Présentation Philipe D nouveau membre

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation Philipe D nouveau membre

Messagede PhilippeD16 » Mer 1 Jan 2020 20:26

Bonjour, 
je m'appelle Philippe, j'ai 32 ans, je suis devenu éléctrosensible en 2010. En novembre 2010 je décide de porter 2 bracelets en cuivre pur et en 5 jours je suis devenu éléctrosensible, selon le docteur Allemand J.Mutter, le cuivre a traversé ma peau puis s'est logé partout dans mon corps et a intoxiqué mes cellules. Les mitochondries sont très sensibles aux métaux qu'ils soient lourds ou non.
Le problème des chélateurs actuels c'est qu'ils sont hydrosolubles et n'entrent pas dans les cellules, ils chélatent uniquement dans le système circulatoire et n'ont pas accès aux tissus plus profond. 
L'idéal c'est un chélateur qui pénètre tout l'organisme même les organites des tissus nerveux. Le R-DHLA est un di-thiol sous forme d'huile qui pénètre les organites de tout le corps, c'est un chélateur liposoluble.
Curieusement, le R-DHLA n'est vendu nul part. Seule une entreprise américaine que je connais vend ce produit mais je trouve le prix un peu élevé. On peut trouvé du R-ALA partout, mais quand il s'agit d'acheter la forme thiol de celle-ci alors personne ne le vend.

Je pense que 10g par personne est un bon départ pour tester le produit. Ils vendent 100g de quantité minimum pour 5000€ ce qui fait 500€ par personne. 
Nous sommes déjà 3 sur la liste, il nous manque 7 personnes, contactez moi pour plus d'infos.
PhilippeD16

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 1
Inscription: Mer 1 Jan 2020 20:19

Re: Présentation Philipe D nouveau membre

Messagede un_ptit_gars » Jeu 2 Jan 2020 10:37

Bonjour Philippe,

Bienvenue sur Melodie!

En regardant juste quelques minutes sur le net j'ai trouvé par exemple ce produit qui combine deux forme d'ALA, dont le R-DHLA que tu semble hardament rechercher:

https://www.yourhealthbasket.co.uk/inde ... etail&p=69

Ca vaut peut etre le coup d'essayer en premier vu l'écart de prix non?

A bientot

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités