Présentation de Femmeczéma

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation de Femmeczéma

Messagede Femmeczéma » Dim 2 Déc 2018 20:23

Bonsoir à tous



Comme mon identifiant l'indique j'ai de l'eczéma / urticaire ( qui commence au cou ), j'ai 28 ans et vis au alentour de Dijon


J'ai réussi à bien le diminuer en enlevant : la viande rouge le gluten tous les produits laitiers le sucre etc..., je porte que du coton, etc...
Je ne bois d'alcool, ne fume pas et ne me drogue pas

J'ai résolu des soucis qui me causaient du stress ( tous ) .

Voilà .

Je viens de m'inscrire chez vous car apparemment il serait possible que ce soit ( peut être ) à cause d'amalgames dentaires au mercure ?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui avait de l'eczéma et n'en a plus aujourd'hui après retrait d'amalgames ?

L'alccol et le sucre aggrave beaucoup mon eczéma ( c'est pour ça que je ne bois plus et tant mieux à vrai dire )

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment chouette.
J'aimerai aider à mon retour si je trouve le problème de cette eczéma

J'ai vu un truc comme " chélateur " , ça me fait un peu peur ce truc


J'ai compté j'ai 8 petits amalgames couleurs grises/noires
Adolescente j'ai eu 2 ans et demi un appareil dentaire
et j'ai une couronne ( d’où une partie cassée et je vois du gris aussi )


J'ai essayé de détailler au maximum

J'ai réussis à diminuer fortement mon eczéma avec un régime strict
mais si c'est le mercure qui peut faire ça je voudrais bien le savoir


Je vous souhaite une excellente soirée, et SURTOUT une bonne santé !


Femmeczéma
Femmeczéma

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Dim 2 Déc 2018 20:05

Re: Présentation de Femmeczéma

Messagede Gwalarn » Sam 8 Déc 2018 13:39

Bonjour Femmeczema,

J’ ai eu quelques patients dont l’ eczéma a été partiellement amélioré par la dépose du métal de la bouche,
mais je pense que cela venait plus de la réponse immunitaire à la dépose du métal que de la toxicité directe du mercure.
A savoir retour à une immunité cellulaire TH1 normale (NK, T8 cytotoxiques) et diminution de l’immunité humorale TH2 (Anticorps, Immunoglobulines).

Il est bien connu que le mercure favorise la bascule Th2,
et beaucoup d’améliorations à la dépose des amalgames viennent du retour à une immunité cellulaire normale.
Mais aussi des aggravations quand il y a une pathologie auto-immune sous jacente, SEP et Polyarthrite en particulier.

Pour Hulda Clark, l’ eczéma est induit par les vers ronds, Ascaris. Qui sont mieux controlés avec le renfort des NK.
A tu essayé Echinacéa ? Animaux domestiques à la maison ?

Ton régime strict a nettement amélioré, parfait. A tu lu Seignalet l’ alimentation ou la 3ème médecine ?
Il part du postulat que les aliments mal digérés traversant la paroi intestinale se comportent comme antigènes.
Ton corps les fait ressortir par la peau, tu dois être à Manganèse dans les diathèses de Menetrier.
Donc un organisme réactif, pas encore la Sycose !
A discuter avec ton homéopathe, et voir l’ acupuncteur pour renforcer la barrière intestinale.

Amalgames: les petits ont souvent des polarités élevées, 300mv et plus, mais pas de grosses intensités.
Ils font « barrage » sur les méridiens d’ acupuncture.
Si certains sont noirs et non gris, cela vient de l’ indium oxydé. A déposer en priorité, l’ indium freine les NK.

Couronne cassée: il faut mesurer son potentiel électrique. Négatif par rapport aux amalgames ? Corrosion, relargage de Nickel qui freine les NK ? Mesurer aussi l' intensité par rapport aux commissures des lèvres.
Si la céramique est cassée, pourquoi ? Problème occlusal ? Bruxisme (grincements de dents) ?
Voir dans ce dernier cas avec l’ acupuncteur, plénitude du bois probable, qui induit la plénitude intestin grêle et augmente la perméabilité intestinale. Traitement: équilibrer le « vide » Poumon/Gros Intestin.

Enfin tu parles de" chélateur". Cela semble très prématuré, il faut d' abord qu' il n' y ait plus d' amalgames en bouche, sinon le chélateur captera d'abord le mercure des amalgames. Un peu de Chlorella dans un premier temps pourra aider à éliminer du tube digestif ce qui vient de ta bouche, essaye avant des "binders", charbon actif et argile.

Lis et relis l' Ebook, en particulier la partie 6-5 : https://www.forum-melodie.fr/phpBB3/vie ... =76&t=3622
Mais si l' eczéma résulte de la perméabilité digestive, le problème toxicité du mercure est dans l' immédiat moins important que la présence de matériaux métalliques modifiant la résistance électrique des méridiens d' acupuncture.
Avatar de l’utilisateur
Gwalarn

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 152
Inscription: Mar 31 Déc 2013 18:34
Localisation: 29 S


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron