MON TEMOIGNAGE et résultat premier test après iv dmps

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede flo » Mer 16 Juil 2008 21:44

Bonjour

voici mon témoignage

Grâce à une personne formidable qui est radiesthésiste, j'ai été informée du livre de Françoise, et ce fut pour moi , enfin une porte sur l'espoir qui s'est entr’ouverte.
Bizarrement, plus je le lisais et plus je pleurais .

En lisant le livre de Françoise, je me suis rendue compte que vraisemblablement j'étais
intoxiquée depuis de très nombreuses année ; mais tout s’est déclenché il y 18 mois juste après un jeune de 5 jours ; des symptômes vraiment invalidants sont apparus ;
auparavant, c'était différents problèmes mais gérables ; Françoise explique bien dans son livre les méfaits du jeune pour les intoxiqués aux métaux lourds.

Depuis ce jeune, il y a eu apparition de problèmes digestifs importants : bouche comme brûlée, aphtes et peau qui part à l’intérieur du palais, douleurs estomac, souffrance au niveau du foie, violentes douleurs aux intestins et appareil gynécologique à vif ; mais voyez-vous ce qui m’a vraiment perturbée, ce sont des problèmes cognitifs très préoccupants mais par intermittence: pertes de mémoire immédiate, impossible de raisonner, je cherche mes mots; également , j’ai un problème extrême de désorientation spatiale ; difficile de rassembler mes idées, panique fréquente.

on m’a taxée de dépressive et j’y ai vraiment cru, car en effet, j’ai souffert moralement comme jamais, avec une extrême morbidité ; à plusieurs reprises il s'en ait fallu d'un cheveu que je ne me supprime ;
Le bruit, les contrariétés peuvent me mettre dans un état pas possible ; je me suis même demandée si je n’étais pas psychotique, si je ne devenais pas folle ;

J'ai gâché ma vie et celle de ma famille, je vais avoir 50 ans et j'ai 2
filles de 12 et 9 ans qui sont marquées par mon caractère impulsif et mes
crises de colère violentes dès que cela ne se passe pas comme je veux ; j'en
ai tellement honte, tous les jours j'en souffre et je les aime tellement
;quelle horreur !!! ajoutée à cela une insomnie à devenir fou.

J’ai consulté sans relâche divers médecins, gastro etc… , j’ai collectionné les examens, avalé des boites et des boites de médicaments ; je me sentais devenir folle, les médecins me disaient ‘tous ces symptômes en même temps, cela ne peut pas être la même chose’ ; même mes amies, me disaient que j’étais dépressive et que je devenais hypochondriaque.

En consultant les forums santé sur internet, j’ai fini par obtenir les coordonnées d’un médecin « alternatif » qui a diagnostiqué, suite à une analyses des porphyrines, une intoxication au mercure .
Je me rends compte, toutefois, que les examens et traitements divers et variés ( chlorela etc) que ce médecin m’a prescrits ne sont pas suffisants et que de la sorte je ne m'en sortirai jamais, et que j’ai encore perdu du temps .
Et surtout, au fil des pages, je me souvenais de tel ou tel incident ou gros problème de santé, et je me suis rendu compte qu’il y a très longtemps que je sis intoxiquée ; très certainement avec les amalgames car (suite à très mauvaise qualité de mes dents)je consulte des dentistes depuis l’age de 5 ans.

Ce livre est arrivé à point nommé ; en effet, je devais me faire enlever tous mes amalgames et refaire tous mes bridges (j’en ai 4 de différents métaux), car j’ai en plus, un fort electrogalvanisme en bouche ; après lecture du livre, j’ai appelé le dentiste pour savoir s’il pratiquait comme indiqué par Françoise et bien pas du tout, mais elle a ajouté qu’elle a été formée au USA et qu’elle pratique la dépose d’amalgame depuis 20 ans sans aucun problème.
J’ai annulé mes rdv ;

Je viens de comprendre également pourquoi, j’ai eu une très violente rechute il y a 2 mois et qui dure toujours ; il y a 4 mois, le docteur qui a détecté mon intoxication, m’a demandé de faire un iso-traitement chez un dentiste qui pratiquait les amalgames ; ce qui fut fait, cela consiste en un prélèvement d’amalgame et a faire faire un traitement homéopathique pour agir comme chélateur ; le dentiste m’a posée un champ opératoire et une digue, un masque, mais ne s’est pas protégé ; quoiqu’il en soit, ma rechute je l’attribue à ce prélèvement qui vraisemblablement n’était pas dans les règles de l’art.

J’ai fait le test dmps par iv chez le docteur du Nord.

Voici les résultats :
Aluminium 0,00< 125,00 18,91 *****************
Antimoine 0,00< 0,59 0,46 *************************
Argent 0,00< 1,40 0,79 **********************
Arsenic 0,00< 15,00 15,03 Haut ******************************
Baryum 0,00< 8,22 0,78 ****************
Béryllium 0,00< 1,20 0,19 <
Bismuth 0,00< 0,15 0,07 *********************
Cadmium 0,00< 1,50 2,80 Haut *******************************
Cérium 0,00< 2,70 0,16 ***************
Étain 0,00< 5,00 6,18 Haut ******************************
Gallium 0,00< 7,76 1,17 *****************
Mercure 0,00< 1,00 29,53 Haut *************************************
Nickel 0,00< 3,00 9,06 Haut **********************************
Palladium 0,00< 1,40 0,48 *******************
Platine 0,00< 0,60 0,08 <
Plomb 0,00< 5,00 54,05 Haut
Zinc 0,07 -- 7,00 424,67 Haut
Cuivre 1,45 -- 60,00 843,45 Haut

En relisant le livre je comprends que le camion se charge d’abord de cuivre, plomb et étain et seulement ensuite de mercure ;

Dans ce cas, cela pourrait expliquer que le taux de mercure ne soit pas très élevé ;

Cela me contrarie car les symptômes sont bien là ; ils ont été nettement augmenté 3 jours après l’iv et 2 semaines après ils sont toujours là.

Comme ma maladie me rend très angoissée, j’imagine je ne sais combien de scénaris, je pense ne pas avoir assez bu après l’iv ; je n’ai qu’une peur, celle que le docteur que je ne reverrais que fin août, ne veuille pas me faire le traitement par dmps.

merci d'avance de m’avoir lue ;

Je vous souhaite à tous beaucoup de courage ; merci à ceux qui pourront m’éclairer
flo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 321
Inscription: Dim 15 Juin 2008 06:00
Localisation: sceaux

Messagede franciss » Jeu 17 Juil 2008 00:03

Salut Flo,
C'est jamais évident ces réactions post-IV cependant au bout de 2 semaine à mon avis tu n'a plus beaucoup à attendre pour revenir à peu de choses près à l'état initial.
Enfin c'est mon exprience personelle.
Remet toi vite et c'est reparti pour un tour :)
franciss

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 181
Inscription: Dim 12 Aoû 2007 06:00
Localisation: St laurent du var

Messagede erik » Jeu 17 Juil 2008 08:17

bienvenue Flo dans la galére des métaux-lourds, ton cas est similaire de bon nombre d'entre nous. Garde courage le plus dur est fait tu est diagnostiqué et attaque ton traitement il faut savoir que les chélateurs remuent le mercure sans tout eliminé ( surtout au début ) donc tes symptômes sont pas facile a gerer mais pas le choix. Normalement il faut quelques mois pour sentir le benefice des IV pose bien les questions au doc qui te suit , courage rtu est sur la bonne voie, amicalement

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede flo » Jeu 17 Juil 2008 09:29

bonjour erik

je comprends cela , je voudrais juste que l'on me dise si le taux de mercure qui ressort de mon test soit 30 peut cacher un taux plus élevé, et surtout si le docteur acceptera de me faire le traitement

je suis très mal psychologiquement depuis les résultats car ce taux ne reflète absolument pas les symptomes très importants tant cognitifs, dépressifs et digestifs.


merci à vous
flo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 321
Inscription: Dim 15 Juin 2008 06:00
Localisation: sceaux

Messagede erik » Jeu 17 Juil 2008 12:05

vu que ton taux de cuivre est elevé il est effectivement presque sûr que tu as beaucoup plus de mercure que cela car le cuivre masque le mercure. D'autre part même avec 30 de mercure tu peut avoir de trés gros troubles car 30 c'est déja pas mal et tu as aussi du plomb mais a mon avis c'est le mercure qui te crée des troubles en sachant que l'analyse est faussé tant qu'on a du cuivre. Les symptômes que tu décrits sont typique du mercure et autres métaux lourds ici on a tous eu ces symptômes moi j'avais de fort symptômes cognitif et digestif qui se sont appaisées au fur et a mesure de la chélation j'en suis a ma 13éme IV. De toutes façons une chélation est un chemin trés long et le retour a la santé ne se fait pas comme ça en plus chaque cas est unique personne ne réagit pareil a l'intox. Je te conseille de marquer sur un papier les questions que tu te pose et quand tu verra le doc pose les lui car il doit être a ton écoute et a même de répondre a qiuelques questuions même si eux aussi vogue en eaux troubles et avancent a petits pas. Bon courage et tiend bon

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede flo » Jeu 17 Juil 2008 12:22

merci de tes précisions, il a m'aider à reprendre espoir

quel était rtes résultats ? je ne les vois pas sur le forum sauf erreur de ma part ?

quel type de trouble cognitifs ?

à bientôt
flo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 321
Inscription: Dim 15 Juin 2008 06:00
Localisation: sceaux

Messagede marie-louise » Jeu 17 Juil 2008 12:45

Bonjour Flo
Bienvenue sur le forum
j'ai entrepris pour ma part une chélation douce avec des petites doses de DMSA, après consultation du doc du sud : ma mémoire s'est beaucoup améliorée et je marche mieux également (diagnostiquée SEP au CHU de Nice, je marchais avec une béquille en avril encore)
Bon courage et à bientôt
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede catherine » Jeu 17 Juil 2008 22:50

Bienvenue Flo, tu es en bon chemin, tu en as déjà parcouru le début avec l'iv de provocation. Sur quoi fondes-tu tes craintes de penser que le doc ne va pas entreprendre de chélation ? Ce qui empêche la chélation en général c'est le mauvais état des intestins et des émonctoires en particulier. La recharge en compléments est importante aussi, mais là je pense que le doc t'a déjà fait une ordonnance.
Courage.
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede flo » Ven 18 Juil 2008 06:43

bonjour à marie-louise et catherine

concernant le dmsa, je suis contente que tu aies obtenu de si bons résultats; me concernant je ne peux pas faire de chélation avec le dmsa pour l'instant car mon cerveau est déjà bien touché;

pour répondre à catherine, j'ai juste peur que le docteur pense que je ne suis pas assez intoxiquée pour faire la chelation par dmps iv; alors que moi je sais que je suis intoxiquée compte tenu de l'importance de mes symptomes.

je suis très fragilisée par la maladie et j'ai très peur de ne pas m'en sortir; je dois attendre 1.5 mois avant de voir le docteur et encore juste pour étudier les tests;

bonne journée à vous tous.
flo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 321
Inscription: Dim 15 Juin 2008 06:00
Localisation: sceaux

Messagede pierrotzen » Ven 18 Juil 2008 08:05

Bonjour Flo et bienvenue
J'ai eu des taux de métaux bien moins élevés que toi et le doc m'a fait la chélation ,donc pas de soucis de ce coté .Sinon pour le DMSA ,le mieux est d'y aller avec prudence ,commencer par une gélule de 100 mg .
Amicalement.
Pierre .
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede erik » Ven 18 Juil 2008 08:14

Bonjour Flo
mes resultats ne sont pas sur le forum ils etaient sur l'ancien forum mais je te les donne pour que tu compare.

