Présentation Pascal

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation Pascal

Messagede Pascal67000 » Ven 1 Mar 2019 23:35

Bonjour a tous , je m'appelle pascal , j'ai 29 ans et je viens de strasbourg . Mes problèmes de santé ont commencé a l'âge de 14 ans après une prise d'antibiotique et de corticoide assez longue pour des douleur au niveau du genou ( kyste synovial ) . En même temps j'étais en traitement orthodontiste car il me manquait une dent ( incisive ) et par soucis d'esthétisme je me suis fait décalé les dents afin de pouvoir mettre un implant . Dans mon enfance et jusqu'à mes 23-24 ans je ne mangeais pas correctement , beaucoup de sucre, de produits industriel et peu de légumes . Mes symptômes depuis mes 14 ans sont la fatigue chronique , l'impression d'être dans le brouillard constamment , de grosse douleur musculaire et articulaire ( gonflement et raideur ) , des passages dépressif , bref pas la joie lol.... il y a 2 ans j'ai enfin trouvé une piste ( par moi même , car tous les médecin que j'ai pu voir n'ont rien trouvé , a part me dire que j'avais une maladie auto-immune mais sans me donner de nom ) , j'ai fais des testes pour une candidose et ils ce sont avérés positif ++++ ,j'ai donc commencer a me traiter dans la foulé ( cela faisait déja 6 mois que je mangeais sans gluten et sans lactose ) j'ai enlever en plus de cela le sucre et les féculent , j'ai suivis ce régime pendant plus de 6 mois en faisant pas mal de sport a coté mais je n'ai pas senti de réel amélioration et c'est pour cela que j'ai atterri ici , j'ai actuellement 7 amalgames ou plombage au mercure + un implant dentaire dans la bouche , cela fait 3-4 jours que je cherche des informations sur le net sur le sujet des métaux lourd , et je pense en être intoxiqué ( en plus de mes plombages ,je travaille sur les chantier depuis maintenant 15 ans et je pense avoir respirer pas mal de cochonnerie ) , je me suis donc mis a la recherche d'une adresse de médecin ou dentiste qui connait bien le sujet et qui pourrais me traité sur ma région qui est l'Alsace , mais impossible de trouver quelconque informations ou adresse , est de que quelqu'un aurait un nom,une adresse ou une infos svvvppp ????
Pascal67000

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 3
Inscription: Ven 1 Mar 2019 22:41

Re: Présentation Pascal

Messagede Catpower » Sam 2 Mar 2019 00:18

Salut,
Juste une autre piste : as-tu consulté en infectiologie, par rapport à Lyme et ses co-infections?
Tu es originaire d'une région "à risques"...

Dans tous les cas courage à toi.
Catpower

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 93
Inscription: Mar 12 Juin 2018 09:21
Localisation: Occitanie

Re: Présentation Pascal

Messagede Pascal67000 » Sam 2 Mar 2019 21:15

Salut merci pour ta réponse , oui j'ai déjâ consulté en infectiologie et fait les tests pour lyme en France ( ELISA + WESTERN BLOT )et en Allemagne qui sont tous négatif
Pascal67000

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 3
Inscription: Ven 1 Mar 2019 22:41

Re: Présentation Pascal

Messagede Pascal67000 » Ven 8 Mar 2019 17:24

Petit up , personne ne connait en dentiste en Alsace ou région voisine ?
Pascal67000

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 3
Inscription: Ven 1 Mar 2019 22:41


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

cron