presentation temma

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

presentation temma

Messagede temma » Mer 26 Sep 2018 01:57

bonjour a tous et toutes

Je suis des landes , age 43 ans . J ai de grand moment de fatigue ( pas de traitement chimique qui induirait cet état) ni de soucis apparent dixit la prise de sang
je prends de la Vitamine C ( 750 mg) pour le moment mais j ai aussi depuis quelques mois mon épaule gauche qui me cause des douleurs parfois sans raison et je sens que cela se grippe , ma hanche gauche commence a rouiller aussi .


Bref je pense fortement a mes dents j en ai 3 dévitalisés a gauche justement depuis x années et recemment ayant vu un sujet sur les problemes insidieux que cause les dents toxiques comme majorité je posséde aussi quelques amalgames

Je souhaite trouver une personne qui saurait m indiquer un dentiste holistique retirant parfaitement les dents avec le ligament parodontal ( Le dr D***** dit dans ses articles que c est Mega important d oter le ligament)

Bonne journée a vous [img]images/icones/icon10.gif[/img]
temma

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Mer 26 Sep 2018 01:43

Re: presentation temma

Messagede temma » Jeu 18 Oct 2018 20:01

rebonsoir


Concernant ma rcecherche au sujet d un dentiste pour extraction de dent devitalisées

(j ai trouvé le docteur D de grasse et le docteur M de st Louis ) Cependant ca fait loin de chez moi alors

si quelque un peut m indiquer un dentiste sur Region parisienne ? Merci [img]images/icones/icon10.gif[/img]
temma

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Mer 26 Sep 2018 01:43


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités