Jac24 - nouveau membre un peu perdu

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Jac24 - nouveau membre un peu perdu

Messagede Jac24 » Lun 14 Oct 2019 23:11

Bonsoir,

Je suis nouvelle sur ce forum, que je trouve bien documenté et c'est là que je désespère un peu : je ne comprends pas toujours tout :??:
Je vais donc me présenter rapidement : je souffre de plusieurs maladies auto-immunes systémiques.
Il y a 4 mois et demi, j'ai fait une réaction au soleil et tout naturellement on m'a rapidement diagnostiqué une lucite polymorphe. Or, devant les symptômes de + en + sévères, des tests ont finalement été entrepris (biopsie de la peau + bilan sanguin). Verdict : lupus. D'autres tests seront réalisés prochainement car je soupçonne encore au moins une autre maladie.

Mais ce qui m'inquiète le plus, c'est que mon visage se couvre de plaques gris-bleu laissant envisager un empoisonnement à l'argent. Un magnétiseur vient de confirmer une importante intoxication aux métaux au niveau des reins, de la rate, du foie et des intestins.

Je suis donc à la recherche d'infos sur les tests de détection de métaux lourds. J'avais jusqu'en 2010-2011 une dizaine de couronnes dentaires, avec des amalgames anciens, puis ces couronnes ont été changées mais sans précautions. Des travaux de retraitement des canaux ont été faits l'année dernière par un endodontiste.

Pour mes maladies auto-immunes, je prends de la sélongénine (modérateur de l'immunité) et de l'Acide alpha lipoïque comme anti-oxydant. Or, je viens de lire que l'ALA était un chélateur à prendre en respectant "sa demi-vie". Qu'est la "demi vie" ? Dois-je cesser d'en prendre pour ne pas aggraver mes problèmes ?

Et quels tests dois-je faire en priorité ?

Bien évidemment, je n'ai trouvé aucun médecin qui entende ou s'intéresse à ces problèmes. Je mets donc mes espoirs dans ce forum qui semble empli de connaisseurs et personnes motivées. Merci.
Jac24

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Lun 14 Oct 2019 21:21

Re: Jac24 - nouveau membre un peu perdu

Messagede un_ptit_gars » Mer 23 Oct 2019 20:59

Salut Jac24,

Bienvenue dans notre communauté d'entraide et de conseils, et qui j'espère t'aidera a trouver les réponses a tes questions et des pistes réelles pour mieux appréhender ta santé et celle de tes proches.

Sache que tout est lié dans les maladies chroniques (dites environnementales) et que il est fort probable que les métaux lourds, infections (candidas albican, lyme, etc), ondes électromagnétiques, carences nutritionnelles, émotions refoulées, aient une part non négligeable a jouer dans le puzzle de TA maladie ...même si aucune maladie n'est exactement la même d'une personne a une autre et constitue au contraire un cas unique.
Nous offrons ici de multiples pistes, on pourrait dire des "clés", mais il appartient a chacun de trouver les propres serrures qui vont bien avec et d'aller explorer au dela de la porte ce qui s'y trouve...

Je te conseille de bien prendre le temps en premier lieu de parcourir le forum, chaque rubrique apporte une petite pierre de plus a l'édifice et rien n'est a négliger dans le cadre de nos multiples soucis chroniques...plus tu en saura, plus tu sera a même de prendre les bonnes décisions pour ta santé, c'est primordial car personne ne pourra faire ce chemin a ta place!

Pour bien débuter, je te conseille de jeter un coup d'oeil a ce sujet : http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/view ... f=1&t=3094 , puis de surtout regarder attentivement et progressivement l'Ebook du forum: http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/view ... =80&t=4197

Pour obtenir des adresses, ce message t'indiquera la marche a suivre: http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/view ... =62&t=3987

N'hésite pas a intervenir ici et poser les questions qui t'intéressent, les forumeurs essayeront dans la mesure du possible de t'aider!

Bon courage a toi,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Jac24 - nouveau membre un peu perdu

Messagede Jac24 » Jeu 24 Oct 2019 19:24

Merci infiniment Pti Gars !
Jac24

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Lun 14 Oct 2019 21:21


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités