Présentation Non au mercure

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede alex67 » Lun 11 Fév 2008 23:12

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum,j'espère trouver de l'aide.

Tout à commencé en 2002 par des maux de tête important,une grande
fatigue et une raideur de nuque et de fortes douleurs dorsales surtout au niveau des dorsales hautes.

Puis des douleurs musculaires et une sensibilité à la lumière et au bruit,avec même un peu de fièvre.On a pensé à une maladie de lyme et j'ai été traité intensivement par des antibiotiques pendant quelques années mais sans résultat.

Les médecins ont ensuite diagnostiqué une dépression nerveuse voir des troubles hypocondriaque et prises antidépresseurs qui n'ont rien améliorés bien au contraire.

Grâce à une association je viens de faire un test au DMPS le 24 Janvier avec le Dr du nord, j'attends les résultats d'Allemagne.Par contre depuis l'injection du 24 pour le test tout les symptomes se sont aggravés,intensifiés.


J'ai eu pas mal de soin dentaires entre 1998 et 2002 avec pose ammalgames au total 8 dont deux gros sur les premières molaires de la machoire inférieur,de plus en 2006,je me suis fait déposé 6 ammalgames sans précaution car je n'était pas informé.

Liste de mes symptomes actuels:
-Glonflement de la langue avec la marque des dents sur celle-ci.
-Brulure de la langue et langue blanche.
-Tremblement de la langue et de la paupière gauche (parfois impossibilité d'ouvrir l'oeil)
-Problèmes de déglutition
-Maux de tête,Photophobie,Sensibilité au bruit.
-Raideur de nuque et des trapèzes.
-Contractures invonlontaire des muscles, myoclonies.
-Rougeurs et douleurs des articulations des genoux et des coudes.
-Rougeurs des extrémités mains et pieds et brulures, avec mains et pieds froids et tranpirations.
-Transpiration abondante la nuit.
-Troubles du comportement,irritabilité,insomnie,dépression,mémoire immédiate,concentration, crises angoisse et peur.
-Acouphènes et baisse de la vision.
-Perte appétit et troubles digestifs.
-Envies d'uriner fréquemment
-Brulures dans les jambes et perte de sensation, parfois mes jambes ne répondent plus et souvent ne me portent plus.
-Tremblement des mains
-Tremblement lorsque je veux lever les bras ou lorsque j'essaye de faire travailler un muscle
-Hernies discales
-Je ne peux plus lever les bras vers le haut sans trembler et avoir des blocages musculaires.
-Paleur du visage.

Voilà, je crois que cela fait déjà beaucoup,désolé,autant de choses.

J'espère vraiment que ce test sera positif,c'est stupide ce que je dis.

Merci et j'espère que quelqu'un pourra me répondre et me dire si c'est normal et si je suis sur la bonne voie.

Pourquoi le DMPS ne m'a rien fait lors du test de provocation et pourquoi je me sens plus mal depuis?
alex67

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 5
Inscription: Lun 11 Fév 2008 07:00
Localisation: SUNDHOUSE

Messagede marco » Lun 11 Fév 2008 23:45

Bonsoir Alex et bienvenu,

Tu as eu ton lot de problèmes avec ces cochoneries d'amalgames.
Je ne sais pas te répondre pourquoi il y a eu aggravation de tes symptômes suite à l'injection, c'est plutôt rare. Peut-être que tu as tellement de métaux lourds en circulation que l'injection n'a pas suffit à nettoyer le milieu extracellulaire et que cela a remué pas mal les métaux d'où aggravation. Demande au médecin.
De toute façon il n'y a pas d'autres choix que de passer par là car l'ensemble de tes symptômes signent avec quasi certitude une intoxication aux métaux lourds.

p.s. : j'ai corrigé l'initiale du médecin dans ton message. Il est préférable de n'employer que les dénominations médecin du nord ou du sud ou de l'ouest.

Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede pierrotzen » Mar 12 Fév 2008 01:50

Bienvenu Alex
Tu trouveras la compréhension sur ce forum car nous avons tous subis plus ou moins les mêmes symptomes que toi .Certains ont aussi ressenti une agravation aprés le DMPS ,c'est du au fait que des métaux sont remués mais pas évacués .Pour certains il faut une dizaine d'iv avant de se sentir mieux.Nous ne pouvons te dire que patience .Dés que tu as tes résultats ,mets nous les en ligne nous pourrons te guider chacun de nous au travers de notre expérience personnelle .
Bien amicalement .
Pierre
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede amaranthe » Mar 12 Fév 2008 09:27

Bienvenu Alex sur ce forum! :top:


"Maux de tête,Photophobie,Sensibilité au bruit".

Ce trio de symptomes,je le connais trop bien car il m'accompagne depuis des années!
Depuis 1 an et demi de chélation,seul les maux de tète ont diminué en intensité mais reste encore trop présent!
Pour moi la détox s'avère un travail de patience pour essayer de retrouver un jour un état à peu près normal....sans doute suis-je au départ très empoisonnée!

A la sensibilité à la lumière,bruit,j'ajouterai les odeurs...tous mes sens ont été perturbé...atteinte du système nerveux sans doute!

voilà...en tout cas t'es sur la bonne voie...les désagréments que tu as eu avec le dmps devraient s'arranger et au fil du temps,tu devrai ressentir une" certaine légèreté de l'ètre"......

bonne journée!
amaranthe
amaranthe

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 433
Inscription: Mer 11 Oct 2006 06:00

Messagede erik » Mar 12 Fév 2008 09:51

Bienvenue a toi Alex nul doute que tu est sur la bonne voie. Pour ce qui est de l'aggravation je l'avais remarqué certaines fois aprés l'IV et aprés recherche voila ce que j'ai trouvé : Le DMPS mobilise le mercure pour pouvoir l'eliminer donc il le met en circulation, mais comme au début on est fortement intoxiqué il ne l'élimine pas tout et ce qui reste en circulation nous crée des problémes tant qu'il n'est pas redeposé et ça peut durer quelques semaine au début il est pas fréquent que ça dure le reste du mois mais aprés ça diminue. Il faut se dire que c'est pas trés agréable mais si on veut retrouver la santé ça passe par la et il faut patienter, il n'y a pas de détox facile

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede joelsylvie » Mar 12 Fév 2008 10:55

Alex67 bonjour,

et bienvenue

Il est dommage que personne ne t'ait expliqué avant certaines choses :

Quand les métaux sont mobilisés (DMPS, DMSA, Chlorella, Ail, Choucroute, Coriandre, Ozone, ... ), et qu'il y a de l'inconfort (vertiges, nausées, impression d’être soûl) ou de légères douleurs (crispations, maux de tête, ...), c’est qu’il y a plus de métaux mis en mouvement que de métaux évacués.


Il faut donc :
[*]récupérer ces métaux dans le système digestif = Charbon de bois Suractivé (4 cc dans 1/2 litre d’eau, secouer, boire régulièrement)
[*]boire de l’eau pour pouvoir éliminer davantage par les reins
[*]PROTÉGER la tête des ondes de portables, pour éviter que les ML n’aille DANS le cerveau ou SNC = 2 bonnets, avec entre les 2, des feuilles de papier alu croisées, à garder sur la tête
[*]personnellement, j’ajoute (et j’en suis TRÈS CONTENT) une poche de gel (congélateur) dans un gant de toilette ou du sopalin, au fond du slip (encore mieux utiliser 2 slips l’un sur l’autre et placer la poche entre les deux!)

En appliquant ces principes, toute gène disparaît.

SOUFFRIR EST TOUJOURS INUTILE = souffrir, même un peu, n’est pas un critère de réussite du traitement.

cordialement

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede marco » Mar 12 Fév 2008 11:08

Joël

Dans le cadre des IV de DMPS je ne pense pas que le charbon soit très important car les métaux transitent très peu par le système digestif. Même si je ne l'ai pas fait je crois beaucoup plus à l'efficacité de la poche de gel qui va diriger les métaux vers la sortie natutelle dans le cadre des IV. Il faudra bien que je me décide à le faire, c'est très simple en plus.

Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede erik » Mar 12 Fév 2008 11:10

vous faites comment avec ces poches de gel ? ou les trouver?

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede joelsylvie » Mar 12 Fév 2008 11:16

Marco bonjour,

Tu as raison.

Ma réponse était la plus globale possible.

Effectivement, pour le DMPS, le plus gros passe par les reins; mais il y a quand même 20% ou 30% qui passe par les selles.
Le charbon ne "coûte rien" et peux quand même faire une différence, car c'est le surplus qui pose probème.

Mais effectivement les poches de gel sont comme une pancarte qui indique la sortie = "voies basses"
[img]kator/smiley69.gif[/img]

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede marco » Mar 12 Fév 2008 11:20

Erik,

ça se trouve en pharmacie, ce sont les poches de gel utilisées contre les chocs. J'avais regardé mais seule la plus petite avait une chance de trouver sa place au fond du slip.

Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede joelsylvie » Mar 12 Fév 2008 11:35

Erik

voici mon matos :
[*]2 slips, l'un sur l'autre
[*]des packs (petits) de congélateurs dans un gant de Toilette + 2 feuilles Sopalin
[*]ou des poches anti-entorses (pharmacie = nexcare; décathlon aussi) dans la pochette fournie + 2 feuilles Sopalin
[*]ou des poches spéciales http://www.yokool.fr/+ 2 feuilles Sopalin
[*]placer au fond du slip externe
[*]garder tant que c'est froid
[*]renouveler autant que nécessaire
[*]les poches yokool durent peu de temps, sont chères, mais sont les seules confortables
[*]ÊTRE TRÈS BIEN COUVERT POUR AVOIR CHAUD EST INDISPENSABLE
[*]un bonnet sur la Tête est recommandé (avec alu = encore mieux)

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede marie-louise » Mar 12 Fév 2008 11:49

Bonjour Alex67
Je pense que tu es fatigué parce que l'injection doit éliminer aussi des minéraux importants : tu devrais donc prendre des suppléments à mon avis.
Bonjour Marco et Joël
J'aimerais savoir qui a dit que l'essentiel du mercure s'élimine par le reins. Ca me paraît sujet à discussion ....
Amicalement, Marie-Louise
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede marco » Mar 12 Fév 2008 12:06

Marie,
Les 2 voies principales d'élimination sont les reins et l'intestin. En cas d'IV de DMPS ça ne passe pas (peu) par le système digestif donc c'est évacué principalement par les reins. Je n'ai jamais lu d'autres points de vue sur le sujet.
Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede *isa* » Mar 12 Fév 2008 12:14

Bonjour Alex,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous!

Je suis dans la même situation que toi: impatiente d'avoir les résultats et je croise les doigts pour qu'ils soient positifs!

Ca ne signifie pas que je serai heureuse d'être malade.
Mais je le suis depuis 10 ans...
Alors je serai très heureuse de savoir enfin POURQUOI et d'avoir enfin la certitude de faire ce qu'il faut pour me soigner...

Merci à tous pour vos explications sur les poches de gel...
Je ne pensais pas que ça se mettait dans le slip...
Mon copain va bien rigoler!

Bonne journée à tous,

Isa;)
*isa*

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 0
Inscription: Jeu 1 Jan 1970 02:00

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités