Présentation remi

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation remi

Messagede Flo69 » Mar 9 Avr 2019 20:07

remi27 a écrit:Pourquoi j'ai pas trouver cette solution avant... toute cette souffrance pour rien.

Non pas pour rien, ça t'as permis d'apprendre à connaitre ce dont ton corps a réellement besoin, et ta vie en sera désormais meilleure, et même mieux qu'avant ta dégringolade.
Dis toi que tu fais parti des chanceux, 3 ans d'enfer, c'est peu en comparaison de certains dont ça dure depuis 20, 30 ans...
Moi mon enfer a commencé dès l'enfance, et c'est devenu vraiment horrible à partir de mes 18 ans, j'en ai 32 maintenant, et ça va mieux depuis quelques mois uniquement.
Tu as eu le courage de tester ce régime, peu de personnes l'ont, bravo à toi.
Flo69

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 49
Inscription: Dim 2 Aoû 2015 08:30

Re: Présentation remi

Messagede remi27 » Ven 12 Avr 2019 21:46

Oui merci la fatigue commence à s'estomper, mes glandes surrenales commencent un peu à redémarrer.

Je pense juste que je n'avais pas le système nerveux assez costaud pour supporter une tel detoxination.

Une fois bien rétabli, je vais travailler la dessus à mon rythme.

C'est fou quand même javais des symptômes de malade.

Surtout psychologique, paranoïa, dépression, angoisse etc...

Les toxines sont monter jusqu'à ma tête tellement il n'y avait plus de place...

Je comprend que beaucoup de personnes souffrent et cherche des solutions mise à part les métaux lourd qui nous gâchent la vie moi cetais plutôt la detox qui me pourissait la vie.

Après le jeune de 30 jours mon corps s'est lancée dans une grosse detox.

Sinon j'espère que tu va bien te rétablir flo69.
remi27

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 13
Inscription: Mar 7 Aoû 2018 00:57

Re: Présentation remi

Messagede Flo69 » Sam 13 Avr 2019 04:28

Et oui un corps nourri de ce dont il a besoin est capable d'encaisser bien mieux.
Le cerveau est un gros stockeur de toxines (c'est pour ça qu'on a des têtes de plus en plus grosse)
Aussi tu dois avoir les intestins bien poreux aussi et ça laisse passé toute la merde dans ton sang direct.
Merci
Flo69

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 49
Inscription: Dim 2 Aoû 2015 08:30

Re: Présentation remi

Messagede Flo69 » Dim 14 Avr 2019 09:50

Tu peux aussi te faire des salades de temps 1 à 2x par semaine avec une bonne huile d'olive extraite à froid qui te fera du bien au moral. Et toujours sel de guérande si tu sents le besoin de saler.
Aussi j'ai expérimenté que les viandes bio donnent beaucoup plus d'énergie que du non bio, et surtout ne contiennent pas ou peu de "stress" animal, qui nous est transmis et peut rendre triste.
Bon Dimanche
Flo69

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 49
Inscription: Dim 2 Aoû 2015 08:30

Re: Présentation remi

Messagede Flo69 » Lun 15 Avr 2019 06:10

J'ajoute qu'il ne faut pas hésiter à manger des abbats crus, notamment le foie, c'est une grande source d'énergie, les foie de poulet sont très facile à manger
Flo69

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 49
Inscription: Dim 2 Aoû 2015 08:30

Re: Présentation remi

Messagede reseauxan » Jeu 23 Mai 2019 16:47

Flo69 a écrit:Ravis pour toi!
Varie tes repas pour ne pas te lasser, oeufs crus (bien mélangés ça passe tout seul) par 6 ou 8 par repas, poisson crus (thon, saumon, c'est excellent), et toutes les viandes qui te font envie.
Et le litre de jus de légume le matin pour assurer ton bien-être et t'empêchera d'avoir envie de nourriture transformé et faussé.
Le lait cru avec du miel est aussi excellent au goût et très nutritif.


Je trouve ces conseils totalement irresponsables !!
C’est totalement aberrant !!!

Thon, Saumon... Excellent pour les intoxiqués aux métaux lourds !!! sachant que ces gros poissons sont très déconseillés.

Je ne sais pas comment vous vous permettez de donner de tel conseils !! en plus de recommander des produits laitiers et des trucs bizarres, tout ce qu'il ne faut pas faire vous le recommandez !!!

@Remi : je te conseille d'arrêter tout ce que t'as dit Flo69, c'est totalement le contraire de ce qu'il faut suivre, et commence par la lecture de l'e-book du Forum qui contienne des informations assez riches et qui peut te servir de base pour comprendre bien ton intoxication, et voir les différentes pistes que tu peux envisager dans ton parcours de détox.

Je te souhaite le bon courage, et bon ramadan.
reseauxan

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 30 Mar 2017 18:30

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron