Présentation

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede jade » Mar 12 Aoû 2008 20:41

Bonjour à tous,
Je suis JADE, une femme de 49 ans, native de Lorraine et habitant la région parisienne depuis 20 ans.
J'ai fais connaissance avec votre site il y a quelques jours et j'en suis ravie car je vais pouvoir sortir de mon isolement.
Depuis mon enfance, mes dents me posent des problèmes (nombreuses caries, une douzaine d'amalgames depuis l'age de 10 ans, des cones d'argent, des couronnes par la suite..Bref, j'étais, d'après le dentiste qui m'a suivi (en retraite maintenant), l'une de ses "deux meilleurs clientes". Après une enfance où j'ai souffert de douleurs aux genoux après une marche un peu plus longue que d'habitude, de points lumineux qui défilaient devant mes yeux et d'une soif épouvantable malgré la boisson que j'avalais, c'est vers 38 ans (1997) que les complications sont arrivées avec des douleurs aux pieds; les semelles prescrites n'y ont rien fait. J'ai fais connaissance avec un médecin parisien qui m'a fait des injections d'EDTA, de vit C et d'ozone, de juillet 1998 à mars 2001, à raison de 2 séances par semaines. J'ai été nettement améliorée mais avec du recul, je suis convaincue que j'ai reçu à mon insue de la cortisone (à haute dose). La catastrophe est arrivée en avril 2002 : très fortes douleurs dans les chevilles, genoux, coudes, épaules, clavicules, mains. Une fatigue épouvantable, des pertes de mémoire et une démarche chaloupée sont venus compléter ce tableau de misère. Si je vous racontais toute ma souffrance, je vous arracherais des larmes. J'ai été arrêtée (longue maladie durant 3 ans (2002 à 2005). Je n'ai pu reprendre une vie à peu près normale et une activité professionnelle qu'après avoir suivi, à partir de mai 2004, un traitement de nettoyage des métaux lourds par pommade, traitement que j'ai poursuivi jusqu'en fin 2006. Un dosage des porphyrines urinaires avait montré une "importante intoxication au mercure". Ensuite, ce médecin m'a prescrit du DMPS en gouttes (voie transdermale) mais à des doses bcp trop élevées, n'ayant pas la pratique du produit (60 gouttes par bras); J'ai néanmoins continué à doses réduites jusqu'en début 2008 et occasionnellement. Je précise que rien d'autre n'a pu m'aider (chlorella, cure de fruits et légumes, macrobiotique....). Au début de mon traitement, il était hors de question que j'aborde le DMPS. Je souffrais trop et le nettoyage des métaux fait souffrir (c'est la pluie avant le beau temps).
A présent, je voudrais faire un test de provocation à partir du DMPS (IV). Le médecin qui m'a suivi et sorti de l'enfer ne pratique pas cette méthode. Pourriez-vous me donner les coordonnées d'un médecin ? Il me faudrait aussi les coordonnées d'un dentiste compétent si possible en région parisienne (j'ai des soins à réaliser et j'ai peur de consulter un dentiste; résultat = mes dents se dégradent).
Merci d'avoir pris le temps de lire mon histoire et de m'apporter vos conseils.
jade

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 1
Inscription: Lun 11 Aoû 2008 06:00
Localisation: NANCY

Messagede marco » Mar 12 Aoû 2008 21:07

Bonjour Jade et bienvenue,

Tu as déjà une longue expérience de la détox. Tu pourras surement nous apprendre des choses sur les méthodes que tu as employées. Je te donne en message privé les coordonnées d'un médecin pratiquant les IV de DMPS.

Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede pierrotzen » Mar 12 Aoû 2008 21:17

Bienvenue Jade
Ton parcours a été douloureux,tu as déjà fait une partie du chemin ,tu pourras nous faire part de ton expérience,certains te demanderons l'adresse du médecin qui t'as sorti de l'enfer ,peu de thérapeutes sont conscients de ce problème .
Amicalement .
Pierre
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede perrine » Mar 12 Aoû 2008 21:39

Bonjour Jade et bienvenue!
Effectivement tu as déjà pas mal expérimenté la désintox!
Tu es tombé sur le bon forum, ici, j'ai trouvé une écoute et des réponses à mes interrogations.
Je suis suivie à Paris par un médecin qui pratique les IV de DMPS,
je te l'envoie en MP.

A tout bientôt :hello:
Perrine
perrine

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 11
Inscription: Sam 9 Aoû 2008 06:00
Localisation: vienne

Messagede erik » Mar 12 Aoû 2008 22:34

Bienvenue jade, je vois que ton parcours a pas été trés facile comme beaucoup ici mais la il faut avancer et je pense que tu as raison le test de provocation est une bonne premiére chose a faire ensuite chélation et dépose amalgames mais sans se precipiter et avec toutes les précautions

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede marie-louise » Mer 13 Aoû 2008 09:02

Bonjour Jade
Tu as un long parcours et tu as testé beaucoup de choses : ton opinion nous intéresse beaucoup et j'espère que tu trouveras une solution grâce au forum.

A bientôt
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede gigi » Mer 13 Aoû 2008 22:12

Bienvenue Jade ! Sais-tu que les champs électromagnétiques potentialisent les métaux lourds et empêchent les cellules de se détoxiquer ? Une rubrique du forum te permettra de t'informer à ce sujet. Et bravo pour ton courage et ta détermination ! Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités