'ai jamais eut de dents de sagesse (ça doit etre pour ça que j'ai un coté "rebelle" ;) ), on m'avais fais des radio a l'adolescence et je n'avais rien "en devenir". Les dentistes m'avaient dis que je n'en aurais jamais, sans savoir le moins du monde pourquoi.
De même, j'ai les dents 35 et 45 qui sont restés en dents de laits, je n'ai pas eut droit a la version "définitive"...encore une fois sans explication ni compréhension plus approfondie. Si tu as des infos sur le sens de ces "manques" je suis très intéréssé, car ça fais longtemps que j'aimerais savoir ce que ça engendre/suppose au niveau énergétique ou accomplissement personnel. Si t'a des infos dis moi! :)

Il restes à éliminer un engendrement par Coeur en Plénitude, cohérent avec Hamer chez un gaucher au décours du conflit de territoire signalé, mais il y aurait des signes cardiaques et non digestifs, et là encore le coté bilatéral est surprenant, avec Hamer c'est latéralisé.


Parallèlement a mes soucis digestifs, j'ai eut une baisse de la tension et une diminution du rythme cardiaque (jusqu'a en moyenne 50 pulsations au repos). Etant donné que je n'étais en rien un grand sportif, ces changements sont plus le signe d'un déséquilibre qui s'est installé, parallèlement a cette flambée de soucis digestifs. J'ai bcp avancé sur le sujet et possède aujourd'hui un bon éventail d'infos (c'est d'ailleurs sur ça que je ferai l'annexe que j'ai annoncé pour l'Ebook), mais si tu as des infos sur le coté méridien ou corrections qui te viennent en tête avec ces quelques descriptions n'hésite pas a me dire je suis preneur :)

En tout cas merci deja de ces réflexions et infos diverses!

A bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: mon histoire!

Messagede Amandine » Ven 24 Jan 2014 08:58

Bonjour P'tit gars,

Je suis hors sujet, mais je viens te souhaiter une très belle nouvelle année ! Et en même temps, à tous les Mélodiens !
Aussi, je viens de découvrir ta traversée mouvementée de 2013 : merci d'avoir continué à nous soutenir et nous informer !
Après des heures et des heures sur Mélodie, je me suis échappée...

Je vais mieux, bien mieux même même si le chemin reste long.
Une Mélodienne m'avait donnée le nom d'un médecin américain (Dr Lawrence Wilson) qui cherche à rétablir l'équilibre biochimique du corps avec nombre de compléments prescrits à partir d'une analyse de cheveux (que je sais être controversée).
Après avoir posé toutes les questions qui me traversaient l'esprit à la praticienne que j'ai choisie, je me suis lancée.
Et je vais réellement beaucoup mieux.

Avec la prescription de compléments, j'ai reçu aussi des explications très détaillées sur chacun des résultats et nombre de recommandations quant à l'hygiène de vie, d'autres procédures de détoxification etc...
Par ailleurs, elle est très accessible (par téléphone et par mail), et elle répond toujours très rapidement à une question ou une inquiétude. Et le tout me coûte bien moins cher que tout ce que j'ai fait en France avant.

Je ne pensais pas être si longue, mais çà me fait plaisir de te donner quelques nouvelles, sachant tout ce que tu fais pour nous !

Bien chaleureusement,

Amandine
Amandine

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 44
Inscription: Ven 22 Mar 2013 21:59

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités