desolée hors sujet cette fois mais need help

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede fannou » Lun 7 Avr 2008 14:19

allo a tous, la je suis desollee mais la je suis en crise,j'étais sur que ctait le mercure ...je sais que ca ne concerne pas les metaux lourds mais connaissez vous la maldie de lyme??? Je pense que ce pourrait bien etre aussi ou plutot ce qui m'arrive...Et je viens de trouver une tique sur moi,mais morte, mon dieu..Car moi la, mon etat c incontrolable, je suis totalemnt folle,en demence, je ne crois pas que l'intoxication va jusque la, pouvez vous m'aider..me dire ce que vous en pensez. La maladie de lyme est ignoree et confondue avec demence, fibromyalgie etc...
fannou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 39
Inscription: Dim 30 Mar 2008 06:00

Messagede franciss » Lun 7 Avr 2008 15:34

As tu de symptomes dermatologique inhabituels ?

La maladie de lyme est ignoree et confondue avec demence, fibromyalgie etc... //// Tu peux remplacer le mot "lyme" par "Intox aux metaux lourds" ca tient toujours

Je ne sais pas trop quoi dire Mis à part courage !! et si ca peux te remonter moi y'a de ca 6 mois tout le monde ( médecin + proches )croyaient avoir trouver ce qui clochait chez moi : on m'avait annoncer une hypothetique hémochromatose ==>J'en avais tous les symptomes ... Mais au final ben comme d'habitude rien aux analyses, il en est peut etre de meme pour toi avec la maladie de Lyme, je ne sais pas.
franciss

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 181
Inscription: Dim 12 Aoû 2007 06:00
Localisation: St laurent du var

Messagede fannou » Lun 7 Avr 2008 17:23

depuis hier, mes jambes sont lourdes, je ne peux plus marcher, ca va lacher...depuis le debut que je trouve que mes symptomes ressemblent a la slerose laterale amyptrophique mais pas encore vu de neurologue mais je suis si folle que pour moi ctit clair que c'est pas ca...Mais la cette nuit, mes jambes fonctionnaient plus, j'ai capoté, je sentais des bebittes partout comme, moi ca bouge en dedans,je crevais de chaleur,. mal au coeur, diaree, demence, J'ai du dire 1000 fois je vais me tuer... dans mon visage, mon corps, ca saute et ca bouge..Alors j'ai appelé a la clinique ou on M'a vu pour une possible intox et j'ai dit ce qui m'arrivait...Ils m'ont dit de venir la bas( a 2hrs j'ai pas de char et mon chum me deteste, mon pere semble pas voir l'urgence)
Je veux savoir ce qui Ma,rrive moi les douleurs c migratoires, ca aussi ca bouge, ya rien de stable et je suis dans un etat irreel, est ce que une intox rend fou a ce point, moi je peux meme pas vivre une autre journee de meme la..Alors maladie de lyme ou mercure, ou les deux..la ca va mal.. :( et mon chum se peux plus, alors no choice pour les antianxiolitiques qui m'assoment, pas le choix sinon je me tue...Je suis dsl de tout ca, mais ce que je vis est tres intense, aucun controle, aucun la...
fannou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 39
Inscription: Dim 30 Mar 2008 06:00

Messagede charline » Lun 7 Avr 2008 18:15

le plus simple est sans doute de faire une sérologie pour voir si tu es positive à la maladie de Lyme qui donne surtout comme symptômes une très grande fatigue et des douleurs musculaires. Tu auras les résultats assez vite .
je te souhaite du courage pour gérer ton quotidien .
charline

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 25
Inscription: Sam 29 Mar 2008 06:00

Messagede kate » Lun 7 Avr 2008 20:48

Bonsoir Fannou,

Si cela peut te rassurer, Klinghardt dit que la maladie de Lyme ne se développe, et devient donc symptômatique, seulement sur les terrains "mercurés".
Donc ça va ensemble.
Bien que les tests sanguins soient peu fiables, ils peuvent être intéressants en "pleine crise", pendant que les spirochètes se "réveillent", et ainsi affirmer le diagnostic.
Il me semble que le "Western Blott" est plus fiable que l'autre dont j'ai oublié le nom.
Donc pas de temps à perdre : médecin demain (tu le fais venir), puis tu appelles une infirmière à domicile pour faire le prélèvement.
En attendant prends un peu d'anxiolytiques t'as pas le choix, mais ne reste pas comme ça.
Courage Fannou.
Kate
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 873
Inscription: Lun 3 Déc 2007 07:00

Messagede boldev » Lun 7 Avr 2008 21:31

Personnellement je ne sais pas trop quoi te conseiller, mais je te souhaite bon courage dans ce moment difficile, je suis deja passé par là ,ne t'inquiète pas ça fini toujours par passer.
Pour l'instant fais le nécessaire pour te sentir mieux.
Tiens bon.
boldev

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 266
Inscription: Mer 18 Avr 2007 06:00

Messagede erik » Mar 8 Avr 2008 10:16

ton etat fait penser a une grosse crise du a l'intox ce sont des moments trés durs a passer et tous en savons quelque chose, vois le doc qui te suit et la détox va être salvatrice pour toi en attendant courage

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede fannou » Mar 8 Avr 2008 21:54

Si jamais qqn lis cela, J'ai besoin de savoir si vous avez deja eu ces symptomes:
-ca pique et vous avez l'impression que quelque chose se promene sur vous(je n'avais cela que ds le visage le picots mais la ce se generalise la)
-LES JAMBES LOURDES, COMME SI VOUS ALLIEZ TOMBER PARALYSÉ(MOI C'EST CE QUI m,ARRIVE EN CE MOMENT LA)
-DÉMENCE TOTALE, VOUS PERDEZ LE CONTROLE DE VOUS ET ETES PRET A ALLER VOUS SUICIDER
-se tenir loin des autres, moi je ne veux meme plus repondre au telephone, je me sauve de tout le monde
-FASCICULATIONS PARTOUT: CA SAUTE UN PEU PARTOUT SUR VOTRES CORPS
-VOUS SENTIR HORS REALITÉ

bON VOILA, SI QQN A EU CES SYMPTOMES, DITES LE MOI!
fannou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 39
Inscription: Dim 30 Mar 2008 06:00

Messagede kate » Mar 8 Avr 2008 22:13

Fannou, j'ai connu le "hors réalité" comme toi, c'était lorsque le mercure passait de l'intra-cellulaire à l'extra-cellulaire.
C'est un truc que je n'ai compris que très récemment.

Sinon je réinsiste pour le Lyme dans ton cas, avec ton symptôme que qq chose se promène sur toi.
C'est peut-être pas ça, mais à vérifier quand même à mon sens.

En attendant essaie une ampoule de sélénium oligosol sous la langue, c'est tout ce que j'ai à te proposer, en plus de mon soutien. Accroche-toi et tiens-nous au courant.

Kate
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 873
Inscription: Lun 3 Déc 2007 07:00

Messagede marco » Mar 8 Avr 2008 22:17

Bonsoir Fannou,

Les symptômes que j'ai eu qui peuvent ressembler aux tiens, ce sont des fourmillements dans tous le corps mais principalement au visage et dans les bras et jambes. Les jambes lourdes, oui et encore un peu maintenant. Pas de sensation de paralysie dans les jambes mais des paralysies temporaires des doigts et du visage. Le mental a heureusement bien tenu pour moi mais parfois les crises de douleurs étaient si fortes que je ne pouvais plus rien supporter même la présence de ma femme qui pourtant essayait de m'aider.

Bon courage
Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede fannou » Mar 8 Avr 2008 23:29

Dreniere chose, est ce que vous les douleurs etaient migratoires?
Moi, je n'ai jamais mal a la meme place...Ca se promene. meme pas par journnees. par minutes. Et avex vous eu mal dans les oreilles?
Pour la lyme, semble t il que les tests sanguins ne fonctionnenet pas donc le medecin ira vraiment avec les symptomes, mais crime ca ressemble vraiment aux metaux lourds...la je dois savoir si je capote ou pas...
ce qui fait que je ne sais plus, c'est que j'ai commence a capoter et aller mal ya 4 ans, ce hors relaite je la,i vecu et ca s'est attenue avec les antidepresseurs pour revenir cet automne(apres 2 amlagemes) mais les 4 ans, j'avais pleins de problemes,mal sous les pieds vient et repart, grosses crise de diarhees, bouffees de chaleur, et surtout, mon symptome present et constant depuis 4 ans, le souffle court,et J'hyperventile. C aussi des symptomes de la lyme. J'ai aussi mal sous les cotes.souvent. J,aurais du ne jamais voir cette maladie, mais la si j'avais pogne ca dans l'oest canadien, ou ca se trouve et que c la que tout a commence. Vref, c hors sujet avec les metaux lourds, je vais y aller vendredi avec mon chum , passer le test, mais un positif peut meme etre erroné c fou. Merci, ciao!
fannou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 39
Inscription: Dim 30 Mar 2008 06:00