Arsenic : < 15 .......71,54
mercure : < 1.........15,06
nickel : < 3.........6,72
plomb : < 5.........22,81
cuivre : 1,45/60......1198

Le reste est bon ce sont les métaux qui etaient haut a l'époque, tu remarquera que j'avais pas enormément de mercure mais un taux de cuivre trés elevé ce qui fait que mon analyse est faussé car le cuivre empêche la sortie du mercure. Mes symptômes que je te parlais etaient : perte de mémoire, ne trouve plus mes mots et forte depression, fort heureusement ces sympt^mes on disparus aujourd'hui. Mais même aprés 13 IV certains sont encore la je doit finir les deux déposes qu'il me reste dont une que je fais aujourd'hui ensuite je passerais au DMSA, garde espoir tu va y arriver, courage

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede gigi » Ven 18 Juil 2008 08:40

Flo, bienvenue !
J'étais il y a un an dans un état très critique. Tu peux lire mon témoignage.
J'ai eu beaucoup d'amalgames, de couronnes or et ni/cr qui se cotoyaient, un terrible galvanisme qui m'a mise en hypoglycémie pendant de longs mois. Je suis électrosensible.
Maintenant je vais si bien que je participe à la construction depuis 4 mois de ma maison en paille. Je reste tout de même électrosensible.
Je te conseille :
- de te protéger des cem, car ils empêchent la détoxication des cellules et potentialisent les métaux lourds
- de drainer tes émonctoires, foie particulièrement.
- tant que tu n'auras pas enlevé tes amalgames et couronnes, sous haute protection, de prendre charbon actif ou chlorella pour drainer les ml des intestins
- de faire le régime sans gluten et sans laitages si tu es intolérante alimentaire (les ml se mettent sur les enzymes, nous rendent intolérants, et puis cette intolérance et la dégradation de l'intestin grêle peuvent aboutir à de nombreuses maladies psy (voir marion kaplan, le régime sans gluten ... édition la découverte)
Tu es sur la bonne voie. Tes peurs sont un signe d'intoxication ml, elles vont se calmer peu à peu.
A bientôt et bonne détox.
Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede marya » Ven 18 Juil 2008 09:27

bonjour à Tous,

Catherine dit que le mauvais état des intestins peut empêcher une chélation. et justement mon gros probléme est là, il me suffit de manger une amande pour faire une crise de colite durant 4 jours, en est-il de même pour le DMSA, a-t-il un effet sur les intestins?
qui peut me répondre ? merci et bon courage
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1098
Inscription: Jeu 21 Fév 2008 07:00
Localisation: marseille

Messagede marie-louise » Ven 18 Juil 2008 10:49

Bonjour Marya
Ca ne me fait aucun effet pour ma part. Tu peux tester la dose enfant, 100 mg,pour voir.

Bonjour Flo
Si ça peut te rassurer mon cerveau était également bien atteint puisque je n'arrivais même plus à marcher sans béquille sans compter la dépression et les pertes de mémoire.
Tu peux peut-être commencer par les compléments conseillés par Mélet qui sont en vente libre et en particulier le zinc (Rubozinc remboursé) qui combat les effets du mercure et du magnésium ( je me fais prescrire du Magné B6 et du Rubozinc par mon généraliste).
Le magnésium est anti-stress : tu seras moins angoissée.
Est-ce que tu prends des compléments pour le foie (sylimarine, desmodium etc..) ? ça serait utile aussi
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede flo » Ven 18 Juil 2008 12:13

pierrotzen a dit : Bonjour Flo et bienvenue
J'ai eu des taux de métaux bien moins élevés que toi et le doc m'a fait la chélation ,donc pas de soucis de ce coté .Sinon pour le DMSA ,le mieux est d'y aller avec prudence ,commencer par une gélule de 100 mg .
Amicalement.
Pierre .


bonjour pierre, je n'ai pas trové tes résultats sur le site; mais bon c'est donc plutot bon signe pour moi, car c'est aussi le doc du nord que je vois;

merci à toi
flo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 321
Inscription: Dim 15 Juin 2008 06:00
Localisation: sceaux

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 97 invités