Métaux lourds/Lyme.... Help me

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Métaux lourds/Lyme.... Help me

Messagede Thomas33000 » Sam 20 Avr 2019 14:32

Bonjour,

J'ai 32 ans. Cela fait un peu plus d'un an que mon état de santé s'est dégradé.
En effet suite à une vaccination de fièvre typhoïde en Décembre 2017 pour un séjour au Costa Rica j'ai tout un tas de symptômes qui sont apparus:

Insomnies
Sueurs nocturnes
Fourmillements
Fasciculations paupière et corps
Corps flottants
Perte de sensibilité au bord externe du pied droit
Anxiété
Palpitations

De retour en France, je réalise tout un tas d'examen, en Février j'a une CRP à 25 qui redescend par la suite. Je fais tout ponction lombaire, EMG, DOPPLER... il ne trouve rien seulement des hypers signaux dans la substance blanche à l'IRM cérébrale sachant que j'ai fais un 2ème IRM de contrôle 6 mois après pour écarter la SEP.
Concernant les symptômes certains sont restés: troubles du sommeil réveil vers 4h,anxiété et dépression, fasciculations mollets, corps flottants et surtout des troubles cognitifs (perte de mémoire, beaucoup de mal à m'organiser et planifier, faiblesse intellectuelle insupportable au travail, cherche mes maux et brouillard constant..., champignons au niveau de l'aine petites plaques rouge.

J'ai fais un OLIGOSCAN où j'ai une carence en iode mais c'est tout... pas de présence de métaux lourds
Avec l'ensemble de ces symptômes je me suis orienté dans un 1er temps vers Lyme et co-infections, tous les résultats sont négatifs même si je sais qu'en France ça vaut rien seul la clinique compte, je fais un test en Allemagne chez DEDIMED qui est négatif

Merci de vos retours (d'ailleurs si quelqu'un à un avis sur ce labo?).
La médecin/Homéopathe Lyme qui me suit ne pense pas à Borrelia et me propose un traitement Détox du foie avec DETOXIK (chlorrela) et EPADHA (oméga 3) de chez COPMED + Glutation et Lipoannat (acide alphalipoique) de chez BIONOPS + traitement homéopathique.

Voila je résume car je suis pas trop monologue...
Selon l'expérience de chacun, qu'en pensez vous ?
Thomas33000

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 6
Inscription: Jeu 11 Avr 2019 23:18

Re: Métaux lourds/Lyme.... Help me

Messagede Catpower » Sam 20 Avr 2019 23:50

Salut ,
On t'a testé la sérologie de la candidose?
C'est le duo brouillard mental + champignons au pli de l'aine qui m'y fait penser.
On t' a testé la sérologie de la babésiose? Ce sont les sueurs nocturnes qui m'y font penser....
J'espère que tu trouveras assez vite et qu'en attendant le traitement de ton doc pourra te soulager.
Courage!!!!
Tu vas voir le forum est pas très vivant...
Catpower

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 93
Inscription: Mar 12 Juin 2018 09:21
Localisation: Occitanie

Re: Métaux lourds/Lyme.... Help me

Messagede alex33 » Dim 21 Avr 2019 00:13

Bonjour,
J'ai eu une série de symptômes un peu similaires. Les insomnies et le fameux réveil à 4h du matin, les palpitations, et les sueurs étaient causés par une allergie. Les autres symptômes étaient dus à un manque de vitamine B6, justement épuisée par l'allergie.
Est-ce que tu observes des changements dans l'intensité de tes symptômes en fonction de ce que tu manges, en particulier quand tu manges des aliments histamino-libérateurs ? (fruits de mer, soja, aliments fermentés, etc.)
alex33

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 78
Inscription: Mar 4 Avr 2017 20:23

Re: Métaux lourds/Lyme.... Help me

Messagede Thomas33000 » Lun 22 Avr 2019 22:23

alex33 a écrit:Bonjour,
J'ai eu une série de symptômes un peu similaires. Les insomnies et le fameux réveil à 4h du matin, les palpitations, et les sueurs étaient causés par une allergie. Les autres symptômes étaient dus à un manque de vitamine B6, justement épuisée par l'allergie.
Est-ce que tu observes des changements dans l'intensité de tes symptômes en fonction de ce que tu manges, en particulier quand tu manges des aliments histamino-libérateurs ? (fruits de mer, soja, aliments fermentés, etc.)


Merci de ta réponse, pense qu’il faut que je m.oriente vers un allergologue? Tu as eu les mêmes symptômes suite à un vaccin? J’ai pas prêré intention pour la nourriture... mais du coup j’entamme un régime sans gluten dès demain avec les produits Copmed.
Tu es guéris depuis?

Bonne soirée

Thomas
Thomas33000

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 6
Inscription: Jeu 11 Avr 2019 23:18

Re: Métaux lourds/Lyme.... Help me

Messagede Thomas33000 » Lun 22 Avr 2019 22:29

Catpower a écrit:Salut ,
On t'a testé la sérologie de la candidose?
C'est le duo brouillard mental + champignons au pli de l'aine qui m'y fait penser.
On t' a testé la sérologie de la babésiose? Ce sont les sueurs nocturnes qui m'y font penser....
J'espère que tu trouveras assez vite et qu'en attendant le traitement de ton doc pourra te soulager.
Courage!!!!
Tu vas voir le forum est pas très vivant...


J’ai fais candidose par le sangmais’j’ai envoyé urine et salive au labo limps next en Belgiqué, je n’ai pas de problèmes digestifs. Pense tu que je dois creuser cette piste? On m.a fais Babésia résultat négatif

Cela peu être aussi les métaux lourds?

Merci pour votre aide
Thomas33000

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 6
Inscription: Jeu 11 Avr 2019 23:18

Re: Métaux lourds/Lyme.... Help me

Messagede Flo69 » Lun 22 Avr 2019 22:36

Hello, ce vaccin a été l’empoissonnement de trop pour ton corps, il ne te reste plus qu'à retaper ton système avec le bon régime alimentaire, tu peux lire mes derniers postes et expliquer ton problème sur ce forum https://groups.google.com/forum/#!forum/rgnr

Oublie toutes analyses et compléments, ça ne sert à rien.
Et laisse ta candidose tranquille, si elel est là c'est qu'il y a une raison, elle partira d'elle même quand ton terrain sera clean
Flo69

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 49
Inscription: Dim 2 Aoû 2015 08:30

Re: Métaux lourds/Lyme.... Help me

Messagede alex33 » Lun 22 Avr 2019 23:33

Thomas33000 a écrit:Merci de ta réponse, pense qu’il faut que je m.oriente vers un allergologue? Tu as eu les mêmes symptômes suite à un vaccin? J’ai pas prêré intention pour la nourriture... mais du coup j’entamme un régime sans gluten dès demain avec les produits Copmed.
Tu es guéris depuis?


Non, aucun rapport avec les vaccins en ce qui me concerne. C'était une allergie à la toxine d'une bactérie logée dans un kyste dentaire. Depuis qu'on a dégagé le kyste, je suis rétabli.
Quand je cherchais encore ce que j'avais, j'avais essayé le régime sans gluten. Ça m'avait mis à terre. Il y a plein de soja dans le pain sans gluten !

Il faut commencer par voir un dentiste pour vérifier qu'il n'y a pas une infection latente cachée quelque part, et si c'est négatif voir un allergologue puisque ça peut être une allergie à n'importe quoi.
alex33

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 78
Inscription: Mar 4 Avr 2017 20:23

Re: Métaux lourds/Lyme.... Help me

Messagede Flo69 » Mar 23 Avr 2019 06:58

la plupart des produits sans gluten sont des véritables saloperies, si vous voulez améliorer votre santé physique et mentale, la première étape est déjà de supprimer tout produits transformés industriels.
Flo69

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 49
Inscription: Dim 2 Aoû 2015 08:30

Re: Métaux lourds/Lyme.... Help me

Messagede Thomas33000 » Mar 23 Avr 2019 07:20

alex33 a écrit:
Thomas33000 a écrit:Merci de ta réponse, pense qu’il faut que je m.oriente vers un allergologue? Tu as eu les mêmes symptômes suite à un vaccin? J’ai pas prêré intention pour la nourriture... mais du coup j’entamme un régime sans gluten dès demain avec les produits Copmed.
Tu es guéris depuis?


Non, aucun rapport avec les vaccins en ce qui me concerne. C'était une allergie à la toxine d'une bactérie logée dans un kyste dentaire. Depuis qu'on a dégagé le kyste, je suis rétabli.
Quand je cherchais encore ce que j'avais, j'avais essayé le régime sans gluten. Ça m'avait mis à terre. Il y a plein de soja dans le pain sans gluten !

Il faut commencer par voir un dentiste pour vérifier qu'il n'y a pas une infection latente cachée quelque part, et si c'est négatif voir un allergologue puisque ça peut être une allergie à n'importe quoi.


J’ai eu un kyste avec une dent dévitalisée mais il y a 5/6 ans, j’ai aussi un kyste sur la tête il appelle ça une loupe elle a grossit je l’enlève le 13 mai!!! Pense tu que ça puisse venir de là?
Thomas33000

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 6
Inscription: Jeu 11 Avr 2019 23:18

Re: Métaux lourds/Lyme.... Help me

Messagede Thomas33000 » Mar 23 Avr 2019 07:23

Thomas33000 a écrit:
alex33 a écrit:
Thomas33000 a écrit:Merci de ta réponse, pense qu’il faut que je m.oriente vers un allergologue? Tu as eu les mêmes symptômes suite à un vaccin? J’ai pas prêré intention pour la nourriture... mais du coup j’entamme un régime sans gluten dès demain avec les produits Copmed.
Tu es guéris depuis?


Non, aucun rapport avec les vaccins en ce qui me concerne. C'était une allergie à la toxine d'une bactérie logée dans un kyste dentaire. Depuis qu'on a dégagé le kyste, je suis rétabli.
Quand je cherchais encore ce que j'avais, j'avais essayé le régime sans gluten. Ça m'avait mis à terre. Il y a plein de soja dans le pain sans gluten !

Il faut commencer par voir un dentiste pour vérifier qu'il n'y a pas une infection latente cachée quelque part, et si c'est négatif voir un allergologue puisque ça peut être une allergie à n'importe quoi.


J’ai eu un kyste avec une dent dévitalisée mais il y a 5/6 ans, j’ai aussi un kyste sur la tête il appelle ça une loupe elle a grossit je l’enlève le 13 mai!!! Pense tu que ça puisse venir de là?
alex33 a écrit:
Thomas33000 a écrit:Merci de ta réponse, pense qu’il faut que je m.oriente vers un allergologue? Tu as eu les mêmes symptômes suite à un vaccin? J’ai pas prêré intention pour la nourriture... mais du coup j’entamme un régime sans gluten dès demain avec les produits Copmed.
Tu es guéris depuis?


Non, aucun rapport avec les vaccins en ce qui me concerne. C'était une allergie à la toxine d'une bactérie logée dans un kyste dentaire. Depuis qu'on a dégagé le kyste, je suis rétabli.
Quand je cherchais encore ce que j'avais, j'avais essayé le régime sans gluten. Ça m'avait mis à terre. Il y a plein de soja dans le pain sans gluten !

Il faut commencer par voir un dentiste pour vérifier qu'il n'y a pas une infection latente cachée quelque part, et si c'est négatif voir un allergologue puisque ça peut être une allergie à n'importe quoi.
Thomas33000 a écrit:
alex33 a écrit:
Thomas33000 a écrit:Merci de ta réponse, pense qu’il faut que je m.oriente vers un allergologue? Tu as eu les mêmes symptômes suite à un vaccin? J’ai pas prêré intention pour la nourriture... mais du coup j’entamme un régime sans gluten dès demain avec les produits Copmed.
Tu es guéris depuis?


Non, aucun rapport avec les vaccins en ce qui me concerne. C'était une allergie à la toxine d'une bactérie logée dans un kyste dentaire. Depuis qu'on a dégagé le kyste, je suis rétabli.
Quand je cherchais encore ce que j'avais, j'avais essayé le régime sans gluten. Ça m'avait mis à terre. Il y a plein de soja dans le pain sans gluten !

Il faut commencer par voir un dentiste pour vérifier qu'il n'y a pas une infection latente cachée quelque part, et si c'est négatif voir un allergologue puisque ça peut être une allergie à n'importe quoi.


J’ai eu un kyste avec une dent dévitalisée mais il y a 5/6 ans, j’ai aussi un kyste sur la tête il appelle ça une loupe elle a grossit je l’enlève le 13 mai!!! Pense tu que ça puisse venir de là?

De plus au retour de mes vacances j’ai fais une parondonthyte et une gingivite... mais tous va bien de ce côté là.
Thomas33000

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 6
Inscription: Jeu 11 Avr 2019 23:18

Re: Métaux lourds/Lyme.... Help me

Messagede Catpower » Mar 23 Avr 2019 22:23

Bon déjà si c'est pas babésia tant mieux.
Entre vouloir comprendre ce qui t'arrive et tout mettre en oeuvre pour pouvoir guérir ça peut prendre du temps.
Courage, patience!!!
Catpower

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 93
Inscription: Mar 12 Juin 2018 09:21
Localisation: Occitanie

Re: Métaux lourds/Lyme.... Help me

Messagede Thomas33000 » Mar 23 Avr 2019 22:43

Merci!!!
J’essaie de trouver des solutions mais le test Babésia fait en France est fiable? On entend de tout... au vue de mes symptômes je ne sais pas trop vers quoi aller....
Thomas33000

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 6
Inscription: Jeu 11 Avr 2019 23:18

Re: Métaux lourds/Lyme.... Help me

Messagede alex33 » Jeu 25 Avr 2019 23:32

Thomas33000 a écrit:J’ai eu un kyste avec une dent dévitalisée mais il y a 5/6 ans, j’ai aussi un kyste sur la tête il appelle ça une loupe elle a grossit je l’enlève le 13 mai!!! Pense tu que ça puisse venir de là?

Ça peut venir de n'importe quel foyer infectieux avec des bactéries anaérobies. Donc oui, ça peut.
alex33

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 78
Inscription: Mar 4 Avr 2017 20:23


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 29 invités

cron