Messagede erik » Mer 9 Avr 2008 09:08

Fannou
tes symptômes sont tous ceux de l'intox et comme tu n'a pas encore attaqué la chélation tu est au plus mal. Oui les douleurs sont migratoires jamais les mêmes symptômes c'est comme ça avec cette maladie et la forte depression en est une des plus dures a supporter mais tiens le coup dans quelques mois tu iora de mieux en mieux au fur et a mesure de la chélation. Beaucoup sont passés par la ici et moi comme toi alors essai de tenir je sais que c'est dur mais on a pas le choix il faut se battre, amicalement

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede valentine » Mer 9 Avr 2008 10:31

Courage Fannou

Tout comme toi j'ai eu ces sensations de jambes lourdes , de picotements comme si quelque chose passe sous la peau.
Et de la depression qui faisaient dire au docteur traitant symptome dépressif et pourtant vous n'êtes pas dépressive.
J'ai réussi à enrayer les tressautements avec le chlorure de magnésium.
J'en buvais énormémént.
Depuis 1 mois je n'en ai plus autant besoin.
Je suis à ma septième IV beaucoup d'amélioration c'est même impressionnant.
J'ai chuté dernièrement après la dépose d'amalgame pourtant faite avec le protocole.
De toute façon il aurait peut-être fallu attendre peut-être pas car j'avais beaucoup de galvanisme et le médcin tout comme le dentiste disent que le galvanisme ralentit la détoxication
Pourtant j'ai l'impression de ne pas avancer c'est étrange ?
Mais si je relis ce que j'ai ecrit il y a 8 mois dans mon journal , la je vois que le parcours est important et me dirige vers la guérison alors courage à toi tu vas t'en sortir .
C'est un peu long , mais franchement c'est devenu plus supportable.
Bon courage à toi ,
Valentine :hello:
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1022
Inscription: Sam 12 Mai 2007 06:00

Messagede gigi » Mer 9 Avr 2008 18:38

Fannou, observe si il y a 4 ans tu n'as pas eu un développement du rayonnement électromagnétique autour de toi. Plus avant même, il y a 4 à 8 ans. Moi cela a mis 4 ans pour m rendre très malade. Courage ! Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede fannou » Mer 9 Avr 2008 20:34

Au contraire Gigi ya il y a 4 ans,j'etais dans la vallee de L,okanagan, tres nature mais plein de pesticides... ca en etait plein et moi je mangeais les cerises meme pas nettoyées encore..
Je cueillais et triais des cerises ds l'ouest canadien..
Je viens d'apller a un numeror de tel que le doc ma donné, une femme qui s'occupe d'un groupe de soutien pour maladie environnementale, elle m'a expliqué que elle a ete intoxique aux pesticides et dit que juste a m'entendre paniquer et capoter c clair que c une intox, elle dit:pesticides sur tes premeiers amalgames, ensuite amalgames,tas explosé! Elle dit que c sur que je suis intox. Moi je prefere cela que la lyme, qui ne se diagnostique tres durement et a les memes cristi de symptomes.
J'ai tres peur, avant hier mon pere est venu me voir et il m'obstinait pour retourer voir un medecin ce fou, moi qui ai fait presque toute les hopitaix de la ville :cry: Il ne veut pas croire a l'intox, il voudrait une reponse tu suite tu suite, il m'a dit est ce quelle te la dit que t intoxiqué?? J'ai dit
«ben ca marche pas de meme elle doit preparer mon corps» la ya dit CRISS LA,non la c trop... (putain la, traduction francaise) Il est depassé, lui il veut que je men sorte la, tu suite. Mais c pas ca la..Bon il avait une gorsse grippe mais J,ai beaucoup p^leuré. je l'avais appellé pour qu'il vienne en panique car moi j'avais eu une crise, mes jambes avaient lachees etc. Mais ca a tres mal été...
Pas ca du tout. Je suis tres seule, et j'espere tellement que c une intox mais je dois attendre jusqu'a juin, un jour est trop...
surtout que j'ai pas de sous c mon pere qui a les sous si je suis malde, c lui qui devra payer un tas de fric pour me detoxiquer. Je n'ai aucun sou, je peux pas travailler rien la, je fais des paniques ou je dis que je vais me suicider, je ne me coontrole pas...La je vais sortir tous les produits chimiques de ma maison...Bye et merci encore..
fannou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 39
Inscription: Dim 30 Mar 2008 06:00

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités

cron