Présentation Célia

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation Célia

Messagede celia75002 » Mer 16 Oct 2019 13:54

Hello,

Je suis Célia, je m'intéresse depuis des années à la biorésonnance (en tant que patiente) et à l'utilisation des orgonites (je les fabrique suite aux conseils de ma praticienne) comme moyen de purifier la pollution énergétique à laquelle nous devons faire de plus en plus face.

Je gére la partie "énergétique" du blog Natural Mystic et reste à disposition concernant toutes les question se rapportant au port de l'orgonite et son utilisation domestique.

Belle journée !
celia75002

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 4
Inscription: Mer 16 Oct 2019 13:20

Re: Présentation Célia

Messagede un_ptit_gars » Mer 23 Oct 2019 21:04

celia75002 a écrit:Hello,

Je suis Célia, je m'intéresse depuis des années à la biorésonnance (en tant que patiente) et à l'utilisation des orgonites (je les fabrique suite aux conseils de ma praticienne) comme moyen de purifier la pollution énergétique à laquelle nous devons faire de plus en plus face.

Je gére la partie "énergétique" du blog Natural Mystic et reste à disposition concernant toutes les question se rapportant au port de l'orgonite et son utilisation domestique.

Belle journée !


Salut Celia,

Bienvenue sur Melodie!

Merci de venir partager avec nous tes connaissances sur ce sujet pour le moins intéréssant (et d'actualité au vu des dégats actuels et a venir de linky, de la 5G, etc...).
N'hésite pas a nous donner quelques infos ou a partager des articles/synthèses sur le sujet si tu en a :)

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